| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 16:34:50 ![]() ![]() |
tiptop10 | Ce n'est pas dans le cadre des exercices en cas de crues qui sont en cours sur la RP ?
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
efyliae | Il a quoi encore le B ? 50 minutes pour faire Massy - Châtelet |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
gros minet |
|
chris500 | RER A coupé entre Noisy le Grand et Brie sur Marne, jusqu'à au moins 7h30 / 8h d'après les annonces --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 08:15:05 ![]() ![]() |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 16-10-2025 à 08:43:30 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Ali-Pacha AW |
mardi / mercredi l'exercice hydros25.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
J'avoue que lors des vraies crues de la fin des 2010 je surveillais Durandal de près pour pas etre coincé comme un con a Paris/St Denis --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ashman | Le MF19 a fait ses débuts sur la ligne 10 aujourd'hui :
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris500 | Passe Navigo : son prix va encore augmenter l’année prochaine, voici combien il devrait coûter (le Parisien)
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gros minet |
Tammuz |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Kilyn Milé sek milé | En parlant de ligne 10, des jeunes se sont amusés avec des extincteurs dans une des vieilles rames de la ligne : https://x.com/sirenesfr/status/1979 [...] ehLuhgzUTQ --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Furorento |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 18-10-2025 à 01:28:00 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lugz • | Bon, hier, j'ai pris la ligne 10 en espérant découvrir le fameux MF19, en vain Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-10-2025 à 09:00:51 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Je@nb Kindly give dime |
Kilyn Milé sek milé | IDFM a repoussé les dates d’ouverture à la concurrence des lignes de Transilien et de RER de la SNCF : https://www.leparisien.fr/info-pari [...] 27I5WY.php --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
babyboy4 | Sauf pour la D qui avance d’un an pour être reprise avec nous dans le même lot.
Message édité par babyboy4 le 18-10-2025 à 11:54:48 |
Furorento |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
nerosso |
|
viniw geek repenti | Ce matin sur la 14 il y avait un jeune en claquettes chaussette.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Shooter Cherche niche fiscale | Quelle que soit la météo, c'est incompréhensible le claquette-chaussette. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
babyboy4 | Un peu de pluie, un peu de vent et paf tout est pété dans le nord IDF |
babyboy4 | Les deux caténaires au sol du côté de Pontoise |
gros minet | Ah oui sûrement en répercutions la Message édité par gros minet le 20-10-2025 à 18:39:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |