Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

 


Avez vous participé a un jeu televisé?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avez vous deja participé a un jeu televisé

n°6967968
Krini
Posté le 11-11-2005 à 15:25:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voilà, donc comme prévu hier soir j'ai été à paris en tant que spectateur pour Question pour un Champion, qui sera diffusé le 1er janvier 2006 (mouarf! :sweat: ). Alors en vrac :
1ère chose: ce fût long, très long. Pour 1h30 d'émission on y a passé 5 ou 6 heures! Arrivé à 18h30 tout s'est fini vers 00h00. Beaucoup de problèmes techniques, de synchronisation, de petites choses qui vont pas (on voit pas la main droite de la candidate, faut recommencer!  :sweat: ).
Je confirme également aussi : on est dans un vieil entrepôt, mais la magie du décor à fait qu'on y voit rien du tout  :)  
Tout n'est pas forcément fait dans l'ordre de l'émission. Il faut aussi applaudir pour rien  :heink: , parce que ces applaudissements serviront pour plus tard.  
On a bien sûr le droit au "ouai" "aller" on peut gueuler si on veut, mais pas le droit de siffler, ni de chanter, ni de taper des pieds.  :o  
Contrairement à ce que je pensais, on a bien le droit à l'appareil photo/vidéo mais il faut que la caméra ne soit pas dirigé sur nous à ce moment là, et il être discret, donc flash interdit, pas de bruits de déclencheur ni rien.  [:neuf]  
Voilà et pour finir, j'ai trouvé Julien Leperse beaucoup plus sympa dans la réalité qu'à la télé, il était très détendu et très ouvert à l'humour. C'est pas du tout l'impression qu'on à en le voyant à la TV.  :)


Message édité par Krini le 11-11-2005 à 15:25:54
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 15:25:09  profilanswer
 

n°6968127
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-11-2005 à 15:47:50  profilanswer
 

bah voila un sacré feedback.
 
impression positive dans l'ensemble alors ? :)

n°6968219
Krini
Posté le 11-11-2005 à 16:02:49  profilanswer
 

Oui c'est sûr c'est toujours sympa de jouer le public y'a une bonne ambiance en plus. Mais faut juste avoir pas mal d'énergie pour tenir et faut parfois se forcer à la fin même si on est crevé.
Mais globalement j'étais ravi de le faire et si on m'invitait encore, j'y retournerai [:itm]

n°6968718
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 11-11-2005 à 17:28:10  profilanswer
 

Y a 2 ans
 
100 % question, j'ai win too. (2 émissions) et invité aux "masters" -_-; J'ai loose de 3 pts de pourcentage en répondant comme un blaireau. J'etais vener, pour une fois qu'y avait un truc ok à gagner (un pc ..).
 
Mais j'ai été destabilisé par le fait que le mec en face de moi (enfin à coté) faisait les memes études mais avait deja fini son dea et en plus avait explosé les scores lors de son précédent passage. J'ai perdu ma confiance et c'est capital comme dans toute compétition.

n°6970813
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 11-11-2005 à 22:14:21  profilanswer
 

Ca c'est une bonne nouvelle pour Julien Lepers. D'habitude ca marche plutot dans le sens contraire avec les animateurs niveau comportement devant et hors caméra :/


Message édité par la buvette le 11-11-2005 à 22:14:30
n°7703983
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-02-2006 à 11:51:37  profilanswer
 

la buvette> Han ! Comment tu casses mon mythe sur Reichman et Attention à la Marche :cry:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7704827
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 14:11:50  answer
 

Julien Lepers est sympas ?  Je l'ai vu dans tout le monde en parle sur france 2 !
Hyper détendu aussi, on dirait pas...

n°12557671
thitil
Posté le 31-08-2007 à 10:14:10  profilanswer
 

Quelqu'un a t il participé à vivement dimanche?
Moi, j'y vais le 19 septembre pour Zaziiiiieee ! ;)
Donc, si quelqu'un y est déjà allé, je tiens à ce témoignage ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche nom de vieux jeux tvParticipe au visionnage d'un film gratuitement !
Arthur me gave avec ses boîtes !!! (jeu télévisé sur TF1)qu'est-ce qu'un participe passé ?
Yen a qui participe au concours général cette année ?EDF participe a la lutte contre le P2P ...
SONDAGE : Avez vous participé au concours HFR 6ans ?? 
Plus de sujets relatifs à : Avez vous deja participé a un jeu televisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR