Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°44442392
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2016 à 17:20:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Odessa a écrit :


Ca a beau être à la mode je ne crois pas à l'expression "sex friend", c'est antinomique.
Ducoup si l'on perd (ou gagne l'un), on perd l'autre amha, mais je ne peux pas être sur les deux tableaux perso.


Mais pourquoi pas ? Pourquoi ne pas désacraliser le sexe et voir ça comme une activité sympa "nouvelle" à partager avec un pote ? Un peu comme quand on est pote avec quelqu'un depuis longtemps et qu'on découvre un peu tard qu'on a une passion en commun. Bah ça fait juste un nouveau truc de plus à partager avec ce pote, mais pas forcément au détriment des autres activités. J'ai l'impression que ce clivage "soit pote, soit camarade de saloperies, mais pas les deux", c'est surtout un truc de fille. La plupart des amis mecs avec qui j'en ai parlé n'ont pas de souci à imaginer faire des trucs avec une amie et qu'elle reste une amie quand même, ça fait juste un truc super sympa de plus à partager, en fait. J'arrive pas à m'enlever de l'idée que cette vison ("avec un ami ça se fait pas" ) est quand même vachement liée à une vision dans laquelle le sexe et les désirs pleinement assumés sont encore un truc un peu "tabou/mal vus" quand ça vient d'une femme, et pas quand ça vient d'un homme.

 

Je ne parle pas du cas où la fille ne ressent rien pour le mec parce que c'est un "ami", mais de la situation que décrit Odessa, où elle ressent des choses et s'en veut, refuse de concrétiser, ou considère qu'une fois la barre franchie, ça ne peut plus être un ami comme avant.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 17:20:42  profilanswer
 

n°44443148
Odessa
Posté le 09-01-2016 à 18:37:50  profilanswer
 

Je sais pas traite-moi de rétrograde mais je trouve qu'on ne couche pas avec ses amis, de même que je trouve qu'on ne couche pas avec sa famille.
Après c'est toi qui vois.

n°44443230
feu d'arti​fice
Posté le 09-01-2016 à 18:45:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Mais pourquoi pas ? Pourquoi ne pas désacraliser le sexe et voir ça comme une activité sympa "nouvelle" à partager avec un pote ? Un peu comme quand on est pote avec quelqu'un depuis longtemps et qu'on découvre un peu tard qu'on a une passion en commun. Bah ça fait juste un nouveau truc de plus à partager avec ce pote, mais pas forcément au détriment des autres activités. J'ai l'impression que ce clivage "soit pote, soit camarade de saloperies, mais pas les deux", c'est surtout un truc de fille. La plupart des amis mecs avec qui j'en ai parlé n'ont pas de souci à imaginer faire des trucs avec une amie et qu'elle reste une amie quand même, ça fait juste un truc super sympa de plus à partager, en fait. J'arrive pas à m'enlever de l'idée que cette vison ("avec un ami ça se fait pas" ) est quand même vachement liée à une vision dans laquelle le sexe et les désirs pleinement assumés sont encore un truc un peu "tabou/mal vus" quand ça vient d'une femme, et pas quand ça vient d'un homme.  
 
Je ne parle pas du cas où la fille ne ressent rien pour le mec parce que c'est un "ami", mais de la situation que décrit Odessa, où elle ressent des choses et s'en veut, refuse de concrétiser, ou considère qu'une fois la barre franchie, ça ne peut plus être un ami comme avant.


 
 :jap:  C'est exactement ma vision des choses.
 

Odessa a écrit :

Je sais pas traite-moi de rétrograde mais je trouve qu'on ne couche pas avec ses amis, de même que je trouve qu'on ne couche pas avec sa famille.
Après c'est toi qui vois.


 
Moi j'ai d'abord besoin d'être ami avec une personne de la connaître ect... avant de pouvoir tomber amoureuse de me mettre en couple etc...
 
 
 

n°44443289
Odessa
Posté le 09-01-2016 à 18:50:58  profilanswer
 

Ah mais on parlait d'amour et de couple là ?

n°44443358
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-01-2016 à 18:58:36  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Ah mais on parlait d'amour et de couple là ?


Tu connais des couples qui font pas de galipettes, toi? [:gratgrat]

 

Et même au-delà de ça, des couples qui n'envisageraient pas d'en faire? :o

 

Même un couple d'asexuels n'envisageant pas la chose me semblerait pour le moins bizarre... ça serait juste des colocataires.

 

Rien n'impose de commencer par le cul, faut être sérieux à un moment.


Message édité par Gigathlon le 09-01-2016 à 18:59:45
n°44443452
feu d'arti​fice
Posté le 09-01-2016 à 19:07:06  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Ah mais on parlait d'amour et de couple là ?


 
Non mais le sexe fait partie de l'amour et / ou du couple.
 
Enfin moi je met moins de frontières entre les différents types de relations existantes  :jap:  
 

n°44443474
Odessa
Posté le 09-01-2016 à 19:10:10  profilanswer
 

Alors si c'est que l'on devient amoureux de son ami(e), comme dans les comédies romantiques (quand Harry rencontre Sally :love: et j'en passe), alors là pourquoi pas.
Mais rendre bizarre une amitié juste pour une heure d'amusement, je trouve ça dommage.

n°44443584
feu d'arti​fice
Posté le 09-01-2016 à 19:23:24  profilanswer
 


Oui après ça dépend des amitiés, y'a des amis avec qui je le ferai pas. Mais si ça devient régulier c'est plus 1h  ;)  après moi ça me mettrait pas forcément mal à l'aise. Tout dépend de la personne et de la relation d'amitié de base en fait.
 

n°44443656
Odessa
Posté le 09-01-2016 à 19:33:23  profilanswer
 
n°44444213
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-01-2016 à 20:59:55  profilanswer
 

La jalousie présuppose l'existence d'une idée de propriété de l'autre, en même temps...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 20:59:55  profilanswer
 

n°44444725
viniw
geek repenti
Posté le 09-01-2016 à 22:12:27  profilanswer
 

La jalousie est un sentiment de frustration, elle est lié a une position qui est insupportable et une position rêver, on peut êtres jaloux de pas être dans un groupe.
 
Et même dans une relation on peut ressentir de la jalousie parce qu'on ne sent pas aimer ou apprécié a sa juste valeur.

n°44445312
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-01-2016 à 23:45:46  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

 

:jap: C'est exactement ma vision des choses.

 



Peut-être le début d'une amitié, qui sait ? :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44445447
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-01-2016 à 00:01:00  profilanswer
 

viniw a écrit :

La jalousie est un sentiment de frustration, elle est lié a une position qui est insupportable et une position rêver, on peut êtres jaloux de pas être dans un groupe.
 
Et même dans une relation on peut ressentir de la jalousie parce qu'on ne sent pas aimer ou apprécié a sa juste valeur.


Etre "aimé à sa juste valeur" ne peut être recevable, c'est l'ego qui enfle.
 
Pour l'appartenance à un groupe, on reste dans la jalousie possessive, c'est pas sain comme truc.
 
Je me fous d'appartenir au club des riches par exemple, mais ça ne m'empêche pas de m'insurger sur certains aspects de la redistribution des richesses.

n°44451430
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-01-2016 à 19:49:51  profilanswer
 


Tout le monde n'appelle pas ça maladie.

 

En tout état de cause, seule une hypertrophie de l'ego conjointement à l'absence de moyen d'expression personnelle peut causer la jalousie.

 

Une société matérialiste qui vire carrément dans le consumérisme ne peut que créer la jalousie et donc le conflit interpersonnel en lieu et place de la réalisation personnelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 10-01-2016 à 19:51:09
n°44454538
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2016 à 02:28:51  answer
 

Les jaloux ne sont pas particulièrement aimés.

 

Gigathlon touche pas au noeud du problème en évoquant les barrières à la réalisation personnelle. Même s'il élargit par rapport au sujet de départ qui est là jalousie dans le cadre de la relation amoureuse.

n°44454567
feu d'arti​fice
Posté le 11-01-2016 à 02:36:31  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
 
 
Pour moi les sexfrinds c'est pour les célibataires, coucher avec un ami qui t'attire physiquement quand les 2 sont célibataires je vois pas trop le soucis. Là en ce moment j'ai une aventure avec un pote à la base, même si c'est pas l'un de mes meilleurs amis les plus proche c'est un bon pote et voilà ça s'est fait comme ça, et pour l'instant, la relation elle reste amicale avec du sexe en +.
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Peut-être le début d'une amitié, qui sait ? :o


 
 :lol:  
 

n°44456522
viniw
geek repenti
Posté le 11-01-2016 à 10:43:56  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


Etre "aimé à sa juste valeur" ne peut être recevable, c'est l'ego qui enfle.
 
Pour l'appartenance à un groupe, on reste dans la jalousie possessive, c'est pas sain comme truc.
 
Je me fous d'appartenir au club des riches par exemple, mais ça ne m'empêche pas de m'insurger sur certains aspects de la redistribution des richesses.


mais ca peut être pour intégrer une équipe de joueur starcraft, mais je le redis la jalousie n'est pas forcement lié a un sentiment lié a un sentiment de possésivité on peut être jaloux de ne pas être fort, habile ...etc.
 
 

Gigathlon a écrit :


Tout le monde n'appelle pas ça maladie.
 
En tout état de cause, seule une hypertrophie de l'ego conjointement à l'absence de moyen d'expression personnelle peut causer la jalousie.
 
Une société matérialiste qui vire carrément dans le consumérisme ne peut que créer la jalousie et donc le conflit interpersonnel en lieu et place de la réalisation personnelle.


 
Au même titre que n'importe quel émotion elle peut avoir plusieurs niveau d'intensité et comme pour les maladies psychiatrique celles ci peuvent avoir un niveau ou elle font perdre toute rationalité et pourrir la vie des autres.
 
 De la même façon la jalousie commence par l'envie, ou que la paranoia commence par la peur
 

n°44460291
toupouri
Posté le 11-01-2016 à 14:58:03  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Je ne parlerai pas + de l'un des 2 car c'est vraiment complexe comme relation (du topic GSNALF, c'est celui a qui j'ai proposé qu'on devienne sex-friends...)


Ce genre de proposition doit être cocasse :D

Paul de Saint-Balby a écrit :

Pour le cas 1, j'ai connu deux amis qui ont grandi côte à côte quasi depuis leur naissance, comme des frère et soeur. Enfants dont les parents sont amis depuis 30 ans.
Ils sont finalement sortis ensembles.


Il y a une fille que je connais depuis que je suis gosse. On est si proches que je la vois comme une sœur, pourtant elle est très attirante et en fait baver plus d'un. Ce que j'apprécie avec elle c'est notre complicité, à quel point on se connaît bien...
 
Ces personnes très proches ont un côté routinier et n'ont pas l'appeal d'une nouvelle rencontre, d'une personne que tu ne connais pas et je trouve que c'est précisément cette nouveauté / curiosité qui est excitante :love:
 
Cette amie, si je me mettais avec elle, j'aurais l'impression d'avoir été en couple avec elle depuis mon enfance, dans le bon et le mauvais sens du terme (rien à découvrir...).
 
Le fait de filmer la personne et de lui montrer pour objectiver son ridicule et lui en faire prendre conscience a l'air assez efficace. Perso, je tenterais une désensibilisation en ne ménageant pas la personne jalouse et au contraire en prenant soin de la confronter à des situations qui vont l'énerver plus ou moins. Mais bon, facile à dire, j'ai l'impression que c'est un défaut qui a tendance à empirer avec le temps...

Odessa a écrit :

Et pisqu'on est dans le thème amitié fille garçon : vous aussi ça gâche un truc quand vous finissez pas coucher avec vos ami(e)s ?


Les ami(e)s auxquel(le)s je tiens, ma plus grande crainte est de les perdre, alors je ne prends aucun risque. J'ai beaucoup de souhaits concernant mes amiEs, et c'est tout sauf coucher avec :/

n°44706822
cocoloto89
Posté le 04-02-2016 à 08:05:05  profilanswer
 

Lu quelque part : «Entre hommes et femmes, il ne peut y avoir d'amitié car le sexe fait toujours barrage. Des chercheurs américains se sont penchés sur la question et en ont tiré quelques conclusions intéressantes : d'après eux, l' amitié aussi forte soit-elle entre deux membres du sexe opposé ne tairait pas une certaine attraction sexuelle , ni même n'éloignerait pas l'idée d'une relation romantique avec cette personne, surtout chez les hommes !  
D'ailleurs, l' attirance physique ne serait pas accessoire et les démonstrations affectives seraient courantes dans ce type de relation... et pas si anodines. » A méditer.

n°44714158
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-02-2016 à 19:18:32  profilanswer
 

3 ans d'études  [:hiich:4] nous collaborons avec la NASA, nous collaborons avec des gens qui écrivent des trucs quelque part  [:le guide]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44995140
gun809
Posté le 03-03-2016 à 07:59:18  profilanswer
 

Dites, vous pensez quoi d'une fille qui se comporte de manière super gentille avec vous pendant 1 mois et demi (alors que je la draguais pas du tout) et puis suite à un petit malentendu, se comporte de manière désormais un peu froide avec vous, voir parfois avec mépris ?
C'est ce qui m'est en train de m'arriver mais je suis un peu interloqué par sa volte-face alors qu'elle était pas du tout comme ca au départ quand on s'est rencontré la première fois...

n°44995171
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2016 à 08:09:08  profilanswer
 

elle t'as fait du gringue et tu l'as ignoré ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44995276
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2016 à 08:34:56  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Dites, vous pensez quoi d'une fille qui se comporte de manière super gentille avec vous pendant 1 mois et demi (alors que je la draguais pas du tout) et puis suite à un petit malentendu, se comporte de manière désormais un peu froide avec vous, voir parfois avec mépris ?
C'est ce qui m'est en train de m'arriver mais je suis un peu interloqué par sa volte-face alors qu'elle était pas du tout comme ca au départ quand on s'est rencontré la première fois...


on a pas assez d'infos...
elle te plaisait? d'ou vient le malentendu? etc...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44995503
gun809
Posté le 03-03-2016 à 09:11:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


on a pas assez d'infos...
elle te plaisait? d'ou vient le malentendu? etc...


Le malentendu c'était un soir où elle voulait apparemment rentré avec moi vu qu'on habite pas loin l'un de l'autre donc faire un bout de chemin ensemble. Mais moi ce soir là, je suis rentré seul... Et aussi ce jour là fait suite à 2 semaines de travail intense pour moi car dradline où je mangeais des sandwich à la place d'aller à la cantine et je réduisais mes pauses café. Du coup, je la voyais plus trop durant cette période particulièrement chargé pour moi (mais maintenant c'est fini).

 

Ça a sans doute joué dans sa façon de se comporter avec moi maintenant.
Après si elle me plait ou pas, au début elle me faisait rien mais comme elle se comportait de manière très douce pendant 1 mois et demi envers moi et qu'elle est objectivement très correct de physique, ça charme un peu mais bon, c'est surtout sa volte face qui m'interloque  un peu

n°44997891
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-03-2016 à 12:26:43  profilanswer
 

Ouais donc tu lui as mis râteau sur râteau, forcément elle tire la gueule :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44997975
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-03-2016 à 12:34:54  profilanswer
 

T'as carrément dû lui foutre de gros vents à l'insu de ton plein gré, ouais. :D

 

Si tu l'aimes bien, clarifie les choses avec elle, non ?
Et autrement, ben... laisse-la bouder dans son coin et tant pis pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-03-2016 à 12:35:02
n°44997988
toupouri
Posté le 03-03-2016 à 12:36:32  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Dites, vous pensez quoi d'une fille qui se comporte de manière super gentille avec vous pendant 1 mois et demi (alors que je la draguais pas du tout) et puis suite à un petit malentendu, se comporte de manière désormais un peu froide avec vous, voir parfois avec mépris ?


Plusieurs possibilités :
elle s'est mise en couple donc elle est passée à autre chose
elle est très susceptible
elle tente une manœuvre d'approche pour voir si son changement d'attitude t'interpelle

n°44998093
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2016 à 12:49:34  profilanswer
 

KapweT a écrit :

T'as carrément dû lui foutre de gros vents à l'insu de ton plein gré, ouais. :D
 
Si tu l'aimes bien, clarifie les choses avec elle, non ?
Et autrement, ben... laisse-la bouder dans son coin et tant pis pour elle.


 
LE bon conseil. +1.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44998342
gun809
Posté le 03-03-2016 à 13:12:47  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Plusieurs possibilités :
elle s'est mise en couple donc elle est passée à autre chose
elle est très susceptible
elle tente une manœuvre d'approche pour voir si son changement d'attitude t'interpelle


Mais elle a déjà un copain elle m'a dit! Mais elle le voit pas souvent car si j'ai bien compris, ils vivent dans 2 villes différentes.
C'est pour ça que je l'ai pas dragué. Pendant 1 mois et demi, elle arretait pas de me suivre, quand on parlait avec les autres collègues, son regard se posait sur moi quasiment toujours, desfois, elle se précipitait derrière moi pour qu'on rentre ensemble après le taf...
C'est pour ça que je comprend pas trop son comportement. Elle voulait que je sois son best friend ou quoi ? Et depuis que je lui ai "mis un vent" même si je l'ai pas trop fait exprès, elle me suit plus, elle m'adresse beaucoup moins la parole, et le matin limite elle me dit plus bonjour quand nos regards se croisent pas alors qu'au début, c'était pas du tout le cas.
Je me suis peut être pas bien comporté mais franchement c'est la première fois que je vois un tel changement de comportement chez une fille...

Message cité 1 fois
Message édité par gun809 le 03-03-2016 à 13:14:24
n°44998430
toupouri
Posté le 03-03-2016 à 13:19:28  profilanswer
 

gun809 a écrit :

Elle voulait que je sois son best friend ou quoi ?


Possible, elle a pris ton numéro de téléphone ?
 
Quand une fille passe en mode séduction, ça peut être assez visible. Dans ma boîte, quand un nouveau arrive, les demoiselles sont toutes bien habillées/maquillées :D

n°45001396
gun809
Posté le 03-03-2016 à 16:31:55  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Possible, elle a pris ton numéro de téléphone ?

 

Quand une fille passe en mode séduction, ça peut être assez visible. Dans ma boîte, quand un nouveau arrive, les demoiselles sont toutes bien habillées/maquillées :D


Non elle ne m'a pas demandé mon numéro.
Et c'est elle la nouvelle dans ma boite. Elle a été bien accueilli par tout le monde mais elle s'était fait une fixette sur moi je l'ai remarqué par sa manière à me coller à la peau. Mais bon maintenant, elle m'ignore presque j'ai l'impression, dommage on aurait pu être des très bons amis, au lieu de ça, on ne sera que des collègues de travail. J'essaye de me rapprocher un peu d'elle mais bon pas facile tellement elle a changé de comportement à mon égard


Message édité par gun809 le 03-03-2016 à 16:32:36
n°45001830
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-03-2016 à 16:58:37  profilanswer
 

Elle ressen(tai)s quelque chose pour toi. C'est flagrant. Tu l'as repoussé involontairement et ça ne l'a pas plu.
Pour aller plus loin à ses yeux c'était peut-être à toi de demander l'échange de numéro.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 03-03-2016 à 16:59:55

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°45002678
gun809
Posté le 03-03-2016 à 18:12:20  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Elle ressen(tai)s quelque chose pour toi. C'est flagrant. Tu l'as repoussé involontairement et ça ne l'a pas plu.
Pour aller plus loin à ses yeux c'était peut-être à toi de demander l'échange de numéro.


Moi au début, je pensais que c'était son comportement naturel quand elle s'adressait à moi de manière douce et gentille, je pensais que c'était une fille bien éduqué simplement. Je pensais pas qu'elle allait complètement changé de comportement après... Si j'avais su, j'aurais pas réagit de la même manière.
 J'ai l'impression que maintenant c'est son vrai visage qu'elle montre mais ça choque ca me choque ce contraste! Et elle a pas mal à socialiser malgré qu'elle soit nouvelle vu le nombre de collègue qui la drague putain.
C'est dommage, elle avait réussi à me séduire un peu au bout d'un moment mais le travail est passé par là...

n°45003427
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 03-03-2016 à 19:49:26  profilanswer
 

Non mais une fille qui se rapproche de toi ça veut forcément dire quelque chose. Je travaille dans l'informatique entourée de mecs et je me colle à personne. J'évite les ambiguïtés.
Ne culpabilise pas. Tu ne peux pas deviner les intentions des gens. Tu sais moi je ne me rends pas toujours compte quand on s'intéresse à moi. Il faut un peu d'expérience pour ça.
Allez oublie cette histoire et ignore cette fille. :)


Message édité par Kilyn le 03-03-2016 à 19:49:59

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°45004475
gun809
Posté le 03-03-2016 à 21:56:29  profilanswer
 

Eh ben moi je comprendrais jamais rien à l'amitié entre garçon et fille. Pourtant, j'ai des amis filles mais elle, elle est vraiment particulière avec sa double personnalité radicalement opposé qu'elle a joué face à moi. J'avais encore jamais vu ça...
J'aimerais bien l'ignorer mais elle travaille dans le même service que moi mais je ne travaille pas directement avec elle, car poste différent donc on va essayer.

n°48857923
feu d'arti​fice
Posté le 02-03-2017 à 00:59:44  profilanswer
 


 
Hello à tous  :jap:  
 
 
Je remonte ce topic pour une question précise : je suis une fille (31 ans je précise sinon avec mes histoires à la Dawson on va encore croire que je suis au lycée  :lol:  ) et j'ai pas mal d'amis garçons, en fait bien que fille féminine (60 paires de chaussures autant de vernis à ongles toussa) et hétéro, j'ai souvent l'impression de raisonner + comme un mec que comme une nana dans ma tête (je déteste tout ce qui est comédies romantiques, tout ce qui est culcul, tout ce qui est niannian, je parle super cruement de cul, besoin de "chasser mes proies" etc... ). Du coup même si j'ai autant d'amies filles que d'amis garçons en ce moment je suis + souvent avec les mecs car je me sens bien avec eux je peux être naturelle et moi-même quand je suis "entre gars"  :D ils me considèrent vraiment comme leur pote, je suis donc parfois conviée à des trucs "entre mecs". Mais comme je n'en reste pas moins une fille, je suis aussi la confidente, au moindre soucis, à la moindre peine de coeur c'est vers moi qu'ils se tournent pour s'épancher, se confier, etc... Je passe énormément de temps notamment avec deux de mes meilleurs amis, on se fait des petits repas entre nous, juste on se pose chez les uns chez les autres même pour une soirée tv etc...  
 
Le soucis et que j'ai peur que cette relation privilégiée soit source de jalousie : je m'inquiète face aux copines, ou aux futures éventuelles copines des mecs en question : j'ai peur de tomber sur des nanas jalouses à base de "je veux plus que tu vois feu d'artifice", j'ai peur de perdre mes potes ou tout du moins de plus avoir la même relation avec eux.
 
Je comprends bien sur qu'une personne qui se met en couple a besoin de passer du temps avec son/sa chérie donc de les voir moins, pas de soucis. Mais quand par exemple je passe des soirées entières avec un de mes amis proche à boire de la tisane (oui oui) et a discuter chez moi, j'ai peur qu'elles viennent dire "non tu passe pas une soirée seul avec une amie fille".
 
Par chance je suis pas tombée sur le cas, l'ex de l'un des 2 dont je parle plus haut est aussi une amie à moi pas du tout jalouse, et l'actuelle de l'autre ami je la connais et elle est pas du tout jalouse non plus.
 
Mais genre y'a quelques semaines on a fait une soirée entre potes, chez un pote assez loin, on a tous dormi sur place, par concours de circonstance à base de on a oublier le matelas gonflable et tout le toutim, je me suis retrouvée à dormir sur le matelas de l'un des 2 dont je parle + haut qui a une copine que je connais qui n'est pas jalouse donc, à côté de lui (elle a pas pu venir à la soirée elle bossait), chacun dans son sac de couchage séparé et au milieu des 6 autres personnes qui dormaient également dans la pièce sur le canapé etc... à côté hein.
 
De là mes collègues de boulot, 2 nanas en couple et plutôt jalouses, m'ont grave fait baliser, car en gros elles auraient fait une scène à leurs mecs à la place de la nana en question. Finalement la nana en avait rien à battre elle, heureusement. Mais du coup moi dans l'histoire je me suis retrouvée là ou y'avait de la place et j'avais juste envie de dormir.  
 
Les nanas du forum et du topic, qui sont en couple, vos mecs auraient une amie proche comme mes potes avec moi, comment vous prendriez la relation ?
Les mecs du forum et du topic, vous vous mettriez en couple avec une fille comme moi qui a des amis mecs très proches comment vous prendriez le truc également ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR