Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !

n°56479991
saarh
Posté le 06-05-2019 à 17:10:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Daphnee.....tu as embauché dans le même vivier que nous, ou quoi ? :D (une vraie belle quiche la miss, en tout cas !)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 17:10:00  profilanswer
 

n°56480332
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-05-2019 à 17:45:47  profilanswer
 

[:ill nino]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°56483229
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 07-05-2019 à 08:44:11  profilanswer
 

Pour ceux qui parleraient anglais, surement une des meilleures histoires d'employé/manager que j'ai pu entendre ;)
https://www.youtube.com/watch?v=JQo3CQV3XcU
 
TL/DR, c'est un employé qui fait une blague du faux client pendant 3 mois à sa manager...ca se termine en enquête par les services de police pour harcèlement sexuel, avant que tout le monde comprenne le truc :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°56483248
babylone83
Corse :o
Posté le 07-05-2019 à 08:48:05  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Pour ceux qui parleraient anglais, surement une des meilleures histoires d'employé/manager que j'ai pu entendre ;)
https://www.youtube.com/watch?v=JQo3CQV3XcU

 

TL/DR, c'est un employé qui fait une blague du faux client pendant 3 mois à sa manager...ca se termine en enquête par les services de police pour harcèlement sexuel, avant que tout le monde comprenne le truc :D

 

45 min ? Heuuu

 

Ouais fait un résumé un peu mieux à la rigueur ?

n°56483256
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 07-05-2019 à 08:51:17  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
45 min ? Heuuu  
 
Ouais fait un résumé un peu mieux à la rigueur ?


J'essaye de vous faire ca dans la journée ;)


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°56488358
saarh
Posté le 07-05-2019 à 17:27:05  profilanswer
 

Allez, passons au cas de la merchandiseuse verreuse ;)  
Elle, c'est finalement assez simple. Merchandiseur, chez nous, ce sont les "petites mains" indispensables qui vont garnir les rayons de nos clients, faire des relevés basiques. Bien sur, voiture de fonction et carte essence sont fournis. (un avantage plutôt pas mal)
Quand on dit que certaines personnes sont vraiment basse de plafond.....Madame a monté un petit commerce d'essence, et faisait le plein de toute les bagnole de la famille. (plafond standard de 129€ / jour)
"madame X a acheté 95l de diesel le 12/12/12. On se demande encore comment ils sont rentré dans le réservoir, sans doute percé, de sa clio. Le lendemain, idem, tout en renseignant un Kilométrage parcouru de 120Km. Nous allons donc devoir sans doute porter plainte auprès de Renault pour publicité mensongère, la clio étant plus proche des 90l / 100 que des 5l annoncés...."
Forcément, licenciée. Mais le pire, c'est qu'elle se défendait encore...."ouaiiis, mais là, c'était exceptionnel !! mon mari était coincé pour aller travailler, jai du faire le plein ! le lendemain, c'était ma mère, le sur-lendemain, fallait emmener le chien chez le véto, etc, etc"
Sur un mois, elle avait "détourné"  1900l (!!!) de gazoil. Parfois, elle demandait si le gars derrière à la pompe serait intéressé qu'elle lui mette le reliquat du max retirable en le faisant payer en liquide -20%
Bon, à priori, elle ignorait que pas mal de paramètres levait des alertes dans l'outil de gestion de flotte....

n°56488495
Omar Cheif​rai
Posté le 07-05-2019 à 17:44:28  profilanswer
 

[:mervinside:1]  
 
Comment tu récupères le vol/ la fraude dans ces cas là ?


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°56490732
dacasine3
Posté le 07-05-2019 à 22:26:06  profilanswer
 

C’est marqué à la fin du message.

n°56491351
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 07-05-2019 à 23:00:00  profilanswer
 

[:lovetarte:5]  
je me suis bien marré en lisant les aventures de cochonou1234 [:parleamamain:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°56491549
Wunderlich
Posté le 07-05-2019 à 23:12:47  profilanswer
 

saarh a écrit :

Tiens, dans la gamme "employés malhonnêtes", on en a eu notre dose :D en 19 ans là ou je suis, y en a des anecdotes !
 
Un zouave qui est encore aujourd'hui dans notre "top ten" du pire :
 
Un commercial, embauché d'après un CV intéressant, le gars semblait valable et compétent. Son boulot : négocier en magasin, sur son secteur, le placement de nos produits. Faire une tournée régulière, pour s'assurer que tout colle au plan d’implantation défini, négocier avec les chefs de rayon, leur proposer des "wps" (de petits avantages, comme des bons cadeaux, lecteurs DVD (ouais, c'était "in" en 2002 !), etc ). Bref, un boulot de commercial, avec voiture de fonction, matos info, tel pro, et de quoi graisser un peu la patte aux acheteurs.
 
Passe une année, son responsable régional est plutôt satisfait, sachant qu'il prend en compte les données remontées et encodées par ce specimen sur notre outil de CRM.
Puis, LE coup de fil d'un de nos client. Totalement mécontent, menaçant de nous dé-référencer. Suivi d'autres, avec les mêmes menaces. Tous précisaient qu'ils n'avaient plus vu d'employés de notre boite depuis au moins 6 mois, donc bon, "si vous vous bougez pas, ben....on dé-référence, et on refile les rayonnage à vos concurrents, hein " ! (ce que certaines enseignes ont d'ailleurs fait....)
 
Inutile de dire que son responsable à pagayer pour récupérer le coup, et a enquêté. En 6 mois, le gars bougeait pas de chez lui, utilisait le matos pro (voiture, carte essence, télépéage, tel....) à titre totalement perso, revendait les wps sur Ebay, et se contentait d'encoder de fausses info 15 min /jour sur l'appli.
Mais il n'en avait pas terminé !! Sitôt la convoc RH pour "entretien pouvant mener à un licenciement" arrivée, il disparait de la circulation avec TOUT ! La bagnole, le tel, le PC. Dépot de plainte, et ôh surprise : la police nous annonce qu'il est "connu"....même constat chez ses 2 précédents employeurs......
 
Mais monsieur était un peu trop con....et a utilisé, 3 mois après, le PC pro pour envoyer des CV pensant qu'on l'avait surement oublié.....on a transmis les infos à la police, qui l'a cueilli après avoir organisé un faux entretien (bien sur, sur son CV, l'adresse était fausse)
 
Depuis cette aventure, inutile de dire que les CV sont épluchés bien plus sérieusement....et qu'à compter de 2004, les responsables régionaux font bien plus de "store check" surprise. ça a sonné le glas de la période ou on fonctionnait sur la confiance......(à l'époque, cette branche de la force de vente était de 35 / 40 personnes....aujourd'hui, plus de 80)
 
et y en reste en stock....le faussaire, le boulet de FO, les addicts au pr0n, les trafiquants.....je vais pouvoir éditer un roman :D


 
 
Et son responsable ne faisait jamais de tournée terrain avec lui?  
Pas uniquement pour contrôler, mais aussi pour le management et développement de compétences, techniques de ventes, problématiques clients difficiles à relever, etc.;;
 
Je serai le grand patron, j'en voudrais surtout à lui :o
 


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 23:12:47  profilanswer
 

n°56492138
Toonnette
Posté le 08-05-2019 à 01:08:59  profilanswer
 

Une autre ? Avec un mec cette fois.
 
J'ai bossé pendant un temps en tant qu'admin réseau. Mon dernier contrat était dans un collège/lycée professionnel privé il y a une bonne dizaine d'années. Quand je suis arrivée, on m'a dit que Mr Untel s'occupait aussi de l'informatique et qu'il fallait voir avec lui pour ce qu'il y avait à faire. Jusque là, normal. Même si dans mon poste précédent j'avais été en totale autonomie, je sais bosser en équipe. Ça a très mal commencé, et ça c'est très mal terminé.
 
Une de ses premières phrases quand il m'a montré le bureau où était les serveurs du lycée a été "ah ben ça tombe bien que tu sois une fille, tu pourras ranger l'armoire là !" En me montrant un merdier innommable, sans doute accumulé depuis des lustres. Je l'ai regardé et je lui ai dit que j'avais été embauché pour faire de l'informatique et m'occuper du réseau, pas pour jouer les femmes de ménages. Je n'ai jamais touché à ce bordel pendant l'année que j'ai passé là.  
 
Le mec avait littéralement colonisé le bureau, il y avait des photos de ses gosses partout, des cartes postales. Dans un tiroir il gardait sous clés les CD d'install et si j'en avais besoin il fallait que je lui cours après pour avoir les clés... Son excuse ? "Ben oui c'est pour pas qu'on nous vole les numéro de série !". Idem avec le moindre logiciel, évidemment.  
 
En rentrant de vacances un jour, on s'aperçoit qu'un petit malin avait réussi à changer les fonds d'écran et avait mis une photo de seins nus. Scandale dans l'établissement, "il faut virer ça immédiatement, je vais t'aider, on fait comment ?". La manip est simple, je lui montre et je file sur le serveur pour modifier les droits des users pour que ça ne se reproduise plus. Il vient me voir au bout de 5 min et m'engueule parce que je ne l'aide pas (il y avait 7/8 postes qui avaient été touché, ça prenait quelques minutes pour allumer l'ordi, faire la manip et l'éteindre, mais MONSIEUR voulait que je fasse la même chose que lui à côté de lui et pas "des trucs ailleurs".). Je lui répond qu'il se débrouille bien tout seul et que si il peut faire ça, moi j'avance sur la partie "empêcher que ça recommence" et tout le monde sera content. Il a fait un speech de 5 bonnes minutes où en gros il m'accusait de ne pas savoir bosser "en équipe".  
 
Je n'étais qu'à mi temps là bas. Un après midi j'arrive et en passant dans le couloir à côté de la salle et du bureau d'informatique j'entends une alarme stridente qui tourne en boucle. J'entre, je check, un disque RAID est tombé et nous le fait savoir bruyamment (avec une magnifique alerte rouge clignotante sur l'écran). Je vais voir la prof à côté et lui demande depuis quand il y a ce bruit : "ah ben c'est arrivé hier après midi, mais Untel a dit qu'il ne savait pas quoi faire !"... C'est pas comme si il n'y avait pas le numéro d'urgence affiché en gros juste au dessus pour ce genre de cas...
J'apprendrais plus tard que 3 profs ont fait cours plusieurs heures d'affilées avec l'alarme qui tournait en boucle, dont Untel, et que sa seule réaction a été de dire en gros que "Ah ben T. a dû faire une connerie, il faudra lui demander !". Un appel plus tard le disque était mis en OFF et l'alarme s'arrêtait comme par magie. La prof à côté est venue me remercier et les élèves aussi.
 
Un jour le Conseil Général nous envoie une dotation de quelques PC et d'une énorme imprimante. J'installe le tout dans la salle dédiée à ce nouveau matériel, et aussitôt Untel imagine faire des échanges, parce que "tu comprends, le matériel est tout neuf, c'est mieux, l'imprimante est plus grosse, on pourrait la mettre ailleurs". J'ai tente de lui expliquer, en vain, que ces PC là n'étaient pas sur le même réseau et que ça n'allait pas fonctionner (en vrai, ça aurait pu, je l'avais fait dans mon précédent poste, mais je sentais l'entourloupe venir). Il a râlé, tempêté, a été voir la chef d'établissement qui m'a convoqué. J'ai donc sorti les documents du Conseil avec toutes les restrictions inhérentes à cette dotation dont une qui était "le matériel doit rester et être utilisé dans la salle désignée dans le contrat". Qu'il n'avait pas lu. Évidemment. Je passerai sous silence le "Je comprend pas, j'ai branché l'imprimante, elle marche pas !". Elle ne risquait pas de fonctionner, il avait réussi à abîmer le port RJ45 de la carte réseau qui ne pouvait donc plus... trouver le réseau.  
 
En cours d'année, j'apprends que mon prédécesseur à ce poste était super pote avec Untel, mais qu'il avait été viré pour un mystérieux vol de PC, et après la découverte de dizaines de films sur le serveur principal de l'administration... Où seules 2 personnes avaient accès. Lui et un intervenant extérieur. Untel le regrettait beaucoup, et j'ai souvent eu droit à "Rudy il faisait pas comme ça. Rudy il faisait ça, ça et ça" (que des trucs pourris, genre créer 200 comptes à la main, alors que il y avait un soft pour tout automatiser). Un jour je décide de vérifier ledit serveur, et je tombe sur des tas de torrents avec une connexion encore active. Devinez qui a tenté de me mettre ça sur le dos ? Ben oui, c'est Untel. Qui essayait de faire revenir son pote Rudy en cassant du sucre sur mon dos auprès de la proviseur. Je l'ai séché en lui montrant juste les dates de créations des fichiers (antérieurs à ma venue, évidemment). Mais il a continué à défendre le fameux Rudy contre vents et marées.
 
J'ai aussi appris qu'il menait une campagne de dénigrement sur moi auprès des autres profs. Comment je l'ai appris ? Un des PC de la salle des profs avait tendance à rebooter étrangement et aléatoirement. Comme on m'avait dit que ce n'était pas la priorité, j'ai fait passer d'autres tâches plus urgentes avant celle là, et les profs prenaient les deux autres PC. Il a été dire à tous que je ne voulais pas les aider, que je préférais rester dans mon coin avec les élèves et que ce n'était pas normal, que c'était mieux quand c'était Rudy qui était là etc...
 
Le summum a été quand j'ai découvert pourquoi ledit PC rebootait aléatoirement. La proviseur, suite à une énième plainte de Untel m'avait demandé de régler la situation au plus vite, que ce n'était pas normal etc (ouai ben déjà j'étais qu'à mi-temps moi, et je devais déjà gérer les merdes du quotidien avant de faire ça, bref). J'avais déjà eu le cas dans mon précédent poste. Un PC qui rebootait sans raison. J'ouvre donc la bête et... bingo, la carte mère était fendue sous le processeur. Ben oui, lors du montage le génial Rudy avait forcé comme un débile pour clipser le processeur, et paf. Et c'est là que j'ai aussi découvert qu'il ignorait l'usage de la pâte thermique et des "pattes" (le nom m'échappe...) pour caler la carte mère dans le boîtier.
 
Et il y a eu la goutte qui a fait déborder le base. Untel m'a engueulé devant tous les profs, en me donnant un ordre que j'ai refusé de suivre (je ne sais plus ce que c'était, mais c'était inutile ou vraiment pas urgent). J'ai fait demi tour et j'ai foncé chez la proviseur pour lui expliquer que je ne pouvais pas/plus bosser avec Untel et qu'il avait intérêt à se calmer. C'est à ce moment là qu'elle s'est rendu compte qu'il était globalement toxique. Elle l'a convoqué et lui a dit que la seule personne dans l'établissement apte à me faire des remontrances c'était elle et elle seule, car c'était elle qui m'avait engagé.
 
Après ça, il m'a encore plus détesté, mais ça n'a pas duré très longtemps. Mon copain venait de retrouver du taf et on déménageait tous les deux sur Paris. J'ai lâché le contrat en cours de route sans aucun regret.  
 
(Pour la petite histoire, j'ai mis plus d'un an à me remettre de ce contrat. Je faisais 100 km aller retour par jour pour un mi temps, les élèves étaient pour la plupart infects et mal éduqués, le niveau global était très mauvais, et l'ambiance entre profs pourrie aussi. Côté administratif il y avait 2 autres personnes qui... ne s'entendaient pas. Si tu parlais à l'une, l'autre faisait la gueule... La nouvelle proviseure avait du mal à s'imposer, l'ancienne proviseure était une ex prof de l'établissement, et tous faisaient sentir à la nouvelle qu'elle "n'était pas des leurs". Je vous laisse imaginer la lourdeur de l'ambiance globale... )
 
TL;DR : mes tribulations en tant qu'admin system dans une école/lycée avec un connard.


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°56492268
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 08-05-2019 à 03:31:54  profilanswer
 

[:lardoncru:3]

n°56492405
kley
Miaou !
Posté le 08-05-2019 à 07:33:53  profilanswer
 

Sacrée expérience Toonnette, ça vaut le coup de tout lire  :ouch:

n°56493433
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 08-05-2019 à 11:02:15  profilanswer
 


si les gens était beaucoup moins malsain et égotiste, ce monde se porterait mieux.
Oui je sais, on est pas chez les schtroumfs...

n°56493496
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-05-2019 à 11:10:40  profilanswer
 

les gens sont égoïstes, ils ne se préoccupent pas de moi


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56493518
kley
Miaou !
Posté le 08-05-2019 à 11:13:28  profilanswer
 

Quel dommage que la conscience du boulot bien fait et de l'efficacité ne soient pas corrélées avec le salaire ou même un CDI... :o

n°56494657
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-05-2019 à 14:03:06  profilanswer
 

Negro a écrit :


si les gens était beaucoup moins malsain et égotiste, ce monde se porterait mieux.
Oui je sais, on est pas chez les schtroumfs...

 

Non mais on a le droit de le penser et de le vivre/répandre à notre échelle  [:castor_masqu]  [:rainbow_dash:3]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°56499560
Toonnette
Posté le 08-05-2019 à 23:45:17  profilanswer
 

kley a écrit :

Sacrée expérience Toonnette, ça vaut le coup de tout lire  :ouch:


 
Merci.  
 
J'ai mis du temps à m'en remettre surtout quand, quasiment avant de partir, j'ai appris qu'au lieu de rester là bas à galérer, j'aurais pu accepter un autre emploi aidé juste à côté de chez moi, là où j'avais déjà passé 5 ans et quelques à faire de l'informatique et où tout s'était super bien passé... Mais l'ANPE a raconté de la merde à la proviseur qui souhaitait m'embaucher, en disant que comme j'avais signé là bas, ben je devais y rester jusqu'à la fin du contrat. (à la base, j'avais envoyé mon CV à côté de chez moi, sachant qu'ils allaient avoir besoin de quelqu'un. La proviseur, nouvelle, s'était laissée enfumer par le précédent en poste qui lui avait dit "non, pas besoin d'embaucher, vous verrez, Mr Machin s'y connait". Donc elle m'avait gentiment redirigé vers son précédent collège/lycée où j'ai finalement atterri. Quand elle s'est rendu compte de l'incompétence de Mr Machin, elle a demandé à l'ANPE qui lui a répondu n'importe quoi vu que j'ai appris après que pour des contrats aidés de ce genre ils privilégiaient la proximité).
 
C'est ça qui m'a le plus miné après.  


---------------
Sans la musique, la vie serait une erreur.
n°56500925
kaboom85
Posté le 09-05-2019 à 10:13:00  profilanswer
 

Lutak a écrit :


Il y a des adminsys avec bac+5 qui se font embaucher à 30k un peu partout.  
 
Un mec avec juste un bts pour installer des pc, 2k net par mois c’est correct. Tu veux payer combien un mec qui doit installer un Windows et un pack office ? 3k net / mois ?


 
si à ton tarif voulu t'as que des breles, faut payer plus cher c'est tout  [:spamafote]  
 
loi de l'offre et de la demande
 
ça fait relativiser le "poste maudit"


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56501276
babylone83
Corse :o
Posté le 09-05-2019 à 10:53:36  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
si à ton tarif voulu t'as que des breles, faut payer plus cher c'est tout  [:spamafote]  
 
loi de l'offre et de la demande
 
ça fait relativiser le "poste maudit"


 
t'es DRH toi, non ?

n°56501877
Omar Cheif​rai
Posté le 09-05-2019 à 11:50:17  profilanswer
 

dacasine3 a écrit :

C’est marqué à la fin du message.


 
Jdois être bigleux mais je vois pas comment ils ont récupéré l’équivalent des 1900 litres de gazoil  :??:


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°56501878
stefaninho
Posté le 09-05-2019 à 11:50:33  profilanswer
 

Toonnette a écrit :

et des "pattes" (le nom m'échappe...) pour caler la carte mère dans le boîtier.
 


 
Des bitoniaux. [:moundir]
 
 
 

Spoiler :

Entretoises. :o


 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°56501947
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-05-2019 à 11:57:15  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :


 
Jdois être bigleux mais je vois pas comment ils ont récupéré l’équivalent des 1900 litres de gazoil  :??:


en faisant plusieurs fois le plein, en prêtant la carte carburant à la famille, les amis, les voisins...
Ca fait 1 plein de 60 l chaque jour du mois, il faut saluer l'opiniâtreté de ce travailleur, certes fraudeur mais âpre à l'effort :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56501989
brosswood
Posté le 09-05-2019 à 12:01:25  profilanswer
 

Omar Cheifrai a écrit :

[:mervinside:1]

 

Comment tu récupères le vol/ la fraude dans ces cas là ?

 
dacasine3 a écrit :

C’est marqué à la fin du message.

 
Omar Cheifrai a écrit :

 

Jdois être bigleux mais je vois pas comment ils ont récupéré l’équivalent des 1900 litres de gazoil  :??:

 
Coq a écrit :


en faisant plusieurs fois le plein, en prêtant la carte carburant à la famille, les amis, les voisins...
Ca fait 1 plein de 60 l chaque jour du mois, il faut saluer l'opiniâtreté de ce travailleur, certes fraudeur mais âpre à l'effort :o

 

Non, vous n'avez pas compris.
Il demande comment tu récupères la fraude, et non pas comment tu fraude. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par brosswood le 09-05-2019 à 12:01:45
n°56502030
gilou54
Posté le 09-05-2019 à 12:05:05  profilanswer
 

Les trois quarts du temps, tu t'assieds dessus.

 

Un procès, ça coûte cher, et si le "gain" est mesuré, ben tu laisses tomber.

 

En ayant porté plainte, quand même.


---------------
www.horusinformatique.fr
n°56502064
Omar Cheif​rai
Posté le 09-05-2019 à 12:08:35  profilanswer
 

brosswood a écrit :


 
Non, vous n'avez pas compris.
Il demande comment tu récupères la fraude, et non pas comment tu fraude. ;)


 
C'est exactement ça  :jap:  
Pas comment l'autre a barbé les 1900 litres mais comment la boite de saarh a "compensé" (retenue sur salaire ou sur le solde de tout compte  :??: )  ce vol


---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°56502113
Omar Cheif​rai
Posté le 09-05-2019 à 12:12:37  profilanswer
 

Toonnette a écrit :

 

Merci.

 

J'ai mis du temps à m'en remettre surtout quand, quasiment avant de partir, j'ai appris qu'au lieu de rester là bas à galérer, j'aurais pu accepter un autre emploi aidé juste à côté de chez moi, là où j'avais déjà passé 5 ans et quelques à faire de l'informatique et où tout s'était super bien passé... Mais l'ANPE a raconté de la merde à la proviseur qui souhaitait m'embaucher, en disant que comme j'avais signé là bas, ben je devais y rester jusqu'à la fin du contrat. (à la base, j'avais envoyé mon CV à côté de chez moi, sachant qu'ils allaient avoir besoin de quelqu'un. La proviseur, nouvelle, s'était laissée enfumer par le précédent en poste qui lui avait dit "non, pas besoin d'embaucher, vous verrez, Mr Machin s'y connait". Donc elle m'avait gentiment redirigé vers son précédent collège/lycée où j'ai finalement atterri. Quand elle s'est rendu compte de l'incompétence de Mr Machin, elle a demandé à l'ANPE qui lui a répondu n'importe quoi vu que j'ai appris après que pour des contrats aidés de ce genre ils privilégiaient la proximité).

 

C'est ça qui m'a le plus miné après.

 

Quel délice les "informaticiens" de lycées  [:am72:5]
Heureusement, dans les quelques établissements où j'eusse à bosser, c’était des mecs pas trop cons et sympas.
Et trop souvent ils n'avaient que nous (les techs extérieurs) en soutien vu la complexité des rapports avec les autres profs [:sadfrog62:5]


Message édité par Omar Cheifrai le 09-05-2019 à 12:13:47

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°56502576
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 09-05-2019 à 12:58:15  profilanswer
 

Bon j'en ai une toute petite qui date d'aujourd'hui.

 

J'ai reçu une bonne douzaine de chaises de bureau.

 

Elle sont arrivés en kit et je voulais pas payer 50% du tarif en montage et je le fais moi même.

 

Au fur et à mesure, j’appelle les gens pour qu'ils viennent récupérer leurs sièges et au bout d'un moment, j'ai une nana qui se pointe et qui tape la discut'.

 

Rien de méchant, jusqu'au moment où elle me demande pourquoi je n'utilise pas toutes les pièces (chaque chaise est livrée avec un kit, contenant des écrous et rondelles en rab, au cas où).

 

Je lui répond que je sais pas où ça va, que j'ai pas envie de me prendre la tête  [:casediscute]

 

Elle se casse et 5mn plus tard je reçois un coup de fil de son manager qui me sort qu'elle est toute paniquée et pas à l'aise à l'idée d'utiliser un siège dont toutes les fixations n'ont pas étés mises  [:stockholm]

Message cité 2 fois
Message édité par ted_mosby le 09-05-2019 à 12:58:46
n°56502950
silkr
Posté le 09-05-2019 à 13:35:18  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Bon j'en ai une toute petite qui date d'aujourd'hui.
 
J'ai reçu une bonne douzaine de chaises de bureau.
 
Elle sont arrivés en kit et je voulais pas payer 50% du tarif en montage et je le fais moi même.
 
Au fur et à mesure, j’appelle les gens pour qu'ils viennent récupérer leurs sièges et au bout d'un moment, j'ai une nana qui se pointe et qui tape la discut'.
 
Rien de méchant, jusqu'au moment où elle me demande pourquoi je n'utilise pas toutes les pièces (chaque chaise est livrée avec un kit, contenant des écrous et rondelles en rab, au cas où).
 
Je lui répond que je sais pas où ça va, que j'ai pas envie de me prendre la tête  [:casediscute]  
 
Elle se casse et 5mn plus tard je reçois un coup de fil de son manager qui me sort qu'elle est toute paniquée et pas à l'aise à l'idée d'utiliser un siège dont toutes les fixations n'ont pas étés mises  [:stockholm]


 
Hum elle n'a pas tord.
J'ai déjà eu des chaises à monter, et jamais eu de rabe de vis . C'est pas Ikea.
 
 

n°56502976
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-05-2019 à 13:37:20  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Bon j'en ai une toute petite qui date d'aujourd'hui.
 
J'ai reçu une bonne douzaine de chaises de bureau.
 
Elle sont arrivés en kit et je voulais pas payer 50% du tarif en montage et je le fais moi même.
 
Au fur et à mesure, j’appelle les gens pour qu'ils viennent récupérer leurs sièges et au bout d'un moment, j'ai une nana qui se pointe et qui tape la discut'.
 
Rien de méchant, jusqu'au moment où elle me demande pourquoi je n'utilise pas toutes les pièces (chaque chaise est livrée avec un kit, contenant des écrous et rondelles en rab, au cas où).
 
Je lui répond que je sais pas où ça va, que j'ai pas envie de me prendre la tête  [:casediscute]  
 
Elle se casse et 5mn plus tard je reçois un coup de fil de son manager qui me sort qu'elle est toute paniquée et pas à l'aise à l'idée d'utiliser un siège dont toutes les fixations n'ont pas étés mises  [:stockholm]


 :??: tu fais la moitié de ton travail et tu t'étonnes que les gens se plaignent?
Si tu es incompétent pour monter une chaise, fallait payer le montage avec...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56503016
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 09-05-2019 à 13:39:42  profilanswer
 

Citation :

(chaque chaise est livrée avec un kit, contenant des écrous et rondelles en rab, au cas où).


 
Si vous lisez pas en entier, évitez de juger hein  :lol:


Message édité par ted_mosby le 09-05-2019 à 13:40:04
n°56503052
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-05-2019 à 13:42:16  profilanswer
 

[:calimefrog:4]  
 

Citation :

Je lui répond que je sais pas où ça va, que j'ai pas envie de me prendre la tête  


Ptain le jemenfoutisme de compétition :D


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56503088
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 09-05-2019 à 13:45:48  profilanswer
 

Elle a un si gros cul qu'elle a peur de casser le matériel ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56503115
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-05-2019 à 13:48:17  profilanswer
 

Coq a écrit :

[:calimefrog:4]  
 

Citation :

Je lui répond que je sais pas où ça va, que j'ai pas envie de me prendre la tête  


Ptain le jemenfoutisme de compétition :D


 
Ou simplement de l'humour :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56503129
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 09-05-2019 à 13:50:01  profilanswer
 

Coq a écrit :

[:calimefrog:4]  
 

Citation :

Je lui répond que je sais pas où ça va, que j'ai pas envie de me prendre la tête  


Ptain le jemenfoutisme de compétition :D


 
C'est pas du jemenfoutisme, la meuf vient taper la discut', puis lorsqu'elle me pose cette question et que je lui répond, elle prend sa chaise sans rien dire pour aller se plaindre directement à son manager.
 
Non seulement elle va pas m'apprendre à bosser, mais en plus de ça, si elle est capable de me parler de tout et de rien, ça va pas lui couter grand chose de me demander si je suis sérieux ou bien de me faire remarquer que ça peut être dangereux  [:arank'thnar:5]

n°56504986
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 09-05-2019 à 16:49:42  profilanswer
 

[:blaseee]  
Ton humour reste incompris, que veux tu. :o

n°56505054
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 09-05-2019 à 16:57:00  profilanswer
 

[:jacques lafritte]  
 
Je suis du genre a faire le même genre de vanne... :D


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°56505090
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-05-2019 à 17:00:33  profilanswer
 

Perso si j'étais elle je viendrai raconter ici que dans mon entreprise il y a un gars tellement radin qu'il préfère monter les chaîses que de payer la prestation :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56505405
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 09-05-2019 à 17:35:17  profilanswer
 

Lobster a écrit :

[:jacques lafritte]  
 
Je suis du genre a faire le même genre de vanne... :D


 
 [:julian33:4]  
 
Je préfère user de ce genre d'humour plutôt que d'envoyer une réponse cinglante :lol:
 

blaseee a écrit :

[:blaseee]  
Ton humour reste incompris, que veux tu. :o


 
 [:somberlain4:8]  
 

dante2002 a écrit :

Perso si j'étais elle je viendrai raconter ici que dans mon entreprise il y a un gars tellement radin qu'il préfère monter les chaîses que de payer la prestation :o


 
C'est surtout que j'ai pas l'espace adéquat pour permettre à deux types de s'étendre sur 20m² pour monter des sièges :lol:
 
Et surtout que j'ai pas mal de temps à revendre  [:satrincha:1]

n°56505629
babylone83
Corse :o
Posté le 09-05-2019 à 18:07:52  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :


 
Et surtout que j'ai pas mal de temps à revendre  [:satrincha:1]


 
hé bé va aux impots donner tes papiers !

n°56505641
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 09-05-2019 à 18:09:26  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
hé bé va aux impots donner tes papiers !


 
?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompréhensiblesLa Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories.Clients, des attitudes incompréhensibles?
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisLes passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR