Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 


Le foot est-il...
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  500  501  502  503  504  505
Auteur Sujet :

Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long

n°21099386
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 14:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

N'empeche qu'a part en cas de la victoire de l'Algérie (la dernière fois, pas au courant, j'ai cru un instant qu'une révolution populaire était a l'oeuvre §§§), les seuls moments ou j'entend parler de foot c'est quand je vais volontairement regarder les scores sur le site de l'equipe.
Comment dire.. les grands médias parlent de foot, vous ne voulez pas entendre parler de foot... ne perdez pas votre temps avec ces médias ?


 
tu veux pas non plus qu'on se suicide pour ne plus en entendre parler ?  [:poutrella]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 14:58:56  profilanswer
 

n°21099501
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 05-01-2010 à 15:07:12  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
C'est moi ou c'est exactement ce qu'il a dit ?


bon j'ai du mal lire [:jean-guitou]


---------------
psn: richxyz1
n°21099554
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 15:11:06  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

N'empeche qu'a part en cas de la victoire de l'Algérie (la dernière fois, pas au courant, j'ai cru un instant qu'une révolution populaire était a l'oeuvre §§§), les seuls moments ou j'entend parler de foot c'est quand je vais volontairement regarder les scores sur le site de l'equipe.
Comment dire.. les grands médias parlent de foot, vous ne voulez pas entendre parler de foot... ne perdez pas votre temps avec ces médias ?


Mais t'as louper un truc : même en n'écoutant pas la radio, en ne regardant pas la télé, en ne lisant pas les journaux, tu ne peux pas y échapper. Je sais pas, essaye de lire les premières pages, y'en a pas tant que ça.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21099587
Kalyx
Posté le 05-01-2010 à 15:14:04  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
ça a déjà été dit je te rassure  :D  
 


 
Je me demande dans quelle mesure certains topics ne devraient pas être regroupés... ceux qui en ont marre / qui n'aiment pas / qui ne veulent pas entendre parler / avoir / les choses médiatisées à outrances / reconnus comme normalement appréciable pas la société.

n°21099600
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 15:15:02  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Je me demande dans quelle mesure certains topics ne devraient pas être regroupés... ceux qui en ont marre / qui n'aiment pas / qui ne veulent pas entendre parler / avoir / les choses médiatisées à outrances / reconnus comme normalement appréciable pas la société.


 
dans ce cas pourquoi ne pas regrouper tous les topics des fanboys de telle ou telle chose ?  
 


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21099610
Kalyx
Posté le 05-01-2010 à 15:15:49  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
dans ce cas pourquoi ne pas regrouper tous les topics des fanboys de telle ou telle chose ?  
 


 
Parce qu'ils ne terminent pas tous de la même façon  :D

n°21099615
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 15:16:14  profilanswer
 

Fougnasse des bois a écrit :

dans ce cas pourquoi ne pas regrouper tous les topics des fanboys de telle ou telle chose ?


Les amateurs de couteaux, de lampes et de montres ensemble [:frag_facile]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21099631
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 15:17:19  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Parce qu'ils ne terminent pas tous de la même façon  :D


 
il est vrai qu'en général la notion de pensée unique et d'anti contestation est de mise en peu partout
mais j'ai foi en ce forum  [:paparasta]  
 


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21099651
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 15:18:32  answer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
arf, tu veux dire que son post était ironique ? [:klemton]


 
non, le foot c'est de la merde, surtout quand y en a plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 15:19:33
n°21099663
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 15:19:34  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Les amateurs de couteaux, de lampes et de montres ensemble [:frag_facile]


 
ce serait aussi illogique que de mélanger ceux qui n'aiment pas le foot et ceux qui n'aiment pas Avatar  :o  
 
d'ailleurs il n'y a qu'à voir la réaction des participants d'un topic lorsque quelqu'un débarque pour leur faire remarquer qu'il n'aime pas ce à quoi le topic fait référence: en général c'est la levée de bouclier et le taÿtaÿ  :o


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 15:19:34  profilanswer
 

n°21099678
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 15:20:35  profilanswer
 


 
eh ben on est pas rendus [:kluruit]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21099693
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 15:21:52  answer
 

Fougnasse des bois a écrit :


 
eh ben on est pas rendus [:kluruit]


 
Tu veux aller où ?  :heink:  

n°21099703
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 15:22:42  profilanswer
 


Ben tu peux toujours appeler 21 potes [:spamafoote]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21099704
quiet now
Posté le 05-01-2010 à 15:22:49  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Les amateurs de couteaux, de lampes et de montres ensemble [:frag_facile]


oui mais non , parce qu'il y a pas mal d'aigris qui aiment les couteaux ( certaines pervers aiment ausi bien couteaux que montres , soit dit en passant ) ; ça risque d'être un peu complique du coup [:jpcheck]

n°21099710
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 15:23:07  profilanswer
 


 
tu veux vraiment que je te dise ? [:churros norris]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21099874
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-01-2010 à 15:37:08  profilanswer
 

Je n'aime vraiment pas le foot, mais je n'ai rien contre ceux qui le regardent. Je crois que si je n'aime pas le foot c'est parce que c'est un sport "lent", où le dynamisme est rarement de mise, où les scores sont toujours faibles. Je crois que je m'endormirais 10 fois plus lentement en regardant un masters chess qu'une ligue des champions [:prodigy]  
 
Les seuls matchs que je regarde sont ceux de la coupe du monde, mais je ne soutiens de base aucune équipe, je me fais mon idée sur la meilleure au fil des matchs et j'ai une préférence pour cette dernière  [:invisible man] Dans ce sens, je n'ai jamais compris les mecs qui étaient pour une équipe depuis des années lors des ligues, ni les types qui ont applaudi la France contre l'Irlande. Mais qu'on ait un joueur fétiche et qu'on le soutienne, je peux comprendre aussi  [:ojap]  
 
Niveau quotidien ça ne me gène pas du tout, je laisse les autres en discuter avec une pancarte "je m'en fous" dépassant ostensiblement au dessus de ma tête  [:mouais]  Mais je pense que mon cauchemar aurait été d'avoir grandi à Marseille ou au Brésil. Pour y avoir échappé, je me considère béni constamment et je suis très zen face à ce sport de beaufs :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21099926
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 15:40:58  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Je n'aime vraiment pas le foot, mais je n'ai rien contre ceux qui le regardent. Je crois que si je n'aime pas le foot c'est parce que c'est un sport "lent", où le dynamisme est rarement de mise, où les scores sont toujours faibles. Je crois que je m'endormirais 10 fois plus lentement en regardant un masters chess qu'une ligue des champions [:prodigy]  
 
Les seuls matchs que je regarde sont ceux de la coupe du monde, mais je ne soutiens de base aucune équipe, je me fais mon idée sur la meilleure au fil des matchs et j'ai une préférence pour cette dernière  [:invisible man] Dans ce sens, je n'ai jamais compris les mecs qui étaient pour une équipe depuis des années lors des ligues, ni les types qui ont applaudi la France contre l'Irlande. Mais qu'on ait un joueur fétiche et qu'on le soutienne, je peux comprendre aussi  [:ojap]  
 
Niveau quotidien ça ne me gène pas du tout, je laisse les autres en discuter avec une pancarte "je m'en fous" dépassant ostensiblement au dessus de ma tête  [:mouais]  Mais je pense que mon cauchemar aurait été d'avoir grandi à Marseille ou au Brésil. Pour y avoir échappé, je me considère béni constamment et je suis très zen face à ce sport de beaufs :o


 
ça me rappelle une anecdote sur la dernière coupe du monde
 
des collègues de boulot m'ont tanné pendant toute la coupe du monde avec leur équipe de France en me répétant sans arrêt les mêmes conneries sur les italiens (je suis italien  [:getalife] )
 
comme par hasard le lendemain de la finale ces messieurs étaient beaucoup plus circonspects: " ha, c'était hier soir la finale ? oh, j'étais invité à un repas j'ai pas pu regarder, m'enfin il paraît qu'il y a eu de la triche"
 
 [:botman]
 
la beaufitude va de pair avec la mauvaise foi chez les supporters

Message cité 1 fois
Message édité par Fougnasse des bois le 05-01-2010 à 15:41:36

---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21099950
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-01-2010 à 15:42:13  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Mais t'as louper un truc : même en n'écoutant pas la radio, en ne regardant pas la télé, en ne lisant pas les journaux, tu ne peux pas y échapper. Je sais pas, essaye de lire les premières pages, y'en a pas tant que ça.


Mais t'as du louper un truc aussi : j'y échappe très bien, et pourtant jsuis un ancien footix fan.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°21099961
RaKaCHa
Posté le 05-01-2010 à 15:42:59  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

j'y échappe très bien


 
 
On te dit que c'est pas possible d'y échapper !
épicétou rho
 

Spoiler :

:D

n°21099996
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 15:45:33  profilanswer
 

Si je comprends bien, c'est un rital qui vient semer la zizanie chez nos braves supporters en laissant courir une rumeur selon laquelle il y aurait des personnes n'aimant pas le football. C'est pas joli joli :non:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21100002
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 15:46:11  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Si je comprends bien, c'est un rital qui vient semer la zizanie chez nos braves supporters en laissant courir une rumeur selon laquelle il y aurait des personnes n'aimant pas le football. C'est pas joli joli :non:


 
j'ai des circonstances atténuantes, ça fait un bail que je vis en France  [:magnasuprema]


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21100028
Kalyx
Posté le 05-01-2010 à 15:47:56  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Mais t'as du louper un truc aussi : j'y échappe très bien, et pourtant jsuis un ancien footix fan.


 
Mince, un hermitte avec Internet, trop fort !
 
L'an prochain, selon les résultats, j'imagine qu'on aura encore les sempiternelles "ON a gagné" ou "ILS ont perdu"  :lol:

n°21100035
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 15:48:21  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


Mais t'as du louper un truc aussi : j'y échappe très bien, et pourtant jsuis un ancien footix fan.


Tu ne sors pas de chez toi ?
 

RaKaCHa a écrit :

On te dit que c'est pas possible d'y échapper !


Et toi, tu fais comment ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21100064
RaKaCHa
Posté le 05-01-2010 à 15:50:23  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Et toi, tu fais comment ?


 
 
J'ai pas de technique.
(attention, je considère entendre 1 fois le matin 5 résultats de la veille comme échapper au matraquage que vous décrivez).

n°21100078
Agressive ​Perfector
Posté le 05-01-2010 à 15:51:16  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Mince, un hermitte avec Internet, trop fort !

L'an prochain, selon les résultats, j'imagine qu'on aura encore les sempiternelles "ON a gagné" ou "ILS ont perdu"  :lol:


 
Bernard ou Thierry à ton avis ?

n°21100092
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 15:52:38  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'ai pas de technique.
(attention, je considère entendre 1 fois le matin 5 résultats de la veille comme échapper au matraquage que vous décrivez).


Et les discussions un peu partout ? La publicité ? Les magasins avec devanture et produits ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21100115
Kalyx
Posté le 05-01-2010 à 15:54:04  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et les discussions un peu partout ? La publicité ? Les magasins avec devanture et produits ?


 
Les voisins qui couinent ? Les pouêt-pouêt dans la rue ? Les émeutes autour des stades ?

n°21100129
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-01-2010 à 15:54:41  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tu ne sors pas de chez toi ?


ben si [:spamafote]
J'ecoute la radio, je zap quand ca parle de foot pour retrouner sur fip, je matte pas la télé, et sur le net ca m'agresse assez peu (sauf quand je vais volontairement matter les résultats).
Reste l'aspect social, mais je trouve assez rarissimes les moments ou l'ensemble du groupe de gens dans lequel je me trouve se met à parler de ca, et uniquement de ca. Et si la situation se présente, je me sens pas franchement obligé de rester posé a écouter.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°21100134
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 15:54:55  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Les voisins qui couinent ? Les pouêt-pouêt dans la rue ? Les émeutes autour des stades ?


 
et roger qui te saute au cou le matin pour te faire part du résultat de Gueugnon-Vichumme ?


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21100155
Double C
Posté le 05-01-2010 à 15:56:11  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


si l'Algérie passe les poules, ça va être la teuf dans ta rue mon gars [:mielpopzzzzz]  
pareil si le Portugal arrive en demi. :D  
 


Au moins, j'ai pas de bagnole qui risque de crâmer.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°21100206
RaKaCHa
Posté le 05-01-2010 à 15:59:39  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Et les discussions un peu partout ?


 
J'ai pour habitude de ne pas écouter les discussions des autres et les gens avec qui je parle habituellement ne discutent pas football.
 

LooSHA a écrit :

La publicité ?


 
Je la vois pas la pub, je sais pas comment c'est possible mais c'est comme ça (déjà, ce qui aide : je ne regarde pas la télé).
 

LooSHA a écrit :

Les magasins avec devanture et produits ?


 
Alors là j'ai beau chercher, je ne me souviens pas avoir vu une devanture avec du foot dedans.
 
J'ai peut-être développé un filtre, je n'entends ni ne vois ce dont je me bats ?
 
/3615 my life.

n°21100209
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 16:00:05  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ben si [:spamafote]
J'ecoute la radio, je zap quand ca parle de foot pour retrouner sur fip, je matte pas la télé, et sur le net ca m'agresse assez peu (sauf quand je vais volontairement matter les résultats).
Reste l'aspect social


Et plein d'autres trucs [:dawa]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21100273
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 16:04:30  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

J'ai pour habitude de ne pas écouter les discussions des autres et les gens avec qui je parle habituellement ne discutent pas football.


Et t'as les oreilles qui se ferment toutes seules, 'gnifique :o
 

RaKaCHa a écrit :

Je la vois pas la pub, je sais pas comment c'est possible mais c'est comme ça (déjà, ce qui aide : je ne regarde pas la télé).


Ouais, tu vas jamais dans des endroits ou on passe une radio que tu ne peux pas éviter d'entendre, et que celle-ci te passe un message footeux ou une pub avec des fouteux, ou un talk show avec un footeux :o
 
Pis t'as jamais vu d'affiche, jamais rien eu dans ta boîte aux lettres :o
 

RaKaCHa a écrit :

Alors là j'ai beau chercher, je ne me souviens pas avoir vu une devanture avec du foot dedans.


Et pourtant ça existe, tout comme les produits équipe de france, ou les produits qui sponsorisent les joueurs.
T'es jamais passé devant un mac do avec la tronche de Barthez dessus avec son crâne de buns ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21100285
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-01-2010 à 16:05:01  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Et plein d'autres trucs [:dawa]


Comme ?
 
La pub ? bof, la pub m'aggresse, que ce soit une pub de foot ou de bagnole.
Les magasins ? ben y a des magasins de foot oui, m'enfin je vois mal le probleme.
Les discussions ? déjà dit, quand le sujet d'une discussion est peu intéressant, on est rarement obligé d'y participer.
 
A part ca ? Les gens qui font la fete quand leur équipes gagne ? alors soit ok, ca peut être chiant. Au meme titre que la fête de la musique ou le 14 juillet d'ailleurs (mais je suis honnete, le foot est un gros catalyseur a débordement). M'enfin ca reste relativement anecdotique (coupe du monde tous les quatres ans, et à paris y a pas beaucoup de victoires du psg à fêter).


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°21100586
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 05-01-2010 à 16:21:38  profilanswer
 

y'avait une chouette citation dans "Coup de tête" avec Patrick Dewaere :
 
Le foot, c'est payer très cher onze abrutis pour en calmer des milliers d'autres...


---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°21100783
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2010 à 16:32:04  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

y'avait une chouette citation dans "Coup de tête" avec Patrick Dewaere :
 
Le foot, c'est payer très cher onze abrutis pour en calmer des milliers d'autres...


 
 
J'avais bien aimé ce film :D Dewaere excellent acteur.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21100794
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 16:33:14  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

La pub ? bof, la pub m'aggresse, que ce soit une pub de foot ou de bagnole.
Les magasins ? ben y a des magasins de foot oui, m'enfin je vois mal le probleme.
Les discussions ? déjà dit, quand le sujet d'une discussion est peu intéressant, on est rarement obligé d'y participer.
 
A part ca ? Les gens qui font la fete quand leur équipes gagne ? alors soit ok, ca peut être chiant. Au meme titre que la fête de la musique ou le 14 juillet d'ailleurs (mais je suis honnete, le foot est un gros catalyseur a débordement). M'enfin ca reste relativement anecdotique (coupe du monde tous les quatres ans, et à paris y a pas beaucoup de victoires du psg à fêter).


  • La pub, mais en plus la pub avec du foot, c'est trop.
  • Des magasins de foot ? [:kleia] Non je parlais de ceux qui redécorent leur devanture, ou qui comme McDo, bref, essaye de suivre (pis les produits, toussa)
  • Les discussions, tu les subis :hello:  
  • Ouais les klaxons, les braillements, c'est chiant, et c'est plus d'une fois par an.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21101227
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-01-2010 à 16:56:19  profilanswer
 
n°21102422
Fougnasse ​des bois
Imprimé en niveaux d'aigris
Posté le 05-01-2010 à 18:16:40  profilanswer
 

ouais  :(  
 
d'autant plus dure lorsqu'on abhorre le sport et qu'on vit dans un pays où la pression médiatique est suffisante pour que la majorité des gens adhèrent et consomment


---------------
Le topic des excités >oOo< Marre du foot ?>oOo<Le Très Saint Topic des Aigris
n°21103026
RaKaCHa
Posté le 05-01-2010 à 19:00:08  profilanswer
 

  

Un message comme ça, je sais même pas pourquoi je réponds, mais enfin : Arrêtez de faire une fixette sur le foot et vous en entendre/verrez 100 fois mois !

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-01-2010 à 19:00:18
n°21103161
chiesse
Back from the TTs
Posté le 05-01-2010 à 19:08:56  profilanswer
 

Franchement, je respecte ceux qui aiment.
 
Par contre, je n'aime pas ceux qui ne conçoivent pas qu'on peut très bien ne jamais avoir vu un match de sa vie (y-compris les finales), ne pas partager l'euphorie autour de ce sport, etc. :o


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  500  501  502  503  504  505

Aller à :
 

Sujets relatifs
Topic consacré au groupe Hyundai / Kia (ouatures)Topic des daltoniens
[Jeu] Le topic de la citation (Voir 1e post /!\ )[Topic unique] - Tom Lehrer
Le topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]Finale Incroyable Talent
[le topic du bilan] Que retiendrez-vous de la décennie 2000-2010 ?Topic des tops de la décennie
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topic Authentique] Le Topic des Losers II
Plus de sujets relatifs à : Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR