Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°56637027
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 24-05-2019 à 18:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

Thx
Je savais pour les bus et RER, c'était relou (en plusse d'être glauque à souhaits), mais vu que j'ai jamais test RER <-> T2 je voulais savoir.
J'ai une bonne affaire pour habiter à Suresnes (arrêt belvedere du T2) et je bosse à chatelet.
j'habite vers Nation et je veux pas "trop" perdre en TEC, là je suis à vélo ou avec ma L1 szûre.


 
Franchement ? C'est pas mal. Note que l'arrêt Belvedere est très joli, c'est une ancienne gare très bien retapée.  :)  
 
Le plus gros défaut c'est pas la correspondance à La Défense, c'est les fréquences sur le T2.
 
Note que le souci de "correspondance mal fichue" c'est uniquement dans le sens RER A --> T2. Dans l'autre sens pas de souci
 
Sinon tu as aussi le bus 344 qui de Belvedere te dépose juste à Maillot devant l'entrée du M1. Ce bus est très rapide et là où il passe y a pas trop de bouchons.
 
Je connais le coin : le 1ère Classe de Pont de Suresnes est un de mes plans hôtel sur Paris.  :D  


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
mood
Publicité
Posté le 24-05-2019 à 18:58:54  profilanswer
 

n°56637253
RaKaCHa
Posté le 24-05-2019 à 19:28:36  profilanswer
 

C'est quoi ces trotinettes de 25cm de large lo ?
C'est nouveau ces daubes ?

 

Je connaissais pas le contrôle en masse à l'arrivée des trains grandes lignes
Ça fait de jolis embouteillages aussi


Message édité par RaKaCHa le 24-05-2019 à 19:44:09
n°56637404
milf hunte​r
Posté le 24-05-2019 à 19:51:17  profilanswer
 

Putain mais Châtillon Montrouge ça devient une station du tiers-monde, entre les couloirs/escalators plus du tout adaptés à la hausse de la fréquentation, la mamma rom/syrienne qui vient d’avoir un deuxième lardon et continue sa manche depuis 3 ans sur sa couverture, les golios qui essayent de te faire donner de l’argent avec leur discours, les témoins de Jehovah, les vendeurs de maïs/fruits/legumes/accessoires de téléphone et ce soir une bonne douzaine de traficants de clopes alignés en rang d’oignon, tout ce beau monde ça fait rêver  :D

Message cité 2 fois
Message édité par milf hunter le 24-05-2019 à 19:52:14
n°56637414
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 24-05-2019 à 19:53:00  profilanswer
 

pourtant c'est coté

n°56637504
stephaneF
Posté le 24-05-2019 à 20:03:06  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Putain mais Châtillon Montrouge ça devient une station du tiers-monde, entre les couloirs/escalators plus du tout adaptés à la hausse de la fréquentation, la mamma rom/syrienne qui vient d’avoir un deuxième lardon et continue sa manche depuis 3 ans sur sa couverture, les golios qui essayent de te faire donner de l’argent avec leur discours, les témoins de Jehovah, les vendeurs de maïs/fruits/legumes/accessoires de téléphone et ce soir une bonne douzaine de traficants de clopes alignés en rang d’oignon, tout ce beau monde ça fait rêver  :D


+1
 
Ca s'est bien dégradé ces dernières années.  :pfff:  
Les trafiquants de clopes sont revenus dès que la Police est repartie. D'ailleurs ils avaient viré aussi la syrienne.  :o  


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°56638901
perchut
Deal with it !
Posté le 24-05-2019 à 22:36:54  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

e-penser sympa sur la ponctualité du réseau SNCF en IDF (TER, RER, Transilien)
https://www.youtube.com/watch?v=Zb3LixrUmDw


J’avais déjà posté le lien ici, sans grand succès :D
Très bonne vidéo, qui fait relativiser pas mal de choses.
Ça pourrait passer en communiquant plus sur le sujet :)


---------------
One play at a time.
n°56639362
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 24-05-2019 à 23:10:20  profilanswer
 

perchut a écrit :


J’avais déjà posté le lien ici, sans grand succès :D
Très bonne vidéo, qui fait relativiser pas mal de choses.
Ça pourrait passer en communiquant plus sur le sujet :)


 
Ah zut excuse moi, j’étais passé à côté :/


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56639639
stephaneF
Posté le 24-05-2019 à 23:33:42  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

e-penser sympa sur la ponctualité du réseau SNCF en IDF (TER, RER, Transilien)
https://www.youtube.com/watch?v=Zb3LixrUmDw


 [:implosion du tibia]  
 
 [:stephanef]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°56639896
perchut
Deal with it !
Posté le 25-05-2019 à 00:11:34  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Ah zut excuse moi, j’étais passé à côté :/


Pas de soucis :D


---------------
One play at a time.
n°56640197
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 25-05-2019 à 07:55:39  profilanswer
 

perchut a écrit :


J’avais déjà posté le lien ici, sans grand succès :D


 
Sisi m'sieur, moi j'avais été voir ! [:kurt haribo:2]
 
Et intéressant anéfé.  :)  
 
 


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
mood
Publicité
Posté le 25-05-2019 à 07:55:39  profilanswer
 

n°56642790
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 25-05-2019 à 16:42:45  profilanswer
 

Le Parigo sur la ligne 14, pour ceux que ça intéresse.
La ligne nord en livraison été 2020
La ligne sud en livraison avant les JO  :O

 

Ça explique tout les travaux de ouf sur l'avenue d'Italie côté porte d'italie.
Sinon maison blanche aura une correspondance entre la 7 et la 14  [:alain doux-lilas:5]

 

Fin de l'engorgement sur la ligne 7 à maison blanche ?

n°56642920
com21
real men don't click
Posté le 25-05-2019 à 17:08:13  profilanswer
 

Ah sinon la joke de hier à montparnasse (17h)  : distribution de bouteille d'eau.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56643156
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-05-2019 à 17:56:52  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Le Parigo sur la ligne 14, pour ceux que ça intéresse.
La ligne nord en livraison été 2020
La ligne sud en livraison avant les JO  :O
 
Ça explique tout les travaux de ouf sur l'avenue d'Italie côté porte d'italie.
Sinon maison blanche aura une correspondance entre la 7 et la 14  [:alain doux-lilas:5]
 
Fin de l'engorgement sur la ligne 7 à maison blanche ?


Oui, c’est un énorme puits à Maison Blanche, un assez beau chantier d’ailleurs.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56643314
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 25-05-2019 à 18:30:21  profilanswer
 

com21 a écrit :

distribution de bouteille d'eau.


 

radioactif a écrit :


Oui, c’est un énorme puits à Maison Blanche


 
Le rapprochement de ces deux posts...  :D  
 
Non, rien.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 25-05-2019 à 18:30:44

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56655094
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-05-2019 à 08:08:10  profilanswer
 

Deux questions sur la régulation :
1. Les conducteurs reçoivent les modifications de desserte et de destination directement de l’équipe de régulation ou d’une autre équipe ?
2. Ils ne sont pas obligés de suivre ces demandes ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56655826
RaKaCHa
Posté le 27-05-2019 à 09:44:09  profilanswer
 

Ce matin dans le T6  [:cerveau pingouino]  
 
4 gamins, dans les 10-11 ans entrent.
L'un d'entre eux m'approche :
- Bonjour, je peux m'asseoir ici ?
Il désigne le siège en face moi. Je bugue.
- Pardon ?
- Est-ce que je peux m'asseoir ?
- Euh oui bien sûr.
 
Et au moment de descendre il me dit "au revoir, passez une bonne journée".
 
J'ai rien compris. J'ai essayé de détecter de l'ironie ou un ton moqueur mais il semblait sérieux.
 
Il était Noir, peut-être a-t-il vu en moi un électeur du FN :o


Message édité par RaKaCHa le 27-05-2019 à 09:44:25
n°56655969
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-05-2019 à 09:56:21  profilanswer
 

il est bien eduqué.

n°56655994
SuperSic
Posté le 27-05-2019 à 09:58:03  profilanswer
 

Ou l'un des autres lui a fait les poches pendant la diversion. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°56656026
RaKaCHa
Posté le 27-05-2019 à 10:00:39  profilanswer
 

sicqo a écrit :

il est bien eduqué.


Demander avant de s'asseoir dans le tram c'est un peu too much ...
Et je t'avoue qu'autoriser un gamin noir à s'asseoir en face de moi ça m'a fait bizarre. Je me suis cru en 64 en Alabama :o

n°56656127
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-05-2019 à 10:09:46  profilanswer
 

il vient peut etre de là bas  :o

n°56656450
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-05-2019 à 10:36:45  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

2. Ils ne sont pas obligés de suivre ces demandes ?


Vu le ton avec lequel ils les annoncent parfois, j'aurais tendance à dire qu'ils n'ont guère le choix (ce qui paraît normal d'un point de vue organisationnel).

n°56657750
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-05-2019 à 12:08:21  profilanswer
 

Du coup il y a des rebelles ? :o Je pose la question car des trains terminus Massy-Palaiseau sont supprimés le soir au lieu des Orsay et les autres missions ne compensent pas donc des gens attendent plus de 20 minutes à Antony le train qui dessert leur gare.
 
À part ça on a acté le SA2020 pour l’heure de pointe du matin. Tout omnibus entre Bourg-la-Reine et Paris avec renforcement de la desserte de Palaiseau et Croix de Berny par un train supplémentaire. Le Courb voulait que la mission Saint-Rémy ne desserve pas Bagneux mais ce n’est pas possible. Et elle a demandé à ce que les missions Massy soient supprimées au lieu des missions Orsay le soir. Tout pour leur pomme. :sarcastic:


Message édité par Kilyn le 27-05-2019 à 12:08:52

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°56657860
Giscours
Posté le 27-05-2019 à 12:21:06  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


Le rapprochement de ces deux posts...  :D  
Non, rien.  :D


 
... et du pseudonyme de l'internaute [Radioactif] qui écrit le deuxième...  :D  
 
Un liquide à boire!  :D
 
 
Vendredi soir: une touriste australienne en pleurs. Un gentil voyageur lui a proposé et obtenu de porter son sac à dos - et toutes ses affaires - avant de monter dans le train, et décidé de sortir tout seul du train juste au moment de la sonnerie de fermeture et partir tranquillement.
 
Cela fait 40 ans que j'entends, que je vois ce genre d'incident classique, surtout dans les endroits bourrés d'hôtels et de touristes, Grands Boulevards...

Message cité 2 fois
Message édité par Giscours le 27-05-2019 à 12:25:39
n°56658168
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 27-05-2019 à 12:48:09  profilanswer
 

Giscours a écrit :


 
... et du pseudonyme de l'internaute [Radioactif] qui écrit le deuxième...  :D  
 
Un liquide à boire!  :D
 
 
Vendredi soir: une touriste australienne en pleurs. Un gentil voyageur lui a proposé et obtenu de porter son sac à dos - et toutes ses affaires - avant de monter dans le train, et décidé de sortir tout seul du train juste au moment de la sonnerie de fermeture et partir tranquillement.
 
Cela fait 40 ans que j'entends, que je vois ce genre d'incident classique, surtout dans les endroits bourrés d'hôtels et de touristes, Grands Boulevards...


 
 :(  
 
Je me dévoue volontiers pour aider à porter des valises (ou des poussettes  [:somberlain24:1]  ) si je ne suis pas chargé moi-même alors c'est vrai que ça je trouve que c'est assez salaud.
 
Une touriste australienne qui pleure, je lui aurais immédiatement apporté mon aide.  [:somberlain24:1]
 
 


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56658235
skylight
Made in France.
Posté le 27-05-2019 à 12:53:57  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Franchement ? C'est pas mal. Note que l'arrêt Belvedere est très joli, c'est une ancienne gare très bien retapée.  :)  
 
Le plus gros défaut c'est pas la correspondance à La Défense, c'est les fréquences sur le T2.
 
Note que le souci de "correspondance mal fichue" c'est uniquement dans le sens RER A --> T2. Dans l'autre sens pas de souci
 
Sinon tu as aussi le bus 344 qui de Belvedere te dépose juste à Maillot devant l'entrée du M1. Ce bus est très rapide et là où il passe y a pas trop de bouchons.
 
Je connais le coin : le 1ère Classe de Pont de Suresnes est un de mes plans hôtel sur Paris.  :D  


J'ai été voir
Du coup tu parlais de Suresnes / Mont Valérien
Car Belvedere il n'y a rien de tout ça :o
Le bus c'est le 244 et il passe à cette gare, pas Belvedere, mais ça peut être pratique oui.
 
Sinon la correspondance T2 <-> RER est pas longue du tout, je m'attendais à bien plus relou (genre 1 <-> RER A à étoile), donc ça va en fait.

n°56658259
Giscours
Posté le 27-05-2019 à 12:56:36  profilanswer
 

C'est exact, GibiShadock !
 
Cela m'est arrivé si souvent de croiser des touristes en plein désarroi que je pourrai aller au commissariat le plus proche les yeux fermés, et d'ailleurs je peux indiquer la destination au touriste.
Cela dit, j'aide encore parfois, malgré mon âge et mon état physique, une personne trop chargée, mais la méfiance est souvent de règle et malheureusement parfois justifiée. Pas dans un couloir avec une énorme valise, mais un sac à dos... hum.
Ce genre de fauche est vraiment 'classique'. A Gare du Nord c'est très, très fréquent.  
L'australienne disait que cela ne se fait pas dans ses grandes villes.
Bienvenue à Paris et ses codes de civilisation...  

n°56658545
com21
real men don't click
Posté le 27-05-2019 à 13:22:39  profilanswer
 

C'est épuisant de devoir se méfier de tout tout le temps.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°56658670
4lkaline
Posté le 27-05-2019 à 13:34:53  profilanswer
 

Giscours a écrit :


 
... et du pseudonyme de l'internaute [Radioactif] qui écrit le deuxième...  :D  
 
Un liquide à boire!  :D
 
 
Vendredi soir: une touriste australienne en pleurs. Un gentil voyageur lui a proposé et obtenu de porter son sac à dos - et toutes ses affaires - avant de monter dans le train, et décidé de sortir tout seul du train juste au moment de la sonnerie de fermeture et partir tranquillement.
 
Cela fait 40 ans que j'entends, que je vois ce genre d'incident classique, surtout dans les endroits bourrés d'hôtels et de touristes, Grands Boulevards...


Mon cousin qui rentrait du Québec avec sa grosse valise, atterrissage à Roissy, RER B Gare du Nord, il doit passer les tourniquets, passe son tiquet, porte sa grosse valise au dessus du tourniquet et.....pendant ce temps les 2 gars derrière lui font les poches de blouson, et se barrent en courant.
Et toi t’es là comme un con, j’abandonne la valise et je les course ? ou je reste avec mes 2 bras en l’air et ma valise  [:mooonblood:3]  
 
Allô Alka, je viens d’arriver à Paris, j’ai plus de CB, plus de papier, pas 1€, je peux même pas avancer l’argent à l’hôtel payé par le taf [:mooonblood:3]  
 
Ben viens dormir à la maison, et bienvenue à Paris hein  [:mooonblood:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°56658712
mbl
Posté le 27-05-2019 à 13:38:05  profilanswer
 

Une fois une famille d'italiens à chatelet qui me demande leur chemin.  
Comme j'allais dans la même direction je leur propose de les accompagner jusqu'au quai.  
Le gars me sort direct "Par contre attention, on vous connait vous les français".  
 
Je lui ai rappelé qu'il était italien tout de même pour revenir aux clichés primaires :o


---------------
-3dB
n°56658726
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-05-2019 à 13:39:18  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Mon cousin qui rentrait du Québec avec sa grosse valise, atterrissage à Roissy, RER B Gare du Nord, il doit passer les tourniquets, passe son tiquet, porte sa grosse valise au dessus du tourniquet et.....pendant ce temps les 2 gars derrière lui font les poches de blouson, et se barrent en courant.
Et toi t’es là comme un con, j’abandonne la valise et je les course ? ou je reste avec mes 2 bras en l’air et ma valise  [:mooonblood:3]  
 
Allô Alka, je viens d’arriver à Paris, j’ai plus de CB, plus de papier, pas 1€, je peux même pas avancer l’argent à l’hôtel payé par le taf [:mooonblood:3]  
 
Ben viens dormir à la maison, et bienvenue à Paris hein  [:mooonblood:4]


 
Bien fait  [:scorpio-:3]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56658779
gros minet
Posté le 27-05-2019 à 13:43:07  profilanswer
 

mbl a écrit :

Une fois une famille d'italiens à chatelet qui me demande leur chemin.
Comme j'allais dans la même direction je leur propose de les accompagner jusqu'au quai.
Le gars me sort direct "Par contre attention, on vous connait vous les français".

 

Je lui ai rappelé qu'il était italien tout de même pour revenir aux clichés primaires :o

 

Comme je l'aurais planté là et aurais repris mon chemin  [:tenaka:1]

n°56658824
mbl
Posté le 27-05-2019 à 13:46:21  profilanswer
 

Le reste de la famille a été très gentille.  
Y a que le père qui semblait un peu con sur les bords.


---------------
-3dB
n°56659796
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 27-05-2019 à 14:49:06  profilanswer
 

skylight a écrit :


J'ai été voir
Du coup tu parlais de Suresnes / Mont Valérien
Car Belvedere il n'y a rien de tout ça :o
Le bus c'est le 244 et il passe à cette gare, pas Belvedere, mais ça peut être pratique oui.
 
Sinon la correspondance T2 <-> RER est pas longue du tout, je m'attendais à bien plus relou (genre 1 <-> RER A à étoile), donc ça va en fait.


 
Non, mais mes excuses tout de même, j'ai confondu en fait avec Suresnes-Longchjamp qui est l'arrêt suivant en partant de La Défense.  :sweat:  
 
Belvedere y a rien si ce n'est des jardins ouvriers, c'est joli aussi mais...


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56659818
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 27-05-2019 à 14:50:02  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :


 
Non, mais mes excuses tout de même, j'ai confondu en fait avec Suresnes-Longchjamp qui est l'arrêt suivant en partant de La Défense.  :sweat:  
 
Belvedere y a rien si ce n'est des jardins ouvriers, c'est joli aussi mais...


Y'a un très chouette club d'escalade juste à côté de la station :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56659840
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 27-05-2019 à 14:51:09  profilanswer
 

Giscours a écrit :

C'est exact, GibiShadock !
 
Cela m'est arrivé si souvent de croiser des touristes en plein désarroi que je pourrai aller au commissariat le plus proche les yeux fermés, et d'ailleurs je peux indiquer la destination au touriste.
Cela dit, j'aide encore parfois, malgré mon âge et mon état physique, une personne trop chargée, mais la méfiance est souvent de règle et malheureusement parfois justifiée. Pas dans un couloir avec une énorme valise, mais un sac à dos... hum.
Ce genre de fauche est vraiment 'classique'. A Gare du Nord c'est très, très fréquent.  
L'australienne disait que cela ne se fait pas dans ses grandes villes.
Bienvenue à Paris et ses codes de civilisation...  


 
J'ai tendance même à alerter les touristes sur le risque de vol.  :(


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56660128
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 27-05-2019 à 15:05:37  profilanswer
 

Alors que si on coupait la main des voleurs finirait par en avoir moins  [:caudacien:1] Mais qu'est ce qu'on risque d'avoir comme mendiants mutilés de guerre  [:caius camillus:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 27-05-2019 à 15:06:12

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°56660438
skylight
Made in France.
Posté le 27-05-2019 à 15:24:05  profilanswer
 

Bon c'est officiel, en juillet je vais quitter Paris pour m'installer à Suresnes :o
Je ne serai plus IM, je vais devoir faire mes vaccins et tout le tralala. Par contre masse d'herbe et d'arbres autour de moi :love:
Et bonus, vue sur tout Paris :o


Message édité par skylight le 27-05-2019 à 15:24:26
n°56660613
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-05-2019 à 15:35:31  profilanswer
 

Suresnes c'est pas la zone  :o  
mais on t'entendra gueuler comme Scoulou sur la ligne L  :D

n°56661031
AuldPuck
Posté le 27-05-2019 à 16:05:15  profilanswer
 

Ou le T2.

n°56661046
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 27-05-2019 à 16:06:30  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Alors que si on coupait la main des voleurs finirait par en avoir moins  [:caudacien:1] Mais qu'est ce qu'on risque d'avoir comme mendiants mutilés de guerre  [:caius camillus:2]


Samedi sur la 8 à Opera, un groupe de 3 roms sur le quai qui n'est pas monté dans la rame car il y avait déjà un autre groupe dedans [:mooonblooood:3]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°56661086
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 27-05-2019 à 16:09:47  profilanswer
 

C'est tellement nul Suresnes... y'a rien là-bas.
Et niveau transport au secours ! le T2 et le vieux 244 qui te fait le tour des putes matin et soir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4079  4080  4081  ..  5220  5221  5222  5223  5224  5225

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR