Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1094 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°41220455
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2015 à 13:34:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en tout cas ça n'avance en rien le débat amitié H/F possible ou pas...
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 13:34:52  profilanswer
 

n°41220742
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-03-2015 à 13:53:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

en tout cas ça n'avance en rien le débat amitié H/F possible ou pas...
 


Ah si, puisque le "je veux qu'on reste ami" est à 99% bidon :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41220909
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 14:02:39  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Elles disent presque toutes ça... Un classique avec le "Je préfère qu'on reste amis".


 
Cela dit, pour te répondre et aussi à Herber, je lui ai aussi posé la même question : Je ne comprends pas pourquoi tu es seule ...
 
Elle ma expliqué qu'elle était tombé que sur salaud, bref dans ces moments la on est toujours la victime on ne vois pas que nous aussi on a sans aucun doute quelque chose qui cloche(c'est ce que j'ai dis à mon sujet une page en arrière).
 
 
 
Parfait  :lol:  
 
Sauf que contrairement à moi, tu as eu l'oeil et le bon.
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Oui voilà, il doit être atteint du syndrôme "du bon ami avec qui il ne se passera jamais rien"


 
 
Ce n'est pas toujours le cas heureusement sinon ça serait assez grave, mais c'est majoritairement le cas.


Message édité par Dreamcast le 02-03-2015 à 14:04:40

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41220952
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2015 à 14:04:52  profilanswer
 

oui bon c'est sur qu'un "tu ne plais pas" serait mieux pour tout le monde...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°41221184
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 02-03-2015 à 14:19:08  profilanswer
 

Ah l'éternel sujet à débat.
 
Déjà faudrait définir l'amitié parce que c'est bien chouette mais la bromance qu'on voit dans les séries américaines des 90's ou dans les manga moi ça me parle pas des masses. Les amis mâles que j'ai et que j'ai eu ça n'a jamais été si proche.
 
En revanche côté femelles j'en collectionne des amies. Beaucoup, très proches.
Nombreuses avec qui je dirais pas non à plus que de l'amitié (mais ça c'est normal venant de moi) sans pour autant n'en avoir rien à foutre si rien ne se passe de plus.
Les 3 amis les plus proches que j'ai sont 3 filles. Depuis près de 10 ans. L'une pour qui j'ai eu de forts sentiments (en partie partagé) et les deux autres aussi mais bien moindre. J'ai couché avec ces 3 là. Plusieurs fois, à plusieurs "époques".
J'ai quelques conquêtes avec qui l'histoire fut brève il y a des années et avec qui je parle encore beaucoup, que je vois souvent etc. bref des amies.  
Dans certains cas il y a eu des sentiments, dans d'autres il y en a toujours. Des fois ça a commencé par de l'amitié avant de passer par les sentiments amoureux et parfois l'inverse.
Un point commun : parmi mes amis j'ai une grande majorité de fille à qui je tiens sincèrement. Bien plus que les mâles.
 
 
En somme c'est objectivement indéniablement "possible". Sauf que c'est probablement pas le cas pour tout le monde.
 
PS : j'ai déjà réussi à me sortir de la friendzone plusieurs fois.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41221234
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 14:22:18  answer
 

Je suis, je suis ? [:chacal31]

 

Ross Geller

n°41221253
viniw
geek repenti
Posté le 02-03-2015 à 14:23:53  profilanswer
 

on a trouvé le dieu du topic
il fait des miracles.
[:roi]

n°41221291
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 02-03-2015 à 14:27:07  profilanswer
 

Oui bon mon "probablement pas le cas pour tout le monde" fait un peu pédant :o

 

Ce que j'voulais dire par là c'est que c'est question de ressenti quoi. Y a des gens qui sont exclusif en amour (et n'envisage même pas la possibilité d'aimer deux personnes en même temps. C'est l'implosion du cerveau). Moi j'suis polyamoureux. Ca s'choisit pas.

 

J'suppose donc que la façon de vivre l'amitié (et probablement l'amour pour le cas amitié mâle/femelle) peut être compatible ou non avec l'amitié mâle/femelle m'voyez.

 

(et j'préfère HIMYM que Friends :o )


Message édité par mr chat le 02-03-2015 à 14:28:38

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41221390
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-03-2015 à 14:33:50  profilanswer
 


En plus de ça il est poli et amoureux  [:aqualung]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41221398
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 02-03-2015 à 14:34:33  profilanswer
 

Ah non y en a avec qui c'était pour le fun de seske c'est tout.
 
Ton pote te dépannes du pr0n sur sa clé USB quand tu déménage et que t'as temporairement plus accès au fabuleux monde de l'Internet bah une pote peut faire autrement si le coeur lui en dit
 
Bon j'me fait tirer dessus comme un piaf à l'ouverture de la chasse. Dites moi qu'est ce qui passe mal dans mon partage d'expérience  [:kolombin]

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 02-03-2015 à 14:37:09

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 14:34:33  profilanswer
 

n°41221461
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-03-2015 à 14:38:43  profilanswer
 

On est tous jaloux de :
 
1) tes nombreuses amies potes qui peuvent aller plus loin parfois si nécessaire
2) de ta gestion de tout ça oklm
 
Cordialement  :kaola:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41221472
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 14:39:25  answer
 

mr chat a écrit :

Ah non y en a avec qui c'était pour le fun de seske c'est tout.
 
Ton pote te dépannes du pr0n sur sa clé USB quand tu déménage et que t'as temporairement plus accès au fabuleux monde de l'Internet bah une pote peut faire autrement si le coeur lui en dit
 
Bon j'me fait tirer dessus comme un piaf à l'ouverture de la chasse. Dites moi qu'est ce qui passe mal dans mon partage d'expérience  [:kolombin]


Rien, c'est un topic de rage, faut pas se formaliser.

n°41221545
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 02-03-2015 à 14:46:11  profilanswer
 

cordelius a écrit :

On est tous jaloux de :
 
1) tes nombreuses amies potes qui peuvent aller plus loin parfois si nécessaire
2) de ta gestion de tout ça oklm
 
Cordialement  :kaola:


 
Excusez mon incruste alors, je voulais pas jeter de l'huile sur le feu  [:cosmoschtroumpf]  
 
Faut dire, pour une fois, j'ai pas lurké plus d'une page et je n'ai pas lu la FP avant de poster  [:eric le-looser]


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41221668
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 02-03-2015 à 14:55:42  profilanswer
 

 

Franchement ça dépend. J'ai beaucoup fais de travail de self control depuis ma tendre adolescence pour gérer ma colère, ça aide à gérer tout un tas de ressenti.
Mais relativement récemment je me suis quand même grave cassé la gueule : Une fille que j'ai croisé avec qui j'suis devenu très bon ami mais dont je suis aussi tombé éperdument amoureux. Au bout d'un an j'ai fais le leap of faith de la sortie de la friendzone. Problème : elle était très instable dans sa tête (dépressive, anorexique, suicidaire...)... ce qui a participé à ma relative réussite (un mois de relation) et la terrible chute (rupture via "et si je te donnais absolument aucune nouvelle et pas un mot pendant des mois?" ). S'en suivi dépression 6 mois durant et fuite de l'autre côté de la manche façon "loin des yeux loin du coeur" pendant 4 mois pour me remettre sur pied. C'était y a 3 ans à peine.

 

M'enfin j'suis bien obligé de gérer mes sentiments et frustrations amoureuses (et seskuelles) : J'suis polyamoureux. J'aime encore plusieurs amies de lycée qui m'ont friendzonné sans que j'arrive à percer dans ces cas là. En ce moment j'suis amoureux (à différents degrés) de 6 filles, dont mon officielle.
J'ose pas imaginer où j'en serai si j'laissais la frustration m'assaillir  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 02-03-2015 à 14:56:41

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41222591
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-03-2015 à 15:54:26  profilanswer
 

mr chat a écrit :


En ce moment j'suis amoureux (à différents degrés) de 6 filles, dont mon officielle.


 :ouch:  
 
J'ai du mal à imaginer ce que ça doit donner dans la tête  :pt1cable:  
 
Déjà une dans la tête ça me tue, alors bon  [:wawa78:5]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41222813
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 02-03-2015 à 16:06:00  profilanswer
 

Ca s'passe très bien avec l'officielle. Du coup ça amortit tout soucis d'ordre sentimental.
 
Et en général j'm'entends bien avec ces filles. Et j'arrive à apprécier les moments passés avec elles (aussi platoniques soient ils) en faisant fi de la frustration. Bref d’apprécier ce que j'ai déjà avant de vouloir davantage.
 
D'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai plus d'amiEs que d'amis c'est que j'ai plus facilement eu des discussion d'ordre sentimental avec les filles. J'aime bien écouter et, éventuellement, conseilleur (ou au moins donner mon avis)... les bro parlent peu de sentiments, ils s'étalent pas (<- expérience perso, j'dis pas que le mâles virils n'en causent jamais)


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41222872
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-03-2015 à 16:09:12  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Ca s'passe très bien avec l'officielle. Du coup ça amortit tout soucis d'ordre sentimental.
 
Et en général j'm'entends bien avec ces filles. Et j'arrive à apprécier les moments passés avec elles (aussi platoniques soient ils) en faisant fi de la frustration. Bref d’apprécier ce que j'ai déjà avant de vouloir davantage.
 
D'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai plus d'amiEs que d'amis c'est que j'ai plus facilement eu des discussion d'ordre sentimental avec les filles. J'aime bien écouter et, éventuellement, conseilleur (ou au moins donner mon avis)... les bro parlent peu de sentiments, ils s'étalent pas (<- expérience perso, j'dis pas que le mâles virils n'en causent jamais)


+1. Dans un groupe de burnes, c'est perçu comme une faiblesse  [:oklahoma]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41222916
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 02-03-2015 à 16:11:50  profilanswer
 

cordelius a écrit :


+1. Dans un groupe de burnes, c'est perçu comme une faiblesse  [:oklahoma]


 
J'dois manquer de virilance.
 
Eh beh c'est p'tetre pas plus mal  :D


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41222990
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-03-2015 à 16:16:09  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
J'dois manquer de virilance.
 
Eh beh c'est p'tetre pas plus mal  :D


Ah mais je trouve ça con aussi, mais bon :D


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°41223888
viniw
geek repenti
Posté le 02-03-2015 à 17:09:20  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Ah non y en a avec qui c'était pour le fun de seske c'est tout.
 
Ton pote te dépannes du pr0n sur sa clé USB quand tu déménage et que t'as temporairement plus accès au fabuleux monde de l'Internet bah une pote peut faire autrement si le coeur lui en dit
 
Bon j'me fait tirer dessus comme un piaf à l'ouverture de la chasse. Dites moi qu'est ce qui passe mal dans mon partage d'expérience  [:kolombin]


Faut pas le prendre en ce qui me concerne comme une critique.
C'est plus une certaine ironie par rapport a nos expériences.
Je n'ai une qu'une vraie amitié avec une fille.
 
toutes les autres, ces amitiés étaient des excuses pour se servir de moi, ou un moment ou un moment ou a un autre la fille part en nawak total.
 
avec du recul dans toutes ces histoires j'avais une place et ces places n'avaient rien de relation saine, mais plutôt un support a leur propre déséquilibre, plus ou moins grave. :o
 
Et quand je repense a ces place j'éprouve une certaine amertume.[:tripotanus:4]
 
 
Le fait de ne pas coucher n'est pas ce qui est la motivation de mon amertume, mais plus ce role assigné.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 02-03-2015 à 17:14:07
n°41225192
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 02-03-2015 à 18:55:31  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
PS : j'ai déjà réussi à me sortir de la friendzone plusieurs fois.


 
Piqûre de rappel  [:bonux]
 
https://www.youtube.com/watch?v=lOQs4V3E7EM

n°41225469
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 19:26:15  profilanswer
 


 
 
Elle est toujours seule, elle a aussi des difficultés à rester avec les mecs, ça me rappel d'ailleurs une phrase d'un pote qui me disait ceci : Pourquoi toujours regretter de ne pas avoir obtenu quelque chose ? Si ça se trouve tu as eu une putain de chance de ne pas l'obtenir !
 
Bon ça c'est mon pote, mais cette phrase n'est pas si conne pour l'avoir déjà vérifié  :lol:  
 
Après c'est peut-être vrai, même si tout le monde s'accord à dire que sa réaction est normal, moi je n'aurais pas fonctionné comme ça, je suis toujours ouvert au dialogue quelque soit le sujet ou la situation, je ne ferme pas les vannes comme ça, sauf si c'est vraiment grave, et pour le coup je n'ai tué personne, quoi qu'il en soit la manière de faire ne me convient pas, et ça me prouve que j'aurais de toutes les façons eu d'autres désaccord avec cette personne, donc quelque part ce n'est pas peut-être pas plus mal que tout cela ne se soit pas fait.
 
Sinon ça fait bien plus de 15 ans qu'on se connait mais plus par des concours de circonstance, on s'est très rarement vue, il n'y a jamais eu de réel amitié voir pas du tout, on était dans la même école et j'avais le béguin pour elle depuis toujours, c'est moi qui ait brisé l'iceberg pour la mettre dans mes contacts facebook après longue réflexion, je l'avais trouvé par hasard sur meetic et j'avais trouvé ça très louche qu'elle soit la vue son physique, comme quoi, j'y ai vue une porte grande ouverte, d'ailleurs elle ma demandé pourquoi je n'étais pas venu lui parler sur meetic bref.
 
On a également des amis en commun, et du lourd, ça aussi c'est un "accident" on la su en discutant, je lui ai également avoué que j'avais toujours craqué pour elle avec tous les détails, elle a surkiffé car j'ai été assez loin, tout cela ce n'était pas pour moi de toutes les façons mais pour elle donc je n'allais pas garder ça moi, elle a trouvé ça énorme que je puisse lui dire tout ça, et bien à ce moment précis, je n'ai pas été catapulté hors de facebook bien au contraire, j'ai été invité chez elle ... mais visiblement vue le final, en simple amitié.
 
Mais bon ce n'est pas grave j'ai encore appris quelque chose, et je ne compte pas y retourner autrement je n'aurais rien appris.
 
Pour moi l'affaire est close.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41225535
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 19:32:15  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Ah l'éternel sujet à débat.
 
Déjà faudrait définir l'amitié parce que c'est bien chouette mais la bromance qu'on voit dans les séries américaines des 90's ou dans les manga moi ça me parle pas des masses. Les amis mâles que j'ai et que j'ai eu ça n'a jamais été si proche.
 
En revanche côté femelles j'en collectionne des amies. Beaucoup, très proches.
Nombreuses avec qui je dirais pas non à plus que de l'amitié (mais ça c'est normal venant de moi) sans pour autant n'en avoir rien à foutre si rien ne se passe de plus.
Les 3 amis les plus proches que j'ai sont 3 filles. Depuis près de 10 ans. L'une pour qui j'ai eu de forts sentiments (en partie partagé) et les deux autres aussi mais bien moindre. J'ai couché avec ces 3 là. Plusieurs fois, à plusieurs "époques".
J'ai quelques conquêtes avec qui l'histoire fut brève il y a des années et avec qui je parle encore beaucoup, que je vois souvent etc. bref des amies.  
Dans certains cas il y a eu des sentiments, dans d'autres il y en a toujours. Des fois ça a commencé par de l'amitié avant de passer par les sentiments amoureux et parfois l'inverse.
Un point commun : parmi mes amis j'ai une grande majorité de fille à qui je tiens sincèrement. Bien plus que les mâles.
 
 
En somme c'est objectivement indéniablement "possible". Sauf que c'est probablement pas le cas pour tout le monde.
 
PS : j'ai déjà réussi à me sortir de la friendzone plusieurs fois.


 
Franchement ? Pour moi tout ça c'est un véritable bordel ! J'aime les choses clair et la ça ne l'est pas du tout, c'est exactement ce que je veux éviter, l'incompréhension, l’ambiguïté, c'est à se demander comment les nanas peuvent accepter de fonctionner comme ça, ça pue l'hypocrisie ou j'ai loupé quelque chose.
 
La bonne nouvelle dans ton récit, c'est qu'au moins tu as couché, ça prouve quelque part qu'elles sont brise burnes avec leurs histoires de "on est ami c'est tout ce que j'attendais de toi" c'est ça ouais ...
Faut juste sortir le zizi au bon moment, il y en a juste qui sont plus doué que les autres pour ça, et je n'en fais clairement pas parti avec les filles à "t'es mon ami" CQFD  [:bien]


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41225986
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 02-03-2015 à 20:15:00  profilanswer
 

 

J'en veux pour preuve mon actuelle. 4 ans qu'on se connait, je l'ai aidée à tenter de réparer les morceaux avec son ex, à surmonter sa dépression... et là ça va faire 2 ans ensembles [:sierrakiloalpha:5]

 

( :D  la vidéo )

 
viniw a écrit :


Faut pas le prendre en ce qui me concerne comme une critique.
C'est plus une certaine ironie par rapport a nos expériences.
Je n'ai une qu'une vraie amitié avec une fille.

 

toutes les autres, ces amitiés étaient des excuses pour se servir de moi, ou un moment ou un moment ou a un autre la fille part en nawak total.

 

avec du recul dans toutes ces histoires j'avais une place et ces places n'avaient rien de relation saine, mais plutôt un support a leur propre déséquilibre, plus ou moins grave. :o

 

Et quand je repense a ces place j'éprouve une certaine amertume.[:tripotanus:4]

 


Le fait de ne pas coucher n'est pas ce qui est la motivation de mon amertume, mais plus ce role assigné.

 

Le bouche trou en somme. Ca ne t'es jamais arrivé de faire subir la même chose ?
Dans ces situations tu as donc été une "béquille"... mais t'as jamais senti que t'aidais la fille ? Ou c'était vraiment "j'te marche dessus, en toute amitié, histoire de m'en sortir peut importe ce qu'il t'arrive" (<- de sa part) ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 02-03-2015 à 20:23:27

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41226061
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 02-03-2015 à 20:21:53  profilanswer
 

Dreamcast a écrit :


 
Franchement ? Pour moi tout ça c'est un véritable bordel ! J'aime les choses clair et la ça ne l'est pas du tout, c'est exactement ce que je veux éviter, l'incompréhension, l’ambiguïté, c'est à se demander comment les nanas peuvent accepter de fonctionner comme ça, ça pue l'hypocrisie ou j'ai loupé quelque chose.
 
La bonne nouvelle dans ton récit, c'est qu'au moins tu as couché, ça prouve quelque part qu'elles sont brise burnes avec leurs histoires de "on est ami c'est tout ce que j'attendais de toi" c'est ça ouais ...
Faut juste sortir le zizi au bon moment, il y en a juste qui sont plus doué que les autres pour ça, et je n'en fais clairement pas parti avec les filles à "t'es mon ami" CQFD  [:bien]


 
T'as peut être raté le fait qu'on choisit pas vraiment qui on aime ou non, par amour ou autrement.  
 
J'ai pas couché avec toutes, loin de là, et ça n'enlève pas le fait qu'on puisse avoir des relations amicales. On s'voit au ciné, ou avec des potes, ou pour un jeu de cartes, une bouffe... on discute de l'avenir, du passé, du beau temps, des passions etc. Bref j'vois mal l'hypocrisie en fait.
On m'a déjà sorti le "non, j'tiens a notre amitié" (et d'autres répliques moins connues mais néanmoins fabuleuses) et ça pique l'égo... sauf que derrière l'amitié est bien réelle.
Après j'ai peut être évité celles qui voient bien que le mâle est attiré et qui s'en serve à ses dépends. Mais alors pour moi celles là elles sont un peu comme les licornes : seulement dans les récits.


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41227999
Dreamcast
Posté le 02-03-2015 à 22:48:57  profilanswer
 

mr chat a écrit :


 
T'as peut être raté le fait qu'on choisit pas vraiment qui on aime ou non, par amour ou autrement.
 
J'ai pas couché avec toutes, loin de là, et ça n'enlève pas le fait qu'on puisse avoir des relations amicales. On s'voit au ciné, ou avec des potes, ou pour un jeu de cartes, une bouffe... on discute de l'avenir, du passé, du beau temps, des passions etc. Bref j'vois mal l'hypocrisie en fait.
On m'a déjà sorti le "non, j'tiens a notre amitié" (et d'autres répliques moins connues mais néanmoins fabuleuses) et ça pique l'égo... sauf que derrière l'amitié est bien réelle.
Après j'ai peut être évité celles qui voient bien que le mâle est attiré et qui s'en serve à ses dépends. Mais alors pour moi celles là elles sont un peu comme les licornes : seulement dans les récits.


 
Marrant c'est exactement ce que je tente d'expliquer à ces demoiselles ...
 
On est plein dans le topic.


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°41228579
rock-the-m​etal
Posté le 02-03-2015 à 23:42:31  profilanswer
 

:hello: les discuteux d'hfr !
 
Pensez-vous que ce soit une bonne chose d'annoncer a une amie qu'on a l'impression qu'elle devient un peu plus qu'une amie ? Sachant que j'ai l'impression qu'elle "essaye" de se rapprocher de moi, mais en même temps elle adopte un comportement un peu similaire mais moins proche avec quelques autres de nos amis communs proches.
Pour couronner le tout, je pète dans mon froc a l'idée d'avoir ce genre de conversation, ce serait dommage de perdre une amie pour des conneries, mais con de passer a coté de quelque chose (et a cote d'une éventuelle première relation amoureuse a 21 ans ...)


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41228607
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-03-2015 à 23:49:42  profilanswer
 

Vous pourrez toujours rester amis.
Elle est vraiment moins proche avec les autres ou c'est une impression ?

n°41228648
rock-the-m​etal
Posté le 02-03-2015 à 23:58:18  profilanswer
 

Bah justement, j'ai l'impression que après avoir dit ce genre de chose, la relation d'amitié perd un truc (ou alors c'est dans ma tête).
J'ai l'impression qu'elle est plus proche de moi, mais bon, cest quand même subjectif :/
Et vu que je suis très timide avec les filles (on peut même dire coincé), ca n'aide pas.


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41228700
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-03-2015 à 00:15:49  profilanswer
 

Comment faire pour dire à une fille qu'on a envie de s'y introduire, mais sans pour autant prendre le risque de se manger un rateau ?  [:le petit tiburce:1]

 

Je ne connais qu'une solution à ça :o

 
Spoiler :


Vous vous bourrez la gueule tous les deux, mais quelque chose de violent : la méga cuite, à la limite du coma éthylique  [:pek6tron]  [:macatack]  [:buvons]

 

Là, juste avant de perdre connaissance : tu tentes le coup. Si elle est réceptive, tu fais un truc quelconque de caractéristique pour t'en rappeler, comme un noeud à ton mouchoir ou changer ta montre de poignet. Si tu n'as ni montre ni mouchoir, ou si ces opérations sont trop techniques dans ton état (cas le plus probable), va au plus simple : "Non = tu vas vomir dans les chiottes et tu tires la chasse." / "Oui = tu vas vomir dans le bac à douche"  [:milf and duck lovers:1]

 

Le lendemain matin, vous aurez tous les deux (et donc surtout elle) tout oublié de toutes façons  [:le poney de mr pink]

 

Mais toi, en allant à la salle de bain pour te remettre la tête dans le bon sens, si tu vois du vomi dans le bac de douche, tu comprendras : tu ne te souviendras toujours de rien mais tu sauras ce que ça veut dire ! :love:

 

Bonus track : si tu ne vois rien, tu ne sauras jamais si tu t'es pris un rateau, car tu ne sauras pas si ça veut dire que tu as tenté et échoué, ou si ça veut dire que tu n'as pas tenté :o


Spoiler :

Evidemment, tâche d'avoir mangé avant quelque chose de reconnaissable et de différent de ce qu'elle aura mangé, pour écarter toute possibilité de faux positif  [:jumorolo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2015 à 00:22:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41228723
rock-the-m​etal
Posté le 03-03-2015 à 00:22:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment faire pour dire à une fille qu'on a envie de se la mettre sur le bout, mais sans pour autant prendre le risque de se prendre un rateau ?  [:le petit tiburce:1]  
 
Je ne connais qu'une solution à ça :o
 

Spoiler :


Vous vous bourrez la gueule tous les deux, mais quelque chose de violent : la méga cuite, à la limite du coma éthylique  [:pek6tron]  [:macatack]  [:buvons]  
 
Là, juste avant de perdre connaissance : tu tentes le coup. Si elle est réceptive, tu fais un truc quelconque de caractéristique pour t'en rappeler, comme un noeud à ton mouchoir ou changer ta montre de poignet. Si tu n'as ni montre ni mouchoir, ou si ces opérations sont trop techniques dans ton état (cas le plus probable), va au plus simple : "Non = tu vas vomir dans les chiottes et tu tires la chasse." / "Oui = tu vas vomir dans le bac à douche"  [:milf and duck lovers:1]  
 
Le lendemain matin, vous aurez tous les deux (et donc surtout elle) tout oublié de toutes façons  [:le poney de mr pink]  
 
Mais toi, en allant à la salle de bain pour te remettre la tête dans le bon sens, si tu vois du vomi dans le bac de douche, tu comprendras : tu ne te souviendras toujours de rien mais tu sauras ce que ça veut dire ! :love:
 
Bonus track : si tu ne vois rien, tu ne sauras jamais si tu t'es pris un rateau, car tu ne sauras pas si ça veut dire que tu as tenté et échoué, ou si ça veut dire que tu n'as pas tenté :o


Spoiler :

Evidemment, tâche d'avoir mangé avant quelque chose de reconnaissable et de différent de ce qu'elle aura mangé, pour écarter toute possibilité de faux positif  [:jumorolo:3]


Ca m'avance pas beaucoup, mais 2 choses en ressortent :
- cette image de bohort était très bien placée, château bas mon petit souverain (rain-rain)
- ce plan est très poussé, tu l'as déjà mis en œuvre ? :D
(aucune relation amoureuse implique aucune relation sexuelle dans mon cas, et je ne sais pas si je joue le romantique qui craint, mais avant de ma la mettre "sur le bout" j'aimerais profiter un peu ^^)


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41228727
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 03-03-2015 à 00:23:31  profilanswer
 

Le chloroforme c'est quand même moins prise de tête :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41228742
rock-the-m​etal
Posté le 03-03-2015 à 00:26:37  profilanswer
 

mr chat a écrit :

Le chloroforme c'est quand même moins prise de tête :o


Violez une amie, aller en case prison, ne passez pas par la case départ, et faites vous éclater l'oignon par vos camarades de chambre en zonz :D


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41228766
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 03-03-2015 à 00:31:06  profilanswer
 

rock-the-metal a écrit :


Violez une amie, aller en case prison, ne passez pas par la case départ, et faites vous éclater l'oignon par vos camarades de chambre en zonz :D


 
Techniquement le coup de l'alcool pour ce qui est du consentement c'est pas nooon plus la meilleure option.
 
Puis le chloroforme au moins y a rien à oublier : elle dort [:belgianman:5]


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°41228789
rock-the-m​etal
Posté le 03-03-2015 à 00:35:57  profilanswer
 

Je comprend bien, mais occupons-nous d'abord des sentiments avant de s'occuper du coït, un problème a la fois suffira largement héhé :D


---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41228793
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-03-2015 à 00:36:50  profilanswer
 

mr chat a écrit :

 

Techniquement le coup de l'alcool pour ce qui est du consentement c'est pas nooon plus la meilleure option.

 

Puis le chloroforme au moins y a rien à oublier : elle dort [:belgianman:5]

 

Alors vous, mais vous avez carrément rien bité au tableau !  [:nenes:1]

 

Il s'agit pas d'utiliser l'alcool pour se la taper sans consentement, mais pour "saaaavoir" si ya moyen, nom de nom !  [:bebok:4]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-03-2015 à 00:37:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41228812
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 03-03-2015 à 00:42:12  profilanswer
 

Ton histoire c'est qu'une amie se rapproche (selon toi) mais toi tu ressens quoi ? Tu voudrais savoir "juste au cas où" façon opportuniste ? Ou bien y a pt'être bien quelque chose de ton côté (et non, c'est pas bizarre qu'on se mette à aimer davantage quelqu'un *parce que* cette personne nous aime).


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR