| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 07:32:10 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Petite surprise en regardant sur le site d'IDFM le Ticket Paris Région <> Aéroports
Message édité par _-Sky-_ le 23-06-2025 à 21:52:15 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashman |
Visiblement ils ont peur de la fraude donc on aura droit au même sketch avec le Navigo annuel. Le Navigo annuel sur smartphone vient d'ailleurs d'être repoussé au 1er semestre 2026. Message édité par Ashman le 23-06-2025 à 23:22:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-06-2025 à 14:45:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gros minet |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 16:21:35 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | On va y venir à mon idée de fermeture du prolongement qui est inexploitable en l'état. Ne t'inquiète pas, demain je sens poindre la mise à feu de la sous-station de Noisy-le-Sec. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DrDooM |
C'est quel niveau d'incompétence là ? Message édité par DrDooM le 24-06-2025 à 19:39:54 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kilyn Milé sek milé | Ça me fait un peu penser la B. Qui est le directeur de ce merdier ?
Message cité 4 fois Message édité par Kilyn le 24-06-2025 à 20:24:00 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
babyboy4 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
pavel |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
smiley0041 |
C'est la SNCF, le mass transit c'est pas leur métier --------------- Mon feed |
DrDooM |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ali-Pacha AW |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 24-06-2025 à 23:37:36 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Furorento |
|
babyboy4 |
|
yatta91 :o | Hier soir, je devais me rendre à Laplace depuis Palaiseau. Je suis tombé sur une rame avec la clim qui fonctionnait jusqu'à Bourg la reine. Et au changement de train, encore une rame avec la clim qui marchait. Donc il y a bien des Mi79 avec la clim fonctionnelle. Moi qui pensait que c'était une légende... Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 25-06-2025 à 09:04:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DrDooM |
loupie94 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |