Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°60364851
Sebwap
Posté le 30-07-2020 à 15:44:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour rester dans le sujet, toujours un bon respect du port du masque ce matin sur la 1 et la 9.
 
C'était mon point hebdo #metro :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 15:44:05  profilanswer
 

n°60365079
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 16:00:58  answer
 

loute_93 a écrit :


Oui c'est interdit dans les TEC, perso je refuse les vélos... Si un on met un coup de freins d'urgence et que quelqu'un se prend le vélo dans les reins, c'est pour notre poire, car c'est indiqué partout que c'est interdit, sur le quai dans le tram et y'a des pictogrammes au niveau des portes...


 
J'avais bien vu un jeune fêtard avec une trottinette en libre service qui attendait sur le quai de la 1 à Hotel de Ville, pourquoi pas ?
La trot avaient toutes ses alarmes qui, l'explication du gars "ben y en a pas à Vincennes pour rentrer chez moi". Les petites nanas pas loin avaient l'air de trouver ça normal  [:yiipaa:4]

n°60365121
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 16:03:15  answer
 

viniw a écrit :

J'arrive sur la plat de forme rer ligne 14 gare de Lyon.
Je vois un resquileur tente un saut [:un canard en hiver:4] pour passer derrière une femme.
 
Manque bol les portes se referment sur son pied le coupant dans son saut et se rattrapant comme il peut au sol.
 
Juste de l'autre côté des portillons des controlleurs qui arrivent à lui hilare "oh la belle prise"


 
Elles font super mal ces portes, je m'étais trompé de sens à mon arrivée à Paris, j'ai cru que j'avais le poignet pété

n°60365208
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2020 à 16:10:07  answer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Val-d’Oise. « Je suis resté bloqué 3h30 sur la ligne H en pleine nuit »
 
Il est des fois on l’on se demande ce qu’on est allé faire dans cette galère. Ce fut mon cas en fin de semaine dernière. En ce vendredi 24 juillet au soir, tout va au mieux. Je reviens avec mon meilleur ami du Grand Rex où nous avons assisté à une projection de Shining, le chef-d’œuvre de Kubrick. Une version courte qui me permet de prendre l’avant-dernier train à la gare du Nord en direction de Pontoise, celui de 00h11.
 
Plus d’une centaine de personnes est installée dans ce train court. Tout le monde a son masque. L’alarme de la fermeture automatique des portes retentit, et me voilà parti pour rentrer chez moi. Tandis que le train roule, j’aperçois par la fenêtre le Sacré-Cœur éclairé sur la butte Montmartre. Paris étoilé sous une nuit d’été, rien de mieux. Dans mon wagon, tous les autres passagers semblent être détendus. Mais cela ne va pas durer. Quelques minutes après le départ, le train s’arrête net, avant la gare d’Epinay-Villetaneuse. Un à-coup fait trébucher une personne en train de remonter le wagon. Le transilien est désormais immobilisé en plein milieu des voies. Le conducteur nous prévient : « nous avons heurté quelque chose, j’attends de voir ce que c’est ». Verdict : accident de voyageur. Nous n’aurons pas davantage de nouvelles sur l’état de l’accidenté. La SNCF ne communiquera pas plus sur la nature de l’accident.
 
(...)
 
Dans le train, un homme qui semble être le conducteur de la motrice fait des allers-retours au pas de course. Il faudra attendre que la police monte à bord du train pour apprendre qu’un officier de police judiciaire est attendu pour venir constater les dégâts. On entend quelques rumeurs : « c’est grave, mais a priori la personne n’est pas décédée » répètent certains voyageurs à d’autres. L’attente est longue, très longue. Heureusement, le train est éclairé et climatisé. La majorité reste silencieuse. Certains ferment les yeux, ceux qui ont encore de la batterie sur leur téléphone écoutent de la musique. Concernant la batterie, j’ai ce qu’il faut : un énorme livre sur Keith Moon, le batteur des Who. Un peu de lecture pour patienter. Au bout de deux heures, des agents SNCF viennent nous distribuer des bouteilles d’eau. Les questions des voyageurs fusent : « quand est-ce qu’on va pouvoir repartir ? »
 
(...)
 
Au bout de plus de trois heures, nous sursautons tous. Soit le volume était réglé très fort, soit nous étions tous endormis. Le conducteur annonce : « messieurs dames, merci beaucoup de votre patience. Nous devrions pouvoir repartir d’ici 10 minutes ». Présentant ses excuses, il reprend la parole ainsi que la direction de Pontoise 15 minutes plus tard. Mais notre calvaire n’est pas encore fini. Tous les passagers devront descendre en gare d’Epinay-Villetaneuse et attendre un autre train qui prendra le relais, alors que celui dans lequel nous avons passé plus de trois heures rentrera au dépôt. Pour ceux qui se rendent en direction de Persan-Beaumont, la correspondance est assurée à Ermont où nous arrivons à 4 heures du matin. Ce sera par taxi. Nous sommes une vingtaine. Les agents regroupent les voyageurs par destination. Nous attendons une trentaine de minutes (à cette heure-là, on ne compte plus vraiment). Des taxis-vans sont affrétés. Nos phrases sont de plus en plus courtes ; les silences de plus en plus longs. Résultat, un retour à la maison à 5 heures du matin. Finalement, j’aurais peut-être dû aller voir une version longue de Shining.
 
https://actu.fr/ile-de-france/ermon [...] 35079.html


 
Un récit digne des meilleurs ici  :o


ça lui apprendra à jouir des plaisirs de la ville en habitant à la campagne à ce plouc !  [:fred152]  

n°60366592
loute_93
Posté le 30-07-2020 à 18:38:34  profilanswer
 

Lá c'est sur ça passe moins bien :sweat:

  

https://zupimages.net/up/20/31/exn4.jpg
https://zupimages.net/up/20/31/i5ng.jpg
https://zupimages.net/up/20/31/1ti2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par loute_93 le 30-07-2020 à 18:39:28
n°60366665
loute_93
Posté le 30-07-2020 à 18:47:24  profilanswer
 


Non ça c'est aujourd'hui
Hier soir ou avant hier c'était un mec qui voulait se jeter d'un immeuble à balard, ils ont du couper le courant.
2 jours de suite le courant a été coupé

Message cité 1 fois
Message édité par loute_93 le 30-07-2020 à 18:48:14
n°60366675
Tammuz
Posté le 30-07-2020 à 18:48:36  profilanswer
 

loute_93 a écrit :


Non ça c'est aujourd'hui
Hier soir ou avant hier c'était un mec qui voulait se jeter d'un immeuble à balard, ils ont du couper le courant.
2 jours de suite le courant a été coupé


 
C'est où ?


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60366790
loute_93
Posté le 30-07-2020 à 19:01:20  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

C'est où ?


Entre porte d'Italie et poterne des peupliers, l'utilitaire à voulu couper par le passage piéton au lieu d'aller jusqu'à Italie pour faire demi tour

n°60366816
Tammuz
Posté le 30-07-2020 à 19:04:34  profilanswer
 

loute_93 a écrit :


Entre porte d'Italie et poterne des peupliers, l'utilitaire à voulu couper par le passage piéton au lieu d'aller jusqu'à Italie pour faire demi tour


 
 [:daaadou:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60366852
gros minet
Posté le 30-07-2020 à 19:08:20  profilanswer
 

loute_93 a écrit :


Entre porte d'Italie et poterne des peupliers, l'utilitaire à voulu couper par le passage piéton au lieu d'aller jusqu'à Italie pour faire demi tour

 

Il a voulu jouer, il a perdu :whistle: une camionnette à la casse pour avoir voulu gruger 20m c'est bête  [:la chancla:1]


Message édité par gros minet le 30-07-2020 à 19:09:22
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 19:08:20  profilanswer
 

n°60366860
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-07-2020 à 19:09:14  profilanswer
 

J'espère qu'il aura une maxi amende et sera licencié.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60366887
tomcat8390
BF1
Posté le 30-07-2020 à 19:11:34  profilanswer
 

Tiens ticket à 3.80 ce We (pollution).

n°60367038
Red face
Posté le 30-07-2020 à 19:29:13  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'espère qu'il aura une maxi amende et sera licencié.

 


 :heink:

 

Tu vois où qu'il est salarié ? Et ça a un intérêt particulier de le faire changer d'entreprise ?


Message édité par Red face le 30-07-2020 à 19:46:45
n°60367122
loute_93
Posté le 30-07-2020 à 19:38:49  profilanswer
 

Grumms a écrit :

J'espère qu'il aura une maxi amende et sera licencié.


Y'a les assurances pour ça, mais IDFM va lui facturé tous les kms perdus de l'heure de l'accident jusqu'à la reprise normal de l'exploitation. Je ne me souviens plus trop de combien est le montant à la minute mais c'était pas loin de 2€...

n°60367197
tomcat8390
BF1
Posté le 30-07-2020 à 19:47:45  profilanswer
 

J’espère déjà qu'on lui fera sauter le permis.

n°60367367
Talladega
Transcendance
Posté le 30-07-2020 à 20:14:32  profilanswer
 

J'aimerais bien voir le schéma de l'accident sur le constat :D
https://s3.amazonaws.com/gs-geo-images/0c4e1249-69c1-4e1f-ab90-aa09b0d39deb.jpg


Message édité par Talladega le 30-07-2020 à 20:16:19

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°60367488
babyboy4
Posté le 30-07-2020 à 20:36:06  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

J’espère déjà qu'on lui fera sauter le permis.


 
S’il l’a :o

n°60367585
Tuxerman12
Posté le 30-07-2020 à 20:53:11  profilanswer
 

J'ai vu un de ces trucs tout à l'heure [:clooney8]
Dans le métro, une nana s'assoit trop près d'un gars :
- c'est interdit de s'assoir là.
- je suis fatiguée.
- si je suis malade je vais vous contaminer.
- bla bla.
- bla bla bla !!!
- bla bla.
- eh vazy, nique ta mère, t'as de la chance que je suis bien éduqué et ne frappe pas les vieilles !!!
- bla bla.
- insultes !!!
- bla bla.
- insultes !!!

 

incredible !!! [:clooney25]
 

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2020 à 20:55:12
n°60368728
DrDooM
Posté le 30-07-2020 à 23:20:52  profilanswer
 
n°60368870
Tuxerman12
Posté le 30-07-2020 à 23:51:17  profilanswer
 


C'était donc ça l'accident avec reprise prévue à 18h30 !  [:implosion du tibia]


Message édité par Tuxerman12 le 30-07-2020 à 23:51:43
n°60369514
viniw
geek repenti
Posté le 31-07-2020 à 07:48:38  profilanswer
 

Hier j'attendais mon train gare de vitry.
Je le vois s'approcher puis stopper net  et klaxonner bien fort.  
Le conducteur crie vers l'autre quai, deux jeunes etaient étaient assis sur le quai les jambes ballantes au dessus des voies.
[:xenusion:1]

n°60369534
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 31-07-2020 à 07:55:43  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu un de ces trucs tout à l'heure [:clooney8]
Dans le métro, une nana s'assoit trop près d'un gars :
- c'est interdit de s'assoir là.
- je suis fatiguée.
- si je suis malade je vais vous contaminer.
- bla bla.
- bla bla bla !!!
- bla bla.
- eh vazy, nique ta mère, t'as de la chance que je suis bien éduqué et ne frappe pas les vieilles !!!
- bla bla.
- insultes !!!
- bla bla.
- insultes !!!
 
incredible !!! [:clooney25]
 


 
Si dans le métro, une nana s'assoit trop près de moi :
- c'est interdit de s'assoir là.
- je suis fatiguée.
- je vous en prie je comprends. Surtout qu'il fait tellement chaud...
- oh oui et avec le masque en plus !
- bla bla bla !!!
- bla bla.
- on vous a déjà dit que vous avez de beaux yeux ?
- bla bla.
- je vous assure que je le pense vraiment.
- bla bla.
- ok on va chez moi ou on va chez toi ?
 
C'est tout de même pas compliqué. [:clooney43]

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 31-07-2020 à 11:25:11

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60369566
Tammuz
Posté le 31-07-2020 à 08:04:18  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Si dans le métro, une nana s'assoit trop près de moi :
- c'est interdit de s'assoir là.
- je suis fatiguée.
- je vous en prie je comprend. surtout qu'il fait tellement chaud...
- oh oui et avec le masque en plus !
- bla bla bla !!!
- bla bla.
- on vous a déjà dit que vous avez de beaux yeux ?
- bla bla.
- je vous assure que je le pense vraiment.
- bla bla.
- ok on va chez moi ou on va chez toi ?
 
C'est tout de même pas compliqué. [:clooney43]


 
Même si elle a 75 ans et pèse 100 kg ?    [:crapulax:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60369596
Red face
Posté le 31-07-2020 à 08:12:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Même si elle a 75 ans et pèse 100 kg ?    [:crapulax:4]

 

Pense à la dot, plutôt l’héritage à 75 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 31-07-2020 à 08:13:48
n°60371160
Tuxerman12
Posté le 31-07-2020 à 10:51:35  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Si dans le métro, une nana s'assoit trop près de moi :
- c'est interdit de s'assoir là.
- je suis fatiguée.
- je vous en prie je comprend. surtout qu'il fait tellement chaud...
- oh oui et avec le masque en plus !
- bla bla bla !!!
- bla bla.
- on vous a déjà dit que vous avez de beaux yeux ?
- bla bla.
- je vous assure que je le pense vraiment.
- bla bla.
- ok on va chez moi ou on va chez toi ?
 
C'est tout de même pas compliqué. [:clooney43]


 
Ben oui là d'accord !
 

Tammuz a écrit :


 
Même si elle a 75 ans et pèse 100 kg ?    [:crapulax:4]


 
Le gars devrait avoir 20 ans et la mamie ... 40 maxi [:hahaguy]  

Red face a écrit :


 
Pense à la dot, plutôt l’héritage à 75 ans.


 
gold digger  [:hahaguy]  

n°60371667
4lkaline
Posté le 31-07-2020 à 11:33:18  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 

Citation :

A Dijon, un conducteur de tram agressé
Selon la CGT, le conducteur réclamait le port du masque avant d’être agressé. Deux mineurs sont en garde à vue, a fait savoir le parquet.


Citation :

« Le conducteur est sorti de sa cabine. Il a rappelé les consignes du port de masque obligatoire aux voyageurs. Il y a eu des échanges verbaux, puis des échanges de coups. Il a été frappé au visage, le nez ensanglanté »


Citation :

Le respect des gestes barrières a déjà suscité des « invectives, des menaces » à l’encontre d’agents du réseau qui couvre la métropole de Dijon, « mais c’est la première fois qu’il y a des coups », a affirmé Frédéric Pissot. « On est relativement inquiet »


 
Loute, on est d'accord qu'a Paris, pour les conducteurs de tram, on ne vous demande pas de surveiller que tout le monde porte le masque via vos caméras ?
Ça doit être pénible pour le personnel qui doit faire respecter le port du masque, tu sais pertinemment que chaque jours tu vas avoir des cassoce qui vont au mieux t'insulter, au pire.....comme Philippe,le chauffeur de bus à Bayonne.
Prime de risque à venir ?  [:guillaume truand:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°60372396
skylight
Made in France.
Posté le 31-07-2020 à 12:42:13  profilanswer
 

Loute elle sort pas de sa cabine, elle voit tout depuis ses caméras, et je pense qu'un petit message "Merci à XX et YY de mettre votre masque correctement", sinon je démarre pas, doit avoir son petit effet :o :D

n°60372633
loute_93
Posté le 31-07-2020 à 13:11:39  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

 
Citation :

A Dijon, un conducteur de tram agressé
Selon la CGT, le conducteur réclamait le port du masque avant d’être agressé. Deux mineurs sont en garde à vue, a fait savoir le parquet.


Citation :

« Le conducteur est sorti de sa cabine. Il a rappelé les consignes du port de masque obligatoire aux voyageurs. Il y a eu des échanges verbaux, puis des échanges de coups. Il a été frappé au visage, le nez ensanglanté »


Citation :

Le respect des gestes barrières a déjà suscité des « invectives, des menaces » à l’encontre d’agents du réseau qui couvre la métropole de Dijon, « mais c’est la première fois qu’il y a des coups », a affirmé Frédéric Pissot. « On est relativement inquiet »

 

Loute, on est d'accord qu'a Paris, pour les conducteurs de tram, on ne vous demande pas de surveiller que tout le monde porte le masque via vos caméras ?
Ça doit être pénible pour le personnel qui doit faire respecter le port du masque, tu sais pertinemment que chaque jours tu vas avoir des cassoce qui vont au mieux t'insulter, au pire.....comme Philippe,le chauffeur de bus à Bayonne.
Prime de risque à venir ? [:guillaume truand:4]


Honnêtement j'ai pas écouter mes chefs sur le sujet de nos voyageurs, port du masque etc etc  :sweat:

skylight a écrit :

Loute elle sort pas de sa cabine, elle voit tout depuis ses caméras, et je pense qu'un petit message "Merci à XX et YY de mettre votre masque correctement", sinon je démarre pas, doit avoir son petit effet :o :D


Le seul moment où je sors de ma cabine c'est au terminus  :)
Donc effectivement si je vois dans mes caméras des personnes sans masque, j'envoie le petit message sur le port du masque obligatoire ensuite ceux qui se sentent concernés le mettent soit font un hochement d'épaules genre " je m'en balek frère".
Et le "sinon je démarre pas" vaut pour les vélos ( les vélos qui n'ont pas de soucis bien évidemment) , les scooters, les mecs à poils, et tutti quanti. Mais j'avoue ça aurait son petit effet dans le tram  [:le nivea sun de dm] la moitié descendrait  :lol:
Et pour ceux qui se demandaient pour les sièges autocollants en fortes affluence, j'ai trouvé ça sur Twitter
https://zupimages.net/up/20/31/rko2.jpg

n°60373081
Tuxerman12
Posté le 31-07-2020 à 14:01:16  profilanswer
 

En gros les autocollants ne servent à rien  [:churros norris]  
C'est blindé de djeune monde dans le métro à minuit, ils peuvent pas partir en vacances en bretagne au lieu d'essayer de m'infecter !!!?  [:arod]

n°60373693
SuperSic
Posté le 31-07-2020 à 14:58:27  profilanswer
 

Les cassos du métro ne m'avaient pas manqué :
- connard 1er qui écoute sa musique de wesh à fond
- connard 2nd qui boxe dans le vide


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60373764
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 31-07-2020 à 15:04:30  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Les cassos du métro ne m'avaient pas manqué :
- connard 1er qui écoute sa musique de wesh à fond
- connard 2nd qui boxe dans le vide


Je connaissais celui qui danse mais celui qui boxe  [:roxelay]

n°60373869
n0way
Posté le 31-07-2020 à 15:13:55  profilanswer
 

loute_93 a écrit :


Honnêtement j'ai pas écouter mes chefs sur le sujet de nos voyageurs, port du masque etc etc  :sweat:  


 

loute_93 a écrit :


Le seul moment où je sors de ma cabine c'est au terminus  :)
Donc effectivement si je vois dans mes caméras des personnes sans masque, j'envoie le petit message sur le port du masque obligatoire ensuite ceux qui se sentent concernés le mettent soit font un hochement d'épaules genre " je m'en balek frère".  
Et le "sinon je démarre pas" vaut pour les vélos ( les vélos qui n'ont pas de soucis bien évidemment) , les scooters, les mecs à poils, et tutti quanti. Mais j'avoue ça aurait son petit effet dans le tram  [:le nivea sun de dm] la moitié descendrait  :lol:  
Et pour ceux qui se demandaient pour les sièges autocollants en fortes affluence, j'ai trouvé ça sur Twitter
https://zupimages.net/up/20/31/rko2.jpg


donc en gros: "merci de respecter les gestes barrieres, sauf si ya trop de monde, la c'est open bar, touchez vous, on s'en balek  :o  "

n°60373880
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 31-07-2020 à 15:14:36  profilanswer
 

loute_93 a écrit :


Et pour ceux qui se demandaient pour les sièges autocollants en fortes affluence, j'ai trouvé ça sur Twitter
https://zupimages.net/up/20/31/rko2.jpg


Logique.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60374457
RoY_
Posté le 31-07-2020 à 16:05:48  profilanswer
 


Ça passe aussi en annonce sonore depuis au moins le début de cette semaine.

n°60374589
Mineur68
Posté le 31-07-2020 à 16:20:31  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


C'est blindé de djeune monde dans le métro à minuit, ils peuvent pas partir en vacances en bretagne au lieu d'essayer de m'infecter !!!?  [:arod]


Nan ils peuvent pas, l'autoprout pour aller en Bretagne est blindée façon périf' en ce moment.  :o  
Et s'ils y vont, ils seront sûrement infectés en revenant donc bon  [:o_doc]

n°60374617
Red face
Posté le 31-07-2020 à 16:24:25  profilanswer
 

n0way a écrit :


donc en gros: "merci de respecter les gestes barrieres, sauf si ya trop de monde, la c'est open bar, touchez vous, on s'en balek  :o  "


 
Tu veux faire quoi d'autre ?

n°60374642
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 31-07-2020 à 16:27:47  profilanswer
 

Alstom est autorisé à racheter la branche rail de Bombardier :  https://www.marianne.net/economie/a [...] ardier-une
 
Transports surchargés en plein Covid : https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 61649.html


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°60375020
pavel
Posté le 31-07-2020 à 17:10:27  profilanswer
 


En ce moment, train en panne sur le RER B, trafic très perturbé, ça doit être drôle avec les masques sous 40°. :pt1cable:  
 L'an dernier c'était pareil, encore plus de pannes que d'habitude pendant la canicule. J'ai fait le forcing pour être en télétravail aujourd'hui exceptionnellement, heureusement.  

n°60375051
SuperSic
Posté le 31-07-2020 à 17:14:19  profilanswer
 

J'ai pris le RER A 14h, pas trop chargé mais on sentait à peine la clim avec cette température. Je n'imagine pas en heure de pointe ou les lignes sans clim. :/


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°60375217
Tammuz
Posté le 31-07-2020 à 17:39:14  profilanswer
 


 
C'est pareil tous les étés depuis pas mal d'années maintenant.
 
Sous prétexte qu'il y a moins de voyageurs, on diminue les fréquences de passage et on a des rames aussi pleines que le reste de l'année avec un temps d'attente deux fois plus long.
 
 [:madame_de_galles:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4739  4740  4741  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR