Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !

n°56991494
kaboom85
Posté le 05-07-2019 à 13:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :


Pour le coup j'ai toujours trouvé que la pointeuse comme un outil de protection pour l'employé et non pas le contraire :jap:  
Et je ne vois pas en quoi tu es fliqué quand tu es payé pour faire 35h et que tu dois faire 35h de travail pour être payé 35h  :jap:  
Par ailleurs je ne vois pas pourquoi l'employé doit faire plus.
 
Ps : et quand tu triches toi chaque jour 10 minutes de travail, ce n'est pas le patron qui paie la note à la fin mais bien tes collègues...


 
 
moi aussi
et j'en ai eu une preuve par l'exemple dans mon job là. on ne pointait pas, on a demandé à pointer, et depuis tout le monde fait moins d'heure  :D


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 13:14:48  profilanswer
 

n°56991545
gimly the ​knight
Posté le 05-07-2019 à 13:21:32  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Et chaque jour où y a une minute en plus c'est 1/4 heure en plus sur la paye ?

 

Les "heures" supplémentaires n'ont valeur que si elle ont dument été validées par la hiérarchie.

n°56991556
FLeFou
Posté le 05-07-2019 à 13:22:40  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Les "heures" supplémentaires n'ont valeur que si elle ont dument été validées par la hiérarchie.


Voila on sodomise les employés et après on se plaint qu'ils ne soient pas motivés.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56991595
babylone83
Corse :o
Posté le 05-07-2019 à 13:27:48  profilanswer
 

bon on peut revenir à du LOL svp ?

n°56991644
snatt1
Posté le 05-07-2019 à 13:32:01  profilanswer
 

Coq a écrit :

chez nous on a 2 systèmes, que l'employé choisit à volonté
- soit tu pointes ton arrivée et ton départ (la machine comptabilise à la minute près) pour faire tes 38h/sem précisément. Tu peux récupérer les heures supp. Une fois par mois tu vérifies ton compte d'heures pour savoir si tu es en négatif ou en positif. Tes heures d'arrivée et de départ sont moins importantes que ta durée de travail.
- soit tu ne pointes pas, le boulot se fait à la confiance, mais tu ne peux pas récupérer des heures sup.


 
Donc par définition celui qui choisi le second système alors que le premier est proposé, il ne peut faire que moins que 38h sinon il est con  [:cosmoschtroumpf]  
Donc à la confiance de bien niquer l'entreprise  [:kazama:2]  

n°56991661
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-07-2019 à 13:34:06  profilanswer
 

t'inquiète qu'un branleur qui abuse du 2e système se fait vite repérer et remettre à sa place et on le remet d'office dans le 1er...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56991705
Traumas
De type Poison
Posté le 05-07-2019 à 13:37:36  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

bon on peut revenir à du LOL svp ?


 
 
Catégorie pointeuse :
 
Lors de ma première année de fonction publique j'ai eut une collègue que nous appellerons M.
M est un jeune agent C qui présente bien  [:fred999]  mais n'est vraiment, mais alors VRAIMENT pas un bourreau de travail.  [:garuvooz]  
 
Le mec arrivait le matin vers 7h30 alors qu'il n'y avait personne, pointait tranquillement puis repartait.
Afin de ne pas ce faire griller par les deux ou trois timbrés qui arrivait avant 7h30, il ressortait par un autre service par l'arrière du bâtiment, il fallait donc pour cela monter un étage, redescendre d'un autre (bâtiment mal foutu et plutôt ancien), tout cela en évitant de croiser des collègues qu'il connaissait [:garuvooz:2], .  
Il partait ensuite pour des heures à glander à la FNAC ou dans un magasin de musique et revenait comme une fleure a son poste pour 9h30 en refaisant le même chemin. [:astra74]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56991714
homnibus
Posté le 05-07-2019 à 13:38:22  profilanswer
 

drap

n°56991726
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-07-2019 à 13:39:38  profilanswer
 

Il faisait ça tous les jours? [:delarue5]


Message édité par Timoonn le 05-07-2019 à 13:39:48

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°56991733
FLeFou
Posté le 05-07-2019 à 13:40:52  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
 
Catégorie pointeuse :
 
Lors de ma première année de fonction publique j'ai eut une collègue que nous appellerons M.
M est un jeune agent C qui présente bien  [:fred999]  mais n'est vraiment, mais alors VRAIMENT pas un bourreau de travail.  [:garuvooz]  
 
Le mec arrivait le matin vers 7h30 alors qu'il n'y avait personne, pointait tranquillement puis repartait.
Afin de ne pas ce faire griller par les deux ou trois timbrés qui arrivait avant 7h30, il ressortait par un autre service par l'arrière du bâtiment, il fallait donc pour cela monter un étage, redescendre d'un autre (bâtiment mal foutu et plutôt ancien), tout cela en évitant de croiser des collègues qu'il connaissait [:garuvooz:2], .  
Il partait ensuite pour des heures à glander à la FNAC ou dans un magasin de musique et revenait comme une fleure a son poste pour 9h30 en refaisant le même chemin. [:astra74]


Comment vous l'avez su ? (2 heures à la Fnac tous les jours, j'aurai pas pu)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 05-07-2019 à 13:40:52  profilanswer
 

n°56991775
VigneuxAms​terdam
Posté le 05-07-2019 à 13:44:37  profilanswer
 

Surtout à 7h30...

n°56991993
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-07-2019 à 14:02:54  profilanswer
 

Coq a écrit :

t'inquiète qu'un branleur qui abuse du 2e système se fait vite repérer et remettre à sa place et on le remet d'office dans le 1er...


Non mais ça n'a pas de sens logique d'avoir les deux, c'est surtout ça :D
 
Si tu ne peux pas faire moins quand tu veux, quel intérêt de s'asseoir sur ses heures sup ?

n°56992003
snatt1
Posté le 05-07-2019 à 14:03:34  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 


Catégorie pointeuse :

 

Lors de ma première année de fonction publique j'ai eut une collègue que nous appellerons M.
M est un jeune agent C qui présente bien  [:fred999]  mais n'est vraiment, mais alors VRAIMENT pas un bourreau de travail.  [:garuvooz]

 

Le mec arrivait le matin vers 7h30 alors qu'il n'y avait personne, pointait tranquillement puis repartait.
Afin de ne pas ce faire griller par les deux ou trois timbrés qui arrivait avant 7h30, il ressortait par un autre service par l'arrière du bâtiment, il fallait donc pour cela monter un étage, redescendre d'un autre (bâtiment mal foutu et plutôt ancien), tout cela en évitant de croiser des collègues qu'il connaissait [:garuvooz:2], .
Il partait ensuite pour des heures à glander à la FNAC ou dans un magasin de musique et revenait comme une fleure a son poste pour 9h30 en refaisant le même chemin. [:astra74]

 

heureusement ils ne sont pas tous comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 05-07-2019 à 14:04:18
n°56992045
garath_
Posté le 05-07-2019 à 14:07:17  profilanswer
 

Traumas a écrit :


 
 
Catégorie pointeuse :
 
Lors de ma première année de fonction publique j'ai eut une collègue que nous appellerons M.
M est un jeune agent C qui présente bien  [:fred999]  mais n'est vraiment, mais alors VRAIMENT pas un bourreau de travail.  [:garuvooz]  
 
Le mec arrivait le matin vers 7h30 alors qu'il n'y avait personne, pointait tranquillement puis repartait.
Afin de ne pas ce faire griller par les deux ou trois timbrés qui arrivait avant 7h30, il ressortait par un autre service par l'arrière du bâtiment, il fallait donc pour cela monter un étage, redescendre d'un autre (bâtiment mal foutu et plutôt ancien), tout cela en évitant de croiser des collègues qu'il connaissait [:garuvooz:2], .  
Il partait ensuite pour des heures à glander à la FNAC ou dans un magasin de musique et revenait comme une fleure a son poste pour 9h30 en refaisant le même chemin. [:astra74]


La fnac qui ouvre à 9h?


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°56992225
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-07-2019 à 14:22:30  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Non mais ça n'a pas de sens logique d'avoir les deux, c'est surtout ça :D
 
Si tu ne peux pas faire moins quand tu veux, quel intérêt de s'asseoir sur ses heures sup ?


j'y trouve mon compte à ne pas devoir surveiller l'horloge, et à gérer mes heures d'arrivée et de départ quand je veux.
C'est sûr que certaines semaines je ne bosse pas toutes les heures requises, mais puisque le travail est fait personne n'y trouve à redire.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56992270
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-07-2019 à 14:26:11  profilanswer
 

Petit HS pour clarifier la question des pointeuses : l'essentiel est de savoir comment est paramétré le logiciel.
En gros il y a des plages fixes, qui déclenchent des anomalies si le salarié n'est pas présent du début à la fin de ces plages.
Et des plages variables, qui permettent au salarié de badger sans déclencher d'anomalies. Or il est possible de conditionner la prise en compte du badgeage effectué, par exemple tu badges en horaire variable 5mn avant le début de la plage fixe et c'est l'heure de début de la plage fixe qui est prise en compte.
Les employeurs les plus raclures tiennent évidemment compte des horaires les plus restrictifs et peuvent également imposer une validation des heures supplémentaires.
En résumé la badgeuse c'est pas bien ou mal, mais ça dépend.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°56992330
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-07-2019 à 14:31:07  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Les "heures" supplémentaires n'ont valeur que si elle ont dument été validées par la hiérarchie.


Du coup dès la première minute supplémentaire faut aller demander à chaque fois si c'est validé ?

n°56992360
FLeFou
Posté le 05-07-2019 à 14:33:32  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Surtout à 7h30...


Cela allait être ma question après le "comment ils l'on chopés" ^^


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56992378
silkr
Posté le 05-07-2019 à 14:35:18  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Du coup dès la première minute supplémentaire faut aller demander à chaque fois si c'est validé ?


 
il faut le demander officiellement avant d'en faire  :D  
 
mais bon la pointeuse c'est quand meme un bon garde fou pour le salarié.

n°56992411
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 05-07-2019 à 14:37:04  profilanswer
 

Coq a écrit :


j'y trouve mon compte à ne pas devoir surveiller l'horloge, et à gérer mes heures d'arrivée et de départ quand je veux.
C'est sûr que certaines semaines je ne bosse pas toutes les heures requises, mais puisque le travail est fait personne n'y trouve à redire.


Ah, s'il y a une liberté, c'est autre chose. Je suis plutôt pour ce système-là, donc. Si je ne regarde pas en partant 30 minutes ou 1h plus tard, qu'on ne me casse pas les couilles quand je veux ou dois partir 30 minutes ou 1h plus tôt :jap:

n°56992440
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-07-2019 à 14:39:19  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Ah, s'il y a une liberté, c'est autre chose. Je suis plutôt pour ce système-là, donc. Si je ne regarde pas en partant 30 minutes ou 1h plus tard, qu'on ne me casse pas les couilles quand je veux ou dois partir 30 minutes ou 1h plus tôt :jap:


je t'ai pourtant bien dit que c'était à la confiance  [:cerveau spamafote]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56992477
meuniere
Posté le 05-07-2019 à 14:42:17  profilanswer
 

J'ai fait les 2, je préfère la version avec badgeuse.
Il n'y a pas plus de liberté si les plages fixes sont réduites. En période creuse, il m'arrive régulièrement de faire largement moins que les 39h, et de taper dans les heures supp' faires avant. Tant qu'en fin de mois le solde n'est pas trop en négatif, on fait comme on veut.
En plus, je peux poser des récup' d'1h si je veux pouvoir partir pendant la plage fixe.


Message édité par meuniere le 05-07-2019 à 14:43:18
n°56992805
Traumas
De type Poison
Posté le 05-07-2019 à 15:09:46  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Comment vous l'avez su ? (2 heures à la Fnac tous les jours, j'aurai pas pu)


 
Le mec ce barrait à 16H en faisant ses heures, impossible en étant en poste à partir de 9H.  
 
Du coup ça a commencé à jaser à travers l'immeuble et au bout d'un moment ce qui devait arriver arriva. Un collègue d'un autre service à balancé un truc du style "M ? Ben je l'ai croisé en passant par la FNAC avant de venir".
 
Mais ce mec est devenu une légende vivante dans tout l'immeuble tellement il multipliait les trucs WTF, et ça l'a poursuivit même quand il a changé de département. Cinq ans plus tard on en parle encore.
 

garath_ a écrit :


La fnac qui ouvre à 9h?


 
Je dit FNAC pour simplifier, j'imagine qu'il devait faire café, boulangerie etc...
 

snatt1 a écrit :


 
heureusement ils ne sont pas tous comme ça :D


 
Complétement, la plupart taf même énormément faut pas croire, notamment pour compenser le taf non fait par les branleurs.
 

Spoiler :

notamment les branleurs qui glandent sur HFR  [:wiids]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 05-07-2019 à 15:14:11

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56992970
RaKaCHa
Posté le 05-07-2019 à 15:19:34  profilanswer
 

Coq a écrit :

quand on flique ses employés à la minute, faut pas s'étonner qu'ils jouent la montre aussi...


Je pense que les torts sont partagés pour le coup :d

n°56993338
snatt1
Posté le 05-07-2019 à 15:46:38  profilanswer
 


Traumas a écrit :


 
Complétement, la plupart taf même énormément faut pas croire, notamment pour compenser le taf non fait par les branleurs.
 

Spoiler :

notamment les branleurs qui glandent sur HFR  [:wiids]



 
 
Ces branleurs, ont-ils étés contraints de glander sur HFR via Internet explorer très récemment ?  
on s'est compris ? :o

n°56993398
Traumas
De type Poison
Posté le 05-07-2019 à 15:49:57  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
 
Ces branleurs, ont-ils étés contraints de glander sur HFR via Internet explorer très récemment ?  
on s'est compris ? :o


 
 [:killerspre]


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56993670
kaboom85
Posté le 05-07-2019 à 16:11:37  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
 
Ces branleurs, ont-ils étés contraints de glander sur HFR via Internet explorer très récemment ?  
on s'est compris ? :o


 
 [:roxelay]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°56994436
ryn
Posté le 05-07-2019 à 17:25:10  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
 
Ces branleurs, ont-ils étés contraints de glander sur HFR via Internet explorer très récemment ?  
on s'est compris ? :o


 
heureusement que ça va mieux depuis hier je commençais à en avoir marre :D

n°57007550
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 08-07-2019 à 08:41:17  profilanswer
 
n°57007585
RaKaCHa
Posté le 08-07-2019 à 08:50:27  profilanswer
 

Ouais j'avais vu ça :d
 
Si il arrivait à la limite légale de conduite je comprends, mais tu préviens ton chef :o

n°57009426
saarh
Posté le 08-07-2019 à 11:49:49  profilanswer
 

Davinout a écrit :


C'est clair. Et ça se trouve le mec en question a été dans plusieurs situations où l'on a abusé de lui, ptete en burn out, et il s'est dit que c'était terminé et qu'il faisait maintenant le strict minimum. On peut pas juger sans connaître le passif du gars.


 
second job, 25 ans, et son premier n'avait pas été stress. Donc si, dans son cas, on peut "juger" :D
 

stefaninho a écrit :


J'ai connu plusieurs boîtes avec des pointeuses en France et j'en ai une actuellement.
Je n'y vois que des avantages.


 
Parfois, j'en rêve de la pointeuse. Mais comme expliqué, chez nous, ça se fait "en bonne intelligence". Certes, je dois faire plus d'heures que ce que je récupère réellement, mais l'un dans l'autre, je n'offre pas des jours à ma boite.  
 

Coq a écrit :

quand on flique ses employés à la minute, faut pas s'étonner qu'ils jouent la montre aussi...


 
Ou il faut commencer à les fliquer parce qu'ils abusent. Chez nous, pas de pointeuse au siège...mais une à l’entrepôt. (donc forcément, syndicat, CE, CHST, etc. ça se mets pas en place comme ça)
Aujourd'hui : les avertissements arrivent à partir de 15 minutes, ou d'abus répétitifs.  
Avant : la norme en arrivait à 30 minutes de retard cumulé par personne et par jour, + des pauses à rallonge. Arrive un moment ou il faut trouver des solutions. 3 ans à rappeler à l'ordre, 3 ans sans filer d'averto, 3 ans à sensibiliser les chefs d'équipe, mais des employés qui savent qu'il n'y a pas de sanction => abus non stop. Donc pointeuse. Oui, ça a râlé. Mais quand on déconne à ce point, faut pas s'étonner de devoir s'équiper de solution de suivi.
 
Allez, le dernier en date ! un commercial....qui aura tenté ^^
 
- Bonjour, c'est "machin"...euh....je pourrais pas venir bosser, là, je suis un peu occupé, etc
- ben....ça aurait été sympa de prévenir un peu en avance, on a personne pour prendre ta tournée, là !
- ouais, mais bon, urgence, tout ça, pouvais pas le savoir.....ça va me prendre 6 mois, mais je peux bosser de la maison !!
- ?????
 
Le monsieur avait "oublier" de nous dire que son permis avait été annulé il y a 2 ans.....il s'est pris un second contrôle, jugement pour récidive (+, bien sur, les infractions qui l'ont fait tomber....alcoolémie et vitesse) 6 mois de ferme commués en assignation à résidence.  
Mais le coup de fil....la RH a trouvé ça "lunaire", avant de réussir à démêler le vrai de l'histoire ^^
 

n°57009654
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-07-2019 à 12:09:53  profilanswer
 


 

saarh a écrit :


Allez, le dernier en date ! un commercial....qui aura tenté ^^
 
- Bonjour, c'est "machin"...euh....je pourrais pas venir bosser, là, je suis un peu occupé, etc
- ben....ça aurait été sympa de prévenir un peu en avance, on a personne pour prendre ta tournée, là !
- ouais, mais bon, urgence, tout ça, pouvais pas le savoir.....ça va me prendre 6 mois, mais je peux bosser de la maison !!
- ?????
 
Le monsieur avait "oublier" de nous dire que son permis avait été annulé il y a 2 ans.....il s'est pris un second contrôle, jugement pour récidive (+, bien sur, les infractions qui l'ont fait tomber....alcoolémie et vitesse) 6 mois de ferme commués en assignation à résidence.  
Mais le coup de fil....la RH a trouvé ça "lunaire", avant de réussir à démêler le vrai de l'histoire ^^
 


putain mais  [:yems93]  :lol:  


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57010043
mantel
Posté le 08-07-2019 à 12:55:40  profilanswer
 

ça se passe comment dans ces cas là?  
congé 6 mois sans solde? viré car inaptitude au poste?  
 
d'ailleurs ça se passe comment si un employé ce prends de la prison? c'est un motif de licenciement?

n°57010120
VigneuxAms​terdam
Posté le 08-07-2019 à 13:08:18  profilanswer
 
n°57010528
saarh
Posté le 08-07-2019 à 13:51:06  profilanswer
 

mantel a écrit :

ça se passe comment dans ces cas là?  
congé 6 mois sans solde? viré car inaptitude au poste?  
 
d'ailleurs ça se passe comment si un employé ce prends de la prison? c'est un motif de licenciement?


 
Pas la moindre idée, c'est en cours :D
 
Mais de mémoire, chez nous, un commercial sans permis, c'est sujet à licenciement, indépendamment d'une incarcération ou autre.
Il me semble qu'ils ont comme clause le permis dans le contrat de travail....étant donné que la voiture est leur outil principal. (mais là, je n'ai pas de certitudes....) Sans possibilité de rouler, ils sont totalement inaptes au poste. D'ailleurs, je me rappelle du tollé qu'avait fait l'obligation légale de devoir fournir les noms des personnes commettants des infractions avec les véhicules société.......Certain ont milité pour que la boite paye l'amende pour non transmission des données plutôt que de risquer de perdre leur permis...(inutile de préciser que ça n'a pas marché :D )

n°57010994
silkr
Posté le 08-07-2019 à 14:27:51  profilanswer
 

mais ils n'ont pas dit que c'était eux qui payaient l'amende de non transmission , comme ca la boite ne perd rien, et eux gardent leur point ????

n°57011008
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-07-2019 à 14:28:47  profilanswer
 

Dans ma première ssii, le seul commercial de l'antenne régionale avait eu une suspension de permis pour un excès de vitesse, du coup le directeur d'agence a pris un stagiaire pour lui servir de chauffeur :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57011031
silkr
Posté le 08-07-2019 à 14:30:04  profilanswer
 

il devait en prendre 2 pour les 2/8 :o

n°57011290
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2019 à 14:48:59  profilanswer
 

mantel a écrit :

ça se passe comment dans ces cas là?  
congé 6 mois sans solde? viré car inaptitude au poste?  
 
d'ailleurs ça se passe comment si un employé ce prends de la prison? c'est un motif de licenciement?


 
Sur des poste comme ca, le contrat de travail est souvent lié à la possession du permis : => Licenciement, indépendamment de la condamnation judiciaire..

n°57011297
gimly the ​knight
Posté le 08-07-2019 à 14:49:40  profilanswer
 

silkr a écrit :

mais ils n'ont pas dit que c'était eux qui payaient l'amende de non transmission , comme ca la boite ne perd rien, et eux gardent leur point ????


 
C'est interdit, et accessoirement, c'est 1500 balles :o

n°57011318
__nicolas_​_
Posté le 08-07-2019 à 14:51:43  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


C'est interdit, et accessoirement, c'est 1500 balles :o


 
Le mieux c'est d'avoir une voiture de société avec des plaques étrangères, c'est le plus simple.
 
Nous on roule en plaques allemandes, on a juste à payer l'amende quand la boite la reçoit  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompréhensiblesLa Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories.Clients, des attitudes incompréhensibles?
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisLes passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR