| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 17:49:29 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Villejuif-Gustave Roussy sur la 14 c'est un courant d'air géant c'est ça? --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SuperSic | C'est la merde sur la ligne L --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gros minet |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est vrai que la 14, au moins à son lancement, avait une odeur très particulière.. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 18:36:32 ![]() ![]() |
gros minet |
Message édité par gros minet le 07-10-2025 à 18:42:18 |
babyboy4 | On repousse, on repousse
Message cité 3 fois Message édité par babyboy4 le 09-10-2025 à 11:42:28 |
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 09-10-2025 à 10:13:24 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
gros minet | A quand un lot Chatelet les Halles - Auber |
smiley0041 | Je ne comprends pas cette manie de vouloir des mini lots. Tu fais un appel d’offre par type de transport et ça suffit : métro, train, rer, bus, tram. --------------- Mon feed |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 09-10-2025 à 13:57:12 |
v87 |
|
Talladega Transcendance |
Le bon truc dans cette décision immensément débile c'est que ça permettra de faire le tri entre ceux qui seront la pour se faire un max de pognon et ceux qui seront là pour faire du service. (ah on me dit dans l'oreillette qu'ils seront tous là pour faire du pognon. Oups Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 09-10-2025 à 17:27:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 09-10-2025 à 20:21:54 |
gros minet | C'est beau la théorie Message édité par gros minet le 09-10-2025 à 20:22:47 |
babyboy4 |
|
Furorento |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Monopole public: c'est la merde. Message édité par Natopsi le 09-10-2025 à 20:43:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
v87 | Le Royaume-Uni a viré des train operators avant la fin du contrat, par exemple Virgin sur la East Coast ML (une ligne très rentable !)
Message édité par v87 le 09-10-2025 à 20:48:40 |
babyboy4 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Quand tu rachèteras un carnet de ticket métro RER tu n'auras plus de pb. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu voudrais pas qu'on faire un trajet de 50km avec ton ticket acheté pas cher il y a 10 ans non plus |
gros minet |
Theomede De gauche radicale | Y'a aucune alerte nul part sur le métro 1 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est la ligne 1 de ou ? |
gros minet |
|
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |