Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !

n°57566946
flash_gord​on
Posté le 13-09-2019 à 18:10:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
S'il y a une blague je la comprends pas.
 
Ma réponse était sérieuse. y'a rien de drôle dans ses anecdotes, par contre j'ai l’impression qu'il a quand même besoin de parler de ses heures sup, du stress etc.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 18:10:53  profilanswer
 

n°57567858
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2019 à 20:32:27  answer
 

C'est un multi de playgeek [:pikazag]

n°57733055
flash_gord​on
Posté le 02-10-2019 à 16:18:31  profilanswer
 

J'hesite entre ce topic et les informaticiens aigris, mais je pense que ça a plus sa place ici.
 
On vient de récuperer une employé relou. Elle bosse au service commercial. (poste super basique pour saisir des commandes à la chaine)
 
Déja, à la formation des nouveaux arrivants, mon collegue qui fait la formation informatique/présentation des outils a failli la tuer.
 
On est sur du super classique en environment : Office 365, Sap, Salesforce, téléphones et softphones cisco etc.. normalement ça va vite. Le truc le plus "foufou" ça doit être zoom, le logiciel de videoconf.
 
Mais là:  
- "pourquoi on utilise outlook ? mon mari m'a installé thunderbird sur mon mac et ça marche vachement bien".
- "teams ? j'ai jamais entendu parler, tout le monde utilise whatsapp de nos jours, c'est gratuit, vous êtes ringards dans cette boite"
- "un téléphone de bureau ? c'est les années 90, pourquoi on peut pas tous avoir un mobile ?"
- "zoom ? mais pourquoi vous rendez tout compliqué ? vous voyez si on avait un iphone chacun on pourrait utiliser facetime"
 
[:astrain:3]
 
Et encore, je liste que ce dont je me souviens, mais ça a duré une heure.
 
 
Bon à la limite, formation informatique finie, c'est plus notre problème, elle va faire sa vie dans son service.
 
Sauf que non. Elle a à priori fait illusion le temps de la période d'essai, mais là elle n'en fout pas une brouette, s'est mis toute son équipe à dos, et se décharge de tout sur notre dos :
 
- "Outlook c'est nul, les informaticiens veulent pas m'installer thunderbird, je peux pas travailler"
- "il faut que je me lève pour imprimer mes mails, les informaticiens veulent pas me mettre une imprimante sur le bureau, je pers des heures à cause de ça"
- "bien sûr que je rate des appels, je peux pas faire suivre le téléphone quand je suis à l'imprimante ou dans mes pauses, je leur ai dit qu'un mobile c'est plus efficace, c'est pas ma faute, vous allez pas me le reprocher en plus".
 
[:cheesecake]
 
Et ses faibles de managers :
"on peut pas lui installer son truc qu'elle demande là ?"  [:sanozuke]

Message cité 5 fois
Message édité par flash_gordon le 02-10-2019 à 16:19:31

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°57733083
fearblade
Posté le 02-10-2019 à 16:21:08  profilanswer
 

[:neernitt]


---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°57733154
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-10-2019 à 16:27:36  profilanswer
 

[:fandalpinee]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°57733298
saarh
Posté le 02-10-2019 à 16:39:33  profilanswer
 

Flash, y a des jours ou je me demande si tu ne serais pas un de mes collègues.
:D (on a eu le même style début de semaine ^^ )


Message édité par saarh le 02-10-2019 à 16:39:54
n°57733503
XaTriX
Posté le 02-10-2019 à 16:57:10  profilanswer
 

C'est l'environnement windows ça :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57733540
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 02-10-2019 à 17:00:59  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Et ses faibles de managers :
"on peut pas lui installer son truc qu'elle demande là ?"  [:sanozuke]


Je trouve ça dingue.  
Plus tu fais chier, plus les managers ont peur de toi, en fait. Et ça me sidère encore plus que ça se passe comme ça dans le privé aussi...  [:flambi:2]

n°57733561
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2019 à 17:02:30  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


- "teams ? j'ai jamais entendu parler, tout le monde utilise whatsapp de nos jours, c'est gratuit, vous êtes ringards dans cette boite"
[:sanozuke]


Quand je vois que le Cisco Jabber chez nous qui viande régulièrement ou qui ne permet même pas d'y coller des images, je suis pas loin de penser la même chose :o

n°57733597
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 02-10-2019 à 17:04:53  profilanswer
 

Teams, c'est pratique pour bosser sur un même document en même temps, puis tout le monde à le même degré d'info en même temps.  :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2019 à 17:04:53  profilanswer
 

n°57733645
Flipper203
Posté le 02-10-2019 à 17:09:32  profilanswer
 

drapal

n°57733716
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 02-10-2019 à 17:16:20  profilanswer
 

drap

n°57733773
XaTriX
Posté le 02-10-2019 à 17:21:01  profilanswer
 

saarh a écrit :

Bon ! petite anecdote sur un arrêt de travail...inattendu !
 
Hier, un collègue se fait gentiment sauter dessus par un inconnu sur le parking de la boite en fin de journée, le gars lui pète la tronche en l'insultant, avant de se barrer.
Le collègue en question veut que ça soit pris en AT (ambulance, soin, etc...), mais refuse de porter plainte, ce qui est un peu étrange...
 
Forcément, on a un peu poussé la curiosité.... il s'avère que le gars lui ayant tapé dessus est le mari d'une de nos jeune stagiaire, et aussi le frangin d'une autre de nos collègues (c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a eu le stage, et tout le monde le sait, c'est pas un soucis)
Il s'avère que notre "malheureux" bastonné c'était envoyé la stagiaire ET la collègue. Entre autre.
 
C'est pas la première fois que monsieur se retrouve en position délicate pour une histoire de cul.


Le mec qui se fait baiser sa femme et sa soeur :D :D


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°57733840
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-10-2019 à 17:28:21  profilanswer
 

[:ddst:4]


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°57734210
bahamut49
Posté le 02-10-2019 à 18:13:32  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

J'hesite entre ce topic et les informaticiens aigris, mais je pense que ça a plus sa place ici.
 
On vient de récuperer une employé relou. Elle bosse au service commercial. (poste super basique pour saisir des commandes à la chaine)
[:sanozuke]


 
[:ge haussmann]  [:ge haussmann]

n°57736545
giorkal
Posté le 02-10-2019 à 22:02:25  profilanswer
 

drap

n°57737575
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 03-10-2019 à 00:18:30  profilanswer
 

[:jongkiki:1]


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°57738309
glouf
Posté le 03-10-2019 à 09:07:57  profilanswer
 

Pour Thunderbird elle a entièrement raison  :o

n°57738347
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-10-2019 à 09:11:43  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

J'hesite entre ce topic et les informaticiens aigris, mais je pense que ça a plus sa place ici.
 
On vient de récuperer une employé relou. Elle bosse au service commercial. (poste super basique pour saisir des commandes à la chaine)
 
Déja, à la formation des nouveaux arrivants, mon collegue qui fait la formation informatique/présentation des outils a failli la tuer.
 
On est sur du super classique en environment : Office 365, Sap, Salesforce, téléphones et softphones cisco etc.. normalement ça va vite. Le truc le plus "foufou" ça doit être zoom, le logiciel de videoconf.
 
Mais là:  
- "pourquoi on utilise outlook ? mon mari m'a installé thunderbird sur mon mac et ça marche vachement bien".
- "teams ? j'ai jamais entendu parler, tout le monde utilise whatsapp de nos jours, c'est gratuit, vous êtes ringards dans cette boite"
- "un téléphone de bureau ? c'est les années 90, pourquoi on peut pas tous avoir un mobile ?"
- "zoom ? mais pourquoi vous rendez tout compliqué ? vous voyez si on avait un iphone chacun on pourrait utiliser facetime"
 


 
woke  [:milf and duck lover:4]  
 
Les fanboys apple quand tu les mets dans un vrai environnement de travail ils sont tout perdus les pauvres :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57738358
Agressive ​Perfector
Posté le 03-10-2019 à 09:12:27  profilanswer
 

OSEF qu'elle a raison ou pas, si dans une boite chacun installe les logiciels qui lui plaisent on a pas fini.
C'est pareil pour les chartes graphiques, chartes de codage ...

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 03-10-2019 à 09:12:55
n°57738374
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-10-2019 à 09:13:38  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

OSEF qu'elle a raison, si dans une boite chacun installe les logiciels qui lui plaisent on a pas fini.
C'est pareil pour les chartes graphiques, chartes de codage ...


 
+1  
 
T'imagines le merdier si tu dois installer Thunderbird à untel, Safari à bidule, Win10 à trucmuche...
 
C'est la politique de la boîte et c'est marre  [:flo14:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57738379
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2019 à 09:14:09  answer
 

C'est pas très agile comme méthode de travail je trouve. :o

n°57738387
mantel
Posté le 03-10-2019 à 09:15:15  profilanswer
 


 
au contraire, c'est à l'utilisateur de s'adapter a son outils de travail et pas l'inverse...tout à fait agile donc :o

n°57738409
Agressive ​Perfector
Posté le 03-10-2019 à 09:18:20  profilanswer
 


 
L'agilité, c'est pour s'adapter au client, pas au personnel  :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°57738430
babylone83
Corse :o
Posté le 03-10-2019 à 09:21:10  profilanswer
 

L'agile c'est pas une terre un peu molle pour faire des vases moche ?  [:lefab:4]

n°57738564
flash_gord​on
Posté le 03-10-2019 à 09:35:24  profilanswer
 

glouf a écrit :

Pour Thunderbird elle a entièrement raison  :o


 
En entreprise, non. ça synchronise pas les contacts, le calendrier, ça gère pas le groupware.
 
Même en TPE de 10 personnes ça vaut rien. Tu peux adorer ça sur ton PC perso, mais c'est useless en entreprise.
 
 
Et j'ai l'impression que c'est un peu ça le problème, à priori son CV est un mélange de trous et d'experiences d'auto-entreprenariat de courtes durées. Elle doit avoir dans la quarantaine mais ça a l'air d'être son premier emploi en tant que salarié avec un patron, des collègues et un SI.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-10-2019 à 10:18:04

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°57738606
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2019 à 09:39:01  profilanswer
 

J'ai bossé presque 4 ans pour une mutuelle (20000 postes) qui utilisait du Thunderbird et une messagerie IMAP  [:kosmos]  
 

n°57738609
n0m1s
in TT we trust
Posté le 03-10-2019 à 09:39:15  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

En entreprise, non. ça synchronise pas les contacts, le calendrier, ça gère pas le groupware.

 

Même en TPE de 10 personnes ça vaut rien. Tu peux adorer ça sur ton PC perso, mais c'est useless en entreprise.


Avec les bons add-ons ça synchronise très bien les contacts et calendriers (caldav & cardav)

 

Mais c'est probablement pas très pratique à gérer dans un gros parc :D

n°57739706
mbl
Posté le 03-10-2019 à 11:08:52  profilanswer
 

n0m1s a écrit :


Avec les bons add-ons ça synchronise très bien les contacts et calendriers (caldav & cardav)  
 
Mais c'est probablement pas très pratique à gérer dans un gros parc :D


 
- Ah tiens y a une mise à jour de thunderbird
- L'add on calendrier a été mis à jour ?  
- Bah non
- Du coup on a plus accès aux calendriers ?
- Bah oui
- Elle sort quand la mise à jour de l'add on
- Bah je sais pas.  
 


---------------
-3dB
n°57739825
n0m1s
in TT we trust
Posté le 03-10-2019 à 11:17:40  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
- Ah tiens y a une mise à jour de thunderbird
- L'add on calendrier a été mis à jour ?  
- Bah non
- Du coup on a plus accès aux calendriers ?
- Bah oui
- Elle sort quand la mise à jour de l'add on
- Bah je sais pas.  
 


J'ai précisé que c'est pas pratique à gérer [:cosmoschtroumpf]  
Je voulais simplement nuancer le propos de flash qui disait que c'était impossible.
 
D'ailleurs, ici, ceux qui veulent un client mail natif utilisent thunderbird (on a un serveur zimbra pour les mails, contacts & calendriers) et en 2 ans que je suis là, une seule MàJ de thunderbird (68.0) aurait pu péter l'add-on de synchronisation, sauf que la MàJ de l'add-on était disponible avant la MàJ de thunderbird :D

n°57739838
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-10-2019 à 11:18:38  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

J'ai bossé presque 4 ans pour une mutuelle (20000 postes) qui utilisait du Thunderbird et une messagerie IMAP [:kosmos]

 



C'est quoi le problème de l'imap ?

n°57739963
flash_gord​on
Posté le 03-10-2019 à 11:33:03  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


C'est quoi le problème de l'imap ?


 
C'est les années 90 [:spamafote]
 
Comme dit plus haut, pas de groupware, pas de synchro contacts/calendriers, gestion locale du smtp..
Même en perso j'en veux plus quoi.
 
Alors si tu n'as jamais utilisé tout ça, tu peux pas savoir que ça te manque, un peu comme le comptable qui bosse sur du papier depuis 40 ans, qui n'a jamais essayé un tableur et n'en ressent donc pas le manque. Mais non c'est la préhistoire quoi.


Message édité par flash_gordon le 03-10-2019 à 11:35:07

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°57739988
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2019 à 11:35:10  profilanswer
 

Quand je dis IMAP, c'est une messagerie de base. Pas de l'Exchange mappé sur l'AD qui pourrait simplifier tellement de choses.
La base de comptes de messagerie était sur un annuaire LDAP, donc création de comptes en double, gestion de mots de passe en double (bien que estompé sur la fin avec de la synchro de mots de passe), gestion des contacts personnels en local sur le poste de travail, pas de gestion de calendrier (interface web à part), et je ne parle même pas des réservations de salle (encore une interface web à part).
 

n°57740120
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-10-2019 à 11:46:48  profilanswer
 

Ah ouais je pensais qu'exchange utilisais l'imap. J'ai connu exchange, ad et tout le tremblement en début de carrière mais depuis j'ai fait plus que des PME de clodo où rien n'est centralisé. Là on a encore des postes en Outlook 2003, certains en 2019, certains en thunderbird, tout cracké évidemment :'(

n°57740183
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-10-2019 à 11:51:50  profilanswer
 

Tu peux accéder à ta BAL Exchange en IMAP, mais c'est pas franchement le mieux, vu qu'il faudra que tu gère le calendrier/contacts/Autres à part avec d'autres protocoles.
 

n°57740339
vylkor
Posté le 03-10-2019 à 12:05:58  profilanswer
 

Tiens, une petite qui date d'une autre vie quand j'étais apprenti usineur qui pourrais aller avec le topic :)
 
L'atelier (PME, moins de 20 personnes) à une grosse commande, et décide de prendre 2 intérimaires pour faire tourner les machines de nuit et terminer ces commandes a temps.
 
Pour la commande, les pièces sont d'abords passées sur un tours, puis un fraiseuse.
 
Le tourneur est soit disant expérimenté et a bossé chez "MegaBoited'UsinageduDépartement" comme tourneur et il sera autonome. Le mec arrive pour son premier soir, 20h55, un touriste, connais rien à la machine, a peine des bases de tournages de manière général. Il a travaillé comme opérateur industriel et rien d'autre.  
 
Bon pour le boulot fallait pas un cador de toute façon (la fille du chef qui a moins de 10 ans le faisait certains week-ends contre des bonbons  [:cerveau couette]  ), juste alimenter la machine et ébavurer/contrôler les pièces en sortie. Cycle de 15 minutes machine, 5 minute de travail manuel sur les pièces, 10 minutes à attendre entre chaque.  
Je prends 45 minutes pour lui expliquer les actions de bases qu'il a a faire, il note rien, je lui écrit des mémo donc, lui laisse mon portable au cas où (grosse erreur je sais maintenant) et envoi un message au chef pour lui remonter mes inquiétudes.  [:cerveau skyzor]  
 
Lendemain, ça s'est passé plutôt bien, pas de casse, mais ça a pas beaucoup produit, il étais débordé avec l'ébavurage parait-il... Je vérifie le log machine (chose que j'étais le seul a savoir vérifier a ce moment   [:cerveau arn0]  ), il a fait tourner la machine à moins de 50% de vitesse de la vitesse cible toute la nuit  [:cerveau heink]  
 
Bon, jeune et con je me dit que je vais juste lui en parler pour qu'il fasse plus le con.  [:cerveau merdocu]  
Le soir il débarque, 10 minutes de retard, vas se faire couler un café en attendant 2 minutes devant la machine QUI EST A 5 MÈTRES DE MOI puis vient enfin me saluer. Pendant tout le process je suis là a le regarder en commençant a bouillir   [:cerveau makokotte]  
Passé la salutation je lui signale d'abord que la machine faut la laisser à la vitesse cible:
"Ouais mais en fraisage le cycle est plus long, donc je me suis calé sur sa vitesse pour éviter qu'il y ait des pièces partout!"  [:cerveau fission]  
Puis que j'aimerais bien rentrer chez moi, donc si il pouvait arriver a l'heure pour récupérer les consignes:
"Non, on m'a dit que je travaille de 21h à 05h, c'est a toi de t'adapter"  [:cerveau eonwe]
Donc je termine en lui disant mêmes instructions que la veille, il peut reprendre les mémo.
"Tu me les a refais?" [:cerveau pingouino]  
Evidemment, parce que vu que c'étais sur une feuille manuscrit, monsieur n'a pas pensé a les garder et a tout jeté à la fin du poste.  [:cerveau mlc]  
Pour éviter le drame avec la machine je lui refait une version allégée en 5 minutes. Je me fais vraiment enfler là  [:cerveau arf]  
 
Jours d'après, j'apprends par le chef que j'ai soit disant manqué de sérieux et pas voulu passer correctement les consignes. J'explique la situation au chef, on s'accorde pour que je passe de nuit et le boulet passe d'après-midi quelques jours le temps qu'il gagne en autonomie.
Pendant la nuit (donc la dernière avant que le tourneur passe d'aprèm), le fraiseur emplafonne la broche car il oubli de serrer l'étau avant de lancer le cycle, 25k € de casse + 2 semaine d'arrêt pour la machine. Heureusement, on à une deuxième machine qui peut prendre la relève.
J'apprends aussi que mon champion a donc décidé de... rien produire et attendre toute la nuit sans rien faire, pour pas qu'il y ait des pièces partout. Tout cela s'apprends le lendemain matin à 05h00 car les deux ont décidé de juste attendre plutôt que d'appeler le chef ou moi même qui avions laissé nos numéros en cas de problèmes.
"Mais vous dormiez certainement, on allait pas vous réveiller!"   [:cerveau dawa psycho]  
 
Il se sera fait virer deux jours plus tard pour avoir essayé de voler des plaquettes céramiques juste après qu'on lui ait dit le prix. Il s'est d'ailleurs défoulé sur moi en m'envoyant des messages d'insultes et menaces car c'était soit disant moi qui l'avait fait virer en mentant sur la qualité de son boulot et ses compétences.
 
L'apprentissage en PME, c'est la vie  [:cerveau discobeck]

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 03-10-2019 à 12:26:00
n°57740809
bahamut49
Posté le 03-10-2019 à 13:08:25  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Ah ouais je pensais qu'exchange utilisais l'imap. J'ai connu exchange, ad et tout le tremblement en début de carrière mais depuis j'ai fait plus que des PME de clodo où rien n'est centralisé. Là on a encore des postes en Outlook 2003, certains en 2019, certains en thunderbird, tout cracké évidemment :'(


 
 [:leve le pied jeannot:4]  [:leve le pied jeannot:4]

n°57741161
kaboom85
Posté le 03-10-2019 à 13:45:36  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Tiens, une petite qui date d'une autre vie quand j'étais apprenti usineur qui pourrais aller avec le topic :)


 
solide le mec quand meme  :pt1cable:  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57741438
vylkor
Posté le 03-10-2019 à 14:09:48  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
solide le mec quand meme  :pt1cable:  


 
Et y en a eu d'autres, je pense notamment à un intérimaire, gueulard, mais pas méchant avec moi.  
Quelqu'un recruté pour alimenter les machines, sans connaissances dans le domaine.  
 
Il a passé 6 mois avec nous, ça se passait bien donc le chef a voulu le prendre en CDI.
Il voulais s'acheter une maison, donc pour permettre le prêt, ils se sont arrangés avec le chef, et ils lui intègrent toutes les primes à son salaire de base pour faciliter l'achat.  [:cerveau shay]  
 
A la fin de la période d'essai, il a lancé une action aux prud'hommes parce qu'il ne percevait pas les primes d'équipes et autres auxquelles il était sensé avoir le droit :o
 
Le mec s'est ouvertement vanté devant tout le monde de ça, chef inclus. Ce con à même envoyé des textos directement sur le portable du chef pour le narguer, ce qui a flingué son dossier au final [:cerveau vavavoum]  
 
Pas de chance pour lui, le patron pouvait aussi être une crevure quand il le souhaitait, l'achat de la maison a un peu traîné et vu qu'il savait a quelle banque il allait faire le prêt, il les a contactés pour prévenir du litige aux prud'hommes et du fort probable licenciement.
Bye bye la maison   [:cerveau cupra]
 
 
PS: Juste comme ça, la boite a fermé un an après la fin de mon apprentissage, le chef en avait marre de ces conneries, il a tout plaqué, et s'est refait un mini atelier ou il bosse seul, en auto-entrepreneur :o


Message édité par vylkor le 03-10-2019 à 14:37:08
n°57741902
PicouzeMan
Posté le 03-10-2019 à 14:46:29  profilanswer
 

Topic CDP !
 
Il y a un CDP   [:haha]
puis un reverse CPD  [:reverse haha] [:haha fail]  
 
 
pour finir sur CDP générale

n°57742144
highway
Posté le 03-10-2019 à 15:03:25  profilanswer
 

Drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompréhensiblesLa Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories.Clients, des attitudes incompréhensibles?
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisLes passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR