Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  5221  5222  5223  5224  5225  5226
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°58073387
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-11-2019 à 08:21:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi le projet des gens qui arrivent devant un escalator en panne, font "OW NOW", demi-tour et prennent l'escalier ?

 

Ils savent pas qu'un escalator en panne permet quand même de monter ?


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 08:21:14  profilanswer
 

n°58073407
Headspace
Posté le 13-11-2019 à 08:24:50  profilanswer
 

+1, c'ezt fascinant.

 

Après, l'écart des marches dans les esclators peur s'avérer trop important pour les feignasses.

n°58073411
maugani
Posté le 13-11-2019 à 08:26:08  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

C'est quoi le projet des gens qui arrivent devant un escalator en panne, font "OW NOW", demi-tour et prennent l'escalier ?

 

Ils savent pas qu'un escalator en panne permet quand même de monter ?

 

Pour râler sur touitter.

n°58073477
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-11-2019 à 08:37:28  profilanswer
 

Je préfère l'escalier.
Noraj.

n°58073501
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-11-2019 à 08:39:49  profilanswer
 


D'accord mais c'est pas la question.  
Moi j'préfère la tartiflette mais là encore, c'est pas ce qui est demandé donc je m'abstiens [:petrus75]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°58073542
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-11-2019 à 08:46:15  profilanswer
 

Bonjour, petite stat qui m'a tétonné  :o  
 
https://www.20minutes.fr/paris/2649 [...] ket-papier
 

Citation :

Les 550 millions de tickets en carton délivrés chaque année en Ile-de-France représentent en effet des coûts économiques et écologiques importants. D’autant que 5.5 millions, démagnétisés, ne servent pas au final.


 

n°58073591
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-11-2019 à 08:53:36  profilanswer
 

1% ça va


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°58073601
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-11-2019 à 08:55:28  profilanswer
 

Prendre le métro après 8h, cette purge :/

 

Ali

n°58073875
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-11-2019 à 09:22:54  profilanswer
 

La ligne 6 est devenue la cour des miracles : https://twitter.com/ligne6_ratp/sta [...] 03809?s=21 ? :D


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58073967
Kayou
Posté le 13-11-2019 à 09:32:16  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

La ligne 6 est devenue la cour des miracles : https://twitter.com/ligne6_ratp/sta [...] 03809?s=21 ? :D


Laissons faire la sélection naturelle :o

mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 09:32:16  profilanswer
 

n°58074104
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-11-2019 à 09:44:54  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


D'accord mais c'est pas la question.
Moi j'préfère la tartiflette mais là encore, c'est pas ce qui est demandé donc je m'abstiens [:petrus75]


Bah si...

wEEwEEx a écrit :

C'est quoi le projet des gens qui arrivent devant un escalator en panne, font "OW NOW", demi-tour et prennent l'escalier ?

 

Par contre ta tartiflette... Balec [:petrus75]

n°58074228
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-11-2019 à 09:56:42  profilanswer
 

Monter les marches de l’escalator c’est sportif vu la hauteur des marches. Je peux comprendre que les gens optent pour les escaliers.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58074240
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 13-11-2019 à 09:57:56  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Monter les marches de l’escalator c’est sportif


Au moins, on a l'explication de l'augmentation du taux de surpoids en france :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58074273
FLeFou
Posté le 13-11-2019 à 10:00:23  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

La josiane qui ne va pas se lever pour laisser passer la poussette, paroxysme de ce topic


En heure de pointe ? Si oui la poussette n'avait qu'à être plié  :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58074291
kaboom85
Posté le 13-11-2019 à 10:01:32  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


En heure de pointe ? Si oui la poussette n'avait qu'à être plié  :o


 
oui
la poussette était pleine :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°58074340
loupie94
Posté le 13-11-2019 à 10:05:05  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
oui
la poussette était pleine :o


 
Oui mais l'enfant avait quel âge hein?

n°58074364
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-11-2019 à 10:06:53  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Au moins, on a l'explication de l'augmentation du taux de surpoids en france :/


s'il faut attendre qu'un escalator tombe en panne pour regler le probleme de surpoids en france... [:petrus75]

n°58075832
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-11-2019 à 11:56:41  profilanswer
 

  

Bah non...

 
wEEwEEx a écrit :

C'est quoi le projet des gens qui arrivent devant un escalator en panne, font "OW NOW", demi-tour et prennent l'escalier ?

 


 

[:spawn_cqn:5]


Message édité par aRWaM le 13-11-2019 à 11:56:50

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°58075896
helmuth
Posté le 13-11-2019 à 12:01:38  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Au moins, on a l'explication de l'augmentation du taux de surpoids en france :/


 
Alors qu’il suffit de ne pas prendre les ascenseurs quand l’occasion se présente  :o un peu comme pour les transports en commun, plutôt prendre le vélo  [:helmuth:2]  
 
https://reho.st/medium/self/c65f2f6aed61e3242507ed73e25d673f6d96146f.jpg

n°58075923
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 13-11-2019 à 12:03:46  profilanswer
 

meme quand l'escalator qui descend est en panne je prends l'escalier  :o

n°58075970
mbl
Posté le 13-11-2019 à 12:09:27  profilanswer
 

Moi je prends l'escalator et j'emmerde pas les gens avec mon besoin de faire du sport dans les transports en commun. Le concept de couloir blindé avec un escalator qui monte et la connasse qui vient faire son sport matinal dans l'escalier qui gêne toutes les personnes qui descendent n'est pas tolérable avec les fondements de l'ordre nouveau que je suis en train de créer :o
Y a quand même deux trois endroits plus adaptés qu'un escalier blindé en heure de pointe pour perdre les 400gr de nutella ingérés la veille devant love actually.  
 
 
(oui, ce post est un poil extremiste et inutilement violent)


---------------
-3dB
n°58076146
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-11-2019 à 12:33:43  profilanswer
 

Asue a écrit :

La 4 le matin c'est l'angoisse, je dois toujours en laisser passer 2 ou 3 avant de pouvoir monter dedans, quand j'ai de la chance bien sûr (les halles). Si je change mes horaires pour venir plus tôt je devrais quand même partir à la même heure le soir, et je n'ai pas non plus envie d'arriver à 10h pour partir à 19h...
 
Mais encore ce n'est pas le pire. Je pense à quand je suis à Châtelet pour rentrer via la A, et que je vois le quai archi-blindé du RER B, tous les soirs, tous ces gens qui s'infligent ça [:moonbloood:2]


 
wut ? dans quel sens ? C'est trop ????


---------------
antithéiste
n°58076549
perchut
Deal with it !
Posté le 13-11-2019 à 13:35:23  profilanswer
 

Le T6 à Viroflay RG, t'es quand même content que les escalators fonctionnent :o


---------------
One play at a time.
n°58078542
stephaneF
Posté le 13-11-2019 à 16:24:43  profilanswer
 

Est ce que certains ont étudié le fait que la ligne 13 pouvait absorber le flux qui se déverse toutes les 5 min (1) du T6 ? Car ça commence à être bien le bordel là.
 
Vu les dizaines d'immeubles en construction à Clamart le long du T6, j'ai très peur pour l'avenir. Par contre, ça devrait améliorer le business des vendeurs de clopes sans papier.   :o  
 
(1) D'ailleurs la fréquence du T6 a été augmenté non ces derniers mois ?
 


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58078579
FLeFou
Posté le 13-11-2019 à 16:29:38  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Est ce que certains ont étudié le fait que la ligne 13 pouvait absorber le flux qui se déverse toutes les 5 min (1) du T6 ? Car ça commence à être bien le bordel là.
 
Vu les dizaines d'immeubles en construction à Clamart le long du T6, j'ai très peur pour l'avenir. Par contre, ça devrait améliorer le business des vendeurs de clopes sans papier.   :o  
 
(1) D'ailleurs la fréquence du T6 a été augmenté non ces derniers mois ?
 


:lol:
Elle était déjà en saturation alors pas la peine d'étudié quoi que se soit pour savoir que ça va être encore plus la merde.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°58078676
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-11-2019 à 16:37:42  profilanswer
 

L'objectif c'est de faire tourner les lignes à saturation pour les rentabiliser à fond, sans dépasser le seuil à partir duquel elles commencent à merder quasi systématiquement  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°58078746
stephaneF
Posté le 13-11-2019 à 16:42:32  profilanswer
 

Après, ils comptent sans doute aussi sur l'ouverture de la ligne 15, pour désengorger la 13. Si 20% des gens la prennent, c'est déjà ça.  
Mais ce n'est pas pour tout de suite.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58079182
Juliano66
Posté le 13-11-2019 à 17:20:11  profilanswer
 

Citation :

Oise : il veut récupérer des écouteurs sur le toit d’un train et se fait électriser
 
Le trafic SNCF a été fortement perturbé, mardi soir. Les premiers éléments laissaient penser à une tentative de suicide. Il s’agit en fait d’un pari entre adolescents. La circulation des trains a été fortement perturbée, mardi, dans l'Oise. Et alors que les premiers échos faisaient rapport d'une probable tentative de suicide sur les voies, il en est finalement tout autrement. Il s'agirait en fait d'un pari entre deux adolescents, aux graves conséquences.
 
L'accident a eu lieu en fin d'après-midi, autour de la passerelle piétonne qui permet de passer au-dessus des voies de chemin de fer, à Nogent-sur-Oise, entre les gares de Creil et de Villers-Saint-Paul. Un train y était stationné en voie de garage, à hauteur de ce passage situé en perpendiculaire de la rue des Frères-Peraux. Une paire d'écouteurs se trouvant sur le toit du wagon a alors attiré l'attention des deux jeunes, qui auraient alors décidé de les récupérer. Sans prendre conscience du danger
 
Car même à l'arrêt, le train est toujours alimenté électriquement via une caténaire. Quand l'un des jeunes saute sur le train, il en est donc immédiatement éjecté par la force du courant.Rapidement alertés, les secours arrivent sur place. Encore consciente mais, selon une source policière, gravement blessée, la victime arrive néanmoins à décliner son identité. L'adolescent a été immédiatement transféré vers l'hôpital de Percy, à Clamart, dans les Hauts-de-Seine. La structure comporte un espace ultramoderne pour les grands brûlés inauguré en 2017. Il s'y trouve toujours, ce mercredi midi.
 
http://www.leparisien.fr/oise-60/o [...] 192103.php


 
[:deejayboulette:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Juliano66 le 13-11-2019 à 17:20:48
n°58079183
milf hunte​r
Posté le 13-11-2019 à 17:20:17  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


En heure de pointe ? Si oui la poussette n'avait qu'à être plié  :o


Poussette pliée oui mais la Josiane doit également se lever. Moi dans ce cas j’écrase les pieds, une fois je me suis fait insulter car j’ai abimé les Louboutin de la Josiane avec mes grosses baskets dégueu. :o

n°58079246
milf hunte​r
Posté le 13-11-2019 à 17:26:25  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Est ce que certains ont étudié le fait que la ligne 13 pouvait absorber le flux qui se déverse toutes les 5 min (1) du T6 ? Car ça commence à être bien le bordel là.
 
Vu les dizaines d'immeubles en construction à Clamart le long du T6, j'ai très peur pour l'avenir. Par contre, ça devrait améliorer le business des vendeurs de clopes sans papier.   :o  
 
(1) D'ailleurs la fréquence du T6 a été augmenté non ces derniers mois ?
 


Rien n’a été étudié. Comme dit plus haut, le T6 était déjà quasiment à sa capacité maximale dès la mise en service. Il ne sera pas possible d’augmenter de manière notable la fréquence, ils sont déjà très tendu en terme de matériel roulant. Il aurait aussi fallu un terminus mieux étudié à Châtillon Montrouge pour pouvoir faire des terminus/origine depuis les deux voies quand c’est tendu, i.e. sans faire les retournements de tiroir. Là ils peuvent le faire depuis une voie mais ça pose des problèmes de flux entre les voyeurs sortants et entrants, d’autant que le trottoir n’est pas large. Enfin bref ça promet.

n°58079248
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-11-2019 à 17:26:35  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

[quote]Oise : il veut récupérer des écouteurs sur le toit d’un train et se fait électriser
 
[:deejayboulette:1]


J'espère que les bijoux de famille y sont passés  [:xenusion:1]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°58079258
babyboy4
Posté le 13-11-2019 à 17:27:39  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

Citation :

Oise : il veut récupérer des écouteurs sur le toit d’un train et se fait électriser
 
Le trafic SNCF a été fortement perturbé, mardi soir. Les premiers éléments laissaient penser à une tentative de suicide. Il s’agit en fait d’un pari entre adolescents. La circulation des trains a été fortement perturbée, mardi, dans l'Oise. Et alors que les premiers échos faisaient rapport d'une probable tentative de suicide sur les voies, il en est finalement tout autrement. Il s'agirait en fait d'un pari entre deux adolescents, aux graves conséquences.
 
L'accident a eu lieu en fin d'après-midi, autour de la passerelle piétonne qui permet de passer au-dessus des voies de chemin de fer, à Nogent-sur-Oise, entre les gares de Creil et de Villers-Saint-Paul. Un train y était stationné en voie de garage, à hauteur de ce passage situé en perpendiculaire de la rue des Frères-Peraux. Une paire d'écouteurs se trouvant sur le toit du wagon a alors attiré l'attention des deux jeunes, qui auraient alors décidé de les récupérer. Sans prendre conscience du danger
 
Car même à l'arrêt, le train est toujours alimenté électriquement via une caténaire. Quand l'un des jeunes saute sur le train, il en est donc immédiatement éjecté par la force du courant.Rapidement alertés, les secours arrivent sur place. Encore consciente mais, selon une source policière, gravement blessée, la victime arrive néanmoins à décliner son identité. L'adolescent a été immédiatement transféré vers l'hôpital de Percy, à Clamart, dans les Hauts-de-Seine. La structure comporte un espace ultramoderne pour les grands brûlés inauguré en 2017. Il s'y trouve toujours, ce mercredi midi.
 
http://www.leparisien.fr/oise-60/o [...] 192103.php


 
[:deejayboulette:1]


 
La famille paiera les soins je suppose ?

n°58079724
stephaneF
Posté le 13-11-2019 à 18:13:57  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


Rien n’a été étudié. Comme dit plus haut, le T6 était déjà quasiment à sa capacité maximale dès la mise en service. Il ne sera pas possible d’augmenter de manière notable la fréquence, ils sont déjà très tendu en terme de matériel roulant. Il aurait aussi fallu un terminus mieux étudié à Châtillon Montrouge pour pouvoir faire des terminus/origine depuis les deux voies quand c’est tendu, i.e. sans faire les retournements de tiroir. Là ils peuvent le faire depuis une voie mais ça pose des problèmes de flux entre les voyeurs sortants et entrants, d’autant que le trottoir n’est pas large. Enfin bref ça promet.


OK merci. Pourtant j'avais l'impression qu'il y en avait beaucoup plus qu'avant. Une fois sur deux je me paye le couloir qui bouchonne à cause du trop plein de gens maintenant.  :fou:


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58079839
Tammuz
Posté le 13-11-2019 à 18:30:56  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

L'objectif c'est de faire tourner les lignes à saturation pour les rentabiliser à fond, sans dépasser le seuil à partir duquel elles commencent à merder quasi systématiquement  :o


 
Rentabiliser un truc qui est massivement subventionné, c'est un concept étrange.   [:clooney11]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58079857
rambuteau
Posté le 13-11-2019 à 18:33:37  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Rentabiliser un truc qui est massivement subventionné, c'est un concept étrange.   [:clooney11]


Subventionné serait-il synonyme d’illimité ?

n°58079962
Tammuz
Posté le 13-11-2019 à 18:49:12  profilanswer
 

rambuteau a écrit :


Subventionné serait-il synonyme d’illimité ?


 
Je vois pas le rapport.   [:gerarddarmon]  
 
Rentable, ça veut dire qui rapporte de l'argent à quelqu'un.
 
S'il y a plus de gens qui prennent les TEC, ça ne rapporte de l'argent à personne, mais ça en coûte davantage au contribuable.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°58079988
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 13-11-2019 à 18:53:06  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


OK merci. Pourtant j'avais l'impression qu'il y en avait beaucoup plus qu'avant. Une fois sur deux je me paye le couloir qui bouchonne à cause du trop plein de gens maintenant. :fou:


Peut-être que tu trouveras un début de réponse dans cet article : https://www.google.com/amp/www.lepa [...] 191038.php

n°58080006
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 13-11-2019 à 18:56:06  profilanswer
 

Ce soir sur le E, heure de pointe: RER en retard  [:somberlain4:4] , court [:somberlain4:4] , une pouffiasse avec un double tank qui force le passage [:somberlain4:4] , et ses chiards qui chouinent tous les deux  [:somberlainv:1]  
 

n°58080575
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-11-2019 à 20:34:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Au moins, on a l'explication de l'augmentation du taux de surpoids en france :/


Mais bien sur. Tu prends les escalators tous les jours ? Je suis sportive donc je ne me sens pas concernée par la remarque.
 

sicqo a écrit :


s'il faut attendre qu'un escalator tombe en panne pour regler le probleme de surpoids en france... [:petrus75]


:jap:
 

helmuth a écrit :


Alors qu’il suffit de ne pas prendre les ascenseurs quand l’occasion se présente  :o un peu comme pour les transports en commun, plutôt prendre le vélo  [:helmuth:2]  
 
https://reho.st/medium/self/c65f2f6 [...] 96146f.jpg


:jap:
 
Pour info, j’ai appris aujourd’hui que la région n’a plus assez d’argent pour financer nos transports donc NExTEO sur les voies attendra et le T12 aussi. :/


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°58080616
smiley0041
Posté le 13-11-2019 à 20:40:18  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Pour info, j’ai appris aujourd’hui que la région n’a plus assez d’argent pour financer nos transports donc NExTEO sur les voies attendra et le T12 aussi. :/

Quand l’alpha et l’oméga de la politique de Valérie Pécresse c’est de réduire les dépenses de la région, forcément quand il s’agit d’investir c’est compliqué. CQFD [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par smiley0041 le 13-11-2019 à 20:40:36

---------------
Mon feed
n°58080620
smiley0041
Posté le 13-11-2019 à 20:41:25  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  5221  5222  5223  5224  5225  5226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR