Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tu n'es pas administrateur, mais c'est toi qui t'y colle !

n°8376942
Mexico
Posté le 11-05-2006 à 14:43:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[quotemsg=8376776,38,119365]c'est un fait, reste que :
1- la société en question est elle vraiment une PME ? ca ressemble plus a un departement francais qui doit se demerder
quotemsg]
 
Nous sommes une société à part entière de type SARL avec une direction externalisée (le PDG est gérant et travaille depuis l'Allemagne).
 
C'est assez compliqué à comprendre vu de l'extérieur, mais nous avons une histoire avec un très gros passif qui explique l'état de fait actuel. Pour faire simple, nous n'avons pas les reins assez solides pour être autonomes, la subordination à un siège externe nous est indispensable.
 
2 & 3 - beaucoup de petites sociétés attribuent plusieurs casquettes à un même employé: embaucher n'est pas aussi simple que ça. mais le problème majeur que nous rencontrons, c'est surtout un problème de communication: une de mes collègues m'a répliqué un jour que cet aspect hautain ne nous était affiché que pour caché en définitive un manque de compétence évidence... et moi je commence à la croire !

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 14:43:29  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les autocollants que vous avez collé sur votre voiturePetite colle
UN administrateur de ce FORUM VITEoù acheter de la colle et peinture à maquettes sur lyon ou sur le net
Reboisement du massif de la Colle Noire"Aidons au reboisement du massif de la Colle Noire"
Voici une colle qui je suis sur en fera cherché plus d'unlogo collé sur Clio / comparatif prix
la colle?Pro du foot répondaient à cela....Nettoyer une friteuse > dépot d'huile "séchée" qui colle et qui reste
Plus de sujets relatifs à : Tu n'es pas administrateur, mais c'est toi qui t'y colle !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR