Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !

n°57191725
Daphne
kernel panic
Posté le 29-07-2019 à 15:44:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oh si, tu peux insulter les végans et les cyclistes sans problème !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 15:44:55  profilanswer
 

n°57191752
FLeFou
Posté le 29-07-2019 à 15:46:16  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Oh si, tu peux insulter les végans et les cyclistes sans problème !


Oui mais les fonctionnaires c'est plus drôle. Mais bon si quelqu'un insulte les vegans ou les cyclistes en général tu peux le quoter en l'insultant directement, ça tu as le droit.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57191988
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 29-07-2019 à 16:04:53  profilanswer
 

Imagine si tu croise un fonctionnaire cycliste vegan . . .

n°57192067
Agressive ​Perfector
Posté le 29-07-2019 à 16:12:52  profilanswer
 

Mercius a écrit :

Imagine si tu croise un fonctionnaire cycliste vegan . . .


 
Il doit y en avoir pas mal dans les mairies de gauche-bobo  :o  
Pour mon exemple, l'employé s'est fait engueuler comme il faut par le DGS et est venu à pied le lendemain  :D

n°57193527
babylone83
Corse :o
Posté le 29-07-2019 à 18:52:15  profilanswer
 

chris500 a écrit :


C'est il ou elle ? Ou indéfini ? :o

 
VigneuxAmsterdam a écrit :

Ben maintenant c'est une nana, il y a quelques années c’était un mec.
Facile !

 

Woila !

n°57201402
mbl
Posté le 30-07-2019 à 17:04:21  profilanswer
 

glassman a écrit :


 
Tu y connais rien, ils suivent le rite Égyptien ancien, avec embaumement et tout.
Bon, la pyramide à Lille ça va être compliqué... Ou alors dans un terril ?


 
Je tenais à apporter ma connaissance des lieux :  
 
https://www.kebab-frites.com/kebab/ [...] lille.html
 
très bon kebab au demeurant.  
(enfin j'y allais y a bientôt 15 ans...)


---------------
-3dB
n°57201620
Farian
Posté le 30-07-2019 à 17:28:21  profilanswer
 

Ce kebab est sans doute très bon, mais quel est le meilleur jour pour y aller ? Car en regardant les horaires indiqués sur le site, ce n'est pas bien clair :)


---------------
On n'est jamais très fort pour ce calcul !
n°57310804
Tokebri95
Posté le 13-08-2019 à 16:42:05  profilanswer
 

[:eponge]


---------------
Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein!
n°57331381
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 17-08-2019 à 08:38:48  profilanswer
 

Une étrange d'un collègue américain dernièrement.
 
J'étais en vacances pour queques temps. J'avais donc activé le classique message d'absence de ma boite email tant en français qu'en anglais. :  
 
"Je suis en congé jusqu'au XX/XX/XX. Mes emails ne seront pas lus durant cette période. En cas d'urgence vous pouvez contacter mon responsable au : 06.XX.XX.XX.XX ou super.responsable@cogip.fr"  [:reddie]  
 
Le dit collègue américain m'envoit un email, urgent selon lui. On était plusieurs destinataires de ce message, dont quelques collègue d'une autre usine en europe de l'est.  
 
L'américain reçoit donc mon message d'absence. Et plutôt que de faire suivre son email à mon responsable comme écrit en gros dans mon message d'absence, il a fait suivre mon message d'absence à un collègue de l'usine d'Europe de l'est aussi destinataire de l'email d'origine, lui disant qu'on ne pouvait attendre mon retour et il lui demandant s'il connaissait quelqu'un de mon usine pouvant prendre le relais en mon absence...   [:cerveau dr:1]  
 

n°57331799
Davinout
Trukmuch
Posté le 17-08-2019 à 10:59:56  profilanswer
 

the-monk a écrit :

Une étrange d'un collègue américain dernièrement.
 
J'étais en vacances pour queques temps. J'avais donc activé le classique message d'absence de ma boite email tant en français qu'en anglais. :  
 
"Je suis en congé jusqu'au XX/XX/XX. Mes emails ne seront pas lus durant cette période. En cas d'urgence vous pouvez contacter mon responsable au : 06.XX.XX.XX.XX ou super.responsable@cogip.fr"  [:reddie]  
 
Le dit collègue américain m'envoit un email, urgent selon lui. On était plusieurs destinataires de ce message, dont quelques collègue d'une autre usine en europe de l'est.  
 
L'américain reçoit donc mon message d'absence. Et plutôt que de faire suivre son email à mon responsable comme écrit en gros dans mon message d'absence, il a fait suivre mon message d'absence à un collègue de l'usine d'Europe de l'est aussi destinataire de l'email d'origine, lui disant qu'on ne pouvait attendre mon retour et il lui demandant s'il connaissait quelqu'un de mon usine pouvant prendre le relais en mon absence...   [:cerveau dr:1]  
 


Comme beaucoup, il n'a probablement lu le message qu'en diagonale...


---------------
Blog Jeux de société
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 10:59:56  profilanswer
 

n°57332351
Pomme-abri​cot
Posté le 17-08-2019 à 12:55:43  profilanswer
 

C'est une bonne raison pour l'engueuler.  
Dans mes jeunes années de découverte du monde pro, j'ai un jour pris la liberté de répondre au poste d'un collègue qui s'était momentanément absenté. Moi je pensais bien faire. Eh bien il n'a pas apprécié. Après réflexion j'ai compris : mon boulot c'est mon boulot, le sien c'est le sien, je n'ai pas à empiéter sur son taf, de plus ç'aurait pu être un appel perso.
Tu donnes la marche à suivre durant ton absence, il s'y conforme, point.

n°57332403
tarzan pro​ot
Posté le 17-08-2019 à 13:09:26  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai connu une employée de mairie qui n'était pas venu bosser à cause des chutes de neige.
Sachant qu'elle habitait à 500m à pied de la mairie, sans handicap particulier, et qu'il était tombé 15cm  :o


Sans vouloir généraliser, j'ai surtout vu ça dans la fonction publique :D

 

Quand j'étais dans un lycée, tout était prétexte à arriver en retard voire ne pas venir :
- chute de neige : gros retard, y-compris le personnel qui habite à proximité, un jour on a eu 60 % de taux d'absence, plusieurs classes n'ont eu aucun cours de la journée, pendant de temps au boulot de ma copine qui était dans le privé, il y avait 2 absents sur 100
- grève des bus : gros retard, y-compris le personnel qui n'utilise pas les bus
- accident sur un gros axe : gros retard, y-compris le personnel qui arrive depuis l'opposé
etc :lol:

 

edit : j'avais pas vu l'averto, mais mon témoignage est vrai :o


Message édité par tarzan proot le 17-08-2019 à 13:10:06
n°57333053
gimly the ​knight
Posté le 17-08-2019 à 15:28:21  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai connu une employée de mairie qui n'était pas venu bosser à cause des chutes de neige.
Sachant qu'elle habitait à 500m à pied de la mairie, sans handicap particulier, et qu'il était tombé 15cm  :o


 
Un jour neigeux de "board metting" réunissant une 20aine de directeurs de filiales situées entre quelques centaines et quelques milliers de kilomètres de la maison mère, ainsi que le board de ladite maison mère, tous les locaux sont arrivés en retard, les uns après les autres. Les lointains évidemment étaient à l'heure, puisque nous logions dans un hôtel à proximité.
 
Le CEO, voyant sans doute là un pieds de nez à son autorité à stoppé net les locaux les uns après les autres à l'entrée de la salle et les a sommés, dans une fureur noire,  d'expliquer à l'assemblée quelle bonne théorie pourrait justifier que des personnes vivant à quelques dizaines de kilomètres se permettent de faire attendre un aréopage qui en avait parcouru des milliers. Evidemment, chaque tentative d'explication a donné lieu à des missiles thermonucléaires de la part du CEO.
 
Voir tous ses "grands" managers, habituellement autoritaires et surs d'eux bredouiller des explications puis des excuses le nez dans leur chaussures et aller s'asseoir à leur place comme des enfants fautifs dans une salle de classe était ma foi tout à fait croquignolesque :o

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 17-08-2019 à 15:31:42
n°57333157
tarzan pro​ot
Posté le 17-08-2019 à 15:56:59  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Voir tous ses "grands" managers, habituellement autoritaires et surs d'eux bredouiller des explications puis des excuses le nez dans leur chaussures et aller s'asseoir à leur place comme des enfants fautifs dans une salle de classe était ma foi tout à fait croquignolesque :o


:D
 
Après attention, dans le cas d'une forte chute de neige, il faut tenir compte des profils. C'est normal que le cadre sup' brave les intempéries pour assister à une réunion importante, surtout que s'il plante son véhicule de société, ça ne lui coûtera rien. Le smicard qui prend le risque de casser sa vieille Clio assurée au tiers pour aller gagner 50 € dans sa journée, par contre...

n°57333244
david42fr
Posté le 17-08-2019 à 16:23:50  profilanswer
 

tarzan proot a écrit :


:D
 
Après attention, dans le cas d'une forte chute de neige, il faut tenir compte des profils. C'est normal que le cadre sup' brave les intempéries pour assister à une réunion importante, surtout que s'il plante son véhicule de société, ça ne lui coûtera rien. Le smicard qui prend le risque de casser sa vieille Clio assurée au tiers pour aller gagner 50 € dans sa journée, par contre...


J’adore surtout le grand chef qui est venu avec chauffeur sans se soucier de la météo planter les seuls qui sont venus par leurs propres moyens... cet éternel besoin de rabaisse les subalternes :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°57333556
RaKaCHa
Posté le 17-08-2019 à 17:45:01  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Un jour neigeux de "board metting" réunissant une 20aine de directeurs de filiales situées entre quelques centaines et quelques milliers de kilomètres de la maison mère, ainsi que le board de ladite maison mère, tous les locaux sont arrivés en retard, les uns après les autres. Les lointains évidemment étaient à l'heure, puisque nous logions dans un hôtel à proximité.

 

Le CEO, voyant sans doute là un pieds de nez à son autorité à stoppé net les locaux les uns après les autres à l'entrée de la salle et les a sommés, dans une fureur noire,  d'expliquer à l'assemblée quelle bonne théorie pourrait justifier que des personnes vivant à quelques dizaines de kilomètres se permettent de faire attendre un aréopage qui en avait parcouru des milliers. Evidemment, chaque tentative d'explication a donné lieu à des missiles thermonucléaires de la part du CEO.

 

Voir tous ses "grands" managers, habituellement autoritaires et surs d'eux bredouiller des explications puis des excuses le nez dans leur chaussures et aller s'asseoir à leur place comme des enfants fautifs dans une salle de classe était ma foi tout à fait croquignolesque :o


Ben elle est là la raison. Il est con votre CEO.

 

On dit meeting sinon [:cend]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 17-08-2019 à 17:45:36
n°57335961
VigneuxAms​terdam
Posté le 18-08-2019 à 08:11:58  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Un jour neigeux de "board metting" réunissant une 20aine de directeurs de filiales situées entre quelques centaines et quelques milliers de kilomètres de la maison mère, ainsi que le board de ladite maison mère, tous les locaux sont arrivés en retard, les uns après les autres. Les lointains évidemment étaient à l'heure, puisque nous logions dans un hôtel à proximité.

 

Le CEO, voyant sans doute là un pieds de nez à son autorité à stoppé net les locaux les uns après les autres à l'entrée de la salle et les a sommés, dans une fureur noire, d'expliquer à l'assemblée quelle bonne théorie pourrait justifier que des personnes vivant à quelques dizaines de kilomètres se permettent de faire attendre un aréopage qui en avait parcouru des milliers. Evidemment, chaque tentative d'explication a donné lieu à des missiles thermonucléaires de la part du CEO.

 

Voir tous ses "grands" managers, habituellement autoritaires et surs d'eux bredouiller des explications puis des excuses le nez dans leur chaussures et aller s'asseoir à leur place comme des enfants fautifs dans une salle de classe était ma foi tout à fait croquignolesque :o


Ton CEO est un con et tu vis vraiment dans un monde étrange.

n°57336133
gimly the ​knight
Posté le 18-08-2019 à 09:37:15  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ben elle est là la raison. Il est con votre CEO.

 

On dit meeting sinon [:cend]

 

Bah non.
Quand tu as ce genre de position, tu anticipes ce genre de choses. Si tu n'en est pas capable, ca laisse quand même un certain doute sur ton implication et ta capacité à gérer ton périmètre.

 

Le CEO etait largement à l'heure lui (et sans chauffeur :o).

 

Même si la forme était fantasque, le fond était indiscutable, et d'ailleurs y'en a pas un qui a bronché. A sa place (mes cadres qui arrivent à la bourre à une reunion anuelle en présence d'externes ou des salariés), j'aurais également été furieux.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 18-08-2019 à 09:39:36
n°57336211
canti75
Posté le 18-08-2019 à 10:00:14  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bah non.
Quand tu as ce genre de position, tu anticipes ce genre de choses. Si tu n'en est pas capable, ca laisse quand même un certain doute sur ton implication et ta capacité à gérer ton périmètre.
 
Le CEO etait largement à l'heure lui (et sans chauffeur :o).
 
Même si la forme était fantasque, le fond était indiscutable, et d'ailleurs y'en a pas un qui a bronché. A sa place (mes cadres qui arrivent à la bourre à une reunion anuelle en présence d'externes ou des salariés), j'aurais également été furieux.


 
Deja eu le cas de mon ancienne boite, un commercial avait rdv avec le dg à 14h00. Le commercial l'appelle pour lui dire qu'il sera en retard car il y a trop de monde au restaurant et que le service est lent.
Il s'est fait allumé... quelques mois plus tard il s'est fait viré... pas que ça pour ça mais entre autres...

n°57336443
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2019 à 10:50:24  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Deja eu le cas de mon ancienne boite, un commercial avait rdv avec le dg à 14h00. Le commercial l'appelle pour lui dire qu'il sera en retard car il y a trop de monde au restaurant et que le service est lent.
Il s'est fait allumé... quelques mois plus tard il s'est fait viré... pas que ça pour ça mais entre autres...


[:rofl]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57369377
Davinout
Trukmuch
Posté le 22-08-2019 à 09:56:55  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Deja eu le cas de mon ancienne boite, un commercial avait rdv avec le dg à 14h00. Le commercial l'appelle pour lui dire qu'il sera en retard car il y a trop de monde au restaurant et que le service est lent.
Il s'est fait allumé... quelques mois plus tard il s'est fait viré... pas que ça pour ça mais entre autres...


Ouais enfin c'est complètement différent des intempéries. Le resto tu peux te casser. Les intempéries, il suffit qu'il y ait un incident à la con et tu prends 30 minutes dans le nez, et t'y peux absolument rien même si t'es parti plus tôt que d'habitude pour anticiper.


---------------
Blog Jeux de société
n°57369530
mbl
Posté le 22-08-2019 à 10:08:42  profilanswer
 

Puis quand il pleut et que tu es au resto tu vas pas sortir sous la pluie.  
Tu reprends un digeo en espérant que ça s'arrête.  
C'est beau. C'est la nature.


---------------
-3dB
n°57372595
Bébé Yoda
Posté le 22-08-2019 à 14:23:50  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


Ton CEO est un con et tu vis vraiment dans un monde étrange.

 

+1

 

J'ai déjà vécu une situation comme ça où justement les locaux étaient plus en retard que les autres. Personne ne s'est fait démonter publiquement. Quand tout le monde est en retard c'est qu'il y a une bonne raison. C'est plus facile d'être à l'heure quand tu es à l'hôtel à 500m avec rien à gérer que quand tu habites à plusieurs km (voire dizaines de km) et que t'as aussi tes contraintes perso (enfants à poser à l'école par exemple) qui te mettent dans le rouge en cas d'événement exceptionnel.
Ils avaient pris le temps d'appeler ou d'envoyer un message pour expliquer et s'excuser et voilà.
Si les gars te font un bon boulot toute l'année, faut être un sale con pour les humilier en public pour un truc qui ne dépend pas d'eux.

 

n°57373535
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-08-2019 à 15:28:20  profilanswer
 

On ne connait pas le contexte, si ça se trouve, le chef voulait faire un exemple avec son équipe locale un peu trop tire-au-flanc. À un certain niveau de direction, il y a un côté mise en scène non négligeable pour tenir ses équipes.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57373635
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-08-2019 à 15:36:32  profilanswer
 

C'était peut être un "board meeting" sur la gestion des risques et aléas climatiques :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57373643
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-08-2019 à 15:36:59  profilanswer
 

c'est ce que je pensais, il a saisi une opportunité pour afficher son autorité en face de tous ses cadres.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57373697
RaKaCHa
Posté le 22-08-2019 à 15:40:07  profilanswer
 

Coq a écrit :

c'est ce que je pensais, il a saisi une opportunité pour afficher son autorité en face de tous ses cadres.


C'était peut-être en 1927 cette histoire, on sait pas.

n°57373702
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-08-2019 à 15:40:24  profilanswer
 

Si il y a la majorité des locaux qui sont en retard pour cause de neige, le CEO passe plus pour un con à les pourrir qu'il affirme son autorité. Vouloir du respect juste parce qu'on est au sommet de la pyramide c'est rarement un bon plan.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°57373753
kronoob
Posté le 22-08-2019 à 15:43:56  profilanswer
 

Coq a écrit :

c'est ce que je pensais, il a saisi une opportunité pour afficher son autorité en face de tous ses cadres.


 
Ce qui prouve qu'il n'en a aucune.
Pas besoin de mise en scène pour assoir son autorité et quand tu en as, tu n'as pas besoin de la montrer.


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°57373757
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-08-2019 à 15:44:18  profilanswer
 

On n'y était pas, on ne connaît ni les gens ni le contexte, ça peut être hyper naze ou très bien fait suivant plein de paramètres, bref, next.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°57375826
mordreck
Posté le 22-08-2019 à 18:52:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :

On n'y était pas, on ne connaît ni les gens ni le contexte, ça peut être hyper naze ou très bien fait suivant plein de paramètres, bref, next.


 
Demonter publiquement son staff, quelque soit les parametres/contexte, j'avoue que j'ai du mal a saisir l'interet et dans quels cas ca peut etre tres bien fait.

n°57375979
dacasine3
Posté le 22-08-2019 à 19:26:25  profilanswer
 

mordreck a écrit :


 
Demonter publiquement son staff, quelque soit les parametres/contexte, j'avoue que j'ai du mal a saisir l'interet et dans quels cas ca peut etre tres bien fait.


Ben 1. C’est pas public 2. Le principe, c’est la ponctualité. Et il y a des circonstances où elle est non négociable (essaie d’arriver en retard à une audience, tu verras....).

n°57376689
mordreck
Posté le 22-08-2019 à 21:13:37  profilanswer
 

dacasine3 a écrit :


Ben 1. C’est pas public 2. Le principe, c’est la ponctualité. Et il y a des circonstances où elle est non négociable (essaie d’arriver en retard à une audience, tu verras....).


 
1. Tu appel ca comment se faire demonter devant toute une assemblee et ensuite faite la trajet de la honte jusqu'a ton siege? Si tu prefere on peux dire se faire demonter devant des spectateurs.
2. On parle d'un cadre pro, ou tu es amene a bosser avec les personnes que tu as humilie dans le futur. C'est relativement different d'une relation juge/parti par exemple.
 
Pour rappel:
 

gimly the knight a écrit :


 
Un jour neigeux de "board metting" réunissant une 20aine de directeurs de filiales situées entre quelques centaines et quelques milliers de kilomètres de la maison mère, ainsi que le board de ladite maison mère, tous les locaux sont arrivés en retard, les uns après les autres. Les lointains évidemment étaient à l'heure, puisque nous logions dans un hôtel à proximité.
 
Le CEO, voyant sans doute là un pieds de nez à son autorité à stoppé net les locaux les uns après les autres à l'entrée de la salle et les a sommés, dans une fureur noire,  d'expliquer à l'assemblée quelle bonne théorie pourrait justifier que des personnes vivant à quelques dizaines de kilomètres se permettent de faire attendre un aréopage qui en avait parcouru des milliers. Evidemment, chaque tentative d'explication a donné lieu à des missiles thermonucléaires de la part du CEO.
 
Voir tous ses "grands" managers, habituellement autoritaires et surs d'eux bredouiller des explications puis des excuses le nez dans leur chaussures et aller s'asseoir à leur place comme des enfants fautifs dans une salle de classe était ma foi tout à fait croquignolesque :o


 

n°57382438
RaKaCHa
Posté le 23-08-2019 à 14:46:10  profilanswer
 

Ça manque de wtf.
 
Nous on a situation assez rigolote, qui implique la cheffe qui m'avait fait des avances.
 
On peut la résumer ainsi :
https://zupimages.net/up/19/34/v8sx.jpg
 
En noir les relations hiérarchiques n > n+1
En vert les relations transverses (le chef de projet est donneur d'ordre du WPM mais sans être son chef, organisation matricielle classique)
En rouge le SEXE
 
La croustillance arrive quand le chef de projet se prend un scud par sa cheffe, puisque par réaction le WPM se fait pourrir par sa propre cheffe [:rofl]
Et évidemment le WPM peut foirer ses livrables, mettant ainsi dans la merde le chef de projet pour qui il bosse :d
 
 [:oh shi-]

n°57388685
chocolathe
Posté le 24-08-2019 à 15:12:18  profilanswer
 

c'est quoi un WPM ? :o


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°57388705
RaKaCHa
Posté le 24-08-2019 à 15:18:06  profilanswer
 

Work Package Manager, responsable de lot.

n°57388753
garath_
Posté le 24-08-2019 à 15:30:09  profilanswer
 

Y a que des chefs et des managers ?  [:4lkaline4:5]
Qui fait effectivement le boulot  :??:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°57388773
RaKaCHa
Posté le 24-08-2019 à 15:33:31  profilanswer
 

J'ai pas mis tout l'organigramme :d
Si chez vous les PM et les WPM font rien ils doivent être beaux vos projets :o

n°57388963
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-08-2019 à 16:01:28  profilanswer
 

Moi j'ai rien compris à l'histoire mais je crois que c'est parce que je suis allergique aux organigrammes et acronymes :o

n°57389009
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-08-2019 à 16:07:42  profilanswer
 

y'a du zob qui se mêle au job, hilarité(?) ensues.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57389658
babylone83
Corse :o
Posté le 24-08-2019 à 18:19:26  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Moi j'ai rien compris à l'histoire mais je crois que c'est parce que je suis allergique aux organigrammes et acronymes :o

 

Rien bité à l'histoire ...

 

Et puis c'est quoi l'intérêt de parler avec le jargon de son métier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompréhensiblesLa Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories.Clients, des attitudes incompréhensibles?
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisLes passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR