Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17706  17707  17708  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°64030493
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-09-2021 à 23:05:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :


 
C'est une fenêtre de Kevin qu'ils nous ont mis dans la salle de bain là.
 


 

babysnoopy a écrit :


 
Non. Je préférerais ouvrant et dormant affleurant, avec mouton et gueule de loup. M'enfin j'ai bien compris qu'à 1,3 m€ il ne faut pas être trop exigeant.


C'est ce que cherch is chez moi.
 
J'ai trouvé mon bonheur avec un artisan de grande qualité. Les fenêtres furent produites chez atulam, bois intégral mouton gueule de loup, se ferme avec un doigt tant elle est bien équilibrée.
 
Seule 'folie' dans cet appart à part un peu de parquet Versailles. Le reste est lambda.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 23:05:01  profilanswer
 

n°64030504
LooKooM
Modérateur
Posté le 16-09-2021 à 23:06:40  profilanswer
 

amerys a écrit :


Quel système ? Ma femme est chinoise et n'a plus aucun rapport avec la mère patrie.


 
Concrètement, et selon ma.comprehension peut être limitée, si tu quittes longtemps et sans payer de taxes, ils ferment ton numéro administratif et tu n'existes plus.
 
Terminé les emprunts bancaires la bas, terminé les inscriptions scolaires pour les enfants... Tu es traité comme un immigré dans ton propre pays.

n°64030601
liveandpla​y
Posté le 16-09-2021 à 23:25:48  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

 

Achète dans le 5ème, entre Pipo pas loin, Assas, médecine, les prépas... t'as de quoi faire pour futur étudiant et transmission :o


Le problème est qu'on cherche avant tout pour un pied-à-terre, et il y a un consensus positif ici sur le 5ème, que je ne partage pas. Pour y avoir vécu, je trouve cet arrondissement presque sans intérêt par rapports à d'autres. Je lui préfère les 6e,7e pour le côté (historiquement) bourgeois, le 16e pour le côté calme/qualité de vie, le marais pour le côté intérêt touristique (franchement le bas du quartier latin..), le 11e et consorts pour le côté vie étudiante, même niveau bouffe/restaux c'est pas fou. A part le côté étudiant historique (qui se réduit avec les délocalisations des grandes écoles pour des espaces plus adaptés), ce coin ne m'inspire pas  :sweat:

 

Je vais pas me faire d'amis, m'en fous :o

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 16-09-2021 à 23:29:51

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64030695
ironpanda
Posté le 16-09-2021 à 23:42:15  profilanswer
 

Oui enfin tout ce qui est cité ici est à l'ouest du 5ème hein, c'est côté Pantheon-Lux et pas jardin des plantes
 
Tu prends un truc vers la rue Auguste Compte ou Michelet, en toute simplicité :o

n°64030729
boulgakov
Posté le 16-09-2021 à 23:49:07  profilanswer
 

saintclust a écrit :

Pour l'expérience perso, j'étais en public vers gare du nord ; quand j'ai commencé à parler wolof, mes parents ont décidé de mettre dans le privé, stanislas.

 

[:vave:3]  

 

Cette conversation lamentable aura au moins abouti à ce post  :D

n°64030750
liveandpla​y
Posté le 16-09-2021 à 23:52:20  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Oui enfin tout ce qui est cité ici est à l'ouest du 5ème hein, c'est côté Pantheon-Lux et pas jardin des plantes

 

Tu prends un truc vers la rue Auguste Compte ou Michelet, en toute simplicité :o


J'avoue que ces rues m'inspirent bien. Y'a plus qu'à sortir 500k de + pour le 20m2  :love:

 

Edit : d'ailleurs c'est le 6e non ? Pas le 5e, du coup le boulevard St Michel est une bonne frontière pour moi.


Message édité par liveandplay le 16-09-2021 à 23:54:26

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64030781
ironpanda
Posté le 17-09-2021 à 00:01:14  profilanswer
 

Oui le bd Saint Michel est sur les 2 arrondissements, les impairs dans le 5e et les pairs dans le 6
 
C'était tout le propos justement, c'est très proche de pas mal de zones cool du 5eme mais ça coche la case "appart dans le 6" :o

n°64030809
adriiiiien
Posté le 17-09-2021 à 00:09:50  profilanswer
 

Le 5e, c'est la vie.
Tous les cinoches de la rue des Écoles  :love:

n°64030836
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-09-2021 à 00:20:55  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Le problème est qu'on cherche avant tout pour un pied-à-terre, et il y a un consensus positif ici sur le 5ème, que je ne partage pas. Pour y avoir vécu, je trouve cet arrondissement presque sans intérêt par rapports à d'autres. Je lui préfère les 6e,7e pour le côté (historiquement) bourgeois, le 16e pour le côté calme/qualité de vie, le marais pour le côté intérêt touristique (franchement le bas du quartier latin..), le 11e et consorts pour le côté vie étudiante, même niveau bouffe/restaux c'est pas fou. A part le côté étudiant historique (qui se réduit avec les délocalisations des grandes écoles pour des espaces plus adaptés), ce coin ne m'inspire pas  :sweat:

 

Je vais pas me faire d'amis, m'en fous :o

 

Je te sors un quartier du 5eme pour tout les arguments "contre" que tu cites.
Je ne sais pas quand tu y as vécu, mais tu clairement en décalage avec le 5eme actuel


Message édité par haralph le 17-09-2021 à 00:21:25

---------------
Flickr
n°64030844
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 17-09-2021 à 00:23:38  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

C'était Barnes "Marais" qui couvre 3/4 mais aussi 11/12ème

 

Les biens familiaux qui avaient fortement perdu en demande retrouvent une certaine demande depuis la rentrée mais on est encore loin des niveaux d'avant, les prix sont mous, baissent légèrement, seuls les biens avec une vue, un étage elevé ou un autre point positif atypique se vendent très vite.

 


 

[:faman:1]
Faudrait pas que ça reparte sur les biens familiaux avant que j'ai pu acheter dans le secteur...

 

Qu'est-ce qui t'amène à "déjeuner avec Barnes" ? Tu as sympathisé pendant ta recherche de bien, ou c'est à titre professionnel ? (je pars du principe que contrairement à Lagoon et à Canti - même si celui-ci ne l'a pas encore admis - tu annonces être bien dans ton nouveau logement et que donc tu ne vas pas rebouger gens les 6 mois...)


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2021 à 00:23:38  profilanswer
 

n°64031011
alkibiades
Posté le 17-09-2021 à 04:19:24  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ben oui. C'est pas différent d'un jeune marocain qui rêve de venir en France ou d'un jeune afghan qui rêve de venir en Grande Bretagne. Ils fuient des économies qu'ils jugent inadaptées pour leur prosperité et leurs ambitions futures.
 
Tout expatrié qui s'installe durablement à l'étranger est une perte pour la France et l'Europe très clairement. Une perte humaine, une perte fiscale, une perte culturelle.
D'ailleurs les US ne s'y trompent pas : ils double-taxent leurs expats, ils taxes les gains en devises non USD... et la Chine a son propre système pour garder un fil à la patte en tungstène à ses ressortissants qui partent à l'étranger.


 
 
Vision très restrictive.
Tu ne parles pas du rayonnement pour le pays d’accueil, de l’influence qu’un expatrié/émigré peut avoir dans le pays d’accueil.
Tu négliges l’implantation des communautés et leur tendance à consommer faire travailler les entreprises produits de leurs pays d’origine.
 
Un de mes client vient de signer hier un contrat de 25m€ avec une entreprise française, je faisais partie du board qui a validé le dossier d’appel d’offre et qui est agilisé la phase de clarifs. Le fait que je sois français a clairement impacté le choix final malgré mon devoir de neutralité.
 
 

n°64031028
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-09-2021 à 05:44:51  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ben oui. C'est pas différent d'un jeune marocain qui rêve de venir en France ou d'un jeune afghan qui rêve de venir en Grande Bretagne. Ils fuient des économies qu'ils jugent inadaptées pour leur prosperité et leurs ambitions futures.
 
Tout expatrié qui s'installe durablement à l'étranger est une perte pour la France et l'Europe très clairement. Une perte humaine, une perte fiscale, une perte culturelle.
D'ailleurs les US ne s'y trompent pas : ils double-taxent leurs expats, ils taxes les gains en devises non USD... et la Chine a son propre système pour garder un fil à la patte en tungstène à ses ressortissants qui partent à l'étranger.


 
Tu parles de quoi  :??:
 
Au premier abord, cela me semble complètement faux.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 17-09-2021 à 05:47:57

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°64031100
Lagoon57
Posté le 17-09-2021 à 07:01:59  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Le problème est qu'on cherche avant tout pour un pied-à-terre, et il y a un consensus positif ici sur le 5ème, que je ne partage pas. Pour y avoir vécu, je trouve cet arrondissement presque sans intérêt par rapports à d'autres. Je lui préfère les 6e,7e pour le côté (historiquement) bourgeois, le 16e pour le côté calme/qualité de vie, le marais pour le côté intérêt touristique (franchement le bas du quartier latin..), le 11e et consorts pour le côté vie étudiante, même niveau bouffe/restaux c'est pas fou. A part le côté étudiant historique (qui se réduit avec les délocalisations des grandes écoles pour des espaces plus adaptés), ce coin ne m'inspire pas :sweat:

 

Je vais pas me faire d'amis, m'en fous :o


On a le droit de ne pas avoir de goût :o


---------------

n°64031152
canti75
Posté le 17-09-2021 à 07:42:35  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


C'est ce que cherch is chez moi.
 
J'ai trouvé mon bonheur avec un artisan de grande qualité. Les fenêtres furent produites chez atulam, bois intégral mouton gueule de loup, se ferme avec un doigt tant elle est bien équilibrée.
 
Seule 'folie' dans cet appart à part un peu de parquet Versailles. Le reste est lambda.


 
Du coup le prix de ta rénovation au m2 ?
Peut être déjà dit mais je n’ai pas suivi  :whistle:  
 :jap:

n°64031259
death4578
Zotto Mola
Posté le 17-09-2021 à 08:14:29  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu parles de quoi  :??:
 
Au premier abord, cela me semble complètement faux.


Je pense qu'il fait référence au fait que les US sont l'un des rares pays au monde à continuer à imposer leur citoyens peu importe où ils se trouvent dans le monde, c'est-à-dire en plus des impôts locaux que paierait un expat américain (même s'il y a exonération en dessous d'un certain seuil).


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°64031305
canti75
Posté le 17-09-2021 à 08:24:44  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Je pense qu'il fait référence au fait que les US sont l'un des rares pays au monde à continuer à imposer leur citoyens peu importe où ils se trouvent dans le monde, c'est-à-dire en plus des impôts locaux que paierait un expat américain (même s'il y a exonération en dessous d'un certain seuil).


 
Ça ne donne pas envie d’être naturalisé Américain :o

n°64031333
simboss
Posté le 17-09-2021 à 08:33:13  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Je pense qu'il fait référence au fait que les US sont l'un des rares pays au monde à continuer à imposer leur citoyens peu importe où ils se trouvent dans le monde, c'est-à-dire en plus des impôts locaux que paierait un expat américain (même s'il y a exonération en dessous d'un certain seuil).


 
Et surtout les impots du pays d'accueil sont déductibles, donc dans n'importe quel pays d'Europe tu dois déclarer, mais tu n'as rien a payer vu que les impôts y sont supérieurs (il y a sans doute des exceptions).

n°64031341
Lagoon57
Posté le 17-09-2021 à 08:34:56  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Je pense qu'il fait référence au fait que les US sont l'un des rares pays au monde à continuer à imposer leur citoyens peu importe où ils se trouvent dans le monde, c'est-à-dire en plus des impôts locaux que paierait un expat américain (même s'il y a exonération en dessous d'un certain seuil).


De mémoire au final tu paies le max entre les impôts US et les impôts du pays de résidence.
Donc si t'es dans un pays à la fiscalité plus lourde c'est indolore.


---------------

n°64031347
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-09-2021 à 08:37:05  profilanswer
 

death4578 a écrit :


Je pense qu'il fait référence au fait que les US sont l'un des rares pays au monde à continuer à imposer leur citoyens peu importe où ils se trouvent dans le monde, c'est-à-dire en plus des impôts locaux que paierait un expat américain (même s'il y a exonération en dessous d'un certain seuil).


 
Sauf que c’est plus nuancé que ça.
 
L’exonération est énorme ($110k de mémoire) et tu ne paies que la différence si le pays où tu vis taxe moins que les US…
 
Autant dire que ça ne doit pas toucher beaucoup d’américains expatriés.


Message édité par youmoussa le 17-09-2021 à 08:38:26

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°64031355
liveandpla​y
Posté le 17-09-2021 à 08:39:37  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


On a le droit de ne pas avoir de goût :o


Et les goûts peuvent évoluer, avec l’âge peut-être, et l’expat aussi qui change les envies à nos retours. Je développe de l’intérêt pour la rive gauche et en vois l’attrait, quand avant je ne regardais que le centre rive droite (avec des coins très denses comme le 9e) et l’Est. Mais envie d’une autre qualité de vie dans le quartier d’habitation (l’av de Breteuil me plait  :love: ) et moins envie de bordel en tout genre au coin de la rue. Pour le moment, la Muette/Ranelagh-Passy me semble être une bonne pioche.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64031387
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2021 à 08:45:57  answer
 

death4578 a écrit :


Je pense qu'il fait référence au fait que les US sont l'un des rares pays au monde à continuer à imposer leur citoyens peu importe où ils se trouvent dans le monde, c'est-à-dire en plus des impôts locaux que paierait un expat américain (même s'il y a exonération en dessous d'un certain seuil).


J'espère que la Belgique ne fera jamais ca [:frogaski62:5]

n°64031388
ironpanda
Posté le 17-09-2021 à 08:45:59  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


Vision très restrictive.
Tu ne parles pas du rayonnement pour le pays d’accueil, de l’influence qu’un expatrié/émigré peut avoir dans le pays d’accueil.
Tu négliges l’implantation des communautés et leur tendance à consommer faire travailler les entreprises produits de leurs pays d’origine.
 
Un de mes client vient de signer hier un contrat de 25m€ avec une entreprise française, je faisais partie du board qui a validé le dossier d’appel d’offre et qui est agilisé la phase de clarifs. Le fait que je sois français a clairement impacté le choix final malgré mon devoir de neutralité.
 
 


 
Parlons du rayonnement de notre immigration :o

n°64031389
farib
Posté le 17-09-2021 à 08:46:37  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Et les goûts peuvent évoluer, avec l’âge peut-être, et l’expat aussi qui change les envies à nos retours. Je développe de l’intérêt pour la rive gauche et en vois l’attrait, quand avant je ne regardais que le centre rive droite (avec des coins très denses comme le 9e) et l’Est. Mais envie d’une autre qualité de vie dans le quartier d’habitation (l’av de Breteuil me plait  :love: ) et moins envie de bordel en tout genre au coin de la rue. Pour le moment, la Muette/Ranelagh-Passy me semble être une bonne pioche.


Le gros avantage du 7e Breteuil c’est que tu peux encore prendre ta bagnole pour déposer tes enfants à l’école, circuler sans bouchons et revenir te garer :o


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64031394
ironpanda
Posté le 17-09-2021 à 08:47:50  profilanswer
 


Beaucoup de pays en rêvent mais aucun n'a les moyens de le faire à part les US
 
Après si la Belgique t'offre aussi l'exonération sur les PV partout dans le monde on peut discuter :D

n°64031439
r06
Posté le 17-09-2021 à 08:56:41  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Et les goûts peuvent évoluer, avec l’âge peut-être, et l’expat aussi qui change les envies à nos retours. Je développe de l’intérêt pour la rive gauche et en vois l’attrait, quand avant je ne regardais que le centre rive droite (avec des coins très denses comme le 9e) et l’Est. Mais envie d’une autre qualité de vie dans le quartier d’habitation (l’av de Breteuil me plait  :love: ) et moins envie de bordel en tout genre au coin de la rue. Pour le moment, la Muette/Ranelagh-Passy me semble être une bonne pioche.


 
 
Personnellement je suis pas fan du 5eme, par contre j'aime bien le 7eme, autours de la rue Saint Dominique par exemple je trouve ça très bien.
Rive droite il y a toujours trop de monde, trop d'agitation, trop de circulation (ça a pu évoluer depuis que je suis parti sur ce point cela dit) à mon gout.

n°64031468
liveandpla​y
Posté le 17-09-2021 à 09:00:31  profilanswer
 

r06 a écrit :

 


Personnellement je suis pas fan du 5eme , par contre j'aime bien le 7eme, autours de la rue Saint Dominique par exemple je trouve ça très bien.
Rive droite il y a toujours trop de monde, trop d'agitation, trop de circulation (ça a pu évoluer depuis que je suis parti sur ce point cela dit) à mon gout.


Je pensais être le seul ici [:prosterne] Je partage le point de vue global :jap:


Message édité par liveandplay le 17-09-2021 à 09:01:51

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°64031687
farib
Posté le 17-09-2021 à 09:29:34  profilanswer
 

le 7e c'est tres bien sauf que le champ de mars c'est devenu crade et la fete a neu-neu permanente sans compter les touristes en mode masse
On retrouve encore le côté calme et apaisé avenue de Breteuil


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64031854
JQKAs
Posté le 17-09-2021 à 09:47:17  profilanswer
 

A titre perso : 5e ≃ 7e > 16e
 
J'aime beaucoup les rues au sud-est du bvd St Germain, entre Place Monge/Jussieu et le jardin d'acclimatation. Je me verrais très bien y vivre en famille mais c'est hors budget. Côté 7ème, Gros-caillou est clairement mon quartier favoris. Ambiance village, tripoté de petits commerces de bouche hors de prix, la rue Clerc,.. Idem en famille. On est proche champs de mars mais n'y croise jamais de touriste, j'aime c'est proximité mais relative méconnaissance.
 
Après, compte tenu de notre budget ces prochaines années, sauf à se résigner au 80m²/3 petites chambres, on ira plus vraisemblablement dans le 16e, plus abordable.


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°64031870
frankie_fl​owers
Posté le 17-09-2021 à 09:48:47  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Oh, cela s'explique très bien mais dépasse le cadre du topic.
 
Ce que je comprends moins, c'est la présence de cette vilaine fenêtre dans une des salles de bain.
 
https://v.seloger.com/s/cdn/x/visue [...] vv93b4.jpg
 
Quelle tristesse ces fenêtres à recouvrement avec l'ouvrant saillant en dehors du dormant. :sweat:  


Bon ben je suis noob en fenêtre  [:eric-le looser]  
 
J'aurais préféré le rester d'ailleurs, ça m'aurait simplifié ma prochaine réno. Mais que voulez-vous, HFR nous tire inexorablement vers le haut :o :o
 
Bref, je dois savoir. T'as une photo d'une fenêtre équivalente non-museau ?
 
 

amerys a écrit :


Quel système ? Ma femme est chinoise et n'a plus aucun rapport avec la mère patrie.

[:zaldarf]  
 
La preuve que le système chinois marche bien :o
 

n°64031871
Lagoon57
Posté le 17-09-2021 à 09:48:48  profilanswer
 

farib a écrit :

le 7e c'est tres bien sauf que le champ de mars c'est devenu crade et la fete a neu-neu permanente sans compter les touristes en mode masse
On retrouve encore le côté calme et apaisé avenue de Breteuil


Le seul point faible de Breteuil c'est la relative absence de commerces à proximité immédiate (ce qui permet aussi le calme du quartier cela dit). Selon où on habite, il faut aller sur Lecourbe, Sèvres, Motte-Piquet ou rue Cler.

n°64031943
JQKAs
Posté le 17-09-2021 à 09:55:45  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Le seul point faible de Breteuil c'est la relative absence de commerces à proximité immédiate (ce qui permet aussi le calme du quartier cela dit). Selon où on habite, il faut aller sur Lecourbe, Sèvres, Motte-Piquet ou rue Cler.


on s'y ballade souvent et j'ai jamais réussi à m'y projeter. Je ne m'y sens pas à l'aise, trop gros décalage. Victor Duruy, St francois xavier, rue de Varenne,..., trop TROP de POGNON. Les sapes des gamins dans les squares là bas, le look des papas/mamans.. Chic, cher et sobre, pas bling bling mais transpire l'opulence. Ce n'est plus mon monde [:spamafote]


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°64032016
Lagoon57
Posté le 17-09-2021 à 10:02:40  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


on s'y ballade souvent et j'ai jamais réussi à m'y projeter. Je ne m'y sens pas à l'aise, trop gros décalage. Victor Duruy, St francois xavier, rue de Varenne,..., trop TROP de POGNON. Les sapes des gamins dans les squares là bas, le look des papas/mamans.. Chic, cher et sobre, pas bling bling mais transpire l'opulence. Ce n'est plus mon monde [:spamafote]


Mon fils a fait ses 3 années de crèches juste à côté de St-François-Xavier :o
J'ai vécu 7 ans dans le quartier juste à côté de la place de Breteuil, c'était le quartier où j'ai atterri la première fois à Paris donc je suis à mon aise là-bas :D

n°64032040
ironpanda
Posté le 17-09-2021 à 10:04:56  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


on s'y ballade souvent et j'ai jamais réussi à m'y projeter. Je ne m'y sens pas à l'aise, trop gros décalage. Victor Duruy, St francois xavier, rue de Varenne,..., trop TROP de POGNON. Les sapes des gamins dans les squares là bas, le look des papas/mamans.. Chic, cher et sobre, pas bling bling mais transpire l'opulence. Ce n'est plus mon monde [:spamafote]


Short H&M t-shirt uniqlo pour côtoyer du Purple Label et autres Dior et Chanel, où est le problème ?

n°64032487
JQKAs
Posté le 17-09-2021 à 10:46:12  profilanswer
 

C'est un peu ça oui  :D


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°64032534
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-09-2021 à 10:50:38  profilanswer
 

pourtant le 7eme c'est franchement très cool à ce niveau justement
 
moins outrancier dans l'opulence que certains coins du 16 par ex

n°64032550
canti75
Posté le 17-09-2021 à 10:52:12  profilanswer
 

farib a écrit :

le 7e c'est tres bien sauf que le champ de mars c'est devenu crade et la fete a neu-neu permanente sans compter les touristes en mode masse
On retrouve encore le côté calme et apaisé avenue de Breteuil


 
Je me rappelle quand ma femme m'avait fait visiter un RDC quai Branly, l'immeuble collé au musée Jacques Chirac.
 
Elle avait eu un coup de coeur  :sweat: Bordel c'était une autoroute  [:shlavos]  
 

n°64032564
Lagoon57
Posté le 17-09-2021 à 10:53:45  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Je me rappelle quand ma femme m'avait fait visiter un RDC quai Branly, l'immeuble collé au musée Jacques Chirac.
 
Elle avait eu un coup de coeur  :sweat: Bordel c'était une autoroute  [:shlavos]  
 


Quai Branly ouai faut être suicidaire. Ca roule comme des dingos à cet endroit là en plus. Peut-être moins avec les 30km/h aujourd'hui...

n°64032591
Lagoon57
Posté le 17-09-2021 à 10:55:28  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

pourtant le 7eme c'est franchement très cool à ce niveau justement

 

moins outrancier dans l'opulence que certains coins du 16 par ex


Ca ne m'a jamais choqué dans le quartier non plus.
Contrairement à la dernière fois où je suis passé à Trocadéro y a quelques semaines (bon je crois qu'il y avait une fête juive ce jour-là) :o


Message édité par Lagoon57 le 17-09-2021 à 10:56:02
n°64032616
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-09-2021 à 10:57:57  profilanswer
 

je suis passé l'autre jour au Troca y'a genre 3 semaines un soir
 
80% des terrasses occupées par des saoudiens / qataris etc, j'avais jamais vu ca  
 
des bagnoles de l'espace garées sur toute la place  
 
 
 
A cote dans le 7eme t'as jamais ce genre de truc, des jolies voitures oui, mais les habitants sont plutôt discrets

n°64032684
farib
Posté le 17-09-2021 à 11:02:39  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

je suis passé l'autre jour au Troca y'a genre 3 semaines un soir
A cote dans le 7eme t'as jamais ce genre de truc, des jolies voitures oui, mais les habitants sont plutôt discrets


absolument
 
t'as surtout des scénic et 5008, meme dans les contre allées du champ de mars c'est tres discret
 
t'avais le coiffeur de luxe avec voiturier  J Bogatti au coin de l'école militaire, j'avais jamais personne
t'as eu un salon de thé aussi, même destin
 
le nombre de commerce que j'ai vu pérécliter à cet endroit   [:hahaaulas]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64032703
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-09-2021 à 11:04:12  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

pourtant le 7eme c'est franchement très cool à ce niveau justement
 
moins outrancier dans l'opulence que certains coins du 16 par ex


 
J'ai fait ma prépa dans le 16 et clairement niveau bling c'était très impressionnant, rolex à chaque 18 ans, les planches 2 fois par semaine et ce n'etait pas une conso gratuite, robe Channel à chaque rallye, chauffeur privé pour aller en court...
 
Bon après, ils partageaient  [:galom]


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17706  17707  17708  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR