Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  183  184  185  186  187  188
Auteur Sujet :

Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !

n°56919215
flagg175
Posté le 26-06-2019 à 20:51:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :


Il n'a pas été "sympa", il a été correct :D

 

Tu bosses jusqu'à 22h pendant un congé, et le mec est sympa parce qu'il te fait sauter le congé ? :D

 

Vous avez été bien conditionnés :D


Ok correct si tu veux, bien conditionné non pas du tout mais c'est pas grave.
Moi j'aime mon boulot c'est tout, je fais passer ma vie perso avant donc si je le fais c'est en toute conscience et sans dommages collatéraux.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 20:51:57  profilanswer
 

n°56919227
RaKaCHa
Posté le 26-06-2019 à 20:53:35  profilanswer
 

Oui tant qu'on est heureux de bosser gratos, au final c'est ça l'important.

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 26-06-2019 à 20:54:13
n°56919313
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-06-2019 à 21:09:37  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Oui tant qu'on est heureux de bosser gratos, au final c'est ça l'important.

 

Mais personne ne parle de bosser gratos :D.

 

Vous avez une mentalité de gagne petit assez effarante.

 

Perso, je suis de la team conscience pro, et ça m'a plutôt servi dans ma carrière en fait


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56919506
flagg175
Posté le 26-06-2019 à 21:36:12  profilanswer
 

Voilà... Moi j'ai de la reconnaissance orale, écrite et financière, ce qui fait de moi un mec heureux dans son travail et qui le fait bien et souhaite continuer dans cette trajectoire.


Message édité par flagg175 le 26-06-2019 à 21:38:27
n°56919998
falaenthor
Long Long Man
Posté le 26-06-2019 à 22:47:58  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

M'enfin, la on dérive. Ca partait du fait que nos amis trouvaient inadmissible qu'un gars en arrêt travaille, sans parler de méthode de rémunération.  
 
Et ben moi, qu'un gars administratif arrêté mais pas malade se propose de continuer à bosser de chez lui (en faisant tout bien comme il faut niveau règlementation), je trouve ca totalement normal, ou plus exactement je trouverai anormal qu'il ne le fasse pas.


C'est quoi le terme compliqué à comprendre dans "arrêt de travail" ?

n°56920073
RaKaCHa
Posté le 26-06-2019 à 22:57:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 

Mais personne ne parle de bosser gratos :D.


C'est vrai, on est payé par la sécu :d

 

Attendre des gens qu'ils bossent pendant leurs CP parce que sinon ils sont pas de la "team conscience pro" (c'est la même que la winneur team ?). Je dois être con, je devrais demander à mes gars de bosser le weekend ils le feraient peut-être aussi.
Pas d'imputation, infinite money. Le boulot serait fait, mes EAC seraient dans le vert, mes PM m'aimeraient, je serais le golden winner de la BU  [:prokie]


Message édité par RaKaCHa le 26-06-2019 à 23:07:12
n°56920401
Slyde
No plan no gain
Posté le 27-06-2019 à 00:05:35  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Mais personne ne parle de bosser gratos :D.
 
Vous avez une mentalité de gagne petit assez effarante.
 
Perso, je suis de la team conscience pro, et ça m'a plutôt servi dans ma carrière en fait


 
Oh pinaise, look who's talking [:rofl]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°56920749
gimly the ​knight
Posté le 27-06-2019 à 07:21:18  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


C'est quoi le terme compliqué à comprendre dans "arrêt de travail" ?

 

Le meme que dans "conscience professionnelle" visiblement.

n°56920765
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-06-2019 à 07:28:43  profilanswer
 

Moi quand je rentre chez moi, j'oublie le travail, il reste au bureau.  
Si je suis malade et que j'ai un truc urgent en cours, j'essaie de prévenir correctement mon N+1 et je suis pas emmerdé. Mais bon, on est organisés aussi, ça aide...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56920982
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2019 à 08:29:49  profilanswer
 

Slyde a écrit :

 

Oh pinaise, look who's talking [:rofl]

 

Plaît-il ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 27-06-2019 à 08:29:49  profilanswer
 

n°56920995
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2019 à 08:33:00  profilanswer
 

Je suis en congé aujourd'hui.

 

Mon responsable était en congé hier après midi.

 

On aurait pas du faire un point ensemble sur les sujets "chaud" en cours ?

 

Et ça a été fait en bonne intelligence.

 

Il voulait qu'on fasse le point hier soir tard, je lui ai dit que j étais entrain de faire un repas en famille et que je l appelerai plutôt ce matin en prenant mon café (seul, avant que ma famille ne se réveille).

 

Et ce matin, depuis ma terrasse, je lui ai fait un point de situation.

 

II est content (il a l info), moi aussi (je n'ai pas gâché de moment en famille).

 

C'est du gagnant gagnant.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56921009
david42fr
Posté le 27-06-2019 à 08:34:59  profilanswer
 

La non organisation élevée au rang de modèle  :love: ... changez rien, vous êtes la France de la winnance (ou pas). [:implosion du tibia]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°56921022
gusano
Posté le 27-06-2019 à 08:38:47  profilanswer
 

Débat troll sans fin stop HS pourrissage de topic merci :)

n°56921035
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-06-2019 à 08:41:29  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Je suis en congé aujourd'hui.
 
Mon responsable était en congé hier après midi.
 
On aurait pas du faire un point ensemble sur les sujets "chaud" en cours ?
 
Et ça a été fait en bonne intelligence.  
 
Il voulait qu'on fasse le point hier soir tard, je lui ai dit que j étais entrain de faire un repas en famille et que je l appelerai plutôt ce matin en prenant mon café (seul, avant que ma famille ne se réveille).  
 
Et ce matin, depuis ma terrasse, je lui ai fait un point de situation.  
 
II est content (il a l info), moi aussi (je n'ai pas gâché de moment en famille).  
 
C'est du gagnant gagnant.  


 
Désorganisation totale, ça fait carrément pas rêver.  
 
Faire un point pour 1 jour et demi sans vous voir ? Ok, ça peut arriver exceptionnellement sur des sujets super chauds, mais en dehors de ça, dans une entreprise avec une organisation correcte, ça n'arrive pas.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56921039
cd5
/ g r e w t
Posté le 27-06-2019 à 08:42:15  profilanswer
 

gusano a écrit :

Débat troll sans fin stop HS pourrissage de topic merci :)


 
Bha non, c'est totalement dans le sujet je trouve.  
 
Certains patrons ne se rendent pas compte que la dépendance à certains employés est complètement contre productive.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56921044
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2019 à 08:42:44  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Désorganisation totale, ça fait carrément pas rêver.

 

Faire un point pour 1 jour et demi sans vous voir ? Ok, ça peut arriver exceptionnellement sur des sujets super chauds, mais en dehors de ça, dans une entreprise avec une organisation correcte, ça n'arrive pas.

 

Voilà  :jap:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56921066
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-06-2019 à 08:45:49  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Le meme que dans "conscience professionnelle" visiblement.


La conscience professionnelle est une chose.  
 
Là, tu utilises cet argument de manière malhonnête, comme moyen de pression.
Le même moyen de pression qu'on ressort aux personnels médicaux et paramédicaux qui ne se mettront pas en grève pour ne pas impacter leurs patients, par "sens des responsabilités".  
Et c'est complètement fallacieux, les deux ne sont pas opposables et un travailleur quel qu'il soit ne doit pas avoir honte d'être placé en arrêt de travail.  
 
Et ton argumentaire va complètement en ce sens. "Il ne bosse pas de chez lui durant son arrêt maladie? Honte à lui, mauvais employé!"
 
Dire au collègue où sont rapidement les documents qu'il cherche, histoire que le truc puisse être repris, oui, bien sur, mais continuer de bosser depuis chez lui, non.

n°56921084
VigneuxAms​terdam
Posté le 27-06-2019 à 08:48:14  profilanswer
 


J'avoue que j'ai du mal à imaginer... mais je suis dans une équipe homogène de 8 mecs interchangeables, je suppose que certains faits de la vie peuvent m'échapper.

n°56921116
gusano
Posté le 27-06-2019 à 08:54:45  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Bha non, c'est totalement dans le sujet je trouve.

 

Certains patrons ne se rendent pas compte que la dépendance à certains employés est complètement contre productive.


Non, l'idée c'est un topic d’anecdotes rigolotes ; sauf votre respect on s'en balec de votre avis sur la gestion RH des boîtes que vous ne connaissez pas.

 

EDIT : et plus généralement le débat entre les salariés syndiqués rouges "l'heure c'est l'heure" et les patrons workaholics nolife a déjà eu lieu 1000x sur ce forum, c'est lassant, les positions sont évidemment irréconciliables.

Message cité 3 fois
Message édité par gusano le 27-06-2019 à 09:01:08
n°56921124
mantel
Posté le 27-06-2019 à 08:56:32  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Désorganisation totale, ça fait carrément pas rêver.  
 
Faire un point pour 1 jour et demi sans vous voir ? Ok, ça peut arriver exceptionnellement sur des sujets super chauds, mais en dehors de ça, dans une entreprise avec une organisation correcte, ça n'arrive pas.


 
 
nan mais surtout dans un cas tu as un accident avec un congé maladie derrière, donc un évènement brusque et imprévisible.
Dans l'autre cas tu as quelques choses qui aurai du être anticipé...
 
après en fonction du poste et de la taille de la société/service/équipe (et poste) c'est une évidence que l'impact sera différent.  
Et il existe un certain nombre de pathologie où tu te trouve en arrêt, sans pour autant être incapable de travailler... et c'est bien là ou le management doit faire son boulot et proposer des solutions. On appel ça un poste amménagé, et ça se négocie avec la médecine du travail pour ne justement pas avoir un arrêt maladie...
 
Ce qui est condamnable dans l'expérience de Gimly c'est le cumul arrêt de travail + travail. Par contre si tu ne connait pas les possibilités je comprends qu'il est fait "avec les moyens du bords", pour résumer le problème c'est pas le fonds, c'est la forme et à noter qu'un arrêt de travail n'est pas obligatoire...

n°56921412
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 27-06-2019 à 09:33:30  profilanswer
 

gusano a écrit :

Non, l'idée c'est un topic d’anecdotes rigolotes ; sauf votre respect on s'en balec de votre avis sur la gestion RH des boîtes que vous ne connaissez pas.

[:fredmoul:1] + 1000

gusano a écrit :

EDIT : et plus généralement le débat entre les salariés syndiqués rouges "l'heure c'est l'heure" et les patrons workaholics nolife a déjà eu lieu 1000x sur ce forum, c'est lassant, les positions sont évidemment irréconciliables.

:lol: [:churros norris]  

n°56921749
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-06-2019 à 10:02:38  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


La conscience professionnelle est une chose.  
 
Là, tu utilises cet argument de manière malhonnête, comme moyen de pression.
Le même moyen de pression qu'on ressort aux personnels médicaux et paramédicaux qui ne se mettront pas en grève pour ne pas impacter leurs patients, par "sens des responsabilités".  
Et c'est complètement fallacieux, les deux ne sont pas opposables et un travailleur quel qu'il soit ne doit pas avoir honte d'être placé en arrêt de travail.  
 
Et ton argumentaire va complètement en ce sens. "Il ne bosse pas de chez lui durant son arrêt maladie? Honte à lui, mauvais employé!"
 
Dire au collègue où sont rapidement les documents qu'il cherche, histoire que le truc puisse être repris, oui, bien sur, mais continuer de bosser depuis chez lui, non.


Perso je raisonne en terme de personnes.
Si ce que je faisais avant d’être arrêté est largement faisable par quelqu’un d’autre sans trop souffrir, osef total.
Si c’est repris par quelqu’un dont je me fous, osef total.
Si en revanche ça retombe sur le coin du nez de personnes que j’apprécie, là osef pas du tout, et je serais effectivement prêt à bosser un peu depuis chez moi même en arrêt, enfin si l’arrêt c’est pas pour une crise de palu ou la découverte d’un chromosome surnuméraire quoi.
Étant donné que l’arrêt maladie qui n’est pas de complaisance ne se planifie pas, la question de la continuité de l’inactivité entre aussi en jeu, et il est facile de dire qu’on peut y parer, il est plus difficile de comprendre qu’un collaborateur c’est une ressource binaire et que parer à l’éventualité comme évoqué c’est simplement recruter un mec qui travaillera uniquement quand tu ne seras pas là. Pas trop de sens économique.
Donc on s’arrange.
Derrière t’as quand même un marché gagnant gagnant, si on te laisse la flexibilité nécessaire tous les jours, elle n’est pas à sens unique.
Après pour la question purement comptable, gimly a bien insisté sur le fait qu’en effet la sécu a payé la moitié du salaire du mec en arrêt et qu’ils aurait préféré faire ça proprement.
Mais je t’assure que si derrière tu dois arrêter un chantier/une usine/une centrale, bah tu cherches tous les moyens :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56923013
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-06-2019 à 11:37:20  profilanswer
 

gusano a écrit :


Non, l'idée c'est un topic d’anecdotes rigolotes ; sauf votre respect on s'en balec de votre avis sur la gestion RH des boîtes que vous ne connaissez pas.
 
EDIT : et plus généralement le débat entre les salariés syndiqués rouges "l'heure c'est l'heure" et les patrons workaholics nolife a déjà eu lieu 1000x sur ce forum, c'est lassant, les positions sont évidemment irréconciliables.


Mais laisse les gens débattre, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Le topic évolue, ça va se calmer dans 2 pages et puis voilà. Nul part il n'est marqué que ce n'est qu'un topic d'anecdotes rigolotes et il y en a que ça intéresse.

n°56923486
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-06-2019 à 12:18:10  profilanswer
 


Assurer la continuité du service, oui. Mais brandir la "conscience professionnelle" comme argument permettant de faire n'importe quoi, ben non.
 
Un arrêt c'est habituellement pas pour le plaisir, il y a des systèmes de jours de carence qui, en plus, pénalisent aussi les revenus. Et des mecs soit disant "irremplaçables" hein..... [:churros norris]  
C'est pas le type avec les codes nucléaires.
 
Un arrêt inopiné d'un collègue j'ai vécu, il a été arrêté 2 mois secs sans qu'on puisse voir venir le truc, ben l'équipe s'est sortie les doigts, on s'est réparti ses tâches et le boulot a continué.  
C'est dans ce genre de situation qu'on voit vraiment l'esprit d'équipe et la conscience professionnelle des collègues qui effectivement bouleversent leur planning, chef de service/patron inclus.

n°56923613
gusano
Posté le 27-06-2019 à 12:37:48  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Mais laisse les gens débattre, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ? Le topic évolue, ça va se calmer dans 2 pages et puis voilà. Nul part il n'est marqué que ce n'est qu'un topic d'anecdotes rigolotes et il y en a que ça intéresse.


Ce n'est pas du débat, c'est de la merde en barre et même les posteurs concernés savent bien qu'on atteint à peine le niveau café du commerce. Ca peut me foutre que j'aime bien hfr pour sa qualité générale et si ça trolle à mort sur tous les topics, le forum devient imbitable et les forumeurs intéressants se barrent. Il faut bien qu'un pisse-froid comme moi l'ouvre de temps en temps et se prennent des commentaires passionnants comme le tien pour que le HS soit relativement contenu sur ce forum et éviter que ça devienne JV.com. C'est ma mission sacrée.
 
https://cafemusique.files.wordpress.com/2012/06/don-quichotte.jpg


Message édité par gusano le 27-06-2019 à 12:39:45
n°56923627
Traumas
De type Poison
Posté le 27-06-2019 à 12:40:08  profilanswer
 

Petite anecdote fun de quand je bossais à Mc Do comme équipier  [:ane-trav:2]  il y a un certain temps (ou un temps certains).
 
Le restau venait d'être repris par un nouveau directeur et passait du statut McDo France à celui de Franchisé.  [:capitalist haha]  
Le nouveau directeur (qu'on appellera A) était un gars qui venait lui-même de McDo France, de départements prestigieux genre sécurité alimentaire ou innovation. Le gars était super actif, intelligent, courait dans tous les sens et était aussi "un peu" manipulateur  [:fred999] . Il aimait bien notamment nous raconter que, à son époque, lui aussi avait été équipier, qu'il connaissait donc parfaitement le taf et qu'il savait à quelles difficultés on était exposé (traduction : taffez bien les glandeurs [:guarana2:1] ), des récits qu'il nous comptait souvent en pleins milieu du rush...
 
Un soir votre serviteur était à la prod (grosso modo en bout de la ligne grille, je faisais les calls de sandwichs pour que le stock suive plus ou moins la demande) et, hasard du planning  [:donaldforpresident:6] comme chaque fois depuis le rachat du restau, j'avais une équipe restreinte sur ma ligne (comprendre deux  [:baarf]  à la place de quatre). Ce soir là, un putain de car d'allemand  [:burkhalter] venait de ce garer en plus des inévitables post ado du lycée du coin.  
 
Evidemment en dix minutes ma prod s'effondre je prends le T1 (big mac et reg), tout en maintenant la prod et call les deux autres aux 280/royales etc..  [:kaio]  On modifie donc les cadences pour pouvoir lancer deux plateaux en même temps (truc qu'il ne faut pas faire mais on était en mode  [:nain_rouge:1] ).
 
A ce stade je dois faire une aparté sur les cadences. En gros tu fait pas un big mac comme tu le veux, tu es censé mettre les pains à toaster, envoyer les viandes, récupérer tes pains et les garnir juste avant que le grill s'ouvre pour pouvoir ajouter les viandes et monter le sandwich. Quand tu débutes ça à l'air impossible  [:canardeur]  mais un équipier expérimenté trouvera même le temps de ce faire chier en faisant ça. [:hephaestos]  
 
La A ce ramène, comme à son habitude à un moment super propice, et nous voyant galérer commence à donner son petit cours d'histoire. C'est impossible que l'on arrive pas à suivre etc... et là c'est le drame. Il voit que deux grills sont ouvert cote à cote  [:emonkey] , pire les garnitures ne sont pas finis !  [:di_canio] Preuve évidente de notre nullité !  [:shinseiki:2]  
On tente bien de lui expliquer que certes on ne respecte pas les sacros saintes cadence, mais qu'on a pas le choix, que ca va plus vite comme ça. A nous prend de haut, et ce décide donc à nous montrer comment on faisait de son temps  [:pikitfleur:4]  
 
Ni une ni deux, il lance ses pains (oui il ne ce met pas de charlotte, ni de tablier  [:hahanawak] ) , puis ses viandes, tout en nous expliquant bien chacun de ses mouvements, comme si il avait affaire à des débiles [:torsadealanapo]  . Il récupère les pains du toaster et nous balance un fière :
"Et là je peux faire ma garniture tranqui .... Biiiiiiiiiiiipppppppppp"
Ce bip, c'était le grill qui sonnait pour annoncer que les viandes étaient déjà cuite.
Un silence de gène assourdissant dans la cuisine, nous trois en mode  [:azylum] .
Directeur A passe en mode [:eneytihi:6], sors de la cuisine comme un prince.  [:vave1:1]  
 
Plus jamais il n'est venu nous casser les pieds sur les cadences.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56923707
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-06-2019 à 12:50:12  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Assurer la continuité du service, oui. Mais brandir la "conscience professionnelle" comme argument permettant de faire n'importe quoi, ben non.
 
Un arrêt c'est habituellement pas pour le plaisir, il y a des systèmes de jours de carence qui, en plus, pénalisent aussi les revenus. Et des mecs soit disant "irremplaçables" hein..... [:churros norris]  
C'est pas le type avec les codes nucléaires.
 
Un arrêt inopiné d'un collègue j'ai vécu, il a été arrêté 2 mois secs sans qu'on puisse voir venir le truc, ben l'équipe s'est sortie les doigts, on s'est réparti ses tâches et le boulot a continué.  
C'est dans ce genre de situation qu'on voit vraiment l'esprit d'équipe et la conscience professionnelle des collègues qui effectivement bouleversent leur planning, chef de service/patron inclus.


On est pas sur le même type d’activité et les conséquences en cas de retard ou d’arrêt ne sont pas les mêmes, ne serait-ce parce qu’on a des clients et pas des usagers :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56923746
RaKaCHa
Posté le 27-06-2019 à 12:56:06  profilanswer
 

Ouais dans le nucléaire y a d'ailleurs jamais de retard  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 27-06-2019 à 12:56:15
n°56923978
alleraille​urs
Posté le 27-06-2019 à 13:26:33  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ouais dans le nucléaire y a d'ailleurs jamais de retard  [:r3g]


Ca se saurait sinon  :o


---------------
Mon feed
n°56924286
Daphne
kernel panic
Posté le 27-06-2019 à 13:58:42  profilanswer
 

Une petite de Cochonou.
Un jour on était en galère de métro et on est presque tous arrivés en retard d'environ une heure et demi. Nous convînmes donc au sein de l'équipe donc de rattraper les heures perdues, soit en grignotant sur la pause déj pour ceux qui en avaient une longue (pas comme vous) soit en finissant un peu plus tard pour ceux qui partaient tôt (comme vous), ce sur plusieurs jours si nécessaire.
Cochonou avait une heure de pause déj mais terminait à 17h00 donc le chef lui demanda si exceptionnellement ce soir elle pouvait pas finir à 17h30 comme nous autres.
"Ah non non rholala c'est pas possible ah non ce soir je peux pas du tout j'ai un impératif ohlalala non je peux pas pas possible hors de question [:antoine grise mine:9] "
Bon, soit, elle est d'accord pour rattraper les autres jours mais ohlala surtout pas ce soir.
 
 
Bon ben on a appris quelques temps plus tard qu'en fait son impératif c'est qu'elle avait donné rendez-vous à un mec de Tinder à 17h00 devant le boulot  [:taijitu:3]  

n°56924396
kronoob
Posté le 27-06-2019 à 14:08:27  profilanswer
 

Là dessus, je ne te suis pas. Elle a un rendez-vous, elle s'y tient. Osef que ca soit pour une opération de chirurgie ou une baise.
La question c'est plutôt : est-ce qu'elle a rattrapée le retard le lendemain ou au pire dans la semaine.

 

Parce qu'on ne va pas se mentir, à moins d'être en prod (i.e. industrie, construction, etc. je ne suis pas sectaire), un jour de retard sur une tâche, ca ne fait pas couler une entreprise. :o


Message édité par kronoob le 27-06-2019 à 14:08:44

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°56924402
RaKaCHa
Posté le 27-06-2019 à 14:08:45  profilanswer
 

C'est tôt 17h pour une date.

n°56924423
kronoob
Posté le 27-06-2019 à 14:10:17  profilanswer
 

Ou pas. Le 5 à 7 porte bien son nom. :o


---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°56924833
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-06-2019 à 14:46:03  profilanswer
 

:??:  
la COGIP tombe en PLS pour 30 minutes de travail en moins? Il est temps de prospecter ailleurs...   [:grosratpoilu:1]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56924925
gusano
Posté le 27-06-2019 à 14:52:25  profilanswer
 

[:canard rouge]

n°56925238
Daphne
kernel panic
Posté le 27-06-2019 à 15:15:21  profilanswer
 

Ben je sais pas, elle avait l'air de dire que c'était un rendez-vous hyper important, elle était limite en crise, on pensait à un rendez-vous médical ou administratif, un train à prendre, j'sais pas, le genre de truc où effectivement tu peux pas franchement déplacer ou décaler même de 30 minutes.
C'est plutôt ça en fait qui nous a choqué, tout son pataquès (mais vraiment, elle était en panique) juste pour un rendez-vous avec un gars.
J'ai peut-être pas assez insisté sur son état de terreur à l'idée de faire attendre son rencard :o

n°56925286
Traumas
De type Poison
Posté le 27-06-2019 à 15:17:59  profilanswer
 

Selon depuis quand était sa dernière partie de jambes en l'air je peux comprendre l'état de peur panique  :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56925372
Daphne
kernel panic
Posté le 27-06-2019 à 15:24:24  profilanswer
 

Apparemment elle en avait marre d'être seule parce que c'était trop compliqué. Bête comme elle était, effectivement le quotidien devait pas être facile :o
edit : en plus elle a raconté qu'il était moche et qu'elle avait perdu son temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 27-06-2019 à 15:24:55
n°56925382
FLeFou
Posté le 27-06-2019 à 15:25:12  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Ben je sais pas, elle avait l'air de dire que c'était un rendez-vous hyper important, elle était limite en crise, on pensait à un rendez-vous médical ou administratif, un train à prendre, j'sais pas, le genre de truc où effectivement tu peux pas franchement déplacer ou décaler même de 30 minutes.
C'est plutôt ça en fait qui nous a choqué, tout son pataquès (mais vraiment, elle était en panique) juste pour un rendez-vous avec un gars.
J'ai peut-être pas assez insisté sur son état de terreur à l'idée de faire attendre son rencard :o


C'est la politesse de base de ne pas faire attendre quelqu'un avec qui tu as rencard  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56925409
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-06-2019 à 15:28:28  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Apparemment elle en avait marre d'être seule parce que c'était trop compliqué. Bête comme elle était, effectivement le quotidien devait pas être facile :o
edit : en plus elle a raconté qu'il était moche et qu'elle avait perdu son temps :o


tu as l'air de bien l'aimer, Cochonou  [:ddr555]  
elle voyait p-ê ce date comme sa dernière chance d'échapper au statut de vieille fille aigrie? :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°56925440
Daphne
kernel panic
Posté le 27-06-2019 à 15:31:45  profilanswer
 

Elle était pas méchante mais elle était vraiment complètement con.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  183  184  185  186  187  188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompréhensiblesLa Jeunesse du Vingt-et-unième Siècle :Les Attitudes incompréhensibles
Attitudes incompréhensibles à la salle de gym vos théories.Clients, des attitudes incompréhensibles?
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisLes passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
Plus de sujets relatifs à : Employés/Patrons, LOL only, STOP HS. Le vendredi c'est ... SIESTE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR