Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

À quand le prochain krach immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17447  17448  17449  ..  17521  17522  17523  17524  17525  17526
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62925932
LooKooM
Posté le 13-05-2021 à 15:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :

Heu je trouve pas spécialement ces odeurs gênants :o. La grosse ville la plus crade que j'ai pu voir c'est clairement new York entre les gros tas de sacs poubelles et des cadavres de rats en traversant les rues :o. Comme je le disais tu as le top god tiers style Singapore, le top tiers ça fait serait genre vienne, middle tier Paris. Low tier new York :o

Oui mais bon Singapour c'est comme Monaco, c'est un peu trop facile : le centre n'est qu'une concentration d'ultra richesses, tout est propret++. Et tous les endroits où les pauvres et classes moyennes habitent sont en fait completement en dehors de ces endroits visitables par les touristes ou bien carrement dans un autre pays adjacent. Ca me fait penser à la voiture electrique qui exporte la pollution en dehors des centres villes :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 15:22:20  profilanswer

n°62926095
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-05-2021 à 15:58:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, c'est vraiment un endroit (j'y ai vécu quelques mois en stage il y a longtemps...) où les voitures sont l'element de dépense numéro 1 chez les gens, presque avant le logement... dans ma boite il y avait des jeunes de 25-27 ans avec des voitures à 100k en leasing qui habitaient dans des studios en banlieue à 400 EUR par mois :D Autre mentalité tout simplement.

C’est la ville maternelle de ma mère, j’y suis allée pas mal voir la famille quand j’étais jeune, j’adore cette ville  :love:

---------------
"And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins
n°62926776
Fulcanelli​75116
Posté le 13-05-2021 à 17:52:28  profilanswer

https://www.espaces-atypiques.com/v [...] -prouve-4/

J'aimerais bien connaitre le public pour ce bien.  
J'arrive a croire que ca ait une valeur importante mais je vois pas qui pourrait vouloir l'acheter et y vivre a ce prix la concretement  :??:  
Saint die les vosges c est moins de 1k le m2 pour info

n°62926859
farib
Posté le 13-05-2021 à 18:03:25  profilanswer

https://www.espaces-atypiques.com/v [...] -siecle-5/

et ça

2 millions pour une ferme random simplement parce qu'elle est faite de murs tous blancs à l'intérieur

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62926869
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-05-2021 à 18:03:54  profilanswer

zakatana a écrit :

Tokyo shlingue pas mal, avec tout ses egouts a ciel ouverts. Quand je changeais d'appartemment, mon critere numero 1, c'etait l'absence totale de cafards; un probleme que je n'avais ni a Paris ni meme a Saint-Denis dans les 2000's qui etait pourtant a peine au dessus de la bande Gaza niveau valeur immobiliere.

Les petites villes de provinces au Japon sont plus propres certes. Comme en France en fait. Et les montagnes et plages Japonaises sont infiniment plus crados que les Francaises, si on va dans ce genre de comparaison.

Les cafards c'est lie au climat temperature/humidite, donc logique que tu trouves le probleme bien plus present en Asie. Meme a Singapour au 25eme etage d'un appart flambant meuf, laisse de la bouffe sur la table 1 ou 2 jours et tu feras des recontres  :D

LooKooM a écrit :

Oui mais bon Singapour c'est comme Monaco, c'est un peu trop facile : le centre n'est qu'une concentration d'ultra richesses, tout est propret++. Et tous les endroits où les pauvres et classes moyennes habitent sont en fait completement en dehors de ces endroits visitables par les touristes ou bien carrement dans un autre pays adjacent. Ca me fait penser à la voiture electrique qui exporte la pollution en dehors des centres villes :o

Tu connais un peu Singapour? Parce que c'est pas trop ca :D
Les vieux condos y sont legions partout, y'a des quartiers entiers plus anciens ou ca colle. Apres si t'appelle centre, la marina, le merlion, et le Raffles, c'est different.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 13-05-2021 à 18:06:50

---------------
"Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange, reprends espoir... ici on t'aime" - L'Abbe
n°62927043
r06
Posté le 13-05-2021 à 18:24:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les parisiens de centre ville qui souhaitent ce type de discrimination.

A la radio j'entendais que certains parisiens ne le veulent même pas car la pietonisation conduit à plus de gens qui traînent dans la rue donc plus de bruit en particulier la nuit.

n°62927110
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 13-05-2021 à 18:35:43  profilanswer

alpachinois a écrit :

Il y a une culture très forte de street food en Asie. Sans cuisine tu peux manger tout le temps dehors en fait :o

Un coup à finir obèse.
Les asiat doivent avoir un métabolisme particulier :o

n°62927118
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 13-05-2021 à 18:36:33  profilanswer

Fulcanelli75116 a écrit :

J'arrive a croire que ca ait une valeur importante mais je vois pas qui pourrait vouloir l'acheter et y vivre a ce prix la concretement :??:

Ils ont vu les prix de "La-Place-Des-Vosges" et ils ont fait une moyenne  [:heow]

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°62927213
liveandpla​y
Posté le 13-05-2021 à 18:48:06  profilanswer

r06 a écrit :

A la radio j'entendais que certains parisiens ne le veulent même pas car la pietonisation conduit à plus de gens qui traînent dans la rue donc plus de bruit en particulier la nuit.

Je suis d’accord :jap: j’ai vécu dans des rues piétonnes ou semi piétonnes à Paris, je préfère largement quand ce n’est pas piéton mais une petite voie à sens unique par exemple. Bon j’avais des cafés ou des commerces dans la rue, mais du coup les gens s’étalent, se posent sur les trottoirs etc.

Sinon je ne pense pas que la piétonnisation du centre fasse monter les prix car c’est déjà relativement peu circulant (le marais, montorgueil, sentier, st paul etc), par contre ça va sûrement entrainer un effet rattrapage sur certaines artères invivables : boulevard sebastopol, arts et métiers, bv morland, av de l’opéra etc. surtout que ce sont de très beaux immeubles avec de beaux apparts (contrairement aux petites rues du marais ou du sentier avec beaucoup d’immeubles biscornus).

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62927282
babysnoopy
Posté le 13-05-2021 à 18:58:10  profilanswer

J'arrive a croire que ca ait une valeur importante mais je vois pas qui pourrait vouloir l'acheter et y vivre a ce prix la concretement  :??:  

Signé Jean Prouvé...

---------------
"If money can buy it, it's not exclusive" | AVENUE DES INVESTISSEURS - École des épargnants alpha.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2021 à 18:58:10  profilanswer

n°62927433
farib
Posté le 13-05-2021 à 19:21:36  profilanswer

liveandplay a écrit :

Je suis d’accord :jap: j’ai vécu dans des rues piétonnes ou semi piétonnes à Paris, je préfère largement quand ce n’est pas piéton mais une petite voie à sens unique par exemple. Bon j’avais des cafés ou des commerces dans la rue, mais du coup les gens s’étalent, se posent sur les trottoirs etc.

Sinon je ne pense pas que la piétonnisation du centre fasse monter les prix car c’est déjà relativement peu circulant (le marais, montorgueil, sentier, st paul etc), par contre ça va sûrement entrainer un effet rattrapage sur certaines artères invivables : boulevard sebastopol, arts et métiers, bv morland, av de l’opéra etc. surtout que ce sont de très beaux immeubles avec de beaux apparts (contrairement aux petites rues du marais ou du sentier avec beaucoup d’immeubles biscornus).

je pense que l'avenue de l'Opera c'est déja suffisemment côté :o
on trouve du 17k en 2019 (y'a tres peu de transactions sur toute l'avenue tant ça doit être que des bureaux en majorité)

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 13-05-2021 à 19:24:04

---------------
n°62927513
ledenez
Posté le 13-05-2021 à 19:31:57  profilanswer

farib a écrit :

on trouve du 17k en 2019 (y'a tres peu de transactions sur toute l'avenue tant ça doit être que des bureaux en majorité)

Les immeubles y sont de très haut standing haussmanien sur l’avenue. Cela peut expliquer le prix.

n°62927569
alpachinoi​s
Posté le 13-05-2021 à 19:39:31  profilanswer

Silk56 a écrit :

Un coup à finir obèse.

La Street food asiatique c'est pas très gras en général :o.

Au Vietnam phơ, escargots, salade de papaye, etc. que des trucs pas gras et peu calorique [:jean-michel platini:1]

Message édité par alpachinois le 13-05-2021 à 19:39:49
n°62927599
cocacolali​ght
Posté le 13-05-2021 à 19:42:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

Un coup à finir obèse.

A chaque fois que je vais en Chine je bouffe comme un porc sans prendre un gramme. Ils ont un gros avantage sur nous : pas de fromage et pas de vrai gâteau (que des trucs sans intérêt que je ne mange pas).

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62927627
LooKooM
Posté le 13-05-2021 à 19:45:49  profilanswer

gregouf a écrit :

Les vieux condos y sont legions partout, y'a des quartiers entiers plus anciens ou ca colle. Apres si t'appelle centre, la marina, le merlion, et le Raffles, c'est different.

Deux business trips qui chevauchaient un WE donc j'ai pu me ballader un peu mais je ne prétends pas connaitre comme un local clairement :D Du LooKooM pur jus évidemment.

Oui je n'ai vu que le centre et mes ballades même autour n'ont pas montré de quartier très anciens, ça remonte à 2015/2017.

farib a écrit :

ledenez a écrit :

Les immeubles y sont de très haut standing haussmanien sur l’avenue. Cela peut expliquer le prix.

C'est très spécial : aujourd'hui cette avenue est une rue très passante/bruyante. Je me demande bien qui peut vouloir y habiter sauf effectivement du foncier de très haut standing.

n°62927668
philibear
Posté le 13-05-2021 à 19:51:37  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Signé Jean Prouvé...

Et celle-là si je ne me trompe pas, c'est la maison qu'il a créée pour sa fille et son gendre.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 13-05-2021 à 19:52:02

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62927698
Fulcanelli​75116
Posté le 13-05-2021 à 19:56:44  profilanswer

philibear a écrit :

Et celle-là si je ne me trompe pas, c'est la maison qu'il a créée pour sa fille et son gendre.

Oui jai lu l'annonce aussi mais ma question tient toujours  :whistle:

n°62927700
philibear
Posté le 13-05-2021 à 19:57:31  profilanswer

Ha c'est marqué :o
J'ai regardé que les images :o

---------------
n°62927735
liveandpla​y
Posté le 13-05-2021 à 20:04:48  profilanswer

On dirait une caravane [:adnauseam:4] A raser. Il a quand même fait une quantité de trucs extrêmement laids ce monsieur.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 13-05-2021 à 20:06:14

---------------
n°62927761
ledenez
Posté le 13-05-2021 à 20:09:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est très spécial : aujourd'hui cette avenue est une rue très passante/bruyante. Je me demande bien qui peut vouloir y habiter sauf effectivement du foncier de très haut standing.

Je suis d’accord, je ne vois pas l’intérêt d’habiter cette rue. M’enfin il y a bien des gens qui vivent sur les champs.

n°62927797
farib
Posté le 13-05-2021 à 20:13:52  profilanswer

rivoli c'était l'horreur aussi

pourtant les appartements nobles du 2e sont incroyables en terme de déco et prestige

avenue de l'opéra, c'est pas pire que boulevard haussman, grande armée, charles de gaulle a neuilly

y'a des bureaux et du résidentiel historiquement, pas de raison que ce soit pas habité

---------------
n°62927829
Dourbach
Posté le 13-05-2021 à 20:17:32  profilanswer

C’est bien degeulasse, on dirait une caravane au format maison

farib a écrit :

https://www.espaces-atypiques.com/v [...] -siecle-5/

et ça

2 millions pour une ferme random simplement parce qu'elle est faite de murs tous blancs à l'intérieur

Ici t’as l’effet Luxembourg + finitions haut de gamme, 3k du mètre me choque pas

---------------
"Ne te demande pas ce que ton modo peut faire pour toi. Demande ce que tu peux faire pour ton modo." 03/01/2018, La Monne.
n°62927862
ledenez
Posté le 13-05-2021 à 20:20:57  profilanswer

farib a écrit :

rivoli c'était l'horreur aussi

pourtant les appartements nobles du 2e sont incroyables en terme de déco et prestige

avenue de l'opéra, c'est pas pire que boulevard haussman, grande armée, charles de gaulle a neuilly

y'a des bureaux et du résidentiel historiquement, pas de raison que ce soit pas habité

Ça me rappelle Ardisson qui vivait rue de rivoli et qui avait tenté de se battre contre les Kebabs et les vendeurs de souvenirs. Il a fini par déménager. J’ai vu ici une vidéo avec l’appart de Jean Claude jitrois sur la rue. Ça avait de la gueule mais bon.

n°62927869
philibear
Posté le 13-05-2021 à 20:21:52  profilanswer

liveandplay a écrit :

On dirait une caravane [:adnauseam:4] A raser. Il a quand même fait une quantité de trucs extrêmement laids ce monsieur.

C'est toi le voyageur  [:pingolu:2]

---------------
n°62927882
farib
Posté le 13-05-2021 à 20:23:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça me rappelle Ardisson qui vivait rue de rivoli et qui avait tenté de se battre contre les Kebabs et les vendeurs de souvenirs. Il a fini par déménager. J’ai vu ici une vidéo avec l’appart de Jean Claude jitrois sur la rue. Ça avait de la gueule mais bon.

il vivait pas rue du faubourg saint honoré (cf émission de Paris Premiere ?)

---------------
n°62927886
farib
Posté le 13-05-2021 à 20:24:22  profilanswer

Dourbach a écrit :

C’est bien degeulasse, on dirait une caravane au format maison

Dourbach a écrit :

Ici t’as l’effet Luxembourg + finitions haut de gamme, 3k du mètre me choque pas

sur ce genre de propriété, le prix au m2 ça veut rien dire.

---------------
n°62927951
c2800
Posté le 13-05-2021 à 20:30:58  profilanswer

Silk56 a écrit :

Un coup à finir obèse.

[:bobbyfrasier]

n°62928183
Fulcanelli​75116
Posté le 13-05-2021 à 21:00:22  profilanswer

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[%7B%22inseeCodes%22:[750117]%7D]&price=700000/900000&bedrooms=2&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=map_to_detail

pas mal ca je trouve (pour des trentenaires ok avec l absence d'ascenseur)

Quand je cherchais aux batignolles jai jamais rien vu d aussi bien pour le prix (meme s il faudrait voir les parties communes, les prestations, etc). C'est d'ailleurs bizarre parce que le plan donne l'impression que ca fait au moins 70m2 et non 65. Enfin c est peut etre les dimensions du plan qui sont fausses

J'envoie ca surtout pour dire que jen ai vraiment marre des annonces, des AI et des gens de maniere generale qui disent "un toilette". Le prochain agent qui me dit ca je le reprendrai  :o

n°62928208
pipodeluxe
Posté le 13-05-2021 à 21:03:29  profilanswer

ledenez a écrit :

Avec la cuisine planquée dans un placard?

:D

---------------
KARIM ACHOUI GANG
n°62928294
ledenez
Posté le 13-05-2021 à 21:15:56  profilanswer

farib a écrit :

il vivait pas rue du faubourg saint honoré (cf émission de Paris Premiere ?)

Il y a déménagé  après justement.  

https://www.dailymotion.com/video/x2l5o60

n°62928313
Fulcanelli​75116
Posté le 13-05-2021 à 21:18:18  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a déménagé  après justement.  

https://www.dailymotion.com/video/x2l5o60

Quelle legende
Le meilleur d'entre nous  :jap:

n°62928320
ledenez
Posté le 13-05-2021 à 21:18:44  profilanswer

pipodeluxe a écrit :

Avec la cuisine planquée dans un placard?  

:D

Yes.

n°62928639
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 13-05-2021 à 21:53:59  profilanswer

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ,4&places=[%7B%22inseeCodes%22:[750117]%7D]&price=700000/900000&bedrooms=2&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=map_to_detail

Quand je cherchais aux batignolles jai jamais rien vu d aussi bien pour le prix (meme s il faudrait voir les parties communes, les prestations, etc). C'est d'ailleurs bizarre parce que le plan donne l'impression que ca fait au moins 70m2 et non 65. Enfin c est peut etre les dimensions du plan qui sont fausses

J'envoie ca surtout pour dire que jen ai vraiment marre des annonces, des AI et des gens de maniere generale qui disent "un toilette". Le prochain agent qui me dit ca je le reprendrai  :o

y a un soucis avec le plan...ca match pas les photos on dirait ? genre la salle a manger sur le plan, y a pas sur les photos?

n°62928860
Fulcanelli​75116
Posté le 13-05-2021 à 22:28:38  profilanswer

jamesou a écrit :

y a un soucis avec le plan...ca match pas les photos on dirait ? genre la salle a manger sur le plan, y a pas sur les photos?

Ouais la SDE ne matche pas non plus  [:gilau]

n°62928914
zakatana
Crève Babylone
Posté le 13-05-2021 à 22:39:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Les cafards c'est lie au climat temperature/humidite, donc logique que tu trouves le probleme bien plus present en Asie. Meme a Singapour au 25eme etage d'un appart flambant meuf, laisse de la bouffe sur la table 1 ou 2 jours et tu feras des recontres :D

gregouf a écrit :

Certes, mais enfin les poubelles à ciel ouvert sous un filet ramassées 1 jour sur 3 où les corbacs et les chats font la fête aident pas vraiment non plus.
Après, moi je suis un gros parano et un névrosé de la propreté et j'arrivais à ne jamais avoir de cafards; mais mon appart c'était un tower defense avec des pièges et de la poudre insecticide partout dans la cage d'escalier. J'avais un pote qui vivait au dessus d'un voisin dont l'appartement était un château d'ordures, et là c'était une autre limonade.

Singap je n'y ai passé qu'une semaine et outre que je hais cette ville avec passion, ça ne m'a pas paru particulièrement propre mis à part à côté de Marina bay où avait lieu la conférence. Bon, faut dire que mon Airbnb était dans le quartier des putes.

Je suis le premier à dire que Paris est trop reuch, mais je trouve que la mauvaise pub qui est faite à cette ville est exagérée. Pourtant je n'y vivrais pas.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°62928978
liveandpla​y
Posté le 13-05-2021 à 22:48:17  profilanswer

Tu vois j'aurais au contraire dit qu'il faisait moins. Le salon fait vraiment petit, de la taille d'une chambre. En général c'est plutôt dans les 60m2 cette configuration.
Mais sinon il est très correct pour ce coin recherché avec peu de biens de qualité, sûrement déjà vendu :jap:

---------------
n°62929095
canti75
Posté le 13-05-2021 à 23:12:15  profilanswer

Ouais la SDE ne matche pas non plus  [:gilau]

La photo 2 du salon, je la connais c’est un appartement qui était en vente il y a plus de un an autour des 900ke

Je pense que c’est un mélange de 2 appartements

n°62929173
Rug
Posté le 13-05-2021 à 23:31:15  profilanswer

cheesecake a écrit :

Faudrait tripler l’offre métro  [:lafroussedanstonfrog:2]

Surtout  des metro confortables rapides qui s arrêtent pas 15 stations un peu comme la ligne 14 mais en plus rapide

n°62929179
canti75
Posté le 13-05-2021 à 23:32:07  profilanswer

J’ai un doute mais la photo 2 et cette image  
https://www.google.com/search?q=nes [...] pPVN4TZxLM

Semble être le même salon

n°62930347
Fulcanelli​75116
Posté le 14-05-2021 à 10:16:44  profilanswer

canti75 a écrit :

J’ai un doute mais la photo 2 et cette image  
https://www.google.com/search?q=nes [...] pPVN4TZxLM

Semble être le même salon

Je comprends pas   :sweat:  

Mais ouais je disais que ca avait l air de faire plus de 65 basé sur les dimensions du plan. Mais visiblement yadu micmac sur cette annonce

Sinon pr les gens qui ne jurent que par les ateliers d artiste, je trouve que cet appart a l'air très convenable pour le prix
https://breteuilimmo.com/biens/paris/1930-5-ranelagh

et pour finir sur la convenabilité, je trouve que celui là, pour ceux qui cherchent une RS sans effort, et pas forcément une maison, a l'air encore plus convenable  :sol:  
https://breteuilimmo.com/biens/pays [...] ie-ciboure

n°62930576
liveandpla​y
Posté le 14-05-2021 à 10:44:29  profilanswer

Tu regardes pas mal vers St jean de Luz, Biarritz.. mais c’est bien accessible depuis Paris pour une RS ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17447  17448  17449  ..  17521  17522  17523  17524  17525  17526

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR