Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17556  17557  17558  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°63285111
r06
Posté le 23-06-2021 à 11:59:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

walkersjh a écrit :


 
+ les charges d'un entrepreneur, les taxes qu'il doit payer, blabla...
 
De toute façon le prix minimum plancher qu'il faut retenir pour tout travaux d'un artisan c'est 1000 euros par "petite mission"
Même poser un chiotte avec toute la plomberie qui est déjà faite, c'est 1000 euros.
 
 
Un artisan n'acceptera jamais de venir pour 500 euros pour la pose d'un seul volet par exemple, même si le volet coute 300 euros.
C'est pas rentable
 
 
La comme il y a 5 volets, c'est clairement pas déconnant.
 
Si j'étais artisan, je ne viendrai pas poser 5 volets pour moins de 4500 euros.
Comptons 500-600 euros par volet , on arrive déjà à 3000 + bricolages, tirage de gaines electriques, enduit pour que ce soit joli et cacher les fils..


 
Pas entièrement d'accord la typiquement pour mon tablier le mec est venu dans la semaine et m'a pris un poil plus de 500€ pour une demi journée de travail (avec 400€ de fourniture donc) pour un travail "facile" ça me semble pas forcément déconnant et il y  des gens près à le faire.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 11:59:06  profilanswer
 

n°63285125
farib
Posté le 23-06-2021 à 12:00:05  profilanswer
 


perso j'ai jamais compris les gens qui disaient "ouais, le 7e c'est mort c'est nul" et même "ouais neuilly c'est mort c'est nul"
 
des quartiers ou en 10/15 minutes t'es ou tu tu peux prendre un verre et ou personne vomit au pied de chez toi


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63285135
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 23-06-2021 à 12:00:53  profilanswer
 

Les gens ne connaissent pour la plupart pas le 7eme
 
Un des meilleurs quartiers en terme de localisation pour rayonner facilement dans pas mal de coins différents de Paris  
(+ tu te gares en bas de chez toi)

n°63285142
walkersjh
Posté le 23-06-2021 à 12:01:23  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Pour les petits travaux, il y a des artisants très bons et qui prennent le juste prix sur des applis comme Stootie ou Frizbiz.
 
Tu paies directement sur l'app, tu peux avoir une facture, etc.
J'en suis très content, on a refait des petites choses (petite installation d'une plomberie + changement d'un plan de travail) et on a payé très peu pour un taf nickel.
Tu peux voir les avis sur les artisans du coup facile de choisir.
 
Après pour des travaux avec des matériaux nobles, gros enjeux architecturaux, etc, vaut peut être mieux éviter :o


 
Interessant de rappeler stootie
Bon j'avais fait faire une dalle beton à un mec et le mec m'avait fait litérallement n'importe quoi, mais why not... faut juste regarder les avis avant.

n°63285146
walkersjh
Posté le 23-06-2021 à 12:02:15  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Pas entièrement d'accord la typiquement pour mon tablier le mec est venu dans la semaine et m'a pris un poil plus de 500€ pour une demi journée de travail (avec 400€ de fourniture donc) pour un travail "facile" ça me semble pas forcément déconnant et il y  des gens près à le faire.


 
 
Pour changer un tablier une demi journée?
Moi un mec pour 300 euros est venu changer un tablier et ça a duré 10 minutes.  
Apres je suis en IDF et j'imagine qu'ici les artisans doivent turbiner pour être rentables.. mais pour 300 euros un artisan ne peut pas se permettre de rester plus de 10 minutes ici.

n°63285157
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 12:03:38  answer
 

farib a écrit :


perso j'ai jamais compris les gens qui disaient "ouais, le 7e c'est mort c'est nul" et même "ouais neuilly c'est mort c'est nul"
 
des quartiers ou en 10/15 minutes t'es ou tu tu peux prendre un verre et ou personne vomit au pied de chez toi


 
C'est clair
D'ailleurs jai l impression que c'est une spécificité française cette mentalité. A Londres / UK en général, personne ne voudrait habiter sur une high street avec des commerces au RDC et tous les quartiers recherchés sont hyper résidentiels. Et les expats/cadres sups étrangers même jeunes valorisent bcp plus le 16e et neuilly de mon expérience que le couple de trentenaires français typique qui ont besoin de vivre aux batignolles pke ils vont au resto 1 fois par semaine  :??:  :??:  :??:

n°63285194
r06
Posté le 23-06-2021 à 12:06:26  profilanswer
 

walkersjh a écrit :


 
 
Pour changer un tablier une demi journée?
Moi un mec pour 300 euros est venu changer un tablier et ça a duré 10 minutes.  
Apres je suis en IDF et j'imagine qu'ici les artisans doivent turbiner pour être rentables.. mais pour 300 euros un artisan ne peut pas se permettre de rester plus de 10 minutes ici.


 
 
Bah il a mis 2h20 pour être exact, démontage du coffre, enlever l'ancien, enlever les vieilles coulisses, mettre les nouvelles, mettre le nouveau tablier, re-regler le tout, tu rajoutes le fait de venir, se garer, amener le matériel.

n°63285209
r06
Posté le 23-06-2021 à 12:07:52  profilanswer
 


 
 :??: quand j'habitais à Londres les gens valorisaient le fait de vivre dans un quartier vivant avec des restos, des bars et des commerces, ou au pire à proximité d'une high street avec ces services.
Exactement comme en France.

n°63285267
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 12:15:36  answer
 

r06 a écrit :


 
 :??: quand j'habitais à Londres les gens valorisaient le fait de vivre dans un quartier vivant avec des restos, des bars et des commerces, ou au pire à proximité d'une high street avec ces services.
Exactement comme en France.


 
A proximité d'une high street sympa mais pas dessus (à part sur des biens modernes sur la kings rd voire la fulham rd, du fait des prix de l'immobilier dans le quartier). Louer un appart au dessus d un commerce c est un truc de français ou d'étudiants ou de gens modestes.
Et les quartiers les plus recherchés / chers de Londres, eg Chelsea, Kensington, Hampstead, primrose hill, highgate, etc sont quand même des quartiers résidentiels fondamentalement même si ya bien sûr des commerces sympa. C'est pas l'ultra centre de Londres quoi.

n°63285597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-06-2021 à 12:59:54  profilanswer
 

farib a écrit :


perso j'ai jamais compris les gens qui disaient "ouais, le 7e c'est mort c'est nul" et même "ouais neuilly c'est mort c'est nul"
 
des quartiers ou en 10/15 minutes t'es ou tu tu peux prendre un verre et ou personne vomit au pied de chez toi


Pour connaître l'un et avoir vécu dans l'autre, je comprends parfaitement pour Nuilly, je ne comprends pas du tout pour le 7è.
Le 7è ça reste Paris, t'es vite partout, et autant côté Ministères t'as une vie de quartier de fait plus réduite, autant à l'ouest des Invalides c'est ultra-vivant. Un peu trop touristique mais vivant.
Neuilly, t'as quand même de longs boulevards avec... Rien. C'est assez rare dans Paris ça :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 23-06-2021 à 12:59:54  profilanswer
 

n°63285777
r06
Posté le 23-06-2021 à 13:18:35  profilanswer
 

 


C'est pareil à Paris non?
Les arrondissements les plus chers sont 6  et 7 non? Et pas le 11eme? LEs vrais riches vont dans des hotels particuliers pour être au calme.
Globalement les gens qui ont le choix finissent rarement dans des arrondissements super centraux au dessus d'un commerce.
C'est juste que les prix sont trop chers et qu'ici on ne voit que des wanabee bourgeois qui pour rester dans les quartiers chics acceptent des nuisances, non?

 

Après la typologie d'une ville comme Londres et quand même très différentes de Paris et les quartier que tu cites ont tous une high street avec tout ce qu'il faut (pleins de restos, des bars, des commerces....) ce qui n'est pas forcément le cas à Paris et en RP ou certaines villes en particulier de la petite couronne sont vraiment des cités dortoirs, toute l'activité étant concentrées sur Paris.
C'est moins vrai quand tu t'éloignes plus dans une ville type Versailles qui a un vrai centre ville attractif.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 23-06-2021 à 13:20:58
n°63285779
Lagoon57
Posté le 23-06-2021 à 13:18:45  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Les gens ne connaissent pour la plupart pas le 7eme

 

Un des meilleurs quartiers en terme de localisation pour rayonner facilement dans pas mal de coins différents de Paris
(+ tu te gares en bas de chez toi)


Oui c'est clairement très confortable.


---------------

n°63285843
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 13:25:59  answer
 

r06 a écrit :


 
 
C'est pareil à Paris non?
Les arrondissements les plus chers sont 6  et 7 non? Et pas le 11eme? LEs vrais riches vont dans des hotels particuliers pour être au calme.
Globalement les gens qui ont le choix finissent rarement dans des arrondissements super centraux au dessus d'un commerce.
C'est juste que les prix sont trop chers et qu'ici on ne voit que des wanabee bourgeois qui pour rester dans les quartiers chics acceptent des nuisances, non?
 
Après la typologie d'une ville comme Londres et quand même très différentes de Paris et les quartier que tu cites ont tous une high street avec tout ce qu'il faut (pleins de restos, des bars, des commerces....) ce qui n'est pas forcément le cas à Paris et en RP ou certaines villes en particulier de la petite couronne sont vraiment des cités dortoirs, toute l'activité étant concentrées sur Paris.
C'est moins vrai quand tu t'éloignes plus dans une ville type Versailles qui a un vrai centre ville attractif.


 
Non, à Paris t'as des commerces partout et t'as des beaux immeubles et appartements bourgeois (typiquement haussmanniens) sur des avenues, boulevards, etc. avec des commerces.  Les arrondissements à 1 chiffre sont les plus chers en moyenne. Bien sûr c est mieux d'être au calme etc mais les gens n'ont pas de problème à payer bcp plus d'un million pour être dans un appartement, potentiellement dans le centre, potentiellement sur une rue bruyante, etc.
 
A Londres, du fait du bâti, de la mentalité, etc. c est totalement différent. Très peu de familles/de gens avec un budget de plus d'un million vont acheter un appartement sans jardin, et encore moins dans l'ultra centre et/ou dans une rue avec des commerces, et encore encore moins dans un immeuble sur un commerce.

n°63285879
liveandpla​y
Posté le 23-06-2021 à 13:29:06  profilanswer
 

farib a écrit :


perso j'ai jamais compris les gens qui disaient "ouais, le 7e c'est mort c'est nul" et même "ouais neuilly c'est mort c'est nul"
 
des quartiers ou en 10/15 minutes t'es ou tu tu peux prendre un verre et ou personne vomit au pied de chez toi


Le bordel c’est sympa mais pas en bas de chez soi. Sinon pour le vomi (et la pisse), il faut faire très attention dans certains coins, notamment vers le canal st martin.. Je me souviens aussi d’une rue dans le 4e vers Bastille, où on faisait la queue pour pisser entre les voitures car on avait un concert sur la place. Sympa pour les immeubles chics :o


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°63285926
r06
Posté le 23-06-2021 à 13:34:05  profilanswer
 


 
Mouai le bâti est très différent notamment beaucoup moins haut ce qui augmente les nuisances mais disons que les attraits des gens me semblent similaires et pas du tout une spécificité française.

n°63286355
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 14:10:44  answer
 

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[{%22inseeCodes%22:[750115]}]&sort=d_dt_crea&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=173694095
 
Pas mal ça, notamment pour qui chercherait un pied à terre à Paris proche gare montparnasse avec RP sur la côte

n°63286429
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-06-2021 à 14:16:25  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Le bordel c’est sympa mais pas en bas de chez soi. Sinon pour le vomi (et la pisse), il faut faire très attention dans certains coins, notamment vers le canal st martin.. Je me souviens aussi d’une rue dans le 4e vers Bastille, où on faisait la queue pour pisser entre les voitures car on avait un concert sur la place. Sympa pour les immeubles chics :o


J'avais le même problème sur Lyon car j'étais sur le chemin d'une boîte (à facilement 800m)  et la station de métro la plus proche.
Les dimanches matin réveillaient par les soulard ou les bastons  [:zhephyr]

n°63286469
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-06-2021 à 14:20:12  profilanswer
 

J'avais un pote qui avait un appart rue de lappe (sur court avec toit terrasse).  
 
Ultra calme.
 
C'était au 13 pour les curieux.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°63286589
Lagoon57
Posté le 23-06-2021 à 14:30:10  profilanswer
 


Rue Brown-Sequard c'est très bien oui. On avait visité un 4 pièces au numéro 6, mais c'était un 4ème sans ascenseur.


---------------

n°63286676
PJ IRL
Posté le 23-06-2021 à 14:38:37  profilanswer
 

Je vais bientôt (d'ici la fin de l'année) chercher à vendre mon 40m² près de Répu/Canal dans le 10e  
 
- l'ancien proprio l'a acheté €380k en 2016
- je l'ai acheté €460k en 2020 (j'ai signé le jour de l'annonce du confinement de Mars...) et souhaite le vendre, 18 mois après (oui je sais), €495k (j'ai fait quelques menus travaux quand même)
 
 
...pour acheter plus grand, idéalement:
 
- 70-80m²
- €1mm max
- 9e, bon 10e, bon 11e, 16 pas trop excentré, 3/4 si jamais mais sans doute hors budget
- étage élevé et petit extérieur
- ok pour faire des travaux
 
je tiendrai le topic au courant de l'évolution de mes recherches, vu que j'adore lire celles de Fulca (et celle de live&play à l'époque)  :o  
 
 
D'après vous, y'a-t-il un intérêt particulier à aller voir les néo-agences cools type Morris (ou d'autres plus traditionnelles of course) pour mettre en vente son appart pour avoir un "edge" sur les apparts qu'ils rentreraient qui rempliraient mes critères?

Message cité 2 fois
Message édité par PJ IRL le 23-06-2021 à 14:41:57
n°63286728
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-06-2021 à 14:42:43  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

J'avais un pote qui avait un appart rue de lappe (sur court avec toit terrasse).  
 
Ultra calme.
 
C'était au 13 pour les curieux.


Faut juste pas avoir à rentrer chez soi le vendredi ou le samedi soir, après ça passe crème!


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°63286891
galetor35
Posté le 23-06-2021 à 14:58:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63286948
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 23-06-2021 à 15:06:03  profilanswer
 

galetor35 a écrit :


 
En gros, tu veux te faire rembourser les frais de notaire.


 
Toujours, règle de base en immobilier  :jap:

n°63286952
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 23-06-2021 à 15:06:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63286962
Cassavetes​_J
Posté le 23-06-2021 à 15:07:17  profilanswer
 

PJ IRL a écrit :

Je vais bientôt (d'ici la fin de l'année) chercher à vendre mon 40m² près de Répu/Canal dans le 10e  
 
- l'ancien proprio l'a acheté €380k en 2016
- je l'ai acheté €460k en 2020 (j'ai signé le jour de l'annonce du confinement de Mars...) et souhaite le vendre, 18 mois après (oui je sais), €495k (j'ai fait quelques menus travaux quand même)
 
 
...pour acheter plus grand, idéalement:
 
- 70-80m²
- €1mm max
- 9e, bon 10e, bon 11e, 16 pas trop excentré, 3/4 si jamais mais sans doute hors budget
- étage élevé et petit extérieur
- ok pour faire des travaux
 
je tiendrai le topic au courant de l'évolution de mes recherches, vu que j'adore lire celles de Fulca (et celle de live&play à l'époque)  :o  
 
 
D'après vous, y'a-t-il un intérêt particulier à aller voir les néo-agences cools type Morris (ou d'autres plus traditionnelles of course) pour mettre en vente son appart pour avoir un "edge" sur les apparts qu'ils rentreraient qui rempliraient mes critères?


 
Pas très convaincu du "edge"
 
- Tu peux vouloir passer une agence pour la vente (débat qui a eu lieu ici x fois) et c'est ta décision et elle doit être basée sur la vente uniquement : bien atypique vs bien facile à vendre, ambition prix vs marché, disponibilité pour faire des visites, timing cible, appétence vs phobie pour la partie administrative...etc
 
- Après, pour le côté acquisition, à toi de rentrer en contact avec les différentes agences qui traitent dans les quartiers cibles pour faire connaissance et leur faire part de ta recherche. Tu seras dans leurs fichiers et tu recevras par ci par là qq annonces avant leur mise en ligne sur Se Loger.
 
 

n°63287099
galetor35
Posté le 23-06-2021 à 15:21:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63287106
galetor35
Posté le 23-06-2021 à 15:21:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63287129
farib
Posté le 23-06-2021 à 15:24:22  profilanswer
 


 
l'apparte type noname du 15e qui fait pas rever  [:tim_coucou]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°63287209
galetor35
Posté le 23-06-2021 à 15:32:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63287228
PJ IRL
Posté le 23-06-2021 à 15:34:26  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Toujours, règle de base en immobilier  :jap:


 
En gros oui, opération quasi blanche modulo TH/TF et charges et les mini travaux, l'équivalent d'avoir payé un 'faible' loyer pendant 18 mois; ça m'irait.
 

Cassavetes_J a écrit :


 
Pas très convaincu du "edge"
 
- Tu peux vouloir passer une agence pour la vente (débat qui a eu lieu ici x fois) et c'est ta décision et elle doit être basée sur la vente uniquement : bien atypique vs bien facile à vendre, ambition prix vs marché, disponibilité pour faire des visites, timing cible, appétence vs phobie pour la partie administrative...etc
 
- Après, pour le côté acquisition, à toi de rentrer en contact avec les différentes agences qui traitent dans les quartiers cibles pour faire connaissance et leur faire part de ta recherche. Tu seras dans leurs fichiers et tu recevras par ci par là qq annonces avant leur mise en ligne sur Se Loger.
 
 


 
Merci, très clair. Idéalement je vendrais en PàP, je m'interrogeais simplement sur la propension des agences à être encore plus conciliantes lorsqu'on met un bien en vente chez eux, mais c'est effectivement pas évident!

n°63287418
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 15:53:02  answer
 

PJ IRL a écrit :


 
En gros oui, opération quasi blanche modulo TH/TF et charges et les mini travaux, l'équivalent d'avoir payé un 'faible' loyer pendant 18 mois; ça m'irait.
 


 

PJ IRL a écrit :


 
Merci, très clair. Idéalement je vendrais en PàP, je m'interrogeais simplement sur la propension des agences à être encore plus conciliantes lorsqu'on met un bien en vente chez eux, mais c'est effectivement pas évident!


 
Si tu trouves un bien qui te plait vraiment, tu vas voir l'agence tu leur dis que t as ton appart à vendre, si tu leur donnes le mandat t auras un edge en tant qu'acheteur (eg qqun fait une offre a 950/910 net vendeur ils recuperent 40k. Si toi tu fais une offre à 940 mais que derrière ils peuvent se faire 30k d honoraires de vente ils vont être à même de délivrer 910k au vendeur et de pousser ton offre a priori.  
En pratique, dans ton cas pas sûr que ça marche, parce que ton appart est bcp moins cher que celui que tu vises, et a priori pas dans le même quartier (à raison !)

n°63287632
Lololo7
Posté le 23-06-2021 à 16:17:27  profilanswer
 

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] _to_detail
 
Vous en pensez quoi ? Ca me semble pas trop cher vs quartier vu que c'est refait à neuf + balcon  :sleep:

n°63287743
NeCrOm3nT
Posté le 23-06-2021 à 16:29:35  profilanswer
 

Salut, vous savez si il existe un topic où proposer un bien immobilier à la vente pour d'éventuels intéressés ? A mon avis non mais sait on jamais.. ;)

n°63287748
Naxos
\o/
Posté le 23-06-2021 à 16:30:17  profilanswer
 

PA > Divers


---------------
[Folio Photos]
n°63287822
pilef
Posté le 23-06-2021 à 16:41:25  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Salut, vous savez si il existe un topic où proposer un bien immobilier à la vente pour d'éventuels intéressés ? A mon avis non mais sait on jamais.. ;)

Tu postes le lien de l'annonce LBC ici en posant la question "j'ai des amis qui vendent ce bien, vous en pensez quoi ?" :o

n°63287850
galetor35
Posté le 23-06-2021 à 16:44:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63287853
baltazare
Posté le 23-06-2021 à 16:44:59  profilanswer
 

Tous ceux qui trouvent que les artisans sont chers peuvent le faire à leur place.
Je connais quelqu'un qui a fait changer son chiotte, juste changer, pas de plomberie: 700€.
Au même moment, j'ai changé le mien: promo chez brico truc, le chiotte et les robinets/chasse: 70€.

n°63287868
poxy
Posté le 23-06-2021 à 16:47:13  profilanswer
 

Lololo7 a écrit :

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] _to_detail

 

Vous en pensez quoi ? Ca me semble pas trop cher vs quartier vu que c'est refait à neuf + balcon  :sleep:

 

J'appellerais pas ça refait à neuf, ca sent le rafraichissement très light.
 :sweat: colonne de chauffage en plein milieu de la pièce de vie, avec le radiateur qui trône au milieu du passage de la cuisine, le cul à l'air.  :sweat:
 :sweat: installation élec... bizarre. Qui met une seule prise de courant au dessus du plan de travail de sa cuisine ? On voit pas bien sur les photos mais on dirait que les prises sont un mélange d'ancien et de moderne.
 :sweat: le plan de travail au-dessus du lave-linge qui ne repose sur rien du tout  :sweat: Un coup à avoir une mauvaise surprise lorsqu'un de tes invités s'adosse dessus lors d'une soirée.
 :sweat: la verrière qui ne sert pas à grand chose, à part à t'empêcher de mettre un placard dans ton entrée. :sweat:

 

Au global on dirait que ça a été refait pour être loué et pas pour que le proprio y habite. Après au niveau de l'exposition et de l'emplacement rien à redire, mais ne va pas te dire que le bien mérite la fourchette haute MA grâce à sa réno.

Message cité 1 fois
Message édité par poxy le 23-06-2021 à 16:49:34
n°63287997
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 23-06-2021 à 17:01:30  profilanswer
 

Ces derniers temps je suis tombé sur ça que j'aime bien :
 
Maison 75013 (dans la voie privée à côté du Pho 14) :
https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 463529.htm
 
Rooftop 75013
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 173603003/
 
Rooftop 75014
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] 173449043/
 
Seul souci, l'espace extérieur se paie un peu trop cher à mon goût.  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Prince HFR le 23-06-2021 à 17:02:30

---------------
Bilans bourse 2022,2021,2020,2019,2018
n°63288094
Lololo7
Posté le 23-06-2021 à 17:12:25  profilanswer
 

poxy a écrit :


 
J'appellerais pas ça refait à neuf, ca sent le rafraichissement très light.
 :sweat: colonne de chauffage en plein milieu de la pièce de vie, avec le radiateur qui trône au milieu du passage de la cuisine, le cul à l'air.  :sweat:  
 :sweat: installation élec... bizarre. Qui met une seule prise de courant au dessus du plan de travail de sa cuisine ? On voit pas bien sur les photos mais on dirait que les prises sont un mélange d'ancien et de moderne.
 :sweat: le plan de travail au-dessus du lave-linge qui ne repose sur rien du tout  :sweat: Un coup à avoir une mauvaise surprise lorsqu'un de tes invités s'adosse dessus lors d'une soirée.
 :sweat: la verrière qui ne sert pas à grand chose, à part à t'empêcher de mettre un placard dans ton entrée. :sweat:  
 
Au global on dirait que ça a été refait pour être loué et pas pour que le proprio y habite. Après au niveau de l'exposition et de l'emplacement rien à redire, mais ne va pas te dire que le bien mérite la fourchette haute MA grâce à sa réno.


 
Merci pour ton honnteteé  
 
l'appart vient d'être retiré des annonces  se loger d'ailleurs  :lol:

n°63288112
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-06-2021 à 17:14:40  profilanswer
 

Lololo7 a écrit :


 
Merci pour ton honnteteé  
 
l'appart vient d'être retiré des annonces  se loger d'ailleurs  :lol:


 
En effet, heureusement seloger te propose des biens similaires, ces biens similaires vont de 300k à 1,8M  :pt1cable:


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17556  17557  17558  ..  19778  19779  19780  19781  19782  19783

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR