Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17365  17366  17367  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62663298
canti75
Posté le 15-04-2021 à 14:42:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babaz2 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Actuellement locataire d'un logement social à Paris 13, je m'intéresse depuis peu à la vente de logement sociaux.  
 
Je cible un 2P, voire un 3P, potentiellement dans toutes villes limitrophes Paris. Budget idéal : 200k€, budget max : 300 k€ (hors FDN)
 
Les annonces arrivent au compte goutte pour ce type de biens (2 ou 3 par mois environ).  
 
Une visite m'est proposée demain en visio pour un bien à Issy (66 bd gallieni). Il s'agit d'un 3P de 58m², avec un parking sous-sol et une cave, pour 298 k€.  
 
A 1ère vue ca semble une top affaire. Cependant je m'interroge sur la valeur à la revente de ce type de biens, situés dans des copros mixtes social/privé, de plus quand il s'agit d'un immeuble à l'architecture marquée "hlm".  
 
J'ai échangé à ce sujet avec 2 agents immo, (suite à des visites au Kremlin Bicêtre et à Montreuil) qui m'ont tous 2 dis que le fait que le logement soit un ancien logt social n'a aucun impact à la revente...
 
Avez-vous un avis là-dessus ? Si vous deviez acheter un logement dans un ancien ensemble de logts sociaux, vous attendriez-vous à une décote (forte) ?


 
Y a dejà une forte décote, le bien est à 5,1ke le m2, ça risque d'être difficile d'aller plus bas pour un 3P à Issy

mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 14:42:49  profilanswer
 

n°62663357
Collioure
Posté le 15-04-2021 à 14:47:34  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Il y a sûrement encore un bon vivier d'acheteurs dans ces coins où l'offre reste rare de toute façon.
 
D'ailleurs je viens de tomber sur cet appart qui m'aurait fait de l'oeil dans quelques années, pour y caser 2 gosses, voire 3 avec seule pièce commune la "grande" cuisine. Je trouve ça pratique pour une optique colocation aussi :
 
https://danielfeau.com/fr/annonce-immobiliere/3236589


Sympa en effet, j'imagine le vis à vis pas négligeable cela dit.
 
Je regarde gentiment pour me positionner sur un ~70m², potentiellement à rénover. J'imagine en plus que théoriquement, la renovation (et la potentielle plus value) est plus intéressante dans des quartiers à m² cher (théoriquement le prix de la renovation au m² devrait être sensiblement le même).

n°62663432
canti75
Posté le 15-04-2021 à 14:55:01  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Il y a sûrement encore un bon vivier d'acheteurs dans ces coins où l'offre reste rare de toute façon.
 
D'ailleurs je viens de tomber sur cet appart qui m'aurait fait de l'oeil dans quelques années, pour y caser 2 gosses, voire 3 avec seule pièce commune la "grande" cuisine. Je trouve ça pratique pour une optique colocation aussi :
 
https://danielfeau.com/fr/annonce-immobiliere/3236589


 
Dommage pas d'ascenceur, la facade est propre mais ce n'est pas de l'haussmanien
Il ressemble à notre loc' 54m2 avec 3 pièces de taille égales
 par contre la TF 1700€ pour 54m²  
 [:skylvind:8]
 
 

n°62663476
Joe l'indi​en 94
Posté le 15-04-2021 à 14:59:09  profilanswer
 

13,90m² de salon....715.000 balles...j'y arriverais jamais à me faire à ces prix....


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°62663744
pavel
Posté le 15-04-2021 à 15:22:20  profilanswer
 

Il y a ici un tableau avec les prix et l'évolution en 1 an des villes d'Ile de France.  
https://www.leparisien.fr/immobilie [...] TOCTQE.php
 
La plus forte baisse est Paris 5ème et la plus forte hausse est Pantin (+11,9%).
 
Si la baisse des prix dans Paris IM peut s'expliquer avec le confinement, comment expliquer l'explosion des prix en proche banlieue?
Notamment dans des villes quand même pas top limitrophes à Paris et dont la qualité de vie n'est pas meilleure (Saint-Ouen +9% à 6700€/m²...vraiment je comprends pas).

n°62663746
liveandpla​y
Posté le 15-04-2021 à 15:22:27  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

13,90m² de salon....715.000 balles...j'y arriverais jamais à me faire à ces prix....


C’est plutôt une surface de grand 2 pièces.. Dans l’absolu il faudrait ouvrir une pièce avec la cuisine qui fait 10m2, ou alors rassembler le salon avec 1 chambre.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62663813
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 15-04-2021 à 15:26:32  profilanswer
 

Le salon est spacieux sincèrement

n°62663904
canti75
Posté le 15-04-2021 à 15:35:13  profilanswer
 

pavel a écrit :


Si la baisse des prix dans Paris IM peut s'expliquer avec le confinement, comment expliquer l'explosion des prix en proche banlieue?
Notamment dans des villes quand même pas top limitrophes à Paris et dont la qualité de vie n'est pas meilleure (Saint-Ouen +9% à 6700€/m²...vraiment je comprends pas).


 
Effet grand Paris, arrivée de la ligne 14 à Saint Ouen prochainement

n°62663926
jkf
Posté le 15-04-2021 à 15:37:16  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

Le salon est spacieux sincèrement


 
Tellement spacieux qu'on ne peut y mettre que 2 fauteuils.
On ne peut donc jamais recevoir quelqu'un, sauf si on est célibataire.
 
Et la fameuse 'cuisine dînatoire' avec sa mini table à manger...
 

n°62663947
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-04-2021 à 15:38:50  profilanswer
 

babaz2 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Actuellement locataire d'un logement social à Paris 13, je m'intéresse depuis peu à la vente de logement sociaux.  
 
Je cible un 2P, voire un 3P, potentiellement dans toutes villes limitrophes Paris. Budget idéal : 200k€, budget max : 300 k€ (hors FDN)
 
Les annonces arrivent au compte goutte pour ce type de biens (2 ou 3 par mois environ).  
 
Une visite m'est proposée demain en visio pour un bien à Issy (66 bd gallieni). Il s'agit d'un 3P de 58m², avec un parking sous-sol et une cave, pour 298 k€.  
 
A 1ère vue ca semble une top affaire. Cependant je m'interroge sur la valeur à la revente de ce type de biens, situés dans des copros mixtes social/privé, de plus quand il s'agit d'un immeuble à l'architecture marquée "hlm".  
 
J'ai échangé à ce sujet avec 2 agents immo, (suite à des visites au Kremlin Bicêtre et à Montreuil) qui m'ont tous 2 dis que le fait que le logement soit un ancien logt social n'a aucun impact à la revente...
 
Avez-vous un avis là-dessus ? Si vous deviez acheter un logement dans un ancien ensemble de logts sociaux, vous attendriez-vous à une décote (forte) ?


 
J'ai visité un bien de ce genre à St Mandé, ancien logement social, cela a été un no go, non pas car ancien logement social mais parce qu'en tant qu'ancien logement social l'immeuble était vraiment dégueu.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2021 à 15:38:50  profilanswer
 

n°62663973
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-04-2021 à 15:41:03  profilanswer
 

pavel a écrit :

Il y a ici un tableau avec les prix et l'évolution en 1 an des villes d'Ile de France.  
https://www.leparisien.fr/immobilie [...] TOCTQE.php
 
La plus forte baisse est Paris 5ème et la plus forte hausse est Pantin (+11,9%).
 
Si la baisse des prix dans Paris IM peut s'expliquer avec le confinement, comment expliquer l'explosion des prix en proche banlieue?
Notamment dans des villes quand même pas top limitrophes à Paris et dont la qualité de vie n'est pas meilleure (Saint-Ouen +9% à 6700€/m²...vraiment je comprends pas).


 
Je ne trouve pas le tableau, c'est un article focus neuilly :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62664024
mystiko
Posté le 15-04-2021 à 15:44:54  profilanswer
 

A ceux qui font une lagoon immobilière : vous refaites tous les diags non périmés ou pas ? :D

n°62664041
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 15-04-2021 à 15:46:14  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Tellement spacieux qu'on ne peut y mettre que 2 fauteuils.
On ne peut donc jamais recevoir quelqu'un, sauf si on est célibataire.
 
Et la fameuse 'cuisine dînatoire' avec sa mini table à manger...
 


N'importe quoi, tu peux y mettre bien plus d'assise, l'occupant actuel n'a pas optimisé, c'est tout.

n°62664049
Joe l'indi​en 94
Posté le 15-04-2021 à 15:47:23  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :

Le salon est spacieux sincèrement


On est pas encore dredi, t'as un jour d'avance.  :o


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°62664106
jkf
Posté le 15-04-2021 à 15:52:17  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


On est pas encore dredi, t'as un jour d'avance.  :o


 
Tellement spacieux que j'ai cru que c'était le fameux appart de Pierre-Jean Chalençon où le tout Paris s'y presse pour ses réputés dîners.
 
 [:mooonblooood:3]  
 
 

n°62664151
pavel
Posté le 15-04-2021 à 15:56:07  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 
Je ne trouve pas le tableau, c'est un article focus neuilly :o


Au milieu de l'article, le tableau apparait dans tous leurs articles consacré à l'immobilier. Par exemple https://www.leparisien.fr/immobilie [...] 52WGKA.php

n°62664197
sjeje
Posté le 15-04-2021 à 16:00:26  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Bien fait pour vous :o la France découvre ce que vivent les acheteurs parisiens depuis des années : la guerre de l’immobilier (pénurie, hausse des prix, surenchères, marchés cachés etc.)  :ange:


 
C'est pas les Parisiens qui font la guerre Hors de Paris ?  :o  
Pour la Normandie Bretagne en tout cas :o

n°62664269
boulgakov
Posté le 15-04-2021 à 16:06:50  profilanswer
 

pavel a écrit :

Il y a ici un tableau avec les prix et l'évolution en 1 an des villes d'Ile de France.  
https://www.leparisien.fr/immobilie [...] TOCTQE.php
 
La plus forte baisse est Paris 5ème et la plus forte hausse est Pantin (+11,9%).
 
Si la baisse des prix dans Paris IM peut s'expliquer avec le confinement, comment expliquer l'explosion des prix en proche banlieue?
Notamment dans des villes quand même pas top limitrophes à Paris et dont la qualité de vie n'est pas meilleure (Saint-Ouen +9% à 6700€/m²...vraiment je comprends pas).


 
Seuls les notaires je respecte :
 
https://notairesdugrandparis.fr/fr/carte-des-prix
 
OK, les données notaires sont "en retard", il s'agit là des prix à fin janvier 2021, mais "la plus forte baisse pour Paris 5", comment dire...  :whistle:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/38642

n°62664302
Nico77
Posté le 15-04-2021 à 16:09:26  profilanswer
 

pavel a écrit :

Il y a ici un tableau avec les prix et l'évolution en 1 an des villes d'Ile de France.  
https://www.leparisien.fr/immobilie [...] TOCTQE.php
 
La plus forte baisse est Paris 5ème et la plus forte hausse est Pantin (+11,9%).
 
Si la baisse des prix dans Paris IM peut s'expliquer avec le confinement, comment expliquer l'explosion des prix en proche banlieue?
Notamment dans des villes quand même pas top limitrophes à Paris et dont la qualité de vie n'est pas meilleure (Saint-Ouen +9% à 6700€/m²...vraiment je comprends pas).


 
T'es collé à Paris avec des apparts plus grands et avec souvent des extérieurs. ça me parait logique.

n°62664316
pavel
Posté le 15-04-2021 à 16:10:55  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Seuls les notaires je respecte :
 
https://notairesdugrandparis.fr/fr/carte-des-prix
 
OK, les données notaires sont "en retard", il s'agit là des prix à fin janvier 2021, mais "la plus forte baisse pour Paris 5", comment dire...  :whistle:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/38642


Certains chiffres indiqués sur la carte des notaires sont quand même étranges.
Par exemple Les Lilas à 6590 €/m² et qui serait moins cher que Le-Pré-Saint-Gervais, ça correspond en tout cas pas du tout aux annonces.

n°62664390
pavel
Posté le 15-04-2021 à 16:17:28  profilanswer
 

Nico77 a écrit :


 
T'es collé à Paris avec des apparts plus grands et avec souvent des extérieurs. ça me parait logique.


J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait souvent des extérieurs dans les villes qui touchent Paris, c'est quand même beaucoup des appartements et ces villes sont aussi denses que Paris IM.
Ce que je comprends pas, c'est les coins "qui craignent" qui explosent. Et pour le métro, c'est sûr que ça explique l'évolution pour certaines villes, mais bon La Courneuve et Bobigny ont bien le métro depuis des décennies sans gros impact sur les prix là-bas.

n°62664413
onina
Posté le 15-04-2021 à 16:19:58  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Y a dejà une forte décote, le bien est à 5,1ke le m2, ça risque d'être difficile d'aller plus bas pour un 3P à Issy


 
Oui ce prix là c'est pas vu depuis longtemps à Issy...
L'immeuble est très moche, et il est à l'intersection de deux boulevards très passants, c'est plutôt ça qui fera la décote (mais même avec ça, ça reste un prix très très bas).

n°62664611
Nico77
Posté le 15-04-2021 à 16:38:53  profilanswer
 

pavel a écrit :


J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait souvent des extérieurs dans les villes qui touchent Paris, c'est quand même beaucoup des appartements et ces villes sont aussi denses que Paris IM.
Ce que je comprends pas, c'est les coins "qui craignent" qui explosent. Et pour le métro, c'est sûr que ça explique l'évolution pour certaines villes, mais bon La Courneuve et Bobigny ont bien le métro depuis des décennies sans gros impact sur les prix là-bas.


 
Je vais parler de ce que je connais, côté 92, il y a beaucoup d'appartements avec à minima balcon et souvent des terrasses dinatoires.

n°62664620
hka-ta
Posté le 15-04-2021 à 16:39:47  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Oui ce prix là c'est pas vu depuis longtemps à Issy...
L'immeuble est très moche, et il est à l'intersection de deux boulevards très passants, c'est plutôt ça qui fera la décote (mais même avec ça, ça reste un prix très très bas).

 

Ca va faire 1 an que je suis pas passé devant cet immeuble, mais il y a peu ils avaient installé des grands filets tout le long de la façade car des morceaux se barraient et tombaient...
D'ailleurs, comment ça se passe sur les gros appels de charges sur ce genre de montage office public/privée ? Parce que si 80% de la copro est OPH, ça doit être sympa lors des reunions de copro où le budget remplacement d'ascenseurs/salaire du gardien sur lequel les proprios n'ont pas grand chose à dire...
Déjà que c'est un truc qui me freine dans les nouvelles constructions où 25% des logements sont aux OPH


Message édité par hka-ta le 15-04-2021 à 16:43:24
n°62665208
cheesecake
Posté le 15-04-2021 à 17:43:29  profilanswer
 

pavel a écrit :


J'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait souvent des extérieurs dans les villes qui touchent Paris, c'est quand même beaucoup des appartements et ces villes sont aussi denses que Paris IM.
Ce que je comprends pas, c'est les coins "qui craignent" qui explosent. Et pour le métro, c'est sûr que ça explique l'évolution pour certaines villes, mais bon La Courneuve et Bobigny ont bien le métro depuis des décennies sans gros impact sur les prix là-bas.


 
Tu te trompes  
Beaucoup de copro avec des jardins commun très agréable et boisé, à boulogne c’est légion, et ça change tout  
Des parking, des balcons, des terrasses  
 
Je ferai bien une photo de ma fenêtre mais j’ai peur des représailles  [:nasyounz]

n°62665586
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2021 à 18:25:59  answer
 

Comment on peut avoir une maison à 1M+ et la rénover de cette façon  [:_hendrix_:2]  
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =558505705
 

n°62665632
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-04-2021 à 18:30:49  profilanswer
 


 
Une bonne partie des gens ont un cerveau pour l'argent dans les parpaings et un AUTRE cerveau pour dépenser en meubles/déco/renovation.
Le premier cerveau, c'est sans limite, il faut acheter gros, il faut s'endetter OU il faut consommer l'héritage de papy.
Le second cerveau est aligné sur les moyens des salaires/retraites et c'est parfois à l'économie.
 
La quantité de maisons dans l'ouest lyonnais qui sont magnifiquement placées, vues imprenables, construites entre 1950/1970 à un moment où les terrains étaient quasiment donnés.
Mais à l'intérieur c'est la maison des horaires, carreaux premier prix "coquille d'oeuf", mobilier de récup, tapis immondes, canapés très fatigués, chaises depareillées...  
Le tout dans une maison qui vaut facilement €500-800k :)

n°62665696
Naxos
\o/
Posté le 15-04-2021 à 18:37:52  profilanswer
 

Le goût va avec l'âge des occupants faut pas chercher plus loin.


---------------
[Folio Photos]
n°62665730
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-04-2021 à 18:42:43  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Une bonne partie des gens ont un cerveau pour l'argent dans les parpaings et un AUTRE cerveau pour dépenser en meubles/déco/renovation.
Le premier cerveau, c'est sans limite, il faut acheter gros, il faut s'endetter OU il faut consommer l'héritage de papy.
Le second cerveau est aligné sur les moyens des salaires/retraites et c'est parfois à l'économie.
 
La quantité de maisons dans l'ouest lyonnais qui sont magnifiquement placées, vues imprenables, construites entre 1950/1970 à un moment où les terrains étaient quasiment donnés.
Mais à l'intérieur c'est la maison des horaires, carreaux premier prix "coquille d'oeuf", mobilier de récup, tapis immondes, canapés très fatigués, chaises depareillées...  
Le tout dans une maison qui vaut facilement €500-800k :)


 
C'est aussi valable pour les apparts à Paris (cf les commentaires sur beaucoup d'annonce qui passe ici).


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62665817
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-04-2021 à 18:51:26  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Le goût va avec l'âge des occupants faut pas chercher plus loin.


 
Oui mais pas que.
 
La quantité de gens que je vois acheter de l'immo de grande qualité avec héritages ou épargne qui ensuite meublent/décorent de façon très limite est importante. Et sans être un peu poussé par mon épouse je serais pareil :p

n°62665865
cocacolali​ght
Posté le 15-04-2021 à 18:56:04  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Oui mais pas que.

 

La quantité de gens que je vois acheter de l'immo de grande qualité avec héritages ou épargne qui ensuite meublent/décorent de façon très limite est importante. Et sans être un peu poussé par mon épouse je serais pareil :p

 


Ben normal, l'achat d'un bien immo c'est le budget d'investissement, c'est amorti sur 30 ans dans le budget de la famille. L'achat de meubles c'est le budget de fonctionnement, c'est pris en intégralité sur le budget de l'année [:cerveau o]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62665892
babysnoopy
Posté le 15-04-2021 à 18:59:53  profilanswer
 


 
Eh oui... Et le taux de rénovation gitan est de l'ordre de 95 % sur les maisons à 500 k€.
À titre perso, je cherche un bien dans son jus des années 70-80 plutôt qu'une rénovation gitan de 2000-2010 (fenêtres PVC, sol stratifié, velux, etc.).
Dans les 2 cas, faut tout reprendre (selon mes critères)... mais dans le 1er cas, je peux bénéficier d'une décote à l'achat.


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°62665958
farib
Posté le 15-04-2021 à 19:08:52  profilanswer
 


 
oui enfin Guethary c'est typiquement l'endroit qui a complètement explosé avec 50% de résidence secondaires et qui valait pas la même chose y'a 20 ans
 
la deçu c'est pas forcément choquant.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62666381
onina
Posté le 15-04-2021 à 19:50:37  profilanswer
 

 

Mais c'est pas rénové intégralement, si ? Ça ressemble à une maison de vieux, surtout  :??:

n°62666535
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-04-2021 à 20:11:04  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Une bonne partie des gens ont un cerveau pour l'argent dans les parpaings et un AUTRE cerveau pour dépenser en meubles/déco/renovation.
Le premier cerveau, c'est sans limite, il faut acheter gros, il faut s'endetter OU il faut consommer l'héritage de papy.
Le second cerveau est aligné sur les moyens des salaires/retraites et c'est parfois à l'économie.

 

La quantité de maisons dans l'ouest lyonnais qui sont magnifiquement placées, vues imprenables, construites entre 1950/1970 à un moment où les terrains étaient quasiment donnés.
Mais à l'intérieur c'est la maison des horaires, carreaux premier prix "coquille d'oeuf", mobilier de récup, tapis immondes, canapés très fatigués, chaises depareillées...
Le tout dans une maison qui vaut facilement €500-800k :)


Tu peux rajouter 200k dans l'ouest lyonnais  :O
Mais oui je vois dans mon village des maisons avec du terrain et bien placé qui sont dans le jus des 70 avec toujours les mêmes occupants  [:jpcheck]
Tu rajoutes encore 100k pour remettre tous d'aplomb (ouvrant, isolation et toiture ) et voilà le million est la  [:marechal logis gibon:10]

n°62666569
LooKooM
Modérateur
Posté le 15-04-2021 à 20:14:45  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Tu peux rajouter 200k dans l'ouest lyonnais  :O  
Mais oui je vois dans mon village des maisons avec du terrain et bien placé qui sont dans le jus des 70 avec toujours les mêmes occupants  [:jpcheck]  
Tu rajoutes encore 100k pour remettre tous d'aplomb (ouvrant, isolation et toiture ) et voilà le million est la  [:marechal logis gibon:10]


 
Je connais vraiment le grand ouest, vaugneray, soucieu, greyzieu... Les prix sont encore à ces niveaux la. On ne parle pas de St cyr.

n°62666587
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2021 à 20:17:00  answer
 

onina a écrit :


 
Mais c'est pas rénové intégralement, si ? Ça ressemble à une maison de vieux, surtout  :??:


 
C'est pas "dans son jus". Mais ouais c'est surement des grands parents qui accueillent famille régulièrement. C'est pas loin de l'autoroute anyway (logique vu le prix pour Guethary)
 
edit: la maison que j'aurais rêvé d'acheter (mais je l'ai vue trop tard, déjà sous compromis). J'ai pas vu d'autres photos. Mais je pense qu'il doit y avoir des travaux  :jap:  
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =558505705


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2021 à 20:20:26
n°62666598
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-04-2021 à 20:19:02  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Je connais vraiment le grand ouest, vaugneray, soucieu, greyzieu... Les prix sont encore à ces niveaux la. On ne parle pas de St cyr.


Oui je parlais plus proche dans la métropole (Tassin Écully Sainte Foy )  :jap:
Mais les prix à Vaugneray, Grezieu deviennent hallucinants de mon point de vue.

n°62666645
Shaad
Posté le 15-04-2021 à 20:24:16  profilanswer
 


 
Quel est le problème exactement ?


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62666875
cocacolali​ght
Posté le 15-04-2021 à 20:55:06  profilanswer
 

Shaad a écrit :

 

Quel est le problème exactement ?

 


Je me suis posé un peu la même question mais j'ai pas osé demander... Je pense que ce n'est pas au goût des jeunes. J'admets que les nappes sont vieillottes et pas très jolies....


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62666891
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2021 à 20:58:03  answer
 

Shaad a écrit :


 
Quel est le problème exactement ?


 
Disons que les sols et murs des chambres et sdb et le mobilier ne sont pas à mon goût mais en effet il s'agit d'une question de goûts  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17365  17366  17367  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR