|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 21:23:30 |
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique | https://x.com/rer_a
|
Sebwap | Ça sent le bon bordel, pas de reprise avant 10h |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 09-12-2024 à 07:23:06 |
gros minet | Bon couraj |
gros minet |
Bref j'ai les fils X de mes 2 lignes en favoris sur mon navigateur, c'est parfait. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 09-12-2024 à 07:26:22 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique | C'est étrangement calme à Auber. |
SuperSic | Au moins jusqu'à 13h pour le rer A. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 08:19:08 |
gros minet | 1 bien remplie mais deja eu bien pire, beau bazar à GdL à 7h45, ils ont sorti les gestionnaires de flux |
Furorento | B perturbé mais ça semble rouler |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 09-12-2024 à 08:52:19 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Pzu | JPP de ces transports du tiers monde |
pavel | La ligne 8
|
Kilyn Milé sek milé | J’ai bien fait de prendre le T3a au lieu du métro 6 vu qu’il y a une panne de train. : https://x.com/ligne6_ratp/status/18 [...] SB29ptNDPg
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sebwap | la 6 c'est redevenu l'enfer depuis novembre ... |
Furorento | Le L a aussi des problèmes entre Paris et La Défense |
Juliano66 | La pagaille sur le A nom de dieu |
gros minet |
|
pavel | Moi ce matin j'avais une réunion en présentiel, j'ai dû rebrousser chemin à cause du trafic interrompu sur la ligne 8 et 30 minutes de perdues avant qu'ils annoncent cette interruption de trafic.
|
skylight Made in France. |
Me semblait que c'était une LAC en dur comme dans le C, dans Paris Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-12-2024 à 13:39:48 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Furorento | Un jour ils installeront des batteries sur les trains pour passer les zones mortes, un jour…. |
Sebwap |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gros minet |
babyboy4 |
|
Mineur68 |
Mais
Message cité 1 fois Message édité par Mineur68 le 09-12-2024 à 14:28:12 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
babyboy4 |
|
Sebwap |
|
skylight Made in France. |
|
DrDooM | Y a une batterie pour le démarreur --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Furorento |
|
gros minet |
Sebwap |
babyboy4 | Au pire fin de semaine. |
Kilyn Milé sek milé | L’explication de la direction de ligne : https://rera-leblog.fr/que-sest-il- [...] -decembre/
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |