Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17553  17554  17555  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°63276581
Laska-
Posté le 22-06-2021 à 12:16:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :


Pas simple, parce que les températures sont prévues pour éviter le risque de légionelle.


Elle peut apparaitre à partir de combien ?
Beau potentiel d'économie de bout de chandelle du coup  [:cytrouille]
Le gars (moi) veut gratter 5€ sur sa facture mensuelle et il se tape une légionellose  [:cytrouille]

liveandplay a écrit :

Si à notre prochaine expat on décide de louer notre appart pour faire rentrer du cash, on risque de chercher un petit pied à terre (dans les 3,4,12e à Paris), et ce petit appart semble cocher pas mal de cases [:implosion du tibia]

 

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 569669.htm


Il a l'air remarquablement bien optimisé cet appart, pour la surface !

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 22-06-2021 à 12:18:25
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 12:16:57  profilanswer
 

n°63276640
alkibiades
Posté le 22-06-2021 à 12:22:40  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Il y a un topic entier sur "combien faut il pour vivre convenablement" et regulierement la discussion percole sur ce topic car l'immo cristallise beaucoup de ces reflexions finalement, plutôt normal.
 
Le point c'est qu'il faut être dans des bonnes carrières et/ou avoir fait de l'expat et/ou avoir un héritage pour pouvoir acheter dans l'ultra centre de Paris. Rien de neuf sincèrement.
 
Perso je préfère quand le topic parle de biens dans des zones que je connais moins, montrent des annonces de biens atypiques, etc... j'ai l'impression d'apprendre :jap: La recherche infinie de Fulca est interessante par exemple.


 
 
 
oui on tourne en rond avec Paris/Lyon.
 
un peu d'exotisme:
on vient emménager dans notre nouvel appartement, de loin le meilleur logement que je possède. Evidemment pas en valeur, mais au niveau prestation, services, emplacement, voisinage, silence incroyable. On habite l'équivalent du champ de Mars ici. Prix ultra premium pour la ville, mais raisonnable à notre échelle.  
 
Je vais sans doute acheter d'ici la fin d'année (en solo cette fois) un bien sur mon île d'adoption. Je recherche un bien atypique, car cela restera un pied à terre qu'on utilisera time to time.

Message cité 3 fois
Message édité par alkibiades le 22-06-2021 à 12:46:53
n°63276679
Laska-
Posté le 22-06-2021 à 12:26:11  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


 
oui on tourne en rond avec Paris/Lyon.
 
un peu d'exotisme:
on vient emménager dans notre nouvelle appartement, de loin le meilleur logement que je possède et de loin. Evidemment pas en valeur, mais au niveau prestation, services, emplacement, voisinage, silence incroyable. On habite l'équivalent du champ de Mars ici. Prix ultra premium pour la ville, mais raisonnable à notre échelle.  
 
Je vais sans doute acheter d'ici la fin d'année (en solo cette fois) un bien sur mon île d'adoption. Je recherche un bien atypique, car cela restera un pied à terre qu'on utilisera time to time.  
 


A deux doigts d'admettre que les biens à Paris ou Lyon se surpaient :D

n°63276713
Shaad
Posté le 22-06-2021 à 12:29:41  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


oui on tourne en rond avec Paris/Lyon.
 
un peu d'exotisme:
on vient emménager dans notre nouvelle appartement, de loin le meilleur logement que je possède et de loin. Evidemment pas en valeur, mais au niveau prestation, services, emplacement, voisinage, silence incroyable. On habite l'équivalent du champ de Mars ici. Prix ultra premium pour la ville, mais raisonnable à notre échelle.  
 
Je vais sans doute acheter d'ici la fin d'année (en solo cette fois) un bien sur mon île d'adoption. Je recherche un bien atypique, car cela restera un pied à terre qu'on utilisera time to time.  
 


 
C'est où déjà ton achat ? Tallinn non ? ou Riga ? :??:


Message édité par Shaad le 22-06-2021 à 12:30:21

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63276860
cocacolali​ght
Posté le 22-06-2021 à 12:48:51  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Et interdire les 2 roues thermiques, et agrandir les terrasses, et rendre certaines rues completement pietonnes en interdisant toute voiture sauf urgence medicale/police/pompier, etc...

 

Pour quelqu'un qui veut acheter dans ces quartiers cela vaut la peine de se renseigner un minimum pour s'assurer d'être en phase avec le projet :jap:

 


Les deux roues thermiques ça fait un bruit horrible. Mais les deux roues électriques c'est encore plus dangereux pour les piétons. J'ai failli m'en prendre une à Shanghai où il n'y a plus aucune moto thermique. Faudra vraiment les forcer à faire un bruit parce que sinon :/


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°63276873
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2021 à 12:50:32  profilanswer
 

C'est vraiment dommage qu'il soit interdit de regarder avant de traverser !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63276877
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-06-2021 à 12:50:38  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


 
 
 
oui on tourne en rond avec Paris/Lyon.
 
un peu d'exotisme:
on vient emménager dans notre nouvel appartement, de loin le meilleur logement que je possède. Evidemment pas en valeur, mais au niveau prestation, services, emplacement, voisinage, silence incroyable. On habite l'équivalent du champ de Mars ici. Prix ultra premium pour la ville, mais raisonnable à notre échelle.  
 
Je vais sans doute acheter d'ici la fin d'année (en solo cette fois) un bien sur mon île d'adoption. Je recherche un bien atypique, car cela restera un pied à terre qu'on utilisera time to time.


 
 
parle en jpeg, c'est intéressant
 
tu es où ?
 
et quelle est ton ile d'adoption ?

n°63276897
Karma-desi​gn
Posté le 22-06-2021 à 12:53:17  profilanswer
 

radioactif a écrit :

C'est vraiment dommage qu'il soit interdit de regarder avant de traverser !

Tellement facile à dire, malheureusement ils roulent un peu partout sur les trottoirs aussi. Et à contre-sens, donc tu regardes les voitures dans le bon sens, tu t'engages et bim, une moto électrique à contre-sens :lol:

n°63276926
alkibiades
Posté le 22-06-2021 à 12:56:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63276951
Shaad
Posté le 22-06-2021 à 13:00:04  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Tellement facile à dire, malheureusement ils roulent un peu partout sur les trottoirs aussi. Et à contre-sens, donc tu regardes les voitures dans le bon sens, tu t'engages et bim, une moto électrique à contre-sens :lol:


 
Bof, c'est comme un peu partout en Asie du Sud-Est, faut juste comprendre qu'il y a 4 voies de circulation sur chaque route: une voie pour les 2 roues à contre-sens, un voie pour les voitures dans un sens, une voie pour les voitures dans l'autre sens, et enfin une dernièrè voie pour les 2 roues encore à contre-sens. Donc oui pour traverser en tant que piéton c'est sport : tu regardes d'abord à droite, puis à gauche, puis à droite, puis à gauche... et si tout va bien tu arrives sain et sauf sur le trottoir d'en face !  :lol:  
 
Le jour de mon arrivée à Ho-Chi-Minh, je sortais à peine de l'aéroport, accablé par la température/humidité ambiante que je me suis pris un 2-roues de plein fouet... le mec est tombé, rien de cassé. Et il n'était même pas en colère. Ma veste de costard était en revanche dans un sal état et ma chemise un peu arrachée et j'allais donner une formation dans l'heure qui suivait à 12 personnes ! Quand t'as 24 ans et que tu débarques de France pour ton premier voyage long-courrier, ça met de suite dans le bain, c'est assez formateur !  :D


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 13:00:04  profilanswer
 

n°63276979
cocacolali​ght
Posté le 22-06-2021 à 13:04:20  profilanswer
 

radioactif a écrit :

C'est vraiment dommage qu'il soit interdit de regarder avant de traverser !

 

Et si seulement on pouvait leur interdire de rouler sur le trottoir, et même, leur interdire de rouler dans l'espace de 50 cm entre un bus qui décharge ses passagers et l'arrêt de bus (celle que j'ai failli me prendre).

 


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°63276984
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-06-2021 à 13:06:41  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 Et si seulement on pouvait leur interdire de rouler sur le trottoir, et même, leur interdire de rouler dans l'espace de 50 cm entre un bus qui décharge ses passagers et l'arrêt de bus (celle que j'ai failli me prendre).
 


Comme les 2R thermiques donc ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63277023
Shaad
Posté le 22-06-2021 à 13:11:50  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Connais pas.
J'aime bien la Baltique au sens large mais je n'ai jamais mis les pieds en Lettonie/Lituanie et une seule fois en Estonie. Dans mes rêves les plus fous, si j'en étais à positionner des RS un peu partout dans le monde j'en mettrais bien une en campagne à 20 ou 30km d'Helsinki pour des petits week-ends au frais en complément d'une sur la côté ouest norvégienne (ce n'est pas sur la Baltique ça je sais, juste pour dire que la Baltique ne serait pas non plus mon choix n°1).


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63277097
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 13:19:41  answer
 

LooKooM a écrit :

Il y a un topic entier sur "combien faut il pour vivre convenablement" et regulierement la discussion percole sur ce topic car l'immo cristallise beaucoup de ces reflexions finalement, plutôt normal.
 
Le point c'est qu'il faut être dans des bonnes carrières et/ou avoir fait de l'expat et/ou avoir un héritage pour pouvoir acheter dans l'ultra centre de Paris. Rien de neuf sincèrement.
 
Perso je préfère quand le topic parle de biens dans des zones que je connais moins, montrent des annonces de biens atypiques, etc... j'ai l'impression d'apprendre :jap: La recherche infinie de Fulca est interessante par exemple.


 
 :jap:  
 
Déception sur l'appart square du croisic. Les chambres donnent sur l'arrière de Necker du coup vues semi-moches et voitures qui passent de temps en temps, etc. Je préfère une cour classique même si c'est pas forcément idéal non plus. Pour le prix (gros min 100k de travaux en plus imho) je passe mon tour. Je préfère l'appart rue cesar franck (les vues sont plus à mon goût même si bcp moins dégagées) mais le fait de n'avoir que 2 chambres me fait douter compte tenu du budget (même si je note que dans les beaux quartiers le vrai ticket d'entrée pour un 3 chambres de haut standing est de 2M min IMHO).

n°63277134
Shaad
Posté le 22-06-2021 à 13:23:17  profilanswer
 


 
 [:velasquez:5]  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63277139
alkibiades
Posté le 22-06-2021 à 13:24:06  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
 :jap:  
 
Connais pas.
J'aime bien la Baltique au sens large mais je n'ai jamais mis les pieds en Lettonie/Lituanie et une seule fois en Estonie. Dans mes rêves les plus fous, si j'en étais à positionner des RS un peu partout dans le monde j'en mettrais bien une en campagne à 20 ou 30km d'Helsinki pour des petits week-ends au frais en complément d'une sur la côté ouest norvégienne (ce n'est pas sur la Baltique ça je sais, juste pour dire que la Baltique ne serait pas non plus mon choix n°1).


 
La Norvège ce n'est pas le même prix.
Je me déplace souvent à Oslo et dans les environs.  
 
On a choisi de s'implanter dans une ville Baltique pour tout un tas de raison plus ou moins personnel et pratique.
Bien sur je n'ai pas encore passé de réel hiver ici, donc à relativiser, mais on ne compte pas vivre ici entre Novembre et Janvier de toute manière.
 
 

n°63277162
franckyvin​vin12
Posté le 22-06-2021 à 13:26:49  profilanswer
 

Laska- a écrit :


Elle peut apparaitre à partir de combien ?
Beau potentiel d'économie de bout de chandelle du coup [:cytrouille]
Le gars (moi) veut gratter 5€ sur sa facture mensuelle et il se tape une légionellose [:cytrouille]


https://www.lenergietoutcompris.fr/ [...] -et-60degc

 

En gros, c'est assez réglementé et ton chauffe eau doit probablement être réglé entre 55 et 60 degrés. En dessous de 50 degrés c'est pas terrible niveau légionellose.

 

Après la température n'est pas le seul facture, c'est aussi lié à la stagnation d'eau dans les bras morts. Et il existe des moyens de faire des flashs thermiques pour augmenter la température de manière ponctuelle pour "nettoyer" le réseau, mais à ma connaissance c'est pas utilisé chez des particuliers (j'imagine que c'est parce que balancer de l'eau à 89 degrés au robinet ça doit pas faire du bien :D)

n°63277171
Shaad
Posté le 22-06-2021 à 13:28:15  profilanswer
 

alkibiades a écrit :


 
La Norvège ce n'est pas le même prix.
Je me déplace souvent à Oslo et dans les environs.  
 
On a choisi de s'implanter dans une ville Baltique pour tout un tas de raison plus ou moins personnel et pratique.
Bien sur je n'ai pas encore passé de réel hiver ici, donc à relativiser, mais on ne compte pas vivre ici entre Novembre et Janvier de toute manière.


 
La saison froide est un peu plus longue. J'avais vu la Baltique encore gelée en février à Helsinki, donc elle ne devait pas non plus être à 20°C à Riga.  :D  
Oui la Norvège c'est très différent sur beaucoup d'aspects. Ca reste ma destination de cœur en Europe.


Message édité par Shaad le 22-06-2021 à 13:28:36

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63277233
Shaad
Posté le 22-06-2021 à 13:33:48  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


https://www.lenergietoutcompris.fr/ [...] -et-60degc  
 
En gros, c'est assez réglementé et ton chauffe eau doit probablement être réglé entre 55 et 60 degrés. En dessous de 50 degrés c'est pas terrible niveau légionellose.  
 
Après la température n'est pas le seul facture, c'est aussi lié à la stagnation d'eau dans les bras morts. Et il existe des moyens de faire des flashs thermiques pour augmenter la température de manière ponctuelle pour "nettoyer" le réseau, mais à ma connaissance c'est pas utilisé chez des particuliers (j'imagine que c'est parce que balancer de l'eau à 89 degrés au robinet ça doit pas faire du bien :D)  


 
Mon ballon d'eau chaude est intégré dans la pompe à chaleur qui gère le chauffage de la maison. L'eau y est maintenue entre 45 et 50°C seulement, beaucoup plus efficient pour la pompe à chaleur qu'un maintient à 60°C, et largement suffisant pour une utilisation courante d'eau chaude pour une famille. Je fais un cycle anti-légionellose d'une heure à 60°C chaque semaine. Mais de toute façon le risque est faible car avec une température maintenue si peu élevée, le volume total de 190L du ballon est consommé et donc renouvelé très rapidement par une famille de 4 personnes.
 
Note : ce n'est pas parce que l'eau monte à 89°C dans le ballon que c'est la température qui se retrouve au robinet ! Heureusement !  :D


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63277623
walkersjh
Posté le 22-06-2021 à 14:14:21  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Tellement facile à dire, malheureusement ils roulent un peu partout sur les trottoirs aussi. Et à contre-sens, donc tu regardes les voitures dans le bon sens, tu t'engages et bim, une moto électrique à contre-sens :lol:


 
Perso je suis bcp plus inquiété par les vélos et trotinettes.
Bordel mais ces gens se croient littéralement tout permis à Paris  :ouch:  :ouch:  roulage sur les trottoirs à haute allure, grillage de feu rouges, dépassement chelous de trotinettes entre voitures, et vas y que je roule à fond en vélo en ne laissant pas passer les piétons (et en plus je t'engueule si tu décides de malgré tout t'engager comme le permet le code de la route..)
 
C'est juste incroyable qu'il y ait si peu de sanctions. Sauver la planète, ça permet d'être un gros con ?  
 
 
Vivement la plaque d'immatriculation pour ces engins (vélos compris) et vivement aussi qu'on leur fasse payer les places de stationnements comme pour les 2 roues en 2022.
 
Je suis bcp plus rassuré de voir un 2 roues rouler qu'un vélo ou une trotinette.

Message cité 2 fois
Message édité par walkersjh le 22-06-2021 à 14:15:13
n°63277699
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2021 à 14:19:43  answer
 

walkersjh a écrit :


 
Perso je suis bcp plus inquiété par les vélos et trotinettes.
Bordel mais ces gens se croient littéralement tout permis à Paris  :ouch:  :ouch:  roulage sur les trottoirs à haute allure, grillage de feu rouges, dépassement chelous de trotinettes entre voitures, et vas y que je roule à fond en vélo en ne laissant pas passer les piétons (et en plus je t'engueule si tu décides de malgré tout t'engager comme le permet le code de la route..)
 
C'est juste incroyable qu'il y ait si peu de sanctions. Sauver la planète, ça permet d'être un gros con ?  
 
 
Vivement la plaque d'immatriculation pour ces engins (vélos compris) et vivement aussi qu'on leur fasse payer les places de stationnements comme pour les 2 roues en 2022.
 
Je suis bcp plus rassuré de voir un 2 roues rouler qu'un vélo ou une trotinette.


 
C'est clair
 
Sauver la planète en trottinette lime vert fluo défoncée, jetée à la Seine au bout de 2 semaines, sûrement fabriquée au bangladesh et permettant d'enrichir des ploutocrates de la silicon valley, air pods aux oreilles (mêmes remarques)


Message édité par Profil supprimé le 22-06-2021 à 14:22:10
n°63277727
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-06-2021 à 14:22:14  profilanswer
 

Faut éviter de dire ca aux cyclistes intégristes.
 
ils ont le cerveau tellement malade qu'ils pensent que de ne pas vouloir l'anarchie causée par les vélos et trottinettes revient à défendre la bagnole.
 

n°63277755
Naxos
\o/
Posté le 22-06-2021 à 14:23:33  profilanswer
 

Une plaque d'immatriculation et un contrôle technique pour les vélos et trottinettes [:raph0ux]


---------------
[Folio Photos]
n°63277767
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-06-2021 à 14:25:25  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Note : ce n'est pas parce que l'eau monte à 89°C dans le ballon que c'est la température qui se retrouve au robinet ! Heureusement !  :D


Mince, ça aurait été sympa pour la belle mère  [:pascom:3]

n°63278135
galetor35
Posté le 22-06-2021 à 14:54:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par galetor35 le 22-06-2021 à 14:59:30
n°63278321
JQKAs
Posté le 22-06-2021 à 15:12:04  profilanswer
 

Mouais.
Dans l'ordre des prios, je pourrirais d'abord la vie des propriétaires de SUV en ville avant de combattre les usagers de trottinettes électriques partagés.
Sérieusement, 150 bourrins et 2 tonnes pour des trajets moyens de 6km...


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°63278336
Karma-desi​gn
Posté le 22-06-2021 à 15:13:31  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

Mouais.
Dans l'ordre des prios, je pourrirais d'abord la vie des propriétaires de SUV en ville avant de combattre les usagers de trottinettes électriques partagés.
Sérieusement, 150 bourrins et 2 tonnes pour des trajets moyens de 6km...

:lol: 150cv c'est un t-roc :o un bon gros SUV des familles fait plutot 200-300

n°63278369
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-06-2021 à 15:17:23  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :


Hidalgo veut interdire aux voitures (hors riverains, livraisons, etc) l'hypercentre I/II/III/IV (et une partie du V/VI aussi je crois).


Meilleure décision ever
 
J'espère qu'elle l'étendra au reste des arrondissements à 1 chiffre


---------------
Sah Quel Plaisir
n°63278379
Naxos
\o/
Posté le 22-06-2021 à 15:18:26  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

Mouais.
Dans l'ordre des prios, je pourrirais d'abord la vie des propriétaires de SUV en ville avant de combattre les usagers de trottinettes électriques partagés.
Sérieusement, 150 bourrins et 2 tonnes pour des trajets moyens de 6km...


Ca veut rien dire SUV en France, on n'est pas aux US
Tu veux pénaliser les Captur ?

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 22-06-2021 à 15:18:56

---------------
[Folio Photos]
n°63278381
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-06-2021 à 15:18:57  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Le déconnexion entre HFR et la réalité est quand meme saisissante. Je sors de grande école, j'ai plein d'amis avec des bons postes, après 7 ans d'XP ca tourne plutot autour de 60, et c'est rarement les deux du couple. J'en connais une seule à 80+ (effectivement déjà propriétaire, comme quoi)


Bah écoute, je sors de la fac dans un domaine rémunérateur et 3 ans après le diplome mon 75k all-in est dans la moyenne de basse de ce que gagne les camarades avec qui j'ai encore des contacts...


---------------
Sah Quel Plaisir
n°63278388
Shaad
Posté le 22-06-2021 à 15:19:30  profilanswer
 

walkersjh a écrit :


 
Perso je suis bcp plus inquiété par les vélos et trotinettes.
Bordel mais ces gens se croient littéralement tout permis à Paris  :ouch:  :ouch:  roulage sur les trottoirs à haute allure, grillage de feu rouges, dépassement chelous de trotinettes entre voitures, et vas y que je roule à fond en vélo en ne laissant pas passer les piétons (et en plus je t'engueule si tu décides de malgré tout t'engager comme le permet le code de la route..)
 


 
Interro Code de la Route : qu'est-ce que le panneau M12 ??!!!
 
Et oui, le grillage de feu rouge par un cycliste est désormais légal dans pas mal d'endroits. Je sais qu'il y en a énormément à Lyon, il doit bien y en avoir un paquet sur Paris aussi j'imagine. Ce genre de bonnes idées s'échange rapidement.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°63278389
Naxos
\o/
Posté le 22-06-2021 à 15:19:36  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Bah écoute, je sors de la fac dans un domaine rémunérateur et 3 ans après le diplome mon 75k all-in est dans la moyenne de basse de ce que gagne les camarades avec qui j'ai encore des contacts...


Tout est là


---------------
[Folio Photos]
n°63278408
r06
Posté le 22-06-2021 à 15:22:09  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Bah écoute, je sors de la fac dans un domaine rémunérateur et 3 ans après le diplome mon 75k all-in est dans la moyenne de basse de ce que gagne les camarades avec qui j'ai encore des contacts...

 


Et les autres?  :D
Par curiosité c'est quoi le domaine rémunérateur qui paye 75k all in 3 ans après le diplome?

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 22-06-2021 à 15:22:33
n°63278428
Karma-desi​gn
Posté le 22-06-2021 à 15:23:59  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Bah écoute, je sors de la fac dans un domaine rémunérateur et 3 ans après le diplome mon 75k all-in est dans la moyenne de basse de ce que gagne les camarades avec qui j'ai encore des contacts...

Dauphine en finance de marché ? :lol:  
75k après 3 ans c'est pas représentatif, meme les X ont du mal à le faire.

n°63278432
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-06-2021 à 15:25:01  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Et les autres?  :D  
Par curiosité c'est quoi le domaine rémunérateur qui paye 75k all in 3 ans après le diplome?


Finance de marché


---------------
Sah Quel Plaisir
n°63278441
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 22-06-2021 à 15:26:16  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Dauphine en finance de marché ? :lol:
75k après 3 ans c'est pas représentatif, meme les X ont du mal à le faire.


Euh aux dernières nouvelles ils ont un diplôme pour devenir actuaire à Dauphine.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 22-06-2021 à 15:28:18
n°63278448
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-06-2021 à 15:26:41  profilanswer
 

le rouge a écrit :


Euh aux dernières nouvelles ils ont diplômes pour devenir actuaire à Dauphine.


Oui, mais en l'occurence il a vu juste :o


---------------
Sah Quel Plaisir
n°63278451
JQKAs
Posté le 22-06-2021 à 15:26:58  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Ca veut rien dire SUV en France, on n'est pas aux US
Tu veux pénaliser les Captur ?


T'as compris l'idée.  
 
Dans un monde idéal, je verrais un véhicule "poids" et "chevaux" max par usager, dégressif, dans les centres ville (IM pour paris par exemple).
Exemple : 500kg max + 60chevaux pour un trajet d'une seul personne (donc troti, scoot, vélo, petit véhicule). Regarde le nombre moyen de passager dans une voiture : dans 90% des cas le conducteur est seul. Alors la captur d'1,2t et 100 chevaux, oui, est totalement disproportionné et à proscrire. Encore une fois le trajet moyen à paris c'est 6km. 50% des trajets < 3km.


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°63278468
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-06-2021 à 15:28:29  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


T'as compris l'idée.

 

Dans un monde idéal, je verrais un véhicule "poids" et "chevaux" max par usager, dégressif, dans les centres ville (IM pour paris par exemple).
Exemple : 500kg max + 60chevaux pour un trajet d'une seul personne (donc troti, scoot, vélo, petit véhicule). Regarde le nombre moyen de passager dans une voiture : dans 90% des cas le conducteur est seul. Alors la captur d'1,2t et 100 chevaux, oui, est totalement disproportionné et à proscrire. Encore une fois le trajet moyen à paris c'est 6km. 50% des trajets < 3km.


Faut bien décrasser la mécanique [:cliowilliams:7]


Message édité par NounourZ le 22-06-2021 à 15:28:41
n°63278487
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 22-06-2021 à 15:29:44  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Interro Code de la Route : qu'est-ce que le panneau M12 ??!!!
 
Et oui, le grillage de feu rouge par un cycliste est désormais légal dans pas mal d'endroits. Je sais qu'il y en a énormément à Lyon, il doit bien y en avoir un paquet sur Paris aussi j'imagine. Ce genre de bonnes idées s'échange rapidement.


 
 
Non mais les politiques ne refléchissent jamais, c'est pas possible.


---------------
------------------------------------------
n°63278495
Karma-desi​gn
Posté le 22-06-2021 à 15:30:19  profilanswer
 

C'est un peu une arnaque de dire université :o Dauphine est une grande école depuis 2014, et c'est aussi sélectif que les meilleures écoles d'ingénieur en post-bac.  
Pour moi c'est avoir fait une GE.

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 22-06-2021 à 15:30:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17553  17554  17555  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR