| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 23:40:41 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Ben il y a TD1 qui est bien --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 00:16:38 ![]()
|
ViMx | En effet, j'ai cru comprendre que c'était un très joli coin ... rien qu'à voir la page d'accueil du site, ca fait envie !
|
Dandu | Pour les cartes, il y a des cartes prépayés (chez vodaphone, nottament).
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2006 à 00:38:41 ![]()
|
ViMx | En trois mois j'éspère oui ! |
ViMx |
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
ViMx | Mhmmmm merci beaucoup pour toutes ces infos précieuses ! Message édité par ViMx le 05-05-2006 à 11:12:52 |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:12:45 ![]() ![]() |
ViMx | Merci pour ta réponse ! |
fourer Tartiflette Connection |
Georges Abitbol Jr Monde de merde | C'est quoi le mieux et le plus animé entre Aix-la-chapelle et Karlsruhe?
|
quicksilver01 | Ben karlruhe --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Cawa |
--------------- *~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~* |
djbenito90 | Pour circuler en voiture en allemagne, il faut avoir une trousse de secours... ? mais que doit elle contenir... ? on m'a dit des gants pour le sida... et quoi ?
|
cedbest |
|
cedbest |
|
djbenito90 | je reste 1 mois et demi labas...
|
djbenito90 | o fait je par samedi (9h) prochain pour sarrebruck... quelqu'un veux faire le trajet avec moi ? on partage els frais.. |
quicksilver01 |
Nan, sarrebruck c'est bliondé de francais, luxembourgeois etc...
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 19:59:03 ![]()
|
quicksilver01 | Comment sa pas vraiment? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 00:40:11 ![]()
|
quicksilver01 | Ouai --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 00:59:31 ![]()
|
quicksilver01 | Oui --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
quicksilver01 |
C'est le prix d'une trousse de secours quoi --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
DavidTrier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 11:21:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 11:37:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2006 à 11:38:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 11:50:10 ![]()
|
DavidTrier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |