Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  5217  5218  5219  5220  5221  5222
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°57246637
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-08-2019 à 14:21:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Perso, si je suis de bonne humeur, je lance un regard dédaigneux, si je suis de mauvaise humeur, je dis "c'est par là" en pointant le couloir le plus proche.
Faites honneur à votre ville mes parisiens svp.

Ecrit le mec qui vient à peine d'emménager IM.
 
Ali

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 14:21:56  profilanswer
 

n°57246651
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-08-2019 à 14:23:10  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ecrit le mec qui vient à peine d'emménager IM.
 
Ali


 
Ce sont eux les plus arrogants.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57246656
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-08-2019 à 14:23:41  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Ecrit le mec qui vient à peine d'emménager IM.
 
Ali


Bah oui, faut bien s'intégrer.
 
Mais je faisais pareil quand j'habitais dans le 92, faut pas déconner.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57246716
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-08-2019 à 14:29:21  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Ce sont eux les plus arrogants.

Comme les anciens fumeurs, les anciens gros, les anciens alcooliques, etc, etc...ils surcompensent croyant ainsi se faire mieux accepter :o
 
Ali

n°57246840
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 05-08-2019 à 14:39:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah oui, faut bien s'intégrer.
 
Mais je faisais pareil quand j'habitais dans le 92, faut pas déconner.


 
Toute l'arrogance des anciens colons lorsqu'ils rejoignent la métropole.  [:cerveau du chaos]  
 

Theomede a écrit :


Ben je le comprends, perso je suis pas guide touristique, j'ai autre chose à faire le matin que d'aider les touristes.

Et on a une réputation à tenir en terme d'attitude
 [:somberlain24:1]


 
Raison pour laquelle j'aide volontiers les gens à trouver leur chemin. Je ne saurais m'abaisser au rang du vulgaire. [:julm3]  
 
"Venir en aide aux jolies dames en détresse, c'est ma spécialité" (Thomas O'Malley) http://www.myfconline.com/character_avatars/66754_55447.gif

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 05-08-2019 à 14:42:24

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57246868
Mineur68
Posté le 05-08-2019 à 14:41:40  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Raison pour laquelle j'aide volontiers les gens à trouver leur chemin. Je ne saurais m'abaisser au rang du vulgaire. [:julm3]  
 
"Venir en aide aux jolies dames en détresse, c'est ma spécialité" (Thomas O'Malley) http://www.myfconline.com/characte [...] _55447.gif


Et pour les gens qui ne sont pas de jolies dames, quelle est ta raison ?  :o

n°57246888
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 05-08-2019 à 14:43:09  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


Et pour les gens qui ne sont pas de jolies dames, quelle est ta raison ?  :o


 
Ben je les aide pas, faut pas déconner kan même !  [:zedlefou:1]
 
...je déconne.  [:julm3]  
 
Ma bonne éducation et ma volonté de contribuer à la réputation de mon pays.  [:julm3]
 
Je suis fier d'être français.  [:julm3]
 
J'aide même les italiens, ces voleurs de coupe du monde.  [:julm3]


Message édité par GibiShadok le 05-08-2019 à 14:45:49

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57246890
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 05-08-2019 à 14:43:18  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


Raison pour laquelle j'aide volontiers les gens à trouver leur chemin. Je ne saurais m'abaisser au rang du vulgaire. [:julm3]  
 
"Venir en aide aux jolies dames en détresse, c'est ma spécialité" (Thomas O'Malley) http://www.myfconline.com/characte [...] _55447.gif


Je suis maqué, aucun intérêt :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57246938
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 05-08-2019 à 14:46:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Je suis maqué, aucun intérêt :o


 
Je vois pas où est le problème.  [:enerico1]


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57246945
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 05-08-2019 à 14:47:20  profilanswer
 

Gibi, coquinou à ses heures perdues... :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 14:47:20  profilanswer
 

n°57247131
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 05-08-2019 à 15:02:49  profilanswer
 

C'est quand même mieux :
 
1 - que de se montrer rustre et malpoli envers les touristes...
 
2 - que de faire preuve d'une lourdeur pachydermique.
 

aRWaM a écrit :


La C, encore une fois parfaite ce matin à 7h [:hannaemax] La petite vue sur la Seine et la Tour Eiffel, c'est quand-même chouette [:hannaemax]


 
Voilà, ça c'est pareil. Franchement c'est pas mieux de profiter du spectacle ?  [:zedlefou:1]  
 
Après toutes ces années je ne m'en lasse pas. Profitez un peu, merde...

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 05-08-2019 à 15:07:24

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57247219
RaKaCHa
Posté le 05-08-2019 à 15:10:01  profilanswer
 

A quel endroit on va la Tour Eiffel depuis le C ?
Depuis Issy ?

n°57247351
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-08-2019 à 15:21:02  profilanswer
 

Direction pontoise il me semble
qd le trian passe de champ de mars à avenue du président kennedy  
je crois


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57247367
RaKaCHa
Posté le 05-08-2019 à 15:21:41  profilanswer
 

Avec Castor c'est fermé ce pont.

n°57247375
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 05-08-2019 à 15:22:34  profilanswer
 

ah peut être
cela 1000 ans que je n'ai pas pris cette branche


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57247388
RaKaCHa
Posté le 05-08-2019 à 15:23:52  profilanswer
 

Après il repasse la Seine vers Clichy, je sais pas si on voit encore la Tour Eiffel par contre :d

n°57247752
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 05-08-2019 à 15:52:47  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Direction pontoise il me semble
qd le trian passe de champ de mars à avenue du président kennedy  
je crois


 :jap:  
 
On voit la tour depuis le Pont Rouelle, en sortant de la gare du Champ de Mars direction Pontoise, entre les stations Champ de Mars et Maison de la radio.
 
Je prenais assez souvent cette branche quand j'habitais Levallois... Dommage cela dit que les trains y soient si leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeents...
 

RaKaCHa a écrit :

Après il repasse la Seine vers Clichy, je sais pas si on voit encore la Tour Eiffel par contre :d


 
Je suis formel, c'est non.  :lol:


Message édité par GibiShadok le 05-08-2019 à 15:57:10

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57247910
sausalito7​5
Posté le 05-08-2019 à 16:03:35  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

C'est quand même mieux :
 
1 - que de se montrer rustre et malpoli envers les touristes...
 
2 - que de faire preuve d'une lourdeur pachydermique.
 


Pareil, j'en profite pour donner un tuyau supplémentaire si nécessaire (style : mettez-vous en tête/queue de rame pour récupérer telle ligne)  [:khalis:3]

n°57249361
Headspace
Posté le 05-08-2019 à 18:51:43  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a un photomaton à la station champs-elysées ou autre station proche ?  [:jean-guitou]

n°57249395
granolu
Posté le 05-08-2019 à 18:58:24  profilanswer
 

Ce matin dans une station de métro une petite jeune (mignonne en plus) avec une valise plus lourde qu'elle, elle a monté la moitié des escaliers sans que personne ne l'aide, pourtant ça se voyait qu'elle en chiait :/
 
Pour aider une demoiselle chétive personne, par contre pour aider une femme de 80kg à monter sa poussette, là il y a du monde :o

n°57249415
SuperSic
Posté le 05-08-2019 à 19:00:25  profilanswer
 

Les femmes ont réclamé l'égalité, elles l'ont. [:elessar53]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57249427
granolu
Posté le 05-08-2019 à 19:02:27  profilanswer
 

Je lui ai dit de prendre moins d'affaires la prochaine fois [:sad frog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par granolu le 05-08-2019 à 19:02:47
n°57249449
SuperSic
Posté le 05-08-2019 à 19:05:17  profilanswer
 

granolu a écrit :

Je lui ai dit de prendre moins d'affaires la prochaine fois [:sad frog:3]


"La prochaine fois, laisse tes soutifs et culottes chez toi"  [:mimounne:4]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57249577
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 05-08-2019 à 19:23:40  profilanswer
 

granolu a écrit :

Ce matin dans une station de métro une petite jeune (mignonne en plus) avec une valise plus lourde qu'elle, elle a monté la moitié des escaliers sans que personne ne l'aide, pourtant ça se voyait qu'elle en chiait :/
 
Pour aider une demoiselle chétive personne, par contre pour aider une femme de 80kg à monter sa poussette, là il y a du monde :o

J'eus aidé.  :jap:  
 
Je me souviens l'avoir fait pour une colombienne mimi tout plein à Porte Maillot. Au départ elle voulait que je lui indique la direction de la navette aéroport. J'avais du temps devant moi et du coup je lui ai dit : "bah on va faire plus simple, je vais vous guider, suivez moi" ; et tant que j'y étais je lui ai pris sa valise...
 
...avant de m'en mordre les doigts tellement le truc était lourd.  :sweat:
 
Mais elle était visiblement soulagée du coup de main et quand elle a vu que son bus l'attendait tranquillement et qu'elle serait dans les temps... bah là son sourire rachète tout. [:flagadadim]
 
Voilà ce qui fait la réputation d'un pays.  [:julm3]
 
Vive la république.  [:julm3]  
 
Vive la France. [:moonzoid:2]
 
Y a pas longtemps aussi, à Raspail je crois... aidé une demoiselle avec une grosse valise. C'est que les escaliers dans la métro c'est pas de la tarte. En fait maintenant je préfère moi-même utiliser deux petites valises à roulettes plutôt qu'une grosse. Et ça passe mieux aux tourniquets.

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 05-08-2019 à 19:29:46

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57249628
babyboy4
Posté le 05-08-2019 à 19:29:56  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

J'eus aidé.  :jap:  
 
Je me souviens l'avoir fait pour une colombienne mimi tout plein à Porte Maillot. Au départ elle voulait que je lui indique la direction de la navette aéroport. J'avais du temps devant moi et du coup je lui ai dit : "bah on va faire plus simple, je vais vous guider, suivez moi" ; et tant que j'y étais je lui ai pris sa valise...
 
...avant de m'en mordre les doigts tellement le truc était lourd.  :sweat:
 
Mais elle était visiblement soulagée du coup de main et quand elle a vu que son bus l'attendait tranquillement et qu'elle serait dans les temps... bah là son sourire rachète tout. [:flagadadim]
 
Voilà ce qui fait la réputation d'un pays.  [:julm3]
 
Vive la république.  [:julm3]  
 
Vive la France.  [:julm3]
 
Y a pas longtemps aussi, à Raspail je crois... aidé une demoiselle avec une grosse valise. C'est que les escaliers dans la métro c'est pas de la tarte. En fait maintenant je préfère moi-même utiliser deux petites valises à roulettes plutôt qu'une grosse. Et ça passe mieux aux tourniquets.


 
Son sourire c’est tout.  
Mouais... [:maverick10]

n°57249754
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 05-08-2019 à 19:44:49  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Son sourire c’est tout.  
Mouais... [:maverick10]


 
Qu'est ce que tu veux obtenir d'autre d'une demoiselle qui se dirige vers un aéroport avec une valise ?   [:zedlefou:1]
 
 
Sérieux, dans ce monde de brutes, ben ça fait du bien.  :)  
 
 


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57249964
milf hunte​r
Posté le 05-08-2019 à 20:13:10  profilanswer
 

La Gare du Nord, son parvis et sa gare souterraine, cette destination de rêve bordaÿl, les cloches, les zonards, les wesh, les vendeurs de clopes, ça sent le shit, ça sent la pisse. En été c’est encore mieux !  :o


Message édité par milf hunter le 05-08-2019 à 20:14:28
n°57250600
babyboy4
Posté le 05-08-2019 à 21:38:22  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Qu'est ce que tu veux obtenir d'autre d'une demoiselle qui se dirige vers un aéroport avec une valise ?   [:zedlefou:1]
 
 
Sérieux, dans ce monde de brutes, ben ça fait du bien.  :)  
 
 


 
Topic Faits Divers  [:enerico1]  
 


n°57250654
fufu67
Posté le 05-08-2019 à 21:46:11  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Qu'est ce que tu veux obtenir d'autre d'une demoiselle qui se dirige vers un aéroport avec une valise ?   [:zedlefou:1]
 
 
Sérieux, dans ce monde de brutes, ben ça fait du bien.  :)  
 
 


 
Une fois, j'ai aidé un Indien (avec le turban sur la tête  :o) du quai de la ligne 5 à Gare de l'Est au quai du RER B pour aller à CDG. Il m'a filé un paquet d'un kilo de riz.  [:bobl'eponge]

n°57251221
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-08-2019 à 23:20:19  profilanswer
 

Il a vu que tu étais un bouffeur de riz  :O

n°57251973
gros minet
Posté le 06-08-2019 à 08:48:31  profilanswer
 

La  [:rera]  ce matin  [:aulas akbar:5]
Ils ont ont supprimé 2 sur 3 là :/
Du coup le frais a vite disparu. Au moins j'étais assis  [:fatgooz:1]

n°57251980
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-08-2019 à 08:50:40  profilanswer
 

La 9 vide ce matin  [:rsbull88]  
Trajet très agréable  [:rsbull88]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57251988
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-08-2019 à 08:52:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57251994
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 06-08-2019 à 08:52:59  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


C'est dimanche le match.


 [:rsbull88]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57252196
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-08-2019 à 09:21:47  profilanswer
 

Les nouveaux portiques de Saint-Lazare  [:xxantoinexx:2]  
 
Ils affichaient titre non valide à à peu près tout le monde, du coup gros attroupement alors qu'on est qu'en août. Une seule miss pour se faire chier à débloquer individuellement chaque personne. Heureusement que le train a eu 1 mn de retard, ça m'aurait fait chier de le rater pour ça vu la fréquence :o
 
Edit : et obligé de sauter les portiques du T2, cette fois-ci la validation est verte mais le tourniquet est bloqué  [:trhiso]

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-08-2019 à 09:24:58
n°57252319
smiley0041
Posté le 06-08-2019 à 09:37:27  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Les nouveaux portiques de Saint-Lazare  [:xxantoinexx:2]  
 
Ils affichaient titre non valide à à peu près tout le monde, du coup gros attroupement alors qu'on est qu'en août. Une seule miss pour se faire chier à débloquer individuellement chaque personne. Heureusement que le train a eu 1 mn de retard, ça m'aurait fait chier de le rater pour ça vu la fréquence :o
 
Edit : et obligé de sauter les portiques du T2, cette fois-ci la validation est verte mais le tourniquet est bloqué  [:trhiso]

Hate de voir le résultat avec 3 doubles rames Z50000 bourrées à craquer arrivant en meme temps sur 3 quais adjaçents en pointe du matin ... :o


---------------
Mon feed
n°57252433
RaKaCHa
Posté le 06-08-2019 à 09:49:50  profilanswer
 

L'autre jour j'ai porté la valise d'une vieille, grosse et moche [:flagadadim]
 
 
Ce matin dans le T2, arrêt. Je suis à quelques mètres de la cabine du pilote.
 
Le passager devant la porte massacre le bouton d'ouverture, comme d'hab.
Mais rien ne se passe, la porte ne bouge pas. Les 7-8 passagers voulant descendre attendent patiemment, se disant sans doute qu'il y a un problème et que le patron gère.
 
Mais d'un coup le tram repart sans qu'aucune porte n'ait été ouverte :d
 
Au final les gens frappent à la porte de la cabine et tout rentre dans l'ordre. Mais les chauffeurs ne vérifient pas l'ouverture ni les mouvements des passagers aux arrêts ?

n°57252886
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 06-08-2019 à 10:35:43  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ce matin dans le T2, arrêt. Je suis à quelques mètres de la cabine du pilote.
 
Le passager devant la porte massacre le bouton d'ouverture, comme d'hab.
Mais rien ne se passe, la porte ne bouge pas. Les 7-8 passagers voulant descendre attendent patiemment, se disant sans doute qu'il y a un problème et que le patron gère.
 
Mais d'un coup le tram repart sans qu'aucune porte n'ait été ouverte :d
 
Au final les gens frappent à la porte de la cabine et tout rentre dans l'ordre. Mais les chauffeurs ne vérifient pas l'ouverture ni les mouvements des passagers aux arrêts ?


 
Vu la longueur des interstations sur le T2, c'est contrariant.  :D  
 
Sérieux, je l'aurais eu mauvaise.  :sweat:  
 
Cela dit c'est étonnant ; il y a des caméras qui permettent de voir si les portes sont ok. On voit d'ailleurs bien leur écran de contrôle sur le pupitre justement à travers la vitre de la porte de la cabine.
 

babyboy4 a écrit :


 
Topic Faits Divers  [:enerico1]  
 


 
[:dalai-lama]
 
T'as vraiment des malades, j'te jure.
 

RaKaCHa a écrit :

L'autre jour j'ai porté la valise d'une vieille, grosse et moche [:flagadadim]


 
Mais un sourire est toujours beau. [:flagadadim]
 
Enfin moi je dis ça mais je sais pas trop en fait, je tombe que sur des jolies, je dois les attirer.  [:mycrub]  
 
De toutes façon c'est la loi des statistiques, à Paris les jolies constituent une écrasante majorité.  [:julm3]  
 
Remember :
 
https://www.youtube.com/watch?v=tl0PTa2wm6A
 
 
Cela dit ça m'est arrivé en été d'aider des personnes âgées qui se trouvent coincées par une fermeture sur le tronçon central de la C. Il y a deux ou trois ans en toute fin de soirée une vielle dame avec une grosse valise s'est retrouvée paumée à Gare d'Orsay, bah je l'ai aidée à la porter jusqu'à Invalides. J'avais prévu de faire cette jonction à pieds de toutes façon, j'allais pas la laisser en plan...

Message cité 3 fois
Message édité par GibiShadok le 06-08-2019 à 10:36:04

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57252971
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-08-2019 à 10:43:50  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


Enfin moi je dis ça mais je sais pas trop en fait, je tombe que sur des jolies, je dois les attirer.  [:mycrub]  


Ou les filtrer visuellement :o
 
Parmi les gens en détresse, ton cerveau ne te montre que les jolies filles [:elessar53]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57253580
RaKaCHa
Posté le 06-08-2019 à 11:34:54  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

Vu la longueur des interstations sur le T2, c'est contrariant.  :D
 
Sérieux, je l'aurais eu mauvaise.  :sweat:  


Quand il est reparti les gens ont tapé sur la porte de la cabine ... gros freinage, ils se sont tous retrouvés les uns sur les autres :d
Mais ils sont sortis à leur arrêt !
 
 

GibiShadok a écrit :

Cela dit c'est étonnant ; il y a des caméras qui permettent de voir si les portes sont ok. On voit d'ailleurs bien leur écran de contrôle sur le pupitre justement à travers la vitre de la porte de la cabine.


Il devait avoir la tête ailleurs.

n°57253646
Mineur68
Posté le 06-08-2019 à 11:40:00  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Cela dit c'est étonnant ; il y a des caméras qui permettent de voir si les portes sont ok. On voit d'ailleurs bien leur écran de contrôle sur le pupitre justement à travers la vitre de la porte de la cabine.


 

RaKaCHa a écrit :


Quand il est reparti les gens ont tapé sur la porte de la cabine ... gros freinage, ils se sont tous retrouvés les uns sur les autres :d
Mais ils sont sortis à leur arrêt !


 

RaKaCHa a écrit :


Il devait avoir la tête ailleurs.


J’imagine qu'il a oublié d'autoriser l'ouverture en arrivant, attendu comme d'habitude en pansant à la touriste chinoise qu'il a vu un peu plus tôt, appuyer sur "fermer" comme d'habitude, vérifié sur l'écran que toutes les portes sont fermées et que Josiane est pas restée coincée ("tiens, aucune porte retenue, ils sont disciplinés ce matin ! [:implosion du tibia] " ), et hop, à fond !
Il y avait du monde sur le quai qui essayait d'entrer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4155  4156  4157  ..  5217  5218  5219  5220  5221  5222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR