|
Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : --------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 08:54:12 |
gros minet |
|
typhoon006 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 06-12-2024 à 09:38:35 --------------- They will not force us |
gros minet |
smiley0041 | Avez-vous essayé d’aller à l’aéroport d’Orly avec un Liberté+ ? Est-ce possible en étant facturé plus cher ou simplement impossible de sortir ? --------------- Mon feed |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Tout dépend aussi du moyen : via Orlybus ou le Tram T7, ça devrait aller, mais via le métro 14, pas sûr car il y a une tarification spéciale normalement. => https://www.iledefrance-mobilites.f [...] berte-plus Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 06-12-2024 à 11:34:18 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
smiley0041 |
Avec la 14, pardon j’ai oublié de le préciser --------------- Mon feed |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'itinéraire indique bien 10,30€ avec la 14, le tarif aéroport, donc certainement facturé sur le Liberté+ mais tu peux servir de cobaye, tu nous diras, comment ça c'est passé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
smiley0041 |
J’aurai aimé éviter de me retrouver bloqué --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 11:14:47 |
Talladega Transcendance |
a pensé à tout --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
efyliae |
Non tu ne peux pas utiliser le liberté+ pour aller à Orly via la 14. https://www.ratp.fr/titres-et-tarifs/navigo-liberte Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 06-12-2024 à 12:07:27 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Furorento | Tu fais 14 puis t7
|
efyliae |
Ça n'a pas dû être mis à jour. |
Je@nb Kindly give dime | Pour optimiser a 8€ le trajet a Roissy en liberté+ https://x.com/OnTheRodPhileas/statu [...] 39028?s=19 |
v87 | ...et voilà, un mois de grève totale à Cergy/Conflans, conducteurs de tous les pays unissez-vous
|
Electrochoc | Bonjour moi j'ai l'option liberté + sur mon navigo mais je ne l'ai jamais utilisée car j'ai mon abonnement actif Au premier janvier c'est ouvert en banlieue ? Donc concrètement en 2025 j'arrête mon abo, et je n'ai qu'à badger comme d'habitude et je suis automatiquement prélevé ? Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 07-12-2024 à 08:58:50 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
efyliae |
C'est déjà le cas aujourd'hui. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 07-12-2024 à 15:52:09 --------------- Molette si t pas jouasse. |
igo2001 | Putain la ligne 1 c’est vraiment la cour des miracles.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
babyboy4 |
|
igo2001 |
Juste là, il y avait un unijambiste qui faisait la manche en se traînant par terre dans le train (en train d’essayer de se faufiler entre les gens dans des wagons bondés, vous imaginez le délire). Il ne manquait que l’odeur de curry pour se croire à Calcutta… Le mec descend comme moi à Concorde, passe littéralement sous le nez d’une brigade sécurité RATP qui continue à papoter comme si de rien n’était (“il a bien le droit”©). Message édité par igo2001 le 08-12-2024 à 16:04:52 |
igo2001 |
|
smiley0041 | Quand on achète un ticket via l’app « Cartes » sur iPhone on ne reçoit aucun reçu ? --------------- Mon feed |
FRACTAL |
|
smiley0041 |
La mafia qui les met en esclavage a du se rendre compte que ça fonctionne sur les touristes --------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
gros minet |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
smiley0041 |
Je ne pense pas que ça change grand chose pour les taxis si ça coûte moins cher que le tarif forfaitaire de 13€ pour aller de CDG à Aulnay
Message édité par smiley0041 le 08-12-2024 à 15:25:24 --------------- Mon feed |
sausalito75 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Je@nb Kindly give dime |
viniw geek repenti | ca se dégonfle pour le 11
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
gros minet | Comme tous les ans |
Publicité | Posté le |