Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Attention projet pharaonique de LiveCam Française

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention projet pharaonique de LiveCam Française

n°7809265
hvincent1
Posté le 03-03-2006 à 21:16:14  profilanswer
 

A tous les visiteurs de ce topic, bonsoir. Comme l'annonce le site j'aimerai créer un site regroupant des LiveCams personnelles de tous les coin de la france  :)  Pour cela j'en apel ,à vous visiteur  :jap:  Je viens vous demander qui voudrait participer a ce projet? :??:  Ce site étant personnel il n'aura aucun but commercial.  :sol:  Sauf peut être si le projet aboutis ,nous lancerons une campagne discrète de pub pour financer l'achat d'un hébergement professionnel.  :ange:  :ange:  Pour le moment j'aimerai avoir vos avis sur cette idée et savoir combien de personnes, combien de ville seront prête a participer. J'ai aussi pour but de contacter plusieur maries de france afin de faire une communauté plus vaste et ainsi avoir une vision de la France dans tous ces états.
 
Un petit d'encouragement ou un mot pour me dire que vous êtes tenter me ferai plaisir.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 21:16:14  profilanswer
 

n°7809279
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-03-2006 à 21:17:52  profilanswer
 

C'est surtout qu'il est interdit d'installer des cams dans les rues en France...


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7809291
hvincent1
Posté le 03-03-2006 à 21:19:05  profilanswer
 

Il ne s'agit pas de l'installer definitivement !!! Mais juste de prendre quelques clichés a certaines heures de la journées ... :)

n°7809307
Monsieur T​ruman
Observez-moi...
Posté le 03-03-2006 à 21:20:59  profilanswer
 

hvincent1 a écrit :

A tous les visiteurs de ce topic, bonsoir. Comme l'annonce le site j'aimerai créer un site regroupant des LiveCams personnelles de tous les coin de la france  :)  Pour cela j'en apel ,à vous visiteur  :jap:  Je viens vous demander qui voudrait participer a ce projet? :??:  Ce site étant personnel il n'aura aucun but commercial.  :sol:  Sauf peut être si le projet aboutis ,nous lancerons une campagne discrète de pub pour financer l'achat d'un hébergement professionnel.  :ange:  :ange:  Pour le moment j'aimerai avoir vos avis sur cette idée et savoir combien de personnes, combien de ville seront prête a participer. J'ai aussi pour but de contacter plusieur maries de france afin de faire une communauté plus vaste et ainsi avoir une vision de la France dans tous ces états.
 
Un petit d'encouragement ou un mot pour me dire que vous êtes tenter me ferai plaisir.


Ce qu'il ne faut pas sur un site: une orthographe toute pourrie. :o  
 
Sinon, c'est une bonne idée, mais ça existe déjà... :wahoo:


---------------
Où es-tu ?
n°7809327
hvincent1
Posté le 03-03-2006 à 21:23:12  profilanswer
 

Merci Truman ,mais je ne suis pas encore bien a l'aise avec l'orthographe car j'ai quelques difficultés pour écrire et utilisé mes mains. Mais envois moi un Mp pour me coriger sa me ferait plaisr !!!

n°7809331
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 03-03-2006 à 21:23:35  profilanswer
 

Et c'est vrai que ça existe déjà : http://www.gratisnette.com/webcam/france/index.html
 
 [:spamafote]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°7809387
hvincent1
Posté le 03-03-2006 à 21:26:30  profilanswer
 

Oui tout à fait sa éxiste, mais ces sites ne sont pas trés fonctionnel et bourrés de publicités dont le visiteur n'a que faire. Ici le concept reste le même ,mais en plus ésthétique et fonctionnel que les autres :)

n°7809432
hvincent1
Posté le 03-03-2006 à 21:29:38  profilanswer
 

Je vais tenter une maquette car je crois que personne ne comprend l'ambition du projet. Ce site de plus sera réalisé par des personnes amateurs n'ayant aucune connaissance particulière en informatique programmation et autres choses. Même si biensur un coup de main de tout le monde est appréciable !!!

n°7809573
hvincent1
Posté le 03-03-2006 à 21:40:37  profilanswer
 

Les sites existant ne possèdent pas eux mêmes leurs "propres réseaux de caméra". C'est tout le contraire que je veux développer ici : chaque participant recevra un mot de passe et une adresse ou seront automatiquement uploadés les captures. Tout devra être basé sur des logiciels libres. A terme ,nous aurons une communauté devellopé partout en France.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Attention projet pharaonique de LiveCam Française

 

Sujets relatifs
education national "attention chantier"...Armée Française : Chasseurs Alpins
Banque française & virement europeMagasins precaires, attention
M. Sarkozy et son projet sur l'écoleTorture par la police française
frequence3 webradio number1 françaiseNEW DVD "RVB TRANSFERT" / Scène Indépendante Française 79-91
Quelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?La musique de la pub de Canon (attention)
Plus de sujets relatifs à : Attention projet pharaonique de LiveCam Française


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR