Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  ..  5218  5219  5220  5221  5222  5223
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°57094325
Headspace
Posté le 17-07-2019 à 20:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est surtout le moyennant finance qui est surréaliste, sachant que maintenant tous les gens ont des forfaits illimités.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 20:05:44  profilanswer
 

n°57094367
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-07-2019 à 20:13:17  profilanswer
 

Cette technique pour choper le 06  [:roxelay]  
 
 

scOulOu a écrit :


Yep, 2ème en 3 jours. Du coup je prends le T2, et... La ventilation/climatisation de cette merde est censée marcher, ou bien c'est là juste pour faire genre, comme sur les 1 et 14 ?


Je trouve qu'elle envoie bien perso
 
 

mbl a écrit :

J'ai pris la 13 ce matin pour faire garibaldi => St Lazare.  
 
Enorme respect pour tout les gens sur cette ligne.


T'as déjà de la charge d'avoir pu monter :D

n°57094377
gros minet
Posté le 17-07-2019 à 20:15:23  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Ça prouve surtout que tu pourrais crever devant quelqu'un ça ne l'empèchera pas de continuer à envoyer de sextos en te regardant agoniser, ils en profiteront même pour faire une story snap chat ... si le mec voulait voler le téléphone il l'aurait arraché, pas demandé à passer un coup de fil moyennant finances.

 

bof
si la personne "crève" je n'ai rien contre appeler les pompiers moi même avec MON smartphone. Mais de là à la "prêter"...
j'avais raconté ici il y a 2-3 ans qu'une fois dans un TER du côté de Dijon un mec chelou, à priori un peu retardé, avait demandé un tél à une femme dans un train à l'arrêt en gare pour passer un appel et elle lui avait passé sans aucune méfiance ; j'avais halluciné avec mes 35 ans d'IDF derrière moi (il lui a rendu après usage :o )


Message édité par gros minet le 17-07-2019 à 20:16:00
n°57094427
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2019 à 20:24:45  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Je trouve qu'elle envoie bien perso


J'ai repris le T2 ce soir et effectivement ça marchait bien. Elle devait être en panne dans mon coin ce matin :/
 
Mais putain cette L de merde, cette semaine... PLS le lundi, PLS le mercredi, PLS le matin, PLS le soir... [:massys]

n°57094477
tuxerman12
Posté le 17-07-2019 à 20:34:52  profilanswer
 

Headspace a écrit :

C'est surtout le moyennant finance qui est surréaliste, sachant que maintenant tous les gens ont des forfaits illimités.


Un service ça se paye, j'ai bien payé 40e pour un réglage fait en 30 secondes sur ma bagnole.
Bref cette société est de plus en plus malade.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 17-07-2019 à 20:35:58
n°57094500
gros minet
Posté le 17-07-2019 à 20:39:20  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Un service ça se paye, j'ai bien payé 40e pour un réglage fait en 30 secondes sur ma bagnole.
Bref cette société est de plus en plus malade.

 

C'est justement parce que la société est malade qu'on en arrive à ses comportements.

n°57094525
RaKaCHa
Posté le 17-07-2019 à 20:42:46  profilanswer
 

Le plus fou c'est que le mec devait donc connaître un numéro de téléphone par cœur :o

n°57094532
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2019 à 20:43:27  profilanswer
 

D'ailleurs quand je sens qu'un abruti veut gratter un passage aux portillons du métro en me collant les fesses, je lui propose le service en échange d'un lingot d'or. Bizarrement il préfère aller acheter un titre à l'automate :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57094543
tuxerman12
Posté le 17-07-2019 à 20:45:03  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Le plus fou c'est que le mec devait donc connaître un numéro de téléphone par cœur :o


Y en a qui ont un cerveau  [:dovakor]  

n°57094552
RaKaCHa
Posté le 17-07-2019 à 20:46:11  profilanswer
 

Mais qui ne savent pas en optimiser l'utilisation :d

mood
Publicité
Posté le 17-07-2019 à 20:46:11  profilanswer
 

n°57094582
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-07-2019 à 20:50:28  profilanswer
 

Blindés de mémoire mais sans capacité d'organisation et de traitement :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57095176
com21
real men don't click
Posté le 17-07-2019 à 22:29:54  profilanswer
 

Pendant ce temps sur la ligne N (rer C et ligne u)
 

Citation :

Trafic interrompu sur l'ensemble de la ligne entre 20h45 et 22h45.
 
ATTENTION, 2 trains circulent au départ de Paris Montparnasse (21h30 et 21h50) et desservent toutes les gares jusqu'à Versailles Chantiers.
De même, 2 trains circulent au départ de Versailles Chantiers (22h00 et 22h31) et desservent toutes les gares jusqu'à Paris Montparnasse.
 
La circulation des trains est également interrompue entre Versailles Chantiers et Saint-Quentin en Yvelines sur la ligne C du RER  sur l'ensemble de la ligne U.
 
Motif : Demande de la Préfecture suite à la découverte d'un engin explosif à 100 mètres des voies  de la gare de Saint-Cyr.


 
Je comprends mieux pourquoi j'ai vu des ouvriers, des policiers, etc sur le chantier pas loin de la gare de Saint-Cyr
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°57095335
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-07-2019 à 22:56:28  profilanswer
 

Et encore plein de stations fermées ce soir pour un match tout pourri de classement de la coupe d'Afrique, cette gestion à base de cacher la poussière sous le tapis  [:kluruit]

n°57095351
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2019 à 22:58:52  profilanswer
 

C'est d'autant plus con qu'apparemment il n'y a eu que les Algériens (enfin, les originaires d'Algérie) pour s'exciter chez nous depuis le début de la CAN, donc il n'y a guère de risque que ça explose ce soir (surtout pour une 3ème place). Si on se met à verrouiller tous les Champs à chaque compétition internationale, on n'a pas fini.


Message édité par scOulOu le 17-07-2019 à 23:07:26
n°57095364
SuperSic
Posté le 17-07-2019 à 23:00:57  profilanswer
 

Il faudrait surtout verrouiller les "algériens" qui sont français uniquement quand ça les arrange.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57095366
perchut
Deal with it !
Posté le 17-07-2019 à 23:01:17  profilanswer
 

com21 a écrit :

Pendant ce temps sur la ligne N (rer C et ligne u)

 
Citation :

Trafic interrompu sur l'ensemble de la ligne entre 20h45 et 22h45.

 

ATTENTION, 2 trains circulent au départ de Paris Montparnasse (21h30 et 21h50) et desservent toutes les gares jusqu'à Versailles Chantiers.
De même, 2 trains circulent au départ de Versailles Chantiers (22h00 et 22h31) et desservent toutes les gares jusqu'à Paris Montparnasse.

 

La circulation des trains est également interrompue entre Versailles Chantiers et Saint-Quentin en Yvelines sur la ligne C du RER  sur l'ensemble de la ligne U.

 

Motif : Demande de la Préfecture suite à la découverte d'un engin explosif à 100 mètres des voies  de la gare de Saint-Cyr.

 

Je comprends mieux pourquoi j'ai vu des ouvriers, des policiers, etc sur le chantier pas loin de la gare de Saint-Cyr

 



Chantier du T13. Et vu que la ville a été bien bombardée pendant la guerre, bah ils trouvent régulièrement des bombes... :D
C'est la deuxième en moins d'un an.


Message édité par perchut le 17-07-2019 à 23:01:30

---------------
One play at a time.
n°57095460
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 17-07-2019 à 23:14:32  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Y en a qui ont un cerveau  [:dovakor]  


 
Les gens qui ont un cerveau savent laisser leur téléphone dans leur poche.  [:mycrub]  
 
https://twitter.com/francetvsport/s [...] 00878.html


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57095551
Giscours
Posté le 17-07-2019 à 23:32:24  profilanswer
 

Les statistiques ferroviaires sont claires et irréfutables !
 
Les accidents sont beaucoup plus meurtriers pour les passagers présents dans la dernière voiture !
 
J'ai une solution:  
Supprimer la dernière voiture !
 
( pompé chez Alphonse Allais, of course )


Message édité par Giscours le 17-07-2019 à 23:33:11
n°57095658
rambuteau
Posté le 18-07-2019 à 00:00:44  profilanswer
 

Anecdote concernant le débat : Navigo, abonnement annuel vs mensuel.

 

J’avais été relativement convaincu de l’inocuité et de l’intérêt de prendre un navigo annuel.

 

Après quatre jours de tentatives sur le site jegeremacartenavigo.fr et deux refus de photographie, j’abandonne. Rien que le temps perdu jusqu’ici me paraît plus laborieux que mes deux minutes par mois à la machine…

 

Le site fonctionne très mal et, bien qu’il semble qu’un humain fasse des vérifications derrière, aucune explication n’est apporté en cas de refus. Ce qui n’aide pas franchement à corriger le dossier.

 

Conclusion : je déconseille forcément aux adeptes du Navigo mensuel de perdre leur temps à se pencher sur l’éventuelle souscription d’un Navigo annuel.

Message cité 7 fois
Message édité par rambuteau le 18-07-2019 à 00:01:28
n°57095727
Mineur68
Posté le 18-07-2019 à 00:23:18  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Il faudrait surtout verrouiller les "algériens" qui sont français uniquement quand ça les arrange.


Les français aussi deviennent cons quand leur équipe de foot gagne une coupe... donc il faut verrouiller les footeux  [:o_doc] .

n°57095796
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-07-2019 à 00:56:42  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

Anecdote concernant le débat : Navigo, abonnement annuel vs mensuel.
 
J’avais été relativement convaincu de l’inocuité et de l’intérêt de prendre un navigo annuel.
 
Après quatre jours de tentatives sur le site jegeremacartenavigo.fr et deux refus de photographie, j’abandonne. Rien que le temps perdu jusqu’ici me paraît plus laborieux que mes deux minutes par mois à la machine…
 
Le site fonctionne très mal et, bien qu’il semble qu’un humain fasse des vérifications derrière, aucune explication n’est apporté en cas de refus. Ce qui n’aide pas franchement à corriger le dossier.
 
Conclusion : je déconseille forcément aux adeptes du Navigo mensuel de perdre leur temps à se pencher sur l’éventuelle souscription d’un Navigo annuel.


Tu vas en agence, tu le fais une fois et c'est reconductible.

n°57096004
FLeFou
Posté le 18-07-2019 à 07:26:38  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Il faudrait surtout verrouiller les "algériens" qui sont français uniquement quand ça les arrange.


On va quand même pas leur couper les allocs. Ils vivront de quoi sinon ? :o


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57096009
FLeFou
Posté le 18-07-2019 à 07:28:19  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


Les français aussi deviennent cons quand leur équipe de foot gagne une coupe... donc il faut verrouiller les footeux  [:o_doc] .


J’ai jamais entendu de débordement de français en algérie quand la france gagne la coupe du monde   [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57096014
Headspace
Posté le 18-07-2019 à 07:31:28  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

Anecdote concernant le débat : Navigo, abonnement annuel vs mensuel.

 

J’avais été relativement convaincu de l’inocuité et de l’intérêt de prendre un navigo annuel.

 

Après quatre jours de tentatives sur le site jegeremacartenavigo.fr et deux refus de photographie, j’abandonne. Rien que le temps perdu jusqu’ici me paraît plus laborieux que mes deux minutes par mois à la machine…

 

Le site fonctionne très mal et, bien qu’il semble qu’un humain fasse des vérifications derrière, aucune explication n’est apporté en cas de refus. Ce qui n’aide pas franchement à corriger le dossier.

 

Conclusion : je déconseille forcément aux adeptes du Navigo mensuel de perdre leur temps à se pencher sur l’éventuelle souscription d’un Navigo annuel.

 

Et le mois gratuit offert par le navigo annuel, tu t'en fous ?

n°57096039
FLeFou
Posté le 18-07-2019 à 07:41:39  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

Anecdote concernant le débat : Navigo, abonnement annuel vs mensuel.
 
J’avais été relativement convaincu de l’inocuité et de l’intérêt de prendre un navigo annuel.
 
Après quatre jours de tentatives sur le site jegeremacartenavigo.fr et deux refus de photographie, j’abandonne. Rien que le temps perdu jusqu’ici me paraît plus laborieux que mes deux minutes par mois à la machine…
 
Le site fonctionne très mal et, bien qu’il semble qu’un humain fasse des vérifications derrière, aucune explication n’est apporté en cas de refus. Ce qui n’aide pas franchement à corriger le dossier.
 
Conclusion : je déconseille forcément aux adeptes du Navigo mensuel de perdre leur temps à se pencher sur l’éventuelle souscription d’un Navigo annuel.


 
J’étais allé à un guichet à l’époque et en 5 min c’était fait. Jamais eu de souci depuis.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57096124
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-07-2019 à 08:09:43  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

Anecdote concernant le débat : Navigo, abonnement annuel vs mensuel.
 
J’avais été relativement convaincu de l’inocuité et de l’intérêt de prendre un navigo annuel.
 
Après quatre jours de tentatives sur le site jegeremacartenavigo.fr et deux refus de photographie, j’abandonne. Rien que le temps perdu jusqu’ici me paraît plus laborieux que mes deux minutes par mois à la machine…
 
Le site fonctionne très mal et, bien qu’il semble qu’un humain fasse des vérifications derrière, aucune explication n’est apporté en cas de refus. Ce qui n’aide pas franchement à corriger le dossier.
 
Conclusion : je déconseille forcément aux adeptes du Navigo mensuel de perdre leur temps à se pencher sur l’éventuelle souscription d’un Navigo annuel.


 
Tu as du t’y prendre comme un pied alors parce qu’en 5 minutes j’avais tout bouclé perso.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57096150
SuperSic
Posté le 18-07-2019 à 08:20:00  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

J’étais allé à un guichet à l’époque et en 5 min c’était fait. Jamais eu de souci depuis.


Pareil.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57096207
com21
real men don't click
Posté le 18-07-2019 à 08:38:29  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

Anecdote concernant le débat : Navigo, abonnement annuel vs mensuel.
 
J’avais été relativement convaincu de l’inocuité et de l’intérêt de prendre un navigo annuel.
 
Après quatre jours de tentatives sur le site jegeremacartenavigo.fr et deux refus de photographie, j’abandonne. Rien que le temps perdu jusqu’ici me paraît plus laborieux que mes deux minutes par mois à la machine…
 
Le site fonctionne très mal et, bien qu’il semble qu’un humain fasse des vérifications derrière, aucune explication n’est apporté en cas de refus. Ce qui n’aide pas franchement à corriger le dossier.
 
Conclusion : je déconseille forcément aux adeptes du Navigo mensuel de perdre leur temps à se pencher sur l’éventuelle souscription d’un Navigo annuel.


 
Ou alors il faut apprendre à se servir d'un ordinateur


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°57096298
kaboom85
Posté le 18-07-2019 à 08:50:33  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
J’étais allé à un guichet à l’époque et en 5 min c’était fait. Jamais eu de souci depuis.


 :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57096308
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 18-07-2019 à 08:52:34  profilanswer
 

La 1 en mode bétaillère, à chaque fois une nouvelle excuse putain !

n°57096359
RaKaCHa
Posté le 18-07-2019 à 09:00:16  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

Anecdote concernant le débat : Navigo, abonnement annuel vs mensuel.

 

J’avais été relativement convaincu de l’inocuité et de l’intérêt de prendre un navigo annuel.

 

Après quatre jours de tentatives sur le site jegeremacartenavigo.fr et deux refus de photographie, j’abandonne. Rien que le temps perdu jusqu’ici me paraît plus laborieux que mes deux minutes par mois à la machine…

 

Le site fonctionne très mal et, bien qu’il semble qu’un humain fasse des vérifications derrière, aucune explication n’est apporté en cas de refus. Ce qui n’aide pas franchement à corriger le dossier.

 

Conclusion : je déconseille forcément aux adeptes du Navigo mensuel de perdre leur temps à se pencher sur l’éventuelle souscription d’un Navigo annuel.


Ouais ce n'est pas toujours possible de passer en annuel à distance (mon mensuel n'était pas "éligible", va savoir pourquoi [:tinostar] ).
Mais ça prend 1 minute en agence.


Message édité par RaKaCHa le 18-07-2019 à 09:01:22
n°57097407
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-07-2019 à 10:42:23  profilanswer
 

tuxerman12 a écrit :


Ça prouve surtout que tu pourrais crever devant quelqu'un ça ne l'empèchera pas de continuer à envoyer de sextos en te regardant agoniser, ils en profiteront même pour faire une story snap chat ... si le mec voulait voler le téléphone il l'aurait arraché, pas demandé à passer un coup de fil moyennant finances.


En fait, ce mec, c'était toi, c'était pour draguer, et tu rages de t'être fait envoyer paître :o  
 
Car je conçois pas qu'on puisse être aussi remué/rageux pour un truc qui est arrivé à quelqu'un d'autre, qu'on a vu de loin sur le quai d'en face, et alors même que la technique du "passe moi ton tél stp pour que j'appelle", est une technique de vol bien connue :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57097885
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-07-2019 à 11:15:52  profilanswer
 

Interview de Stéphane Beaudet, vice-président des transports à la région IDF : https://actu.fr/ile-de-france/lieus [...] 39213.html
Ça promet des échanges savoureux. [:hugeq:1]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°57097966
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-07-2019 à 11:20:33  profilanswer
 

rambuteau a écrit :


Conclusion : je déconseille forcément aux adeptes du Navigo mensuel de perdre leur temps à se pencher sur l’éventuelle souscription d’un Navigo annuel.

[:shimay:1]

n°57098026
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-07-2019 à 11:24:19  profilanswer
 


 
Il a tort.
C'est génial (et très simple à faire) le navigo annuel


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°57098280
Effaceur
Posté le 18-07-2019 à 11:41:19  profilanswer
 

Y'a quelques mois y'a un wesh de 15 ans qui ma demandé " si j'avais du forfait"  [:darcktom]

 

Je lui ai dis "non je prête pas mon téléphone", il m'a ensuite dit "wesh j'vais pas te le voler nique ta mère" et il est partit  [:hahaguy]

 

Qui utilise la méthode du forfait en 2019... surtout un gosse de 15 ans qui a toujours connu l'illimité :o


Message édité par Effaceur le 18-07-2019 à 11:41:51
n°57098352
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-07-2019 à 11:46:43  profilanswer
 

Si les parents prennent leur abonnement chez les "opérateurs historiques" t'as encore des forfaits bloqués & cie:
https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-2h-5go-bloque


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57098759
Ashman
Posté le 18-07-2019 à 12:19:56  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Interview de Stéphane Beaudet, vice-président des transports à la région IDF : https://actu.fr/ile-de-france/lieus [...] 39213.html
Ça promet des échanges savoureux. [:hugeq:1]


Le titre est bien putaclic quand même comparé au texte.

 

Mais le passage sur l'information est savoureux, les mecs ont peur de dire qu'un gars s'est suicidé... C'est sûr, il vaut mieux ne rien dire et laisser les gens attendre 1h sur le quai sans info :sarcastic:


Message édité par Ashman le 18-07-2019 à 12:20:31
n°57098841
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-07-2019 à 12:30:20  profilanswer
 

Et après il critique les gens qui descendent sur les voies et se moque des twittos qui annoncent la perturbation du trafic. Pas étonnant l’état de nos lignes avec ce genre d’énergumène à la région.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°57098877
FLeFou
Posté le 18-07-2019 à 12:35:25  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Interview de Stéphane Beaudet, vice-président des transports à la région IDF : https://actu.fr/ile-de-france/lieus [...] 39213.html
Ça promet des échanges savoureux. [:hugeq:1]


 
 

Citation :

D’abord, les RER traversent Paris alors qu’ils n’ont pas été faits pour ça, au départ. Pour rappel, en 1994, ce sont les usagers du RER D qui ont demandé que les trains traversent Paris. Ils ont eux-mêmes créé ce qu’ils vivent aujourd’hui.


C'est la faute des usagers passer votre chemin on y est pour rien.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°57098957
babyboy4
Posté le 18-07-2019 à 12:49:05  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
 

Citation :

D’abord, les RER traversent Paris alors qu’ils n’ont pas été faits pour ça, au départ. Pour rappel, en 1994, ce sont les usagers du RER D qui ont demandé que les trains traversent Paris. Ils ont eux-mêmes créé ce qu’ils vivent aujourd’hui.


C'est la faute des usagers passer votre chemin on y est pour rien.  [:cosmoschtroumpf]


 
Je l’aime bien lui.


Message édité par babyboy4 le 18-07-2019 à 12:51:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4135  4136  4137  ..  5218  5219  5220  5221  5222  5223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR