Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°16339781
Goon
Posté le 02-10-2008 à 20:21:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ben à raison de 5 flashs/jour on n'est pas rendus...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 20:21:35  profilanswer
 

n°16339799
Buta43
chie la classe
Posté le 02-10-2008 à 20:23:31  profilanswer
 

Goon a écrit :

Ah ben à raison de 5 flashs/jour on n'est pas rendus...


welcome to the cruel world.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16339811
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2008 à 20:24:47  profilanswer
 

Goon a écrit :

Genre faut leur écrire des mails ? Le flash ça suffit pas ?


Goon a écrit :

Ah ben à raison de 5 flashs/jour on n'est pas rendus...


elles doivent te mettre en panier ou "t'autoriser a leur ecrire" pour pouvoir leur envoyer des mails
 
remplit bien ton profil, met des belles tofs, bonne accroche, et reste connecté pour etre dans les premieres pages des reponses de recherche.
 
pour les charmes, il faut plusieurs invités/filleuls pour gagner des charmes supplémentaire, et accessoirement pouvoir se connecter entre 18 et 1h sans passer par la file d'attente (que tu auras dans 3j si tu n'as pas d'invités d'ici la)
 
par contre, ils font la chasse aux comptes fake, vide bien tes cookies, logue toi de temps en temps avec etc pour que ca passe a trav' ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16339816
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2008 à 20:25:02  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


welcome to the cruel world.


 [:jivede]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16339844
Goon
Posté le 02-10-2008 à 20:27:29  profilanswer
 

Oh merde faut soigner l'annonce :o

n°16339864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2008 à 20:28:45  profilanswer
 

Goon a écrit :

Oh merde faut soigner l'annonce :o


et faut la faire bien du 1er coup car la validation peut prendre de 10min a 15j :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16339870
Goon
Posté le 02-10-2008 à 20:29:21  profilanswer
 
n°16339913
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2008 à 20:33:20  profilanswer
 

Goon a écrit :

rah shit  :sweat:


someone needs to lurk more :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16339959
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-10-2008 à 20:37:39  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


si quand tu te connectes, tu mets une majuscule à ton pseudal, ben ça apparait après. stout. :o


OK.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16339968
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-10-2008 à 20:38:38  profilanswer
 

Goon a écrit :

Ah ben à raison de 5 flashs/jour on n'est pas rendus...


Hier j'ai pu en balancer 20. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 20:38:38  profilanswer
 

n°16339979
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2008 à 20:39:37  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Hier j'ai pu en balancer 20. :o


le 1er jour j'avais fait pareil mais j'ai plus retrouvé la technique ?
 
faut ouvrir plusieurs fenetre sur aum, chacune avec 5 charmes en page d'accueil et rulez ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-10-2008 à 20:40:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16339988
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 20:40:17  answer
 

Ptin cet aprèm en TD ... je me suis retrouvé assis à côté du type de gonzesse que j'adore ... ptite brunette/chatain, yeux bleues, fine, un visage d'ange ... un beauté discrète qui saute pas aux yeux tout de suite, classe, une voix charmante [:cerveau lent].
 
Je tente d'engager le dialogue, bien que ce soit un peu dur avec la chargé de TD acariâtre qui arrêtait pas de vociférer au fond de la salle, rebondissant en me foutant de la gueule de de cette dernière ... elle sourit, rigole ... je me dis, ca peut le faire ... quand soudain, ca frappe à la porte.
 
La, un genre de beatnikos blond avec des dreads tellement dégueux qu'on aurait dit qu'il avait un paquet de merde collé sur la tête sans compter ses perles à son bouc du plus bel effet ... La meuf le regarde avec un grand sourire, il se fait engeuler par la chargée pour son retard ... la fille pouf :heink: ... le mec s'assoit à côté d'elle ... elle le connait ... et me zappe completement jusqu'a la fin de l'heure ... et la je me dis ...  
 
"Nan c'est pas possible ... tu peux pas me faire ça Jésute !" ... une lueure d'espoir pour que ce soit une simple connaissance crado, comme on connait tous un clodo histoire de se donner bonne conscience sociale ...  [:delarue]  
 

Spoiler :

Et ben si ... à la sortie, ils s'embrassent ... c'était son mec ... [:prozac]
 
VDM, plein le cul, allez tous vous faire enculer ... [:prodigy]  

n°16339995
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-10-2008 à 20:40:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


le 1er jour j'avais fait pareil mais j'ai plus retrouvé la technique ?
 
faut ouvrir plusieurs fenetre sur aum, chacune avec 5 charmes en page d'acceuil et rulez ?


J'en ai dix de base. Après les avoir écoulé, je sais pas pourquoi mais le compteur s'est rechargé. [:oxy2]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16340009
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-10-2008 à 20:42:39  profilanswer
 
n°16340011
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-10-2008 à 20:42:55  profilanswer
 


Mythique [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
Se faire niquer un coup par un rasta crado, ça n'a pas de prix (c).


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16340015
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-10-2008 à 20:43:07  profilanswer
 


[:blessure]

zoukoufxxx a écrit :


J'en ai dix de base. Après les avoir écoulé, je sais pas pourquoi mais le compteur s'est rechargé. [:oxy2]


ca me l'as fait ca aussi :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16340036
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 20:45:23  answer
 


 

zoukoufxxx a écrit :


Mythique [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  
Se faire niquer un coup par un rasta crado, ça n'a pas de prix (c).


 
Marrez vous, marrez vous ...  [:hahanawak]

n°16340061
miked
Avatar by Valrib Design™
Posté le 02-10-2008 à 20:47:29  profilanswer
 


 
Fait évoluer ton style mate    [:ben59]  
 
Rastafarai !  :sol:  

n°16340073
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 20:48:36  answer
 

miked a écrit :


 
Fait évoluer ton style mate    [:ben59]  
 
Rastafarai !  :sol:  


 
Sur que la je peux pas test ...  [:zimonex]

n°16340075
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-10-2008 à 20:48:38  profilanswer
 


Faut bien rire du malheur des autres [:cmshadow]  
 

Spoiler :

Perso, je dois être pire que toi [:xqwzts]

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 02-10-2008 à 20:49:09

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16340081
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 20:49:15  profilanswer
 


 
Allez tu va venir avec moi :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16340087
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-10-2008 à 20:49:46  profilanswer
 


En plus, je déteste cet accoutrement, donc je ne peux que te comprendre.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16340100
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 02-10-2008 à 20:50:28  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Allez tu va venir avec moi :o


 [:cerveau tarlooze]

n°16340122
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 20:52:20  answer
 

zoukoufxxx a écrit :


Faut bien rire du malheur des autres [:cmshadow]  
 

Spoiler :

Perso, je dois être pire que toi [:xqwzts]



 
Bah, ça fait bien maintenant 6/7 ans que je me trimballe cette mal poisse ... Comme je le disais à l'époque. Je préférai encore un bon vieux ratal à la "té mosh" que de fait systématiquement ce genre de découverte.
 
A croire que je ne suis attiré ou que le destin ne foute sur mon chemin que des filles maquées, qui plus est, avec des tas de merde de la pire espèce de mes cauchemars les plus noirs.  [:prodigy]  
 
Et après vous osez encore vous demander pourquoi je l'ai mauvaise ... bien tiens.  [:smileysex]

n°16340133
Yagmoth
Fanboy
Posté le 02-10-2008 à 20:53:43  profilanswer
 


 
Des fois je me demande si ce serait pas mieux tiens :/


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16340134
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-10-2008 à 20:53:47  profilanswer
 


Demande à yagmoth je crois qu'il connait une fille celib [:fading]


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16340140
sebfun
Posté le 02-10-2008 à 20:54:17  profilanswer
 

mais vous êtes tous sur "aum" ou quoi ?  
on peut avoir des links de vos profils  [:rhetorie du chaos]

n°16340143
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-10-2008 à 20:54:50  profilanswer
 

sebfun a écrit :

mais vous êtes tous sur "aum" ou quoi ?  
on peut avoir des links de vos profils  [:rhetorie du chaos]


 [:phenos]


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16340191
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-10-2008 à 20:59:26  profilanswer
 

sebfun a écrit :

mais vous êtes tous sur "aum" ou quoi ?  
on peut avoir des links de vos profils  [:rhetorie du chaos]


TDK : lien sur Google [:hiddensmile]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16340197
sebfun
Posté le 02-10-2008 à 20:59:54  profilanswer
 


 
c'étais surtout pour que jme marre a la base  
j'ai été une fois sur ce site , les gars dessus ont l'air de se la péter légèrement quand même :o

n°16340316
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 21:09:47  profilanswer
 

Mais khan, ok elle a un gars, mais d'une si tu la veux tu t'en tapes, de deux si tu réagis comme ça c'est que qulequepart tu ne crois pas pouvoir intéresser cette fille autrement qu'en étant un grungy crado (en fait, il y des chances qu'il se lave le gars t'inquiete, elle est pas salie :o).
 
Les nanas ça se gagne, ca fait parfois partie du jeu d'évincer le félon.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16340387
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-10-2008 à 21:16:32  profilanswer
 

Faut reconnaître le pas de bol, maintenant, faut voir l'âge de la nana, variable inversement proportionnelle à son statut de non-célibataire [:prodigy]

n°16340481
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 21:23:11  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Faut reconnaître le pas de bol, maintenant, faut voir l'âge de la nana, variable inversement proportionnelle à son statut de non-célibataire [:prodigy]


En première année de droit ? dans les 20 piges, au max.
Statut de non-célibataire expressément revocable et sans préavis.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16340483
vicmckay
Posté le 02-10-2008 à 21:23:24  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Faut reconnaître le pas de bol, maintenant, faut voir l'âge de la nana, variable inversement proportionnelle à son statut de non-célibataire [:prodigy]


de l'art de faire une phrase alambiquée qui veut strictement rien dire  :D  
 
Mais pour khan, déjà ta manière d'aborder le sujet montre pas que tu souhaites avoir la compassion des gens ici et en plus, je suis d'avis que ce n'est pas parce qu'elle sort avec un junkie-hippy-rasta qu'elle ne peut pas être intéressée par d'autres types.

n°16340506
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-10-2008 à 21:24:43  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

de l'art de faire une phrase alambiquée qui veut strictement rien dire  :D


Que nenni, j'ai voulu dire simplement que plus la nana est jeune, plus la probabilité que sa relation actuelle ne dure pas est importante :o

n°16340508
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 21:25:09  answer
 

kryptos a écrit :

Mais khan, ok elle a un gars, mais d'une si tu la veux tu t'en tapes, de deux si tu réagis comme ça c'est que qulequepart tu ne crois pas pouvoir intéresser cette fille autrement qu'en étant un grungy crado (en fait, il y des chances qu'il se lave le gars t'inquiete, elle est pas salie :o).
 
Les nanas ça se gagne, ca fait parfois partie du jeu d'évincer le félon.


 
Désolé, ce genre de combat je m'y suis cassé les dents à une époque et j'en ai été plus que refroidit. Je suis pas assez CLD pour essayer de piquer la meuf d'une autre ou attendre tel un vautour que leur couple casse. C'est le meilleur moyen de finir bestfriend ou au mieux, baiser pour un soir ... Bref c'est en aucun cas ce que je recherche, j'ai passé l'age merci.  [:fitterashes]  
 

Thordax a écrit :

Faut reconnaître le pas de bol, maintenant, faut voir l'âge de la nana, variable inversement proportionnelle à son statut de non-célibataire [:prodigy]


 
Bah de toute façon la tâche est quasi morte ... Elle ont 17 pour les plus précoces ... 19 tout au plus :/. Pour être attiré par ce genre de pouilleux, faut être encore en phase larvaire cérébrale "oLOOLoloolol cé tro rebelz fuk da weurld hihihihi lool". Je connais bien un ptit gajio de 20 piges, qui me fait marrer tellement il suinte la cldise et se prend ratal sur ratal, qui connait quelques meufs de l'amphi de l'année dernière ... faut voir ...  
 
Quand bien même ca restera de la gogolette de 19 ans ... et là, Point de salut.  [:smileysex]

n°16340530
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 21:26:48  answer
 

vicmckay a écrit :


de l'art de faire une phrase alambiquée qui veut strictement rien dire  :D  
 
Mais pour khan, déjà ta manière d'aborder le sujet montre pas que tu souhaites avoir la compassion des gens ici et en plus, je suis d'avis que ce n'est pas parce qu'elle sort avec un junkie-hippy-rasta qu'elle ne peut pas être intéressée par d'autres types.


 
Qui t'as dit que je souhaitais votre compassion. Je dis les choses comme je les perçois, sans ambages. Ça plait ou pas, ràf hein :sleep:.
 
Pour le reste, j'ai répondu plus haut.  [:fitterashes]

n°16340546
vicmckay
Posté le 02-10-2008 à 21:28:22  profilanswer
 

y a vraiment personne dans ta fac entre des fofolles de 18-20 piges et des chargées de TD bonnasses à la bibliothèque de 30 balais ou presque ? [:dawa]
Fais toi tutorer , je sais pas [:ocube]

n°16340592
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 21:32:31  answer
 

vicmckay a écrit :

y a vraiment personne dans ta fac entre des fofolles de 18-20 piges et des chargées de TD bonnasses à la bibliothèque de 30 balais ou presque ? [:dawa]
Fais toi tutorer , je sais pas [:ocube]


 
Non mais euh, tu sais comment fonctionne une fac ? C'est un peu comme fonctionne l'école ou le college et le lycée. Ya des genres de barrières hermétiques entre les années. Les gens ne sont pas ammenés à "s'interfréquenter" et si c'est pour aller aux soirées étudiantes remplies de douchebag au ratio d'une meuf pour 25 gars, le tout arrosé de mauvaise bière et d'une musique moucrave ... très peu pour moi.  
 
Bref, point de salut ...

n°16340594
kryptos
Smokin'
Posté le 02-10-2008 à 21:32:36  profilanswer
 


 
C'est cool pour les autres les gars comme toi, mais à plus ou moins grande échelle dans le temps il y a toujours un autre gars qui compte pour la nana que tu convoites. du coup on fait face à la comparaison à un moment ou un autre [:spamafote]
 
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16340624
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 21:35:58  answer
 

kryptos a écrit :


 
C'est cool pour les autres les gars comme toi, mais à plus ou moins grande échelle dans le temps il y a toujours un autre gars qui compte pour la nana que tu convoites. du coup on fait face à la comparaison à un moment ou un autre [:spamafote]
 


 
Vu l'avantage comparé, le cout d'opportunité d'une telle entreprise n'est clairement pas intéressant.  [:fitterashes]  
 
Comme dit, j'ai déjà donné ... Jouer à la hyène autour d'une carcasse en attendant que les lions ont fini, très peu pour moi. C'est de la merde et pour après finir bestfriend ... au secours. D'ailleurs, je dirais même que je trouve lamentable les personnes qui se targuent de ce genre de non-exploit. J'en connais quelque uns qui ont fait les merde autour de gonzesse pendant 6 mois et qui ont fini par les avoir ... paie ton manque d'amour propre.
 
Je laisse ça aux cld-gsnalfos.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2125  2126  2127  ..  54997  54998  54999  55000  55001  55002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR