Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Acheter sur le net et revendre, est-ce legal ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2616202
toadadv
Sortez la console du salon ...
Posté le 03-05-2004 à 15:25:31  profilanswer

J'aimerai acheter des produits sur le net comme des cd vierges ou des composants et les revendre au détail dans ma region. Est-ce qu'en me mettant sous un certain statut (sarl, commercant ...) je pourrait faire ca ? Il me faudrai obligatoirement un lieu de vente ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 15:25:31  profilanswer

n°2616296
felix158
glop glop
Posté le 03-05-2004 à 15:35:47  profilanswer

je pense que tout dépend des proportions. Acheter 200 cd a bon prix et partager ça entre pote, ça se fait couremmetn

n°2616302
felix158
glop glop
Posté le 03-05-2004 à 15:36:30  profilanswer

sinon tout dépend OU tu achetes tes cd.. Si tu les achetes à l'etranger (sans la taxe) c'est illégal :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Ou acheter des DVD de concerts ...Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?
Quel produit pour un revigorage rapide (et légal et facile à trouver)où acheter un beau djembe ?
Peut on acheter du Red bull sur le net ????le p2p bientot legal en europe !!!!
Ou acheter des éléments de déco orientaux (Tapis et table de nuit)Acheter sur un site anglais
Ze cherche une clio a acheter ! !Meubles de jardin, qu'acheter ? Résine, bois, métal ???
Plus de sujets relatifs à : Acheter sur le net et revendre, est-ce legal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)