|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2021 à 12:08:22 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Même pour 1M je n'ai pas vu de belle maison à Lille. Et les hôtels particuliers semblent ne pas exister à Lille. Je ne sais pas si c'est propre à la ville. --------------- Topic Epargne AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner |
Fulcanelli75116 |
|
r06 |
|
r06 |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 08-04-2021 à 13:16:57 --------------- "If money can buy it, it's not exclusive" | AVENUE DES INVESTISSEURS - École des épargnants alpha. |
babysnoopy |
--------------- "If money can buy it, it's not exclusive" | AVENUE DES INVESTISSEURS - École des épargnants alpha. |
Fulcanelli75116 |
|
orvalon |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- "And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2021 à 13:46:00 ![]() ![]() |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 08-04-2021 à 13:48:07 |
bouhi93 |
|
LooKooM |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
Nico77 |
|
fun_olivier | 'Jour,
L'agent immobilier nous a dit qu'il y aura la SAFER qui va mettre son nez dedans, donc delais de 2 mois mini pour cette étape. Il y a t'il des choses particulieres a savoir la dessus ? Des moyens de réduire les délais ? Pourraient ils preempter le terrain sur lequel la maison est? Je vous remercie! Message cité 1 fois Message édité par fun_olivier le 08-04-2021 à 14:42:08 |
bouhi93 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Topic Epargne AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner |
Lagoon57 |
|
gloinfred |
|
r06 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Vannes, c'est pas une no go zone, c'est une zone rouge, c'est pire !!!! --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Garland56 Marié 2 enfants |
--------------- Ladies and gentlemen! boys and girls! Please! Put your hands together! The one... the only... CASTLEVANIAAAAA! |
canti75 |
|
Fulcanelli75116 |
|
cocacolalight |
Disons que c'est un coin chaud, mais chaud --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
stancw Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cocacolalight |
Plutôt "hontes" non ? Message édité par cocacolalight le 08-04-2021 à 18:43:12 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Honte --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
stancw Parle à Monkey ... | ha oui honte --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fulcanelli75116 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fun_olivier |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bouhi93 | il va déjà vous filer le "vrai" prix de vente... |
liveandplay | Peut-être faire profil bas pendant plusieurs semaines, avant que les familles ne commencent à chercher, c'est-à-dire en mai/juin. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |