Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17443  17444  17445  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62917848
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-05-2021 à 14:37:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Patrick- a écrit :


Alain Souchon n'est pas d'accord avec toi apparement  [:zyzz:4]  
 
sans doute encore de la propagande anti-Paris...  [:didierlachance:5]  
 
Alain Souchon veut quitter Paris, devenue « sale et violente »
https://www.lepoint.fr/culture/alai [...] 1851_3.php


 
Le truc c'est qu'il n'habite pas à Paris mais à Joinville.
 
Sinon vue le débat, il faut lever la sanction de Thoulisse.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 14:37:18  profilanswer
 

n°62917907
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-05-2021 à 14:42:49  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Le 8 eme arrondissement et le 7eme arrondissement de Marseille c'est propret à niveau équivalent à Paris, avec plus de murs et de sécurité privé, par contre mais effectivement si tu te ballades cannebiére ou notre dame du mont c'est un nouveau monde qui s'ouvre à toi :o  
 
Je vous caches pas que quand j'ai pris mon TGV à Paris à 6h du matin et que je suis arrivé à Marseille à 9h30 pour préparer mon déménagement, j'ai commencé à douter de mon discernement  :o
 
Mais bon augmentation au passage et coût de l'immobilier moins cher genre 5K dans le 8eme et 7eme  [:atom1ck]
 
Après, je rejoins Lookoom la ville à un bon potentiel et elle dégueule de parisiens qui arrivent en mode gentrification et qui s'installent en centre ville pour conserver un mode de vie urbain.
 
Si vous regardez les résultats électoraux des municipales les arrondissements qui ont fait basculer la mairie ont eu un renouvellement de 30% du corps électoral par rapport aux précédentes élections. :jap:


 
 
Quand j'ai pris mon TGV à Paris à 6h du matin et que je suis arrivé à Marseille à 9h30 pour un changement de job, je faisais le chemin inverse 3 mois après malgré le +50% sur mon salaire et le job qui représentait un gros gap de responsabilité.
 
Les quatre choses qui ont joué pour le retour :
- l'ambiance de merde au taf (CMA CGM power) et je l'admet volontier ca n'a rien a voir avec la ville en elle même mais faut etre honnête :o
- le mort en bas de chez moi à 22h en rentrant du taf (adresse 2 rue breteuil)
- l'impossibilité pour ma femme de trouver un taf décent (cadre sup)
- le prix au roucas-blanc qui au final nous a refroidit (pourquoi quitté paris si au final on peut pas se permettre un réel upgrade)
 


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62917912
gloinfred
Posté le 12-05-2021 à 14:43:02  profilanswer
 


 
Pas si tu enlèves les quartiers crades.  :lol:  
 
Sinon, à Séoul (j'y ai passé quelques mois aussi  :D ) :
- pas de tag
- pas de mobilier urbain dégradé + pas de matériel urbain entouré de 12 blindages pour éviter d'être explosé, et qui est explosé quand même
- les rues sont globalement plus propres qu'à Paris (because les petits vieux qui passent leurs journées à tout ramasser)
- le métro est parfaitement propre (mais sent le choux, ce qui reste mieux que la pisse)
- la rivière à ciel ouvert est nickel (c'est pas les berges de la seine  :lol: )
- des bâtiments globalement bien entretenus (forcement, les bâtiments sont globalement plus récents et il y a de toute façon une myriade de petits boulots pour faire l'entretien)
- il n'y a pas des trucs abandonnés partout sur les trottoirs
 
Il y a bien des quartiers plus roots (je pense à un quartier du recyclage dans lequel ça fait tiers monde), mais ça reste moins glauque que pas mal d'endroit dans Paris.
 
Après, je ne classerais clairement pas Séoul dans les plus belles villes (ville sans âme, avec trop de quartiers récents)
 
 
 
Tu as le droit d'aimer les jolis trucs recouverts de crasse : je ne juge pas.  :ange:  
 
Pour beaucoup (dont moi) la propreté est un critère.
 
 
 
Sur un point de vue beauté pure, je trouve Paris très loin de Rome ou Séville (pour rester en Europe)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-05-2021 à 14:52:35
n°62917933
gloinfred
Posté le 12-05-2021 à 14:45:23  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Parler de Genève comme d'une grande ville, et dans la même phrase que Kyoto, Séoul..  [:cmshadow]
 
L'aire urbaine (suisse+fr) n'est que d'1million d'habitants, c'est à dire moins que Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille et 12 fois moins grand que Paris (25 fois moins grand que Séoul, 20 fois moins que Kyoto..)  :heink:  
 
C'est l'équivalent de Nantes.


 
Je te mets au défis de trouver là où on a spécifié "grande" ville. Vous avez dit "une des plus belles villes du monde".
 
La définition de ville, c'est > 2000 habitants, donc on peut même y mettre Corfou si on le souhaite : ça reste dans la définition.  :sol:  
https://www.lemonde.fr/blog/correct [...] frontiere/

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-05-2021 à 14:51:13
n°62917936
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-05-2021 à 14:45:30  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bof au final juste pour le logement, en dehors de ça, y'a pas de raison que ça coûte plus cher (peut-être même moins cher puisque pas besoin de voiture au quotidien).


 
Déjà le logement ca serait un énoooorme morceau.
+ plus de tentations aussi, et quand même des trucs qui coutent plus cher (du au fait que le foncier est plus cher)
 
+ le fait qu'il me faille déjà une montagne de blé pour bien vivre en province (certes chère)  :D


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62917941
Joe l'indi​en 94
Posté le 12-05-2021 à 14:45:57  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 
Le truc c'est qu'il n'habite pas à Paris mais à Joinville.
 
Sinon vue le débat, il faut lever la sanction de Thoulisse.


C'est Voulzy (que je croise régulièrement) qui habite à Joinville mais pas Souchon si je dis pas de bêtise.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°62917976
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-05-2021 à 14:48:38  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


C'est Voulzy (que je croise régulièrement) qui habite à Joinville mais pas Souchon si je dis pas de bêtise.

 

:jap:

 

Google m'a trompé, il vivrait au 42 T RUE NOTRE DAME DES CHAMPS.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 12-05-2021 à 14:48:51

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62917995
liveandpla​y
Posté le 12-05-2021 à 14:50:15  profilanswer
 

Pour rebondir sur Séoul et pour y avoir vécu (mais plus longtemps que Fulcanelli75116 et Gloinfred :o ), c'est effectivement très moche la journée dans la majorité de la ville et ça peut surprendre (mes parents en arrivant dans la ville : "il n'y a que des HLM ?" non non, ce sont des immeubles modernes :lol: ), mais la nuit c'est bien plus beau/impressionnant, quand ça peut vite devenir un peu sombre, voire glauque à Paris la nuit (mais charmant dans certains coins :love: ).  
 
Sinon pour la propreté, Séoul n'est effectivement pas la ville la plus propre du coin, il y a des rues entières où ça pue les égouts, et les Coréens vomissent dans la rue tout autant que les Parisiens (mais ils sont bourrés + vite donc ça commence dès 19h)
 
Par contre le métro : une merveille :love: Et niveau sécurité on ne fait pas mieux.  


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62918026
liveandpla​y
Posté le 12-05-2021 à 14:53:13  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Je te mets au défis de trouver là où on a spécifié "grande" ville. Vous avez dit "une des plus belles villes du monde".

 

La définition de ville, c'est > 2000 habitants, donc on peut même y mettre Corfou si on le souhaite : ça reste dans la définition.  :sol:
https://www.lemonde.fr/blog/correct [...] frontiere/


Oui enfin si en + tu es de mauvaise foi  :heink: Surtout quand c'est toi qui parle de comparer des choses comparables.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 12-05-2021 à 14:53:44

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62918036
gloinfred
Posté le 12-05-2021 à 14:53:50  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Par contre le métro : une merveille :love: Et niveau sécurité on ne fait pas mieux.  


 
Il sent le choux le métro de séoul. Ca me fait un choc à chaque fois.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 14:53:50  profilanswer
 

n°62918046
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2021 à 14:54:45  answer
 

brittanywow a écrit :


 
 :jap:  
 
Google m'a trompé, il vivrait au 42 T RUE NOTRE DAME DES CHAMPS.


 
je l'ai croisé plusieurs fois récemment dans des cafés de vavin  [:polionamen]

n°62918059
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-05-2021 à 14:55:44  profilanswer
 


 
Du coup ca fait sens et effectivement s'il trouve son quartier crade et insécure, il a raison de quitter paris :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62918099
gloinfred
Posté le 12-05-2021 à 14:58:57  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Oui enfin si en + tu es de mauvaise foi  :heink: Surtout quand c'est toi qui parle de comparer des choses comparables.


 
Je ne fais que lire tes/vos posts  :sweat:  Tu devrais au contraire me remercier de ne pas déformer tes propos !  :jap:  
 
Vous dites que Paris est une des plus belles villes du monde: on peut donc comparer Paris à toutes les villes du monde.
 
Si tu voulais dire: "Les quartiers de Paris propres, sécurisés, sans travaux et sans trottinettes qui trainent partout sont parmi les plus beaux quartiers de grandes villes du monde.", je pense que quasiment tout le monde sera d'accord avec toi.  :jap:
 

Spoiler :

Mais oui, c'était un peu pour taquiner vu que tu t'offusquais que l'on puisse comparer Paris à une ville plus petite.  :whistle:  


Message édité par gloinfred le 12-05-2021 à 15:17:15
n°62918176
aleholi
Posté le 12-05-2021 à 15:06:21  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bof au final juste pour le logement, en dehors de ça, y'a pas de raison que ça coûte plus cher (peut-être même moins cher puisque pas besoin de voiture au quotidien).


 
Disons que les risques de claquer ton fric en restos, bars et théâtres sont bien plus élevés qu'à Limoges (pour reprendre une magnifique destination FR citée plus haut).
 
Exemple de jeunes actifs qui ont déménagé à Rennes début 2012
- loyer : 850€ => 650€
- domicile-travail : 2*35€ de pass navigo (après prise en charge employeur) => 1assurance voiture (35€) et son carburant (100€)
- salaires : 5500 € => 4000€ nets
 
Par contre le budget sorties avait largement baissé au départ avec tous nos potes à Paris et une offre de restos à Rennes plutôt médiocre en 2012 (ça a énormément changé). Niveau pintes c'était kif kif de mémoire (un poil moins cher mais beaucoup de volume)


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°62918255
blazoom
Posté le 12-05-2021 à 15:13:37  profilanswer
 

blazoom a écrit :

Bonjour,
 
en vue d'un achat immobilier, j'aimerais faire appel à une expertise pour vérifier d'éventuels vices cachés ou des travaux à prévoir
Des connaissances (et RETEX) d'expert à conseiller/éviter (sud-IDF) ?
 
Désolé si ce n'est pas le bon topic, y'en a-t-il un de dédié?
 
Merci pour votre aide.


n°62918335
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2021 à 15:20:46  answer
 

gloinfred a écrit :


 
Pas si tu enlèves les quartiers crades.  :lol:  
 
Sinon, à Séoul (j'y ai passé quelques mois aussi  :D ) :
- pas de tag
- pas de mobilier urbain dégradé + pas de matériel urbain entouré de 12 blindages pour éviter d'être explosé, et qui est explosé quand même
- les rues sont globalement plus propres qu'à Paris (because les petits vieux qui passent leurs journées à tout ramasser)
- le métro est parfaitement propre (mais sent le choux, ce qui reste mieux que la pisse)
- la rivière à ciel ouvert est nickel (c'est pas les berges de la seine  :lol: )
- des bâtiments globalement bien entretenus (forcement, les bâtiments sont globalement plus récents et il y a de toute façon une myriade de petits boulots pour faire l'entretien)
- il n'y a pas des trucs abandonnés partout sur les trottoirs
 
Il y a bien des quartiers plus roots (je pense à un quartier du recyclage dans lequel ça fait tiers monde), mais ça reste moins glauque que pas mal d'endroit dans Paris.
 
Après, je ne classerais clairement pas Séoul dans les plus belles villes (ville sans âme, avec trop de quartiers récents)
 


 

gloinfred a écrit :


 
Tu as le droit d'aimer les jolis trucs recouverts de crasse : je ne juge pas.  :ange:  
 
Pour beaucoup (dont moi) la propreté est un critère.
 


 

gloinfred a écrit :


 
Sur un point de vue beauté pure, je trouve Paris très loin de Rome ou Séville (pour rester en Europe)


 
J'adore Séoul mais bon ça sent les égouts quasiment partout quoi (L'Asie  :love: )
Les stands de street food, les odeurs de kimchi, etc c'est pas non plus très propre.
 
Non mais au final on est d'accord la ville idéale n'existe pas (à part au Japon  :jap: ), tout dépend de là où on met le curseur sur ses critères. Mais je pense pas que Paris soit pire que la plupart des villes de Province. C'est le comportement de la population habitant en France qui est à revoir  :sweat:
 
Et reconnais que Rome c'est loin d'être très propre (même comparé à Paris ou Milan), mais c'est ça qui fait une partie de son charme.
Et par exemple à Bordeaux, les façades de maison toutes noires, c'est quand meme plus tendu que n'importe quoi qu'on peut voir à Paris (mais ça fait aussi peut etre partie du charme bordelais).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2021 à 15:23:21
n°62918363
alpachinoi​s
Posté le 12-05-2021 à 15:23:11  profilanswer
 

iefer51 a écrit :

 

ok c'est cool. Merci pour ton intervention
Paris est certes plus crade que les villes que tu cites mais elle est certainement plus belle que Seoul par exemple.
Et j'y suis allé un paquet de fois donc je sais de quoi je parle.
Donc oui on est très mignon et toi aussi d'ailleurs mais Paris est bien la plus belle ville du monde.


Ça n'existe pas ça. Ta parole n'est pas universelle la mienne aussi. Je trouve Rome plus jolie perso mais je n'irai pas dire quelle ville est la plus belle du monde où je ne sais quoi.

n°62918417
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 12-05-2021 à 15:27:47  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Ça n'existe pas ça. Ta parole n'est pas universelle la mienne aussi. Je trouve Rome plus jolie perso mais je n'irai pas dire quelle ville est la plus belle du monde où je ne sais quoi.


 
C'est relatif tout ça, il y a néanmoins un consensus mondial qui place paris parmi les plus belles villes du monde, après qu'elle soit plus belle que Rome, valence, Kyoto ou plein d'autre, c'est les gouts de chacun qui parle en fonction de ou l'on place ses critères.
 
Et je vous rappelle que « Seule Paris est digne de Rome, seule Rome est digne de Paris » :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62918490
alpachinoi​s
Posté le 12-05-2021 à 15:34:25  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

 

C'est relatif tout ça, il y a néanmoins un consensus mondial qui place paris parmi les plus belles villes du monde, après qu'elle soit plus belle que Rome, valence, Kyoto ou plein d'autre, c'est les gouts de chacun qui parle en fonction de ou l'on place ses critères.

 

Et je vous rappelle que « Seule Paris est digne de Rome, seule Rome est digne de Paris » :o


Ben oui niveau monument Paris est dans le top tiers rien à dire. Mais dire c'est la plus belle ville ça n'a aucun sens.

 

Après on parlait niveau propreté Paris dans les grosses villes pour moi c'est middle tiers :o. Après c'est évidemment du au comportement des français d'une manière générale donc toutes les villes françaises sont concernées. Le français est plus crado généralement que le scandinave ou l'autrichien par exemple. D'ailleurs tient, je trouve Vienne > Paris en architecture et en propreté comme quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 12-05-2021 à 15:35:13
n°62918514
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-05-2021 à 15:36:28  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Vous êtes mignons à affirmer que Paris est une des plus belles villes au monde, mais à ne pas comparer Paris aux autres villes du monde. :lol:

 

Paris c'est propre? Allez à Séoul, à Kyoto, à Genève et on en reparle. :ange:

 


C'est dégueulasse Genève.

 

En dehors d une bande de 50 metres autour du lac c'est Bagdad...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62918556
Maja-
Posté le 12-05-2021 à 15:39:58  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
C'est dégueulasse Genève.
 
En dehors d une bande de 50 metres autour du lac c'est Bagdad...


C'est aussi le souvenir j'en ai.

n°62918567
gloinfred
Posté le 12-05-2021 à 15:41:14  profilanswer
 


 
Il ne faut pas exagérer non plus.  ;)  
 
 
 
La pour le coup je ne suis pas d'accord. Les odeurs de bouffe ce n'est pas sale. Quand tu sent l'odeur d'une boulangerie ou d'un fromager tu trouves ça crade?
 
 
 
Et encore, je n'ai jamais trouvé les japonais très accueillants avec les étrangers (contexte vacances et pro). Pour le coup le coréen est globalement beaucoup plus sympa quel que soit le contexte. ;)  
 
 
 
Paris VS les autres grandes villes de province c'est plutôt mieux à Paris sur le critère de la propreté, et plutôt en dessous sur le critère de la qualité de vie pour 90% des habitants (minimum).
Paris VS les villes de provinces moyennes c'est plus compliqué pour Paris.
Paris VS les autres villes du monde tous critères confondus, je ne classe pas forcement Paris dans le top 5.
 
Pour moi, Paris c'est une sorte de Disneyland pour grands : c'est génial pour un WE de temps en temps (restau + expos), mais ça me semble invivable au quotidien à moins:
- de pouvoir vivre dans un logement HFR compliant dans un des quartiers qui fait la réputation de Paris (150m² avec roof top et vue dégagée sur la tour eiffel me semble le minimum  :pt1cable: )
- d'avoir une résidence secondaire au vert et un hélico pour y aller à volonté
- de ne pas bosser, histoire de ne pas avoir à prendre le métro aux heures de pointe
 
 
 
Lors de mon dernier voyage à Rome (avril 2015), j'avais bizarrement trouvé ça plus propre qu'à Milan (et globalement au même niveau que Paris).


Message édité par gloinfred le 12-05-2021 à 15:46:11
n°62918569
Fragilus
Posté le 12-05-2021 à 15:41:33  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
C'est dégueulasse Genève.
 
En dehors d une bande de 50 metres autour du lac c'est Bagdad...


Sans aller jusque la, il y avait en effet un coté pas clean à Genève. En tant que français, je m'attendais à autre chose.
Mais on m'a dit que ça n'avait rien à voir avec Zurich.

n°62918623
gloinfred
Posté le 12-05-2021 à 15:45:31  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Ben oui niveau monument Paris est dans le top tiers rien à dire. Mais dire c'est la plus belle ville ça n'a aucun sens.


 
 :jap:  
 

alpachinois a écrit :

Après on parlait niveau propreté Paris dans les grosses villes pour moi c'est middle tiers :o. Après c'est évidemment du au comportement des français d'une manière générale donc toutes les villes françaises sont concernées. Le français est plus crado généralement que le scandinave ou l'autrichien par exemple.


 
 :jap:  
 

alpachinois a écrit :

D'ailleurs tient, je trouve Vienne > Paris en architecture et en propreté comme quoi :o


 
Sur la propreté aucun doute.  :jap:  
Sur l'architecture ça se vaut (peut être un peu moins diversifié à Vienne, mais densité énorme).

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-05-2021 à 15:51:41
n°62918677
gloinfred
Posté le 12-05-2021 à 15:49:56  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 
C'est relatif tout ça, il y a néanmoins un consensus mondial qui place paris parmi les plus belles villes du monde, après qu'elle soit plus belle que Rome, valence, Kyoto ou plein d'autre, c'est les gouts de chacun qui parle en fonction de ou l'on place ses critères.
 
Et je vous rappelle que « Seule Paris est digne de Rome, seule Rome est digne de Paris » :o


 
C'ets très perso, mais si on ne regarde que l'architecture de la ville, je pense à 3 villes que je classe facilement au niveau de Paris:
- Ankara (gros mélange de culture + coté historique top)
- Séville (idem)
- Rome (2000 ans d'histoire dans chaque rue  :love: )
 
et il y en a un paquet d'autres (Vienne, Kyoto...)
 
D'autres vous ajouterons des villes comme NYC dans le lot, mais je suis un peu réfractaire aux villes sans histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 12-05-2021 à 15:52:42
n°62918737
Lalka
_
Posté le 12-05-2021 à 15:54:43  profilanswer
 

Bon voila proprio, cinq ans en retard grâce à ce topic :o
 
Maintenant les travaux  :sweat:

n°62918762
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2021 à 15:56:50  answer
 

Fragilus a écrit :


Sans aller jusque la, il y avait en effet un coté pas clean à Genève. En tant que français, je m'attendais à autre chose.
Mais on m'a dit que ça n'avait rien à voir avec Zurich.


L’avantage quand on va à Paris c’est qu’on ne s’attend pas à une ville propre, donc on est jamais déçu :o

n°62918767
alpachinoi​s
Posté le 12-05-2021 à 15:57:10  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

 

Si on ne regarde que l'architecture de la ville, je pense à 3 villes que je classe facilement au niveau de Paris:
- Ankara (gros mélange de culture + coté historique top)
- Séville (idem)
- Rome (2000 ans d'histoire dans chaque rue :love: )

 

et il y en a un paquet d'autres (Vienne, Kyoto...)


Toute façon des villes avec de belles archi il y en a pas mal.En Turquie effectivement, Prague, Budapest, etc.Et sans les guerres il y en aurait encore d'autres :o.

n°62918784
myock92
Posté le 12-05-2021 à 15:59:02  profilanswer
 

Lalka a écrit :

Bon voila proprio, cinq ans en retard grâce à ce topic :o
 
Maintenant les travaux  :sweat:


 
FELOCHE ! :jap:

n°62918840
alpachinoi​s
Posté le 12-05-2021 à 16:06:21  profilanswer
 

 
gloinfred a écrit :

 

Sur la propreté aucun doute. :jap:
Sur l'architecture ça se vaut (peut être un peu moins diversifié à Vienne, mais densité énorme).


Vienne fait pour moi clairement parti du top Tier des villes pour tout compris. Qualité de vie donc propreté de la ville, sécurité, belle architecture, etc

 

Manque juste un meilleur climat pour moi pour en faire la meilleure ville du monde :o

n°62918847
gloinfred
Posté le 12-05-2021 à 16:07:00  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Et sans les guerres il y en aurait encore d'autres :o.


 
Si ces cons pouvaient arrêter de flinguer les endroits où je veux partir en vacances...  :whistle:  

n°62918878
Romf
Posté le 12-05-2021 à 16:10:42  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Vous êtes mignons à affirmer que Paris est une des plus belles villes au monde, mais à ne pas comparer Paris aux autres villes du monde.  :lol:  
 
Paris c'est propre? Allez à Séoul, à Kyoto, à Genève et on en reparle.  :ange:


Seoul plus belle que Paris  [:clooney8]

n°62918918
liveandpla​y
Posté le 12-05-2021 à 16:14:13  profilanswer
 

Me souviens la première fois que je suis allé à Amsterdam : « ah oui un beau canal ressemble à ça ». Je n’ai plus jamais trouvé le canal St Martin charmant après ça.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62918944
iefer51
Posté le 12-05-2021 à 16:16:28  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Me souviens la première fois que je suis allé à Amsterdam : « ah oui un beau canal ressemble à ça ». Je n’ai plus jamais trouvé le canal St Martin charmant après ça.


 
il n'y a pas assez de putes près du canal saint martin?

n°62918954
Lalka
_
Posté le 12-05-2021 à 16:17:37  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Vous êtes mignons à affirmer que Paris est une des plus belles villes au monde, mais à ne pas comparer Paris aux autres villes du monde.  :lol:  
 
Paris c'est propre? Allez à Séoul, à Kyoto, à Genève et on en reparle.  :ange:


 
Kyoto c'est moche à part le vieux quartier et les temples disséminés un peu partout  [:yoko54]
 
Kyoto à 1 % c'est ça :  
 
https://images.japan-experience.com/guide-japon/33494/s880x460/1280px-yasaka-dori_early_morning_with_street_lanterns_and_the_tower_of_yasaka_-hokan-ji_temple-_kyoto-_japan.jpg
 
et à 99 % c'est ça :
 
https://havefunflysafe.files.wordpress.com/2013/05/img_0874.jpg?w=768&h=443

Message cité 1 fois
Message édité par Lalka le 12-05-2021 à 16:19:09
n°62918957
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 12-05-2021 à 16:17:58  profilanswer
 

iefer51 a écrit :


 
il n'y a pas assez de putes près du canal saint martin?


amateur ?

n°62918969
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2021 à 16:19:05  answer
 

liveandplay a écrit :

Me souviens la première fois que je suis allé à Amsterdam : « ah oui un beau canal ressemble à ça ». Je n’ai plus jamais trouvé le canal St Martin charmant après ça.


 
Par contre niveau bouffe à part les restos indonésiens qui changent un peu, Amsterdam c'est pas trop ça
Heureusement on peut se rattraper avec leurs gateaux de l'espace  :ange:

n°62918995
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2021 à 16:21:47  answer
 

Lalka a écrit :


 
Kyoto c'est moche à part le vieux quartier et les temples disséminés un peu partout  [:yoko54]
 
Kyoto à 1 % c'est ça :  
 
https://images.japan-experience.com [...] _japan.jpg
 
et à 99 % c'est ça :
 
https://havefunflysafe.files.wordpr [...] =768&h=443


 
lol t as changé l'image du 99% juste avant que je dise que je trouvais ça quasi aussi stylé que le 1%
celle là vend un peu moins du yume

n°62919048
LooKooM
Modérateur
Posté le 12-05-2021 à 16:27:11  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Vous êtes mignons à affirmer que Paris est une des plus belles villes au monde, mais à ne pas comparer Paris aux autres villes du monde.  :lol:  
 
Paris c'est propre? Allez à Séoul, à Kyoto, à Genève et on en reparle.  :ange:


 
Genève pour y avoir vécu 5+ années on ne peut pas dire que ce soit nickel du TOUT. Zürich et Bern sont nettement plus propres oui.

n°62919067
gloinfred
Posté le 12-05-2021 à 16:30:32  profilanswer
 

Romf a écrit :


Seoul plus belle que Paris  [:clooney8]


 
Où as tu lu ça?  :whistle:

n°62919076
Romf
Posté le 12-05-2021 à 16:31:16  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Où as tu lu ça?  :whistle:


Ben c'était le sujet du départ et tu as donné Seoul en exemple  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17443  17444  17445  ..  19762  19763  19764  19765  19766  19767

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR