Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17624  17625  17626  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°63675259
ledenez
Posté le 04-08-2021 à 08:29:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


1. Bagneux  
2. Je me demande si ce n’est pas cet immeuble à côté de la voie ferrée  
 
https://maps.app.goo.gl/q9SAz9zsbHJTVwDP6

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 08:29:59  profilanswer
 

n°63675305
canti75
Posté le 04-08-2021 à 08:36:01  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
+1
 
Et tenter Senlis, Chantilly peut être.


 
plutôt Chantilly, train semi direct (un arret juste avant à Orry la Ville)
Paris GDN en 25 minutes.
un train toutes les 15 minutes en période de pointe
 
Senlis, pas de gare à proximité

n°63675383
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 04-08-2021 à 08:47:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :


[:rofl]
 
De plus, pour le vol de vélo, ce ne sont pas les locaux qui déterminent le vol, mais le panier moyen pondéré de la facilité à voler :o
Le genre de coin où t’as des Riese+Müller attaches avec un Bordo :D


 
Il y a qd même en France un vrai problème avec les vols de vélo quelque soit le lieu d’habitation :/

n°63675503
Lagoon57
Posté le 04-08-2021 à 09:03:13  profilanswer
 

Maja- a écrit :


Difficile avec moins de 2 heures de TEC aller/retour par jour. J'ai passé quelques jours dans un charmant village du Vexin en juillet : voiture indispensable, pas de bus pendant les vacances scolaires, et gare ferroviaire la plus proche à 25 km. Sinon oui, c est très tranquille et reposant, les gens sont bien plus zen.


Il faut choisir en fonction de son lieu de travail :
- la défense plutôt Vexin proche Cergy.
- Montparnasse plutôt Rambouillet.
- gare de Lyon plutôt Fontainebleau.
- Gare du Nord ou de l'est on peut même envisager Chantilly ou Reims.


---------------

n°63675682
simboss
Posté le 04-08-2021 à 09:23:47  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Il y a qd même en France un vrai problème avec les vols de vélo quelque soit le lieu d’habitation :/


 
Ca n'est pas qu'en France, c'est la meme chose en Angleterre.
 
Je n'arrive pas a comprendre comment le marché pour la revente fonctionne. Ce qui est etonnant c'est que le vol de voiture a quasiment disparu dans le meme temps, mais qui achète cette quantité de velo volés?

n°63675715
Naxos
\o/
Posté le 04-08-2021 à 09:25:57  profilanswer
 

Pays de l'Est ?


---------------
[Folio Photos]
n°63675755
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 04-08-2021 à 09:28:43  profilanswer
 

klins a écrit :


Et franchement je dois avouer que me saigner pour acheter un bien de toute une vie m'angoisse énormément sur ce point, surtout que même une ville calme peut se transformer en 10 ans en ville pas top, c'est ce qui est arrivé à mes parents.


Tu n'as pas précisé ce que tu envisageais d'acheter, petit appartement ou grande maison...
Les deux "soucis" dans ta demande, c'est d'abord le budget : l'IDF est une région "riche", ça fait forcément monter les prix sur les coins les plus sympas. Ce n'est pas spécifique à la France, c'est universel, les coins craignos sont forcément bien moins chers que les coins bucoliques. [:heow]
Le deuxième problème, c'est que l'IDF c'est surtout l'agglomération parisienne, mégapole d'une dizaine de millions d'habitants, donc le "calme", c'est plus compliqué à trouver. Mais pourquoi rester en IDF dans ce cas ?


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°63675813
simboss
Posté le 04-08-2021 à 09:35:03  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Pays de l'Est ?


 
Je sais pas, j'ai l'impression que le volume de vol est colossal (difficile de trouver des gens qui ne se sont pas fait piquer au moins un velo en fait, si je compare a la voiture c'est plus du tout courant), ca m’étonnerait que le marché bulgare ou roumain soit suffisant pour écouler ce genre de quantité, et s'il faut organiser toute une filiere illegale pour les acheminer, meme si la matière première est gratuite, a la fin le velo doit plus etre si donné que ca.
 
Bref c'est HS, mais ca m'intrigue toujours, quelques chiffres ici sur les différents pays Européens: http://heran.univ-lille1.fr/wp-con [...] s-2003.pdf => aux Pays-Bas c'est un vrai fléau a priori, pourtant pas le pays le plus craignos sur le papier.

n°63675872
liveandpla​y
Posté le 04-08-2021 à 09:39:55  profilanswer
 

Beaucoup se retrouvent simplement sur leboncoin. Tu te le fais voler, tu en rachètes un autre volé sur leboncoin (tu peux même y retrouver le tien), c’est le cycle.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°63675884
Shaad
Posté le 04-08-2021 à 09:41:39  profilanswer
 

1 an d'utilisation presque quotidienne de vélo ici pour ma compagne pour des trajets maison-boulangerie-marché-resto-amis-... Sans antivol. RAS.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 09:41:39  profilanswer
 

n°63675904
canti75
Posté le 04-08-2021 à 09:42:48  profilanswer
 

Shaad a écrit :

1 an d'utilisation presque quotidienne de vélo ici pour ma compagne pour des trajets maison-boulangerie-marché-resto-amis-... Sans antivol. RAS.


 
Belle performance  [:implosion du tibia]  
 
 :o

n°63675973
Shaad
Posté le 04-08-2021 à 09:48:00  profilanswer
 

Par contre 3 cambriolages a moins de 200m de chez nous en 1 an. On ne peut pas tout avoir. :o


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63676085
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-08-2021 à 09:58:22  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Il faut choisir en fonction de son lieu de travail :  
- la défense plutôt Vexin proche Cergy.
- Montparnasse plutôt Rambouillet.
- gare de Lyon plutôt Fontainebleau.
- Gare du Nord ou de l'est on peut même envisager Chantilly ou Reims.


 
Et si on bosse a saint Lazare on peut même pousser vers la Normandie :o

n°63676094
Naxos
\o/
Posté le 04-08-2021 à 09:59:08  profilanswer
 

Faut prévoir un budget transports aussi pour Reims ou la Normandie...


---------------
[Folio Photos]
n°63676102
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 04-08-2021 à 09:59:44  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

Erreur, Zemmour est un assimilationiste zêlé, pas moi  [:moonbloood:3]


Et tu as bien raison.
Pour reprendre le message de Lagoon : l'affaire Grégory, Fourniret, Lelandais, Emile Louis, tous ces malfaisants qui ont sévi dans nos belles campagnes, il n'y a rien à en tirer, on aurait mieux fait de les renvoyer dans leur pays, voire de ne jamais les laisser entrer. :/


---------------
Bilans bourse 2022,2021,2020,2019,2018
n°63676119
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-08-2021 à 10:00:49  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Je sais pas, j'ai l'impression que le volume de vol est colossal (difficile de trouver des gens qui ne se sont pas fait piquer au moins un velo en fait, si je compare a la voiture c'est plus du tout courant), ca m’étonnerait que le marché bulgare ou roumain soit suffisant pour écouler ce genre de quantité, et s'il faut organiser toute une filiere illegale pour les acheminer, meme si la matière première est gratuite, a la fin le velo doit plus etre si donné que ca.
 
Bref c'est HS, mais ca m'intrigue toujours, quelques chiffres ici sur les différents pays Européens: http://heran.univ-lille1.fr/wp-con [...] s-2003.pdf => aux Pays-Bas c'est un vrai fléau a priori, pourtant pas le pays le plus craignos sur le papier.


 
Y a eu un reportage pas mal sur M6 avec tracker gps sur le vélo volé.
En gros ça faisait Barbès , puis Rungis, puis Maroc :o

n°63676135
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 04-08-2021 à 10:01:46  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Faut prévoir un budget transports aussi pour Reims ou la Normandie...


 
En TER Normandie, c'est plus abordable que le TGV fréquence c'est clair.
Mais la moitié est pris en charge par l'employeur :o

n°63676358
pilef
Posté le 04-08-2021 à 10:21:43  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Ca n'est pas qu'en France, c'est la meme chose en Angleterre.
 
Je n'arrive pas a comprendre comment le marché pour la revente fonctionne. Ce qui est etonnant c'est que le vol de voiture a quasiment disparu dans le meme temps, mais qui achète cette quantité de velo volés?

[:mme michu:4]  
 

Citation :

C’est l’une des bonnes nouvelles de l’année 2020 : le nombre de vols de véhicules a fortement baissé, passant de 137 700 vols de voitures et deux-roues motorisés en 2019 à 117 700 l’an passé, soit une baisse de 13 %. La réduction du nombre de déplacements, les deux confinements et les couvre-feux expliquent en grande partie cette tendance, même si, en 2019, le nombre de vols avait déjà diminué de 4 % par rapport à 2018.

https://www.ouest-france.fr/societe [...] se-7160769
 
117700 vols, c'est 322 vols par jour

n°63676761
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 04-08-2021 à 10:48:57  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Et tu as bien raison.
Pour reprendre le message de Lagoon : l'affaire Grégory, Fourniret, Lelandais, Emile Louis, tous ces malfaisants qui ont sévi dans nos belles campagnes, il n'y a rien à en tirer, on aurait mieux fait de les renvoyer dans leur pays, voire de ne jamais les laisser entrer. :/

 

S'il existe déjà tant de criminels sur notre sol, pourquoi donc en importer d'autres ?
Quand ta maison est envahie de souris tu considères que laisser s'installer une colonie de fourmis légionnaires n'est pas si grave ?

 

Sinon, l'argument des tueurs en série de nos campagnes à raison de 1 ou 2 tous les 10 ans pour dédouaner la criminalité quotidienne à base de harcèlement de rue, coups de surin et autres rodéos, je l'utilisais quand j'avais 15 ans, à peu près  [:inick:3]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°63676879
Fragilus
Posté le 04-08-2021 à 10:59:59  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
S'il existe déjà tant de criminels sur notre sol, pourquoi donc en importer d'autres ?
Quand ta maison est envahie de souris tu considères que laisser s'installer une colonie de fourmis légionnaires n'est pas si grave ?  
 
Sinon, l'argument des tueurs en série de nos campagnes à raison de 1 ou 2 tous les 10 ans pour dédouaner la criminalité quotidienne à base de harcèlement de rue, coups de surin et autres rodéos, je l'utilisais quand j'avais 15 ans, à peu près  [:inick:3]


La célèbre filière d'importation d'estrangers criminels. Casier judiciaire exigé !
C'est risible comme propos.

n°63676940
canti75
Posté le 04-08-2021 à 11:04:58  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
S'il existe déjà tant de criminels sur notre sol, pourquoi donc en importer d'autres ?
Quand ta maison est envahie de souris tu considères que laisser s'installer une colonie de fourmis légionnaires n'est pas si grave ?  
 
Sinon, l'argument des tueurs en série de nos campagnes à raison de 1 ou 2 tous les 10 ans pour dédouaner la criminalité quotidienne à base de harcèlement de rue, coups de surin et autres rodéos, je l'utilisais quand j'avais 15 ans, à peu près  [:inick:3]


 
Il suffit de lire un article sur un fait divers.
Caucasien : tu as le nom de l'agresseur (le plus célébre Valentin Marcone, on avait même le droit à voir sa page facebook dans les médias)
Autre : l'individu, le déséquilibré, la voiture folle.
 
Risible.....  :o  
 
#FINDUHS


Message édité par canti75 le 04-08-2021 à 11:06:33
n°63676943
simboss
Posté le 04-08-2021 à 11:05:08  profilanswer
 

pilef a écrit :

[:mme michu:4]  
 

Citation :

C’est l’une des bonnes nouvelles de l’année 2020 : le nombre de vols de véhicules a fortement baissé, passant de 137 700 vols de voitures et deux-roues motorisés en 2019 à 117 700 l’an passé, soit une baisse de 13 %. La réduction du nombre de déplacements, les deux confinements et les couvre-feux expliquent en grande partie cette tendance, même si, en 2019, le nombre de vols avait déjà diminué de 4 % par rapport à 2018.

https://www.ouest-france.fr/societe [...] se-7160769
 
117700 vols, c'est 322 vols par jour


 
Bon ok, j'ai un peu exagéré, mais ca reste nettement en dessous du nombre de velos, et plutot en baisse. Et l'autre aspect c'est que beaucoup de voitures sont retrouvés, contrairement aux velos. Et cela sur un nombre de voitures plus élevé au global (et surtout qui sont bien plus souvent sorties).
 
Bref, les vols de vélo comme indicateur de l’insécurité, je pense que c'est pas vraiment le top, il y a plein de facteurs qui ont pas grand chose a voir avec les autres types de delinquance, notamment l'existence d'un marché pour la revente.

n°63676997
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 04-08-2021 à 11:08:25  profilanswer
 

le fait que les voitures soient immatriculées et possèdent un numéro de chassis doit aider un peu

n°63677163
gloinfred
Posté le 04-08-2021 à 11:18:21  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

5-6k€ les années suivantes c'est underestimated mon vieux, rien qu'avec 700 à 1000€ de crèche/nounou 10 mois/ans + tout le reste (bouff, couche,..)... Non tu peux bien compter 30k€ les 3 premières années, sans forcé.
Après perso, j'ai jamais tenu compte de ça lors des achats immo (projection de futurs enfants et couts associés). Naivement je dis que c'est le taff du banquier, si j'ai son go c'est que ça passe(ra).


 
N'importe quoi "mon vieux"  :lol:
 
Pour la nounou, on est en plein dedans:
- on paye 600 € / mois pour 40h en gros (en étant au taux horaire max possible sans perdre les aides sur les cotisations)
- on reçoit tous les mois environ 150€ d'aides (sachant qu'on a des revenus corrects et qu'on a droit à rien) => cout mensuel la première année de 450€ environ
- à la fin de l'année on aura le crédit d'impôt de 50% sur ce que nous a couté la nounou, que je déduis pour l'année suivante (on parle en trésorerie, pas en bilan annuel) => cout réel la deuxième année de 225e/mois environ
 
Les couches c'est un petit poste : on en a pour 50 € par mois environ (abonnement amazon avec couches bio machin)
 
Du coup:
- 1ere année: 500e mensuel pour couches + nounou
- 2eme année: 300€ mensuel pour couche + nounou
 
Pour ce qui est du financement par la banque, perso je n'attend pas de mon banquier qu'il détermine comment je dois gérer mon pognon ou ma vie. :lol: (parce que se mettre à 30% d'endettement et découvrir derrière qu'on est court pour un truc aussi important que faire un gamin, c'est absolument idiot).

Message cité 3 fois
Message édité par gloinfred le 04-08-2021 à 11:26:30
n°63677188
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 04-08-2021 à 11:20:27  profilanswer
 

Important important  
 
 [:gidoin]

n°63677315
bouhi93
Posté le 04-08-2021 à 11:30:19  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

...
S'il existe déjà tant de criminels sur notre sol, pourquoi donc en importer d'autres ?
Quand ta maison est envahie de souris tu considères que laisser s'installer une colonie de fourmis légionnaires n'est pas si grave ?  
...


 
Il faut bien trouver des travailleurs qui acceptent de travailler pour le prix que les personnes veulent bien peuvent les payer sans bosser, en vivant de subsides...  
 
Quand je vois certains voisins inactifs mais en age de travailler et qui se font livrer du uber eat ou assimilé... idem pour les autres livreurs, le personnel des laveries, en cuisine dans la restauration, les aides soignants, etc.
 
Bref, tant que tu n'auras pas réussi à motiver suffisamment les 30 % de chômeurs de certaines localités à se reconvertir, se former ou déménager (parce que 10 %, c'est une moyenne et qu'il y a des zones sans grand avenir faut être honnête, le soleil, le tourisme, les "centres d'excellence"/recherches, ça aide...), il faudra bien trouver d'autres personnes qui acceptent de faire ces tâches.

n°63677428
bouhi93
Posté le 04-08-2021 à 11:38:19  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

N'importe quoi "mon vieux"  :lol:
 
Pour la nounou, on est en plein dedans:
- on paye 600 € / mois pour 40h en gros (en étant au taux horaire max possible sans perdre les aides sur les cotisations)
- on reçoit tous les mois environ 150€ d'aides (sachant qu'on a des revenus corrects et qu'on a droit à rien) => cout mensuel la première année de 450€ environ
- à la fin de l'année on aura le crédit d'impôt de 50% sur ce que nous a couté la nounou, que je déduis pour l'année suivante (on parle en trésorerie, pas en bilan annuel) => cout réel la deuxième année de 225e/mois environ
 
Les couches c'est un petit poste : on en a pour 50 € par mois environ (abonnement amazon avec couches bio machin)
 
Du coup:
- 1ere année: 500e mensuel pour couches + nounou
- 2eme année: 300€ mensuel pour couche + nounou
 
Pour ce qui est du financement par la banque, perso je n'attend pas de mon banquier qu'il détermine comment je dois gérer mon pognon ou ma vie. :lol: (parce que se mettre à 30% d'endettement et découvrir derrière qu'on est court pour un truc aussi important que faire un gamin, c'est absolument idiot).


 
De notre côté, nous on est proche des 1000 € par mois. Et l'entrée en maternelle ne va pas changer grand chose vu la progressivité des tarif périscolaires.
 
- 870 € de nounou - 170 € d'aide au choix -> 700 €
- préparation de la prime de fin de contrat -> 70 € (10 % entre l'indemnité, les congés non pris...)
- crédit d'impot plafonné à 1150 €/an -> -95 €
- couches, lingettes, sacs, crèmes -> 35 € (avec les -70 % carrefour)
 
Soit 710 € sans compter les visites chez le médecin avec dépassement d'honoraires, les médoc non remboursés (et je ne parle pas du matériel genre siège auto, nos poussettes (puisqu'on nous a piqué la yoyo), etc) et le chauffage.
 
En septembre, rentrée en maternelle,  
- jours d'école : 5 € repas midi + 4 € garderie/goûter -> 9 €/ jour
- jours sans école : 19,22 € (je sais pas s'il faut ajouter le repas ou non...)
 

n°63677613
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 11:51:53  answer
 

bouhi93 a écrit :



Il faut bien trouver des travailleurs qui acceptent de travailler pour le prix que les personnes veulent bien peuvent les payer sans bosser, en vivant de subsides...

 

Quand je vois certains voisins inactifs mais en age de travailler et qui se font livrer du uber eat ou assimilé... idem pour les autres livreurs, le personnel des laveries, en cuisine dans la restauration, les aides soignants, etc.

 

Bref, tant que tu n'auras pas réussi à motiver suffisamment les 30 % de chômeurs de certaines localités à se reconvertir, se former ou déménager (parce que 10 %, c'est une moyenne et qu'il y a des zones sans grand avenir faut être honnête, le soleil, le tourisme, les "centres d'excellence"/recherches, ça aide...), il faudra bien trouver d'autres personnes qui acceptent de faire ces tâches.

 

C'est exactement pour ça que la droite est pour l'immigration, faire stagner les salaires  [:icon3]

 

Après nier les problèmes de délinquance liée à l'immigration, c'est risible. Vous allez dans n'importe quel commissariat de mon département, ils vous diront que ce sont des suédois ou des japonais qui posent problème 90% du temps.


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2021 à 11:53:36
n°63677616
Maja-
Posté le 04-08-2021 à 11:51:55  profilanswer
 

Pas de tarifs périscolaires progressifs chez mes amis du Vexin, tous les enfants paient la cantine au même prix. Et ça aussi, ca contribue au calme du lieu, certaines familles habituées à ne rien payer n'iront pas s'installer là.

n°63677735
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 04-08-2021 à 11:59:32  profilanswer
 

j'admire comment le mot arabe est soigneusement évité [:implosion du tibia]

n°63677770
Shriv
Posté le 04-08-2021 à 12:02:00  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

N'importe quoi "mon vieux" :lol:

 

Pour la nounou, on est en plein dedans:
- on paye 600 € / mois pour 40h en gros (en étant au taux horaire max possible sans perdre les aides sur les cotisations)
- on reçoit tous les mois environ 150€ d'aides (sachant qu'on a des revenus corrects et qu'on a droit à rien) => cout mensuel la première année de 450€ environ
- à la fin de l'année on aura le crédit d'impôt de 50% sur ce que nous a couté la nounou, que je déduis pour l'année suivante (on parle en trésorerie, pas en bilan annuel) => cout réel la deuxième année de 225e/mois environ

 

Les couches c'est un petit poste : on en a pour 50 € par mois environ (abonnement amazon avec couches bio machin)

 

Du coup:
- 1ere année: 500e mensuel pour couches + nounou
- 2eme année: 300€ mensuel pour couche + nounou

 

Pour ce qui est du financement par la banque, perso je n'attend pas de mon banquier qu'il détermine comment je dois gérer mon pognon ou ma vie. :lol: (parce que se mettre à 30% d'endettement et découvrir derrière qu'on est court pour un truc aussi important que faire un gamin, c'est absolument idiot).

 


Si tu passes via une assistante maternelle le crédit d'impôt est plafonné à 1150 euros annuels de mémoire donc tu ne récupéreras pas 225 euros par mois.

n°63677786
Joe l'indi​en 94
Posté le 04-08-2021 à 12:04:05  profilanswer
 

carlos rey a écrit :

j'admire comment le mot arabe est soigneusement évité [:implosion du tibia]


Détrompe toi la cassosserie n'a pas de nationalité...


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°63677971
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2021 à 12:20:13  answer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


Détrompe toi la cassosserie n'a pas de nationalité...


 
C'est pas faux

n°63677994
philibear
Posté le 04-08-2021 à 12:21:52  profilanswer
 

carlos rey a écrit :

j'admire comment le mot arabe est soigneusement évité [:implosion du tibia]


Tu oublies le mot noir!
 [:somberlain24]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°63678110
blinkfan70
Posté le 04-08-2021 à 12:33:41  profilanswer
 

carlos rey a écrit :

un locataire dans un bien à 10M€  [:segorly]


 
Arrêtez les gars vous allez me faire pleurer…


---------------
Dura lex, sed lex
n°63678204
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 04-08-2021 à 12:42:56  profilanswer
 

Fragilus a écrit :


La célèbre filière d'importation d'estrangers criminels. Casier judiciaire exigé !
C'est risible comme propos.

 

Le journal Bild vient de publier un article au sujet des viols en Allemagne.

 

Comme attendu, on retrouve parmi les prévenus une majorité de Sven et de Thorsten ayant fui les théocraties scandinaves en proie à la violence de milices chrétiennes.


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°63678344
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-08-2021 à 12:52:58  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
En TER Normandie, c'est plus abordable que le TGV fréquence c'est clair.
Mais la moitié est pris en charge par l'employeur :o


 
Ca dépend des employeurs, ils ne sont pas tenus à te payer la moitié d'un abo tgv si t'as décidé de t'exiler.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63678528
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-08-2021 à 13:10:22  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Achète dans le Vexin (78), le fond du 77 (autour de Fontainebleau par exemple) ou autour de Rambouillet (91). Peu de transports mais c'est abordable et ça ne craint pas a priori.


 
Fontainebleau le fond du 77 :lol: [:the geddons]  
 
Ceci dit j'y suis passé l'autre jour et une voiture folle a remonté toute la rue par la file en sens inverse en grillant les feux au passage. Et samedi la même dans ma petite ville. Les fous du volant je ne sais pas s'il y a un coin épargné à part Monaco.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63678680
liveandpla​y
Posté le 04-08-2021 à 13:20:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Fontainebleau le fond du 77 :lol: [:the geddons]  
 
Ceci dit j'y suis passé l'autre jour et une voiture folle a remonté toute la rue par la file en sens inverse en grillant les feux au passage. Et samedi la même dans ma petite ville. Les fous du volant je ne sais pas s'il y a un coin épargné à part Monaco.


Dans les villes piétonnes. Pour ça qu'on milite pour Paris 100% piéton  :love:


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°63678717
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-08-2021 à 13:23:28  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Dans les villes piétonnes. Pour ça qu'on milite pour Paris 100% piéton  :love:


 
Paris le problème c'est les piétons, les vélos, les trottinettes. Les parisiens et les banlieusards quoi :o
 
Personne du topic s'est encore fait voler sa patex jusqu'à maintenant?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17624  17625  17626  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR