Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  5218  5219  5220  5221  5222  5223
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°60375217
Tammuz
Posté le 31-07-2020 à 17:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C'est pareil tous les étés depuis pas mal d'années maintenant.
 
Sous prétexte qu'il y a moins de voyageurs, on diminue les fréquences de passage et on a des rames aussi pleines que le reste de l'année avec un temps d'attente deux fois plus long.
 
 [:madame_de_galles:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 17:39:14  profilanswer
 

n°60375345
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 17:57:35  answer
 

Et c'est sans compter les travaux

n°60375376
SuperSic
Posté le 31-07-2020 à 18:03:16  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


C'est pareil tous les étés depuis pas mal d'années maintenant.
 
Sous prétexte qu'il y a moins de voyageurs, on diminue les fréquences de passage et on a des rames aussi pleines que le reste de l'année avec un temps d'attente deux fois plus long.
 
 [:madame_de_galles:5]


Il faut bien que le personnel prenne des vacances, et ils ne vont pas former des mecs pour bosser 2 mois pendant l'été.
 
 
I faut bien entretenir/renouveller le matériel.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60379162
DrDooM
Posté le 01-08-2020 à 11:08:37  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Il faut bien que le personnel prenne des vacances, et ils ne vont pas former des mecs pour bosser 2 mois pendant l'été.


Ils ont pas posé des jours pour faire la grève ? :o

n°60379685
v87
Posté le 01-08-2020 à 13:04:21  profilanswer
 

Fin des RIB (Rame Inox Banlieue) en Ile de France, regrettées par les usagers de la Ferté-Milon   :cry: :
https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 359518.php
 

Citation :

Question régularité, les RIB emportent la préférence de nombreux usagers de la ligne P. « Elles ont une quarantaine d'années et connaissent des aléas durant l'hiver lors de la mise en route, convient Aurore Sancier. Mais depuis le déconfinement, il n'y a pas eu un seul souci. C'est ironique. »
Le 10 juillet, dernier jour des directs en « inox », certains conducteurs ont manifesté leur attachement à ce matériel roulant historique par un concert de klaxon au fil du trajet vers La Ferté-Milon.


...désormais changement à Meaux, avec risque de tomber sur une zone de non-droit :
 
Avec la correspondance à Meaux, on peut aussi tomber sur la voiture fumeurs de Château … »
Car sur l'autre axe nord de la ligne P, qui relie Paris-Est à Château-Thierry (Aisne), l'ultime voiture est devenue au fil des années le lieu de rendez-vous des usagers fumeurs, qu'il s'agisse de cigarettes ou de joints.
Pas de tripot ? :o  

n°60382926
loute_93
Posté le 01-08-2020 à 22:36:02  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ils ont pas posé des jours pour faire la grève ? :o


Ça c'est pour septembre comme d'hab :O


Message édité par loute_93 le 01-08-2020 à 22:36:23
n°60383524
Ali-Pacha
AW
Posté le 02-08-2020 à 01:09:29  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Val-d’Oise. « Je suis resté bloqué 3h30 sur la ligne H en pleine nuit »
 
Il est des fois on l’on se demande ce qu’on est allé faire dans cette galère. Ce fut mon cas en fin de semaine dernière. En ce vendredi 24 juillet au soir, tout va au mieux. Je reviens avec mon meilleur ami du Grand Rex où nous avons assisté à une projection de Shining, le chef-d’œuvre de Kubrick. Une version courte qui me permet de prendre l’avant-dernier train à la gare du Nord en direction de Pontoise, celui de 00h11.
 
Plus d’une centaine de personnes est installée dans ce train court. Tout le monde a son masque. L’alarme de la fermeture automatique des portes retentit, et me voilà parti pour rentrer chez moi. Tandis que le train roule, j’aperçois par la fenêtre le Sacré-Cœur éclairé sur la butte Montmartre. Paris étoilé sous une nuit d’été, rien de mieux. Dans mon wagon, tous les autres passagers semblent être détendus. Mais cela ne va pas durer. Quelques minutes après le départ, le train s’arrête net, avant la gare d’Epinay-Villetaneuse. Un à-coup fait trébucher une personne en train de remonter le wagon. Le transilien est désormais immobilisé en plein milieu des voies. Le conducteur nous prévient : « nous avons heurté quelque chose, j’attends de voir ce que c’est ». Verdict : accident de voyageur. Nous n’aurons pas davantage de nouvelles sur l’état de l’accidenté. La SNCF ne communiquera pas plus sur la nature de l’accident.
 
(...)
 
Dans le train, un homme qui semble être le conducteur de la motrice fait des allers-retours au pas de course. Il faudra attendre que la police monte à bord du train pour apprendre qu’un officier de police judiciaire est attendu pour venir constater les dégâts. On entend quelques rumeurs : « c’est grave, mais a priori la personne n’est pas décédée » répètent certains voyageurs à d’autres. L’attente est longue, très longue. Heureusement, le train est éclairé et climatisé. La majorité reste silencieuse. Certains ferment les yeux, ceux qui ont encore de la batterie sur leur téléphone écoutent de la musique. Concernant la batterie, j’ai ce qu’il faut : un énorme livre sur Keith Moon, le batteur des Who. Un peu de lecture pour patienter. Au bout de deux heures, des agents SNCF viennent nous distribuer des bouteilles d’eau. Les questions des voyageurs fusent : « quand est-ce qu’on va pouvoir repartir ? »
 
(...)
 
Au bout de plus de trois heures, nous sursautons tous. Soit le volume était réglé très fort, soit nous étions tous endormis. Le conducteur annonce : « messieurs dames, merci beaucoup de votre patience. Nous devrions pouvoir repartir d’ici 10 minutes ». Présentant ses excuses, il reprend la parole ainsi que la direction de Pontoise 15 minutes plus tard. Mais notre calvaire n’est pas encore fini. Tous les passagers devront descendre en gare d’Epinay-Villetaneuse et attendre un autre train qui prendra le relais, alors que celui dans lequel nous avons passé plus de trois heures rentrera au dépôt. Pour ceux qui se rendent en direction de Persan-Beaumont, la correspondance est assurée à Ermont où nous arrivons à 4 heures du matin. Ce sera par taxi. Nous sommes une vingtaine. Les agents regroupent les voyageurs par destination. Nous attendons une trentaine de minutes (à cette heure-là, on ne compte plus vraiment). Des taxis-vans sont affrétés. Nos phrases sont de plus en plus courtes ; les silences de plus en plus longs. Résultat, un retour à la maison à 5 heures du matin. Finalement, j’aurais peut-être dû aller voir une version longue de Shining.
 
https://actu.fr/ile-de-france/ermon [...] 35079.html


 
Un récit digne des meilleurs ici  :o

Je crois n'avoir jamais vu un OPJ jouer à la tête de con comme celui présent sur cet incident. J'ai été dans les échanges de mail, ça fait bizarre de voir la préfecture de police faire le canard en s'excusant platement.
 
Ali

n°60383668
smiley0041
Posté le 02-08-2020 à 07:00:33  profilanswer
 

v87 a écrit :

Fin des RIB (Rame Inox Banlieue) en Ile de France, regrettées par les usagers de la Ferté-Milon   :cry: :
https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 359518.php
 

Citation :

Question régularité, les RIB emportent la préférence de nombreux usagers de la ligne P. « Elles ont une quarantaine d'années et connaissent des aléas durant l'hiver lors de la mise en route, convient Aurore Sancier. Mais depuis le déconfinement, il n'y a pas eu un seul souci. C'est ironique. »
Le 10 juillet, dernier jour des directs en « inox », certains conducteurs ont manifesté leur attachement à ce matériel roulant historique par un concert de klaxon au fil du trajet vers La Ferté-Milon.


...désormais changement à Meaux, avec risque de tomber sur une zone de non-droit :
 
Avec la correspondance à Meaux, on peut aussi tomber sur la voiture fumeurs de Château … »
Car sur l'autre axe nord de la ligne P, qui relie Paris-Est à Château-Thierry (Aisne), l'ultime voiture est devenue au fil des années le lieu de rendez-vous des usagers fumeurs, qu'il s'agisse de cigarettes ou de joints.
Pas de tripot ? :o  

Mais je comprends pas : ils suppriment les directs pour la Ferté parce qu’ils radient le matos RIB ? Y’a aucun rapport :o

Message cité 2 fois
Message édité par smiley0041 le 02-08-2020 à 08:31:28

---------------
Mon feed
n°60383760
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 02-08-2020 à 08:19:35  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Mais je comprends pas : ils suppriment les directs pour la Ferthé parce qu’ils radient le matos RIB ? Y’a aucun rapport :o


 
Aucun rapport anéfé... :heink:  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60384012
DrDooM
Posté le 02-08-2020 à 10:03:03  profilanswer
 

v87 a écrit :

Fin des RIB (Rame Inox Banlieue) en Ile de France, regrettées par les usagers de la Ferté-Milon :cry: :
https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 359518.php

 
Citation :

Question régularité, les RIB emportent la préférence de nombreux usagers de la ligne P. « Elles ont une quarantaine d'années et connaissent des aléas durant l'hiver lors de la mise en route, convient Aurore Sancier. Mais depuis le déconfinement, il n'y a pas eu un seul souci. C'est ironique. »
Le 10 juillet, dernier jour des directs en « inox », certains conducteurs ont manifesté leur attachement à ce matériel roulant historique par un concert de klaxon au fil du trajet vers La Ferté-Milon.


...désormais changement à Meaux, avec risque de tomber sur une zone de non-droit :

 

Avec la correspondance à Meaux, on peut aussi tomber sur la voiture fumeurs de Château … »
Car sur l'autre axe nord de la ligne P, qui relie Paris-Est à Château-Thierry (Aisne), l'ultime voiture est devenue au fil des années le lieu de rendez-vous des usagers fumeurs, qu'il s'agisse de cigarettes ou de joints.
Pas de tripot ? :o


Ils continuent de fumer dans le wagon de tête ces cassos finis à la pisse? Depuis le temps que ça dure, c'est connu de tous, et la SNCF ne fait rien...

mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 10:03:03  profilanswer
 

n°60384130
smiley0041
Posté le 02-08-2020 à 10:34:07  profilanswer
 
n°60384179
fufu67
Posté le 02-08-2020 à 10:44:58  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ils continuent de fumer dans le wagon de tête ces cassos finis à la pisse? Depuis le temps que ça dure, c'est connu de tous, et la SNCF ne fait rien...


 
En heures de pointe, je n'en ai plus vu depuis au moins 1an et demi, en heures creuses je ne sais pas.
 
Les RIB étaient bien parce qu'il y avait beaucoup de places assises, comparés aux rames modernes: il y avait la clim pour compenser :o.  Supprimer les RIB, c'est juste une excuse pour supprimer les Paris - La ferte Milon (et supprimer le poste de chef de train: je sais pas si c'est le bon intitulé), il y a déjà eu une pétition à la rentrée 2019 pour éviter que ça se fasse en décembre 2019. Du coup, c'est effectif maintenant. (les élections sont passées  [:donaldforpresident:6] )
 
 
Et honnêtement, ces trains avaient un taux de remplissage faibles par rapport aux Paris - Meaux ou Paris - Chateau Thierry, je me suis toujours demandé quand la SNCF allaient les supprimer. à 17h05 ou 18h05 au départ de Paris, on pouvait avoir chacun son espace de 4 / 5 places par personne.

n°60384200
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-08-2020 à 10:49:40  profilanswer
 
n°60384227
Red face
Posté le 02-08-2020 à 10:55:56  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bordel ya des gens payés pour ça...


 
Il t'arrive de poster sans te plaindre ? Ou d'être utile ?

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 02-08-2020 à 10:56:33
n°60384238
Sebwap
Posté le 02-08-2020 à 10:58:08  profilanswer
 

Red face a écrit :

 

Il t'arrive de poster sans te plaindre ? Ou d'être utile ?


Il est peut être payé pour ça  :O

n°60384283
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 02-08-2020 à 11:08:04  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bordel ya des gens payés pour ça...


 
Heureusement, oui.  :o  
 
Mettre au point une signalétique efficace est un travail très complexe, qui mêle design et ergonomie.
 
Ca nécessite des compétences.  [:zedlefou:1]
 

Sebwap a écrit :


Il est peut être payé pour ça  :O


 
Non, attention, tu confonds avec Théomède.  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 02-08-2020 à 11:09:17

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60384658
Mineur68
Posté le 02-08-2020 à 12:10:47  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Mais je comprends pas : ils suppriment les directs pour la Ferté parce qu’ils radient le matos RIB ? Y’a aucun rapport :o


Si, il n'y a pas assez d'AGC pour les remplacer (vu que ceux-ci sont sabotés par la maintenance défaillante et les  [:toad666] (communément appelés voyageurs) de la ligne P).

Message cité 1 fois
Message édité par Mineur68 le 02-08-2020 à 12:11:04
n°60384667
smiley0041
Posté le 02-08-2020 à 12:11:49  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :

Si, il n'y a pas assez d'AGC pour les remplacer (vu que ceux-ci sont sabotés par la maintenance défaillante et les  [:toad666] (communément appelés voyageurs) de la ligne P).

La gestion prévisionnelle de parc au top du top :o


---------------
Mon feed
n°60384780
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-08-2020 à 12:32:30  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

Ca nécessite des compétences.  [:zedlefou:1]


Tu dis ça à l'oral, tu vas avoir en réponse "en 1 ou 2 mots ? " :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60385470
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-08-2020 à 14:45:41  profilanswer
 

Une étude sociologique des voyageurs de nos 5 lignes de RER : http://enlargeyourparis.blogs.libe [...] t-chalard/
Oui ils se sont trompés dans l’illustration de la dernière photo.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60386100
v87
Posté le 02-08-2020 à 16:15:14  profilanswer
 

Les RIB vont finir là, espérons que les sièges/WC seront vendus aux enchères cela vaut de l'or  :o  
https://www.railpassion.fr/infrastr [...] normandie/

n°60386582
smiley0041
Posté le 02-08-2020 à 17:03:50  profilanswer
 

v87 a écrit :

Les RIB vont finir là, espérons que les sièges/WC seront vendus aux enchères cela vaut de l'or  :o  
https://www.railpassion.fr/infrastr [...] normandie/

Y’a aussi Culoz :o


---------------
Mon feed
n°60388980
pavel
Posté le 03-08-2020 à 07:14:56  profilanswer
 

Il est super efficace le CM intérimaire du RER B payé 30K. Trafic interrompu entre Fontaine Michalon et Bourg la Reine d'après les panneaux à Châtelet.  [:massys]  
Zéro information sur le compte Twitter, zéro réponse quand quelqu'un pose la question.

n°60389002
pavel
Posté le 03-08-2020 à 07:28:11  profilanswer
 

Pour ma part bloqué vers le sud sur les voies juste avant Bourg la Reine.
 
Si tu peux faire du télétravail c'est le bon jour.

n°60389089
babyboy4
Posté le 03-08-2020 à 08:15:38  profilanswer
 

Accident de personne je crois.

n°60389098
Tammuz
Posté le 03-08-2020 à 08:19:22  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Accident de personne je crois.


 
Encore un suicide dû au traumatisme du confinement.     [:moonbloood:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60389220
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 03-08-2020 à 08:51:16  profilanswer
 


 
Ca c'est vraiment agaçant.  :o  
 
Et encore, y a pire : lorsqu'on vous l'annonce sur un quai et que le train arrive sans crier gare (*)... sur un autre.  :o
 
Vécu - j'ai du en parler - il y a deux ou trois ans sur la A. Je vous dis pas la ruée de la foule dans les escaliers pour changer de quai. C'est dangereux en plus car un tel mouvement de foule a tôt fait de se transformer en bousculade, dans des escaliers ça peut vite mal tourner.
 
 
 
(*) Train ! Gare ! Humour !

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 03-08-2020 à 08:56:17

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60389229
Sebwap
Posté le 03-08-2020 à 08:53:39  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

 

Ca c'est vraiment agaçant. :o

 

Et encotre, y a pire : lorsqu'on vous l'annonce sur un quai et que le train arrive sans crier gare... sur un autre. :o


Pas de chance :o

n°60389247
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 03-08-2020 à 08:59:32  profilanswer
 

v87 a écrit :

Fin des RIB (Rame Inox Banlieue) en Ile de France, regrettées par les usagers de la Ferté-Milon   :cry: :
https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 359518.php
 

Citation :

Question régularité, les RIB emportent la préférence de nombreux usagers de la ligne P. « Elles ont une quarantaine d'années et connaissent des aléas durant l'hiver lors de la mise en route, convient Aurore Sancier. Mais depuis le déconfinement, il n'y a pas eu un seul souci. C'est ironique. »
Le 10 juillet, dernier jour des directs en « inox », certains conducteurs ont manifesté leur attachement à ce matériel roulant historique par un concert de klaxon au fil du trajet vers La Ferté-Milon.


...désormais changement à Meaux, avec risque de tomber sur une zone de non-droit :
 
Avec la correspondance à Meaux, on peut aussi tomber sur la voiture fumeurs de Château … »
Car sur l'autre axe nord de la ligne P, qui relie Paris-Est à Château-Thierry (Aisne), l'ultime voiture est devenue au fil des années le lieu de rendez-vous des usagers fumeurs, qu'il s'agisse de cigarettes ou de joints.
Pas de tripot ? :o  


 
N'empêche... regretter les RIB quand on voit arriver les AGC...  [:mycrub]  
 
Y a un problème, là.
 
Bon, pour les réconcilier avec les AGC, c'est facile : leur infliger des Regiolis quelques semaines.  :o  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60389992
_Benedict_
Posté le 03-08-2020 à 10:42:41  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
N'empêche... regretter les RIB quand on voit arriver les AGC...  [:mycrub]  
 
Y a un problème, là.
 
Bon, pour les réconcilier avec les AGC, c'est facile : leur infliger des Regiolis quelques semaines.  :o  


 
Je prends de temps en temps la branche D vers Malesherbes qui a connu des histoires similaires: remplacement de vieux RER par les regio2n, et ajout d'une correspondance sur un sujet auparavant direct. Pour le coup, je préférais vraiment l'ancienne configuration vue la gestion des correspondances, et j'imagine que les passagers de la Ferté Millon pensent la même chose.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°60390420
RaKaCHa
Posté le 03-08-2020 à 11:28:43  profilanswer
 

Interdiction de monter dans la rame avant d'un train long au départ de Versailles RD.
Je ne sais pas si c'est un problème technique ou lié au Covid. Si c'était électrique je dirais que l'ensemble du train serait HS ...
 
Nouveaux visuels pour les écrans en gare sur la L.
Rien de bien révolutionnaire à première vue.

n°60391094
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 03-08-2020 à 12:46:50  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Interdiction de monter dans la rame avant d'un train long au départ de Versailles RD.
Je ne sais pas si c'est un problème technique ou lié au Covid. Si c'était électrique je dirais que l'ensemble du train serait HS ...


 
Je doute que ce soit le COVID. J'ai déjà vu ça par le passé.


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60391984
RaKaCHa
Posté le 03-08-2020 à 14:42:31  profilanswer
 

Au final la première dame n'était plus là à l'arrivée, je suppose donc qu'elle est partie au garage avant notre départ :o
 
Là j'en ai une en communication vidéo WhatsApp à côté, comme à la maison ^^
Lorsque ça a sonné (sonnerie inimitable hyper forte) elle regardait partout comme si elle cherchait le passager dont le téléphone sonnait :d

n°60392219
Kayou
Posté le 03-08-2020 à 15:10:51  profilanswer
 

Ils ont besoin d'€ à la SNCF/transilien
J'ai pas composté mon ticket à ma gare de départ (pas de portillon) et je l'ai composté normalement à la sortie du train (portillon). je me suis fait contrôler juste après les portillons : pas composté à la gare de départ : 50€ d'amende.
Ok je suis en tort mais bordel 0 compassion.

n°60392238
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2020 à 15:13:18  profilanswer
 

Euh comment t'étais censé le composter s'il n'y avait pas de portillon au départ ? [:petrus75]

n°60392255
Kayou
Posté le 03-08-2020 à 15:16:04  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Euh comment t'étais censé le composter s'il n'y avait pas de portillon au départ ? [:petrus75]


Les bornes "à l'ancienne" qui servent à composer les gros billets SNCF.

n°60392264
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2020 à 15:17:15  profilanswer
 

Ah ok, oui y'a aussi ça :o
Le truc c'est que les contrôleurs doivent entendre tellement souvent cette excuse, que s'ils laissent passer plus personne ne composte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4740  4741  4742  ..  5218  5219  5220  5221  5222  5223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR