| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Quelqu'un disait vouloir chauffer les quais. |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 23:36:26 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé | Les premières rames de la ligne 18 sont arrivées au centre d’exploitation de Palaiseau :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gros minet | Les portes du valideur se sont refermées sur ma main (elles se sont fermées puis ouvertes), j'avais evidemment validé |
gros minet | Le |
viniw geek repenti | Apparemment c'est pour une intervention policiere --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
skylight Made in France. | Si tu as un smartphone assez récent (cf. site IDF Mobilités), tu peux tout à fait prendre un pass sur ton téléphone, et charger des tickets rer/train et/ou bus/tram dedans Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-06-2025 à 01:07:17 |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 02:59:34 ![]() ![]() |
spark Luc ? | oui je doute que ca prenne en compte le fait que ca soit pour deux personnes --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
efyliae | Comme d'habitude, ça dépend https://www.iledefrance-mobilites.f [...] pe-famille Sinon tu es dans une gare donc tu trouveras évidemment pas mal de machines pour acheter ta carte à l'entrée du métro. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Chou Andy Would you know my nem |
Comment ça favorable "aux rhum" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vigneuxamsterdam |
|
Je@nb Kindly give dime |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
skylight Made in France. |
|
yatta91 :o |
Ca serait vrai si une rame était correctement isolée... Ce qui n'est absolument pas le cas, surtout quand les portes s'ouvrent et se ferment régulièrement (on parle de RER là, pas d'un TGV). Donc les déperditions de chaleur l'hiver, tu en as autant, voir plus qu'avec une clim l'été. Mais bref, vive le rhum. Message édité par yatta91 le 18-06-2025 à 10:38:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 18-06-2025 à 19:44:39 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gros minet | Rien remarqué à 18h |
Red face :o |
Ça doit être atroce si c'est pire que le RER A |
scOulOu Born Under Saturn | Euh ben perso j'ai jamais ressenti de fraîcheur dans le rer A |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 18-06-2025 à 22:03:54 |
kremlin biceps | ^ ça ou bloquer complètement les fenêtres. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | ^ ou attraper ces gens et les sortir du wagon un coup de pied aux fesses
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Le T2 en ce moment c'est la loterie: c'est soit bien frais soit étuve --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-06-2025 à 20:22:05 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Arkin | je vois passer plusieurs projets de prolongements de lignes : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mineur68 |
greg9229 |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |