Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

À quand le prochain krach immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17346  17347  17348  ..  17366  17367  17368  17369  17370  17371
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°62597971
r06
Posté le 08-04-2021 à 12:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fulcanelli75116 a écrit :

Compliqué du coup  :sweat:  

C'est relativement classique en même temps non?
Dans la plupart des villes attractives, les maisons en centre ville sont rares et donc très chères.
Typiquement 800k à Biarritz ou Nice (je crois que c'était 2 de tes villes cibles) c'est pas assez pour de la grande maison bien placée et de qualité.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 12:08:22  profilanswer

n°62597988
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-04-2021 à 12:09:46  profilanswer

r06 a écrit :

Dans la plupart des villes attractives, les maisons en centre ville sont rares et donc très chères.
Typiquement 800k à Biarritz ou Nice (je crois que c'était 2 de tes villes cibles) c'est pas assez pour de la grande maison bien placée et de qualité.

Même pour 1M je n'ai pas vu de belle maison à Lille.
Que des mitoyennes bof.

Et les hôtels particuliers semblent ne pas exister à Lille.

Je ne sais pas si c'est propre à la ville.

---------------
Topic Epargne              AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner
n°62598095
Fulcanelli​75116
Posté le 08-04-2021 à 12:21:08  profilanswer

r06 a écrit :

On est d'accord
Déjà je trouve ca top de pouvoir avoir une belle maison proche du centre pr 800k ds une grande ville attractive comme la Rochelle.

n°62598305
r06
Posté le 08-04-2021 à 12:42:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Que des mitoyennes bof.

Si tu te promènes en ville tu en voies?
Clairement l'habitat disponible dépend des villes.

n°62598322
r06
Posté le 08-04-2021 à 12:45:25  profilanswer

On est d'accord
Déjà je trouve ca top de pouvoir avoir une belle maison proche du centre pr 800k ds une grande ville attractive comme la Rochelle.

D'un côté si tu compares grosse louche La Rochelle à Biarritz:
https://www.meilleursagents.com/pri [...] lle-17000/
https://www.meilleursagents.com/pri [...] itz-64200/
On voit bien que c'est 1.5 fois moins cher en particulier sur les bornes hautes.

n°62598602
babysnoopy
Posté le 08-04-2021 à 13:09:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

Que des mitoyennes bof.

Comme dans beaucoup de villes, les hôtels particuliers ont été découpés en appartements.

Je serais curieux de lire des choses à ce sujet : comment et pourquoi le mode de vie bourgeois avec son hôtel particulier en ville est mort ?

J'imagine que l'automobile a facilité l'installation en périphérie des villes, donnant l'occasion aux familles bourgeoise de s'installer à l'écart des villes où l'autorité et l'ordre étaient en recul (retour des mendiants et vagabonds par non application du code napoléonien, oui je fais une fixation sur ça  :lol:, j'en ai ras-le-cul d'être alpagué par des mendiants dès que je sors de chez moi, Martine démission !).
J'imagine aussi que la folle hausse de la fiscalité et notamment des charges sur les salaires a renchéri le coût du personnel de maison, lequel était nécessaire pour entretenir les grandes surfaces des hôtels particuliers.

Il en reste toutefois quelques-uns : https://www.maisonsarahlavoine.com/ [...] r-lille-28

r06 a écrit :

Si tu te promènes en ville tu en voies?
Clairement l'habitat disponible dépend des villes.

Plein... découpés en appartement.
J'ai visité un appart dans un hôtel particulier très ancien en début d'année. Rentabilité locative oblige, le bien était massacré.
Aucun entretien,
Les cheminées détruites,
Les portes d'entrée façon porte de prison,
Agencement des appartements (et des paliers) merdiques,
Panneaux de particules mélaminés recouvrant le parquet en orme plus que centenaire,
etc.

J'aurais honte en tant que proprio de laisser le bien dans cet état.

Message cité 2 fois
Message édité par babysnoopy le 08-04-2021 à 13:16:57

---------------
"If money can buy it, it's not exclusive" | AVENUE DES INVESTISSEURS - École des épargnants alpha.
n°62598749
babysnoopy
Posté le 08-04-2021 à 13:24:40  profilanswer

On est d'accord

Se réjouir de n'avoir à claquer que 800 k€ pour vivre dans un coin relativement préservé.  :sweat:  

Je n'arrive pas à comprendre la logique des Français. Transformer en cloaque à ciel ouvert 90 % du territoire, et se retrouver à devoir payer une fortune pour se loger dans un des derniers espaces préservés.  :pt1cable:  
Non seulement ce n'est pas sympa pour les pauvres, mais c'est aussi une honte vis-à-vis du travail accompli par les précédentes générations qui ont façonné ce pays, ses villes et ses villages.

---------------
"If money can buy it, it's not exclusive" | AVENUE DES INVESTISSEURS - École des épargnants alpha.
n°62598783
Fulcanelli​75116
Posté le 08-04-2021 à 13:28:44  profilanswer

r06 a écrit :

D'un côté si tu compares grosse louche La Rochelle à Biarritz:
https://www.meilleursagents.com/pri [...] lle-17000/
https://www.meilleursagents.com/pri [...] itz-64200/
On voit bien que c'est 1.5 fois moins cher en particulier sur les bornes hautes.

Non mais c est clair, Biarritz pr 800k t as meme pas un appart correct. Meme Bayonne à 800k t as pas de maisons sympa.
C'est pr ca que je commence à regarder La Rochelle, C'est à peu près similaire en prix à Vannes par exemple.

Un autre endroit qui a l'air pas mal pour une maison ca serait Le Bouscat par exemple (si Sadlig passe par là  :hello: ). Direct en tram de la gare de Bordeaux et du centre ville, pas loin du Parc Bordelais, etc. Ca me semble hyper attractif pour une famille qui passe au TT, et qui habitait en RP dans un truc bof à 800k loin de Paris, à galérer en RER, etc.

n°62598908
orvalon
Posté le 08-04-2021 à 13:40:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Comme dans beaucoup de villes, les hôtels particuliers ont été découpés en appartements.

Je serais curieux de lire des choses à ce sujet : comment et pourquoi le mode de vie bourgeois avec son hôtel particulier en ville est mort ?

J'imagine que l'automobile a facilité l'installation en périphérie des villes, donnant l'occasion aux familles bourgeoise de s'installer à l'écart des villes où l'autorité et l'ordre étaient en recul (retour des mendiants et vagabonds par non application du code napoléonien, oui je fais une fixation sur ça  :lol:, j'en ai ras-le-cul d'être alpagué par des mendiants dès que je sors de chez moi, Martine démission !).
J'imagine aussi que la folle hausse de la fiscalité et notamment des charges sur les salaires a renchéri le coût du personnel de maison, lequel était nécessaire pour entretenir les grandes surfaces des hôtels particuliers.

Il en reste toutefois quelques-uns : https://www.maisonsarahlavoine.com/ [...] r-lille-28

Plus simplement la taille des familles et l'écrasement des inégalités de revenus qui ont supprimé le personnel de maison.

La plupart des maisons de maitre étaient encore en une pièce début des années 90 à Bruxelles, mais les couples jeunes qui les achetaient (pour rien), louaient les étages supérieur. C'est simplement trop grand pour une famille moderne.

Je connais encore quelques bourgeois qui on le tout, mais seulement lorsque ils ont un cabinet médicat/une étude au rez de chaussé, sinon même avec des volières et des billards ça fait trop d'espace à remplir. Les autres ont découpé en appartements.

n°62598957
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2021 à 13:46:00  profilanswer

Non mais c est clair, Biarritz pr 800k t as meme pas un appart correct. Meme Bayonne à 800k t as pas de maisons sympa.
C'est pr ca que je commence à regarder La Rochelle, C'est à peu près similaire en prix à Vannes par exemple.

Un autre endroit qui a l'air pas mal pour une maison ca serait Le Bouscat par exemple (si Sadlig passe par là  :hello: ). Direct en tram de la gare de Bordeaux et du centre ville, pas loin du Parc Bordelais, etc. Ca me semble hyper attractif pour une famille qui passe au TT, et qui habitait en RP dans un truc bof à 800k loin de Paris, à galérer en RER, etc.

A 800k€ au Bouscat t’auras rien de foufou, à moins de t’éloigner pas mal vers la rocade.

---------------
"And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins
mood
Publicité
Posté le 08-04-2021 à 13:46:00  profilanswer

n°62598977
Nico77
Posté le 08-04-2021 à 13:47:47  profilanswer

Ibiral a écrit :

Hello guys

Je tombe sur ce topic au bon moment vu que je suis à la recherche d'un appart à acheter sur Paris.

Vous pensez quoi de ceux-là?

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] e=1&page=2

• Il est au niveau de l'église Saint-Jean-Baptiste de Grenelle dans le 15ème. L'emplacement a l'air pas mal: Rue calme et à 30 sec de la rue du commerce
  • L'appart est traversant avec une vraie grande terrasse de 17m² qui donne sur de la verdure
  • Grande cave (plus de 20m²) et possiblement une place de parking a inclure dans le prix durant la nego
  • Par contre 1 étage, pas d'expo optimales (terrasse nord-ouest et chambres sud-est) et grosses charges de 3900/an

https://www.immobiliere-initiale.fr [...] asses.html

• Appart situé 30 rue de cambronne 75015. C'est une espèce de grosse copro
  • Totalement à refaire mais ça ne nous inquiète pas
  • Double expo sud-est/sud-ouest
  • Cave classique avec parking à négocier

Autant pour le dernier appart j'arrive à m'y retrouver dans mes calculs, autant le premier me pose plus de mal étant donné que je ne sais pas comment pricer la terrasse et donc si l'appart est trop cher vu les prix actuels du quartier. Je me dis que 890k est trop cher mais que ca vaut probablement un 850/860k. Vous en pensez quoi et pour quel prix ?

Merci beaucoup  :jap:

Je vois que l'AI a pondéré a intégré la terrasse dans les m2 habitables en la pondérant à 30%.
C'est toujours ce qui se pratique pour les terrasses et autres extérieurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nico77 le 08-04-2021 à 13:48:07
n°62599003
bouhi93
Posté le 08-04-2021 à 13:49:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Que des mitoyennes bof.

Et pourtant.

Durant mes études, j'ai passé quelques mois chez une vieille rue de l 'hopital militaire, qui louait les 2 derniers étages de sa maison.  

Certes mitoyen de partout, mais des hauteurs sous plafond importantes jusqu'au 2ième étage, au dela c'était moins noble. La façade faisait étroite, mais la profondeur était impressionnante pour moi : ça ne manquait pas de m². je me demande combien de millions ça vaudrait aujourd'hui

n°62599045
LooKooM
Posté le 08-04-2021 à 13:53:38  profilanswer

Compliqué du coup  :sweat:  

je te conseille de t'y balader un jour, il grossit vraiment le trait à la truelle pour ce qui est des mendiants/vagabonds, c'est franchement une ville particulièrement épargnée à ce sujet.

Personnellement j'adore l'ambiance du centre historique et le bien que tu visais a un joli jardin qui te permet selon moi d'avoir le meilleur des deux mondes.

Il y a d'autres jolies villes sur la cote dans des endroits à potentiel selon moi mais La Rochelle est en tête de liste selon les critères que tu énonces.

n°62599182
bouhi93
Posté le 08-04-2021 à 14:08:34  profilanswer

avantage de la rochelle : pas mal de TGV , Paris et Bordeaux accessibles rapidement.

Après, l'inconvénient, c'est une ville de bobos, avec des commerces de bobos, peu de stationnement en période estivale, etc. Et les plages là bas, c'est pas top (faut aimer la vase si on se baigne, mais idem à Chatelaillon et le long de cette côte)

n°62599217
cocacolali​ght
Posté le 08-04-2021 à 14:12:29  profilanswer

bouhi93 a écrit :

avantage de la rochelle : pas mal de TGV , Paris et Bordeaux accessibles rapidement.

Après, l'inconvénient, c'est une ville de bobos, avec des commerces de bobos, peu de stationnement en période estivale, etc. Et les plages là bas, c'est pas top (faut aimer la vase si on se baigne, mais idem à Chatelaillon et le long de cette côte)

Puissance et gloire
Dans l'eau trouble d'un regard
L'aventure et la passion
Autour de Chatelaillon

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62599387
Ibiral
Practice makes Perfect
Posté le 08-04-2021 à 14:27:19  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je vois que l'AI a pondéré a intégré la terrasse dans les m2 habitables en la pondérant à 30%.
C'est toujours ce qui se pratique pour les terrasses et autres extérieurs ?

Justement, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un consensus là dessus. Pour tous les apparts qu'on a visité, l'espace extérieur était soit inclus dans le prix du m² soit pondéré à 30%. Après toutes les personnes avec lesquelles on a échangé (AI/Potes proprios avec terrasse/Entrepreneurs/etc) disaient que c'était assez courant.

n°62599464
Nico77
Posté le 08-04-2021 à 14:34:48  profilanswer

Ibiral a écrit :

Justement, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un consensus là dessus. Pour tous les apparts qu'on a visité, l'espace extérieur était soit inclus dans le prix du m² soit pondéré à 30%. Après toutes les personnes avec lesquelles on a échangé (AI/Potes proprios avec terrasse/Entrepreneurs/etc) disaient que c'était assez courant.

J'imagine même que le 30% doit être variable en fonction du type d'extérieur...
Toutes façons quand elle est intégrée au prix, la même règle doit être utilisée pour la valoriser.

n°62599486
fun_olivie​r
Posté le 08-04-2021 à 14:37:21  profilanswer

'Jour,

Pas certain d'être au bon endroit, mais je ne trouve pas mieux. Je suis en passe d'acheter une maison sur un terrain agricole (1.6ha) et le bien est aussi vendu avec 2 autres parcelles agricoles (4000m2 et 500m2). Les parcelles sont en zone AP.

L'agent immobilier nous a dit qu'il y aura la SAFER qui va mettre son nez dedans, donc delais de 2 mois mini pour cette étape.

Il y a t'il des choses particulieres a savoir la dessus ? Des moyens de réduire les délais ? Pourraient ils preempter le terrain sur lequel la maison est?

Je vous remercie!

Message cité 1 fois
Message édité par fun_olivier le 08-04-2021 à 14:42:08
n°62599547
bouhi93
Posté le 08-04-2021 à 14:43:52  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Puissance et gloire
Dans l'eau trouble d'un regard
L'aventure et la passion
Autour de Chatelaillon

ça on l'entend jamais sur NRJ !

n°62600655
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-04-2021 à 16:29:24  profilanswer

La Rochelle et Vannes, sans doute les 2 villes qui me plaisent le plus sur la côte  :jap:  
Mais petites villes, pour les études supérieures des enfants ça doit être compliqué ?

---------------
Topic Epargne              AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner
n°62600668
Lagoon57
Posté le 08-04-2021 à 16:30:23  profilanswer

nico6259 a écrit :

La Rochelle et Vannes, sans doute les 2 villes qui me plaisent le plus sur la côte  :jap:  
Mais petites villes, pour les études supérieures des enfants ça doit être compliqué ?

La Rochelle a une fac de médecine, ça peut servir. :o

Sur Vannes par contre, je pense qu'il n'y a pas grand-chose en effet.

n°62600687
gloinfred
Posté le 08-04-2021 à 16:32:18  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Se réjouir de n'avoir à claquer que 800 k€ pour vivre dans un coin relativement préservé.  :sweat:  

Je n'arrive pas à comprendre la logique des Français. Transformer en cloaque à ciel ouvert 90 % du territoire, et se retrouver à devoir payer une fortune pour se loger dans un des derniers espaces préservés.  :pt1cable:  
Non seulement ce n'est pas sympa pour les pauvres, mais c'est aussi une honte vis-à-vis du travail accompli par les précédentes générations qui ont façonné ce pays, ses villes et ses villages.

Le fait d'être d'accord avec toi me perturbe. :lol:

n°62600778
r06
Posté le 08-04-2021 à 16:41:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

La Rochelle a une fac de médecine, ça peut servir. :o

Sur Vannes par contre, je pense qu'il n'y a pas grand-chose en effet.

Oui alors pas tout à fait:
https://www.sudouest.fr/elections/m [...] 030707.php
 :o

n°62600941
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2021 à 16:58:49  profilanswer

Oui, je connaissais pas le CHU de La Rochelle :o

---------------
"And so I came to see that the mountains we conquer are not those we see on the horizon but rather those within us : of fear, weakness and ignorance. And when we could stand on top of them, we would indeed be on top of the world" - Royal Robbins
n°62601233
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-04-2021 à 17:25:21  profilanswer

Vannes, c'est pas une no go zone, c'est une zone rouge, c'est pire !!!!

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62601375
Garland56
Marié 2 enfants
Posté le 08-04-2021 à 17:39:52  profilanswer

brittanywow a écrit :

Rouge dans quel sens?

---------------
Ladies and gentlemen! boys and girls! Please! Put your hands together! The one... the only... CASTLEVANIAAAAA!
n°62601432
canti75
Posté le 08-04-2021 à 17:47:58  profilanswer

brittanywow a écrit :

Sur ville idéale 6,74, ce n'est pas une no go zone
Sécurité : 6,66  [:aripotaire]

n°62601586
Fulcanelli​75116
Posté le 08-04-2021 à 18:06:38  profilanswer

[:benjan:2]  

Sinon, sur les conseils de Lookoom, je réfléchis à aller visiter ça bientot (virtuellement bien sur  [:massypalaiseau:1] ) mais jai des doutes sur le potentiel locatif à la Rochelle quand même et ça me fait moins rêver comme ville que d'autres.
C'est petit bourgeois quoi  [:madametaxa:5]  

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] ,4&places=[%7B%22inseeCodes%22:[170300]%7D]&sort=d_dt_crea&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&LISTING-LISTpg=2&Classified-ViewId=170593899

Vendue en qqes jours  :jap:  
Clairement le marché est plus tendu que sur la côte d'azur  :sweat:

n°62601787
cocacolali​ght
Posté le 08-04-2021 à 18:32:11  profilanswer

Garland56 a écrit :

Rouge dans quel sens?

Disons que c'est un coin chaud, mais chaud
 [:petitpois2:1] pas chaud [:mistral_ winner]

---------------
n°62601853
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 08-04-2021 à 18:40:47  profilanswer

:D c'est en rapport avec l'histoire mega connue sur GNALSF ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62601863
cocacolali​ght
Posté le 08-04-2021 à 18:41:40  profilanswer

stancw a écrit :

:D c'est en rapport avec l'histoire mega connue sur GNALSF ?

Plutôt "hontes" non ?
Et GNALSF c'est "gars nul avec les sigles fantaisistes" ?

Message édité par cocacolalight le 08-04-2021 à 18:43:12

---------------
n°62601876
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-04-2021 à 18:44:03  profilanswer

Honte

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°62601888
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 08-04-2021 à 18:46:00  profilanswer

ha oui honte :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62602138
Fulcanelli​75116
Posté le 08-04-2021 à 19:15:16  profilanswer

Vendue en qqes jours  :jap:  
Clairement le marché est plus tendu que sur la côte d'azur  :sweat:

Vais essayer de visiter ça asap  :jap:  
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =558505705
Inconvénients: petit jardin et orienté Nord je pense (perso jmef un peu mais je sais que c est un sujet)
- J aime pas trop sol blanc comme ça mais je pense pas que ca soit vu comme un pb  

Sinon pour changer de région, ça ça me parait plutot sympa en mode pied à terre / loc saisonnière  :D  
https://www.espaces-atypiques.com/v [...] orain-179/

n°62602158
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-04-2021 à 19:17:31  profilanswer

fun_olivier a écrit :

'Jour,  

Pas certain d'être au bon endroit, mais je ne trouve pas mieux. Je suis en passe d'acheter une maison sur un terrain agricole (1.6ha) et le bien est aussi vendu avec 2 autres parcelles agricoles (4000m2 et 500m2). Les parcelles sont en zone AP.  

L'agent immobilier nous a dit qu'il y aura la SAFER qui va mettre son nez dedans, donc delais de 2 mois mini pour cette étape.  

Il y a t'il des choses particulieres a savoir la dessus ? Des moyens de réduire les délais ? Pourraient ils preempter le terrain sur lequel la maison est?  

Je vous remercie!

J'ai eu le cas aussi. Pas possible de réduire le délai sauf à ce que la SAFER réponde avant, mais elle ne fera pas. Oui il peuvent tout préempter mais 0.1% de chance que ça arrive je pense.

n°62602261
fun_olivie​r
Posté le 08-04-2021 à 19:30:11  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai eu le cas aussi. Pas possible de réduire le délai sauf à ce que la SAFER réponde avant, mais elle ne fera pas. Oui il peuvent tout préempter mais 0.1% de chance que ça arrive je pense.

Merci. Et ce délai de 2 mois, il court a partir de quand ? De la date de signature du préavis ? Car dans ce cas là, ca ne rallongerait pas vraiment le délais total..  :)

n°62602920
mystiko
Posté le 08-04-2021 à 20:45:52  profilanswer

On devait avoir une contre visite demain pour notre appartement en vente, mais ils ont annulé :(

10j sur lbc : 50 agences, 2 visites de particuliers sans suite.
A votre avis, on supprime l'annonce 15j-3semaines pour pas avoir un bien mort sur lbc ? Ou alors on laisse et on remonte de temps en temps ?

On se pose malheureusement la question de le filer à un AI aussi, mais je sais pas si il fera mieux...

n°62602975
liveandpla​y
Posté le 08-04-2021 à 20:53:14  profilanswer

mystiko a écrit :

On devait avoir une contre visite demain pour notre appartement en vente, mais ils ont annulé :(

10j sur lbc : 50 agences, 2 visites de particuliers sans suite.
A votre avis, on supprime l'annonce 15j-3semaines pour pas avoir un bien mort sur lbc ? Ou alors on laisse et on remonte de temps en temps ?

On se pose malheureusement la question de le filer à un AI aussi, mais je sais pas si il fera mieux...

10j avec seulement 2 visites sur un secteur tendu comme Lyon c'est chaud. J'aurais baissé mon prix après 2 jours, pour attirer + d'acheteurs.  
Vous pouvez retirer l'annonce et essayer de passer par une agence oui..

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°62603008
bouhi93
Posté le 08-04-2021 à 20:55:59  profilanswer

il va déjà vous filer le "vrai" prix de vente...  

S'il y a 2 visites sans offre et surtout sans explication, c'est qu'il y a un soucis.

n°62603026
mystiko
Posté le 08-04-2021 à 20:58:10  profilanswer

Estimé par opri/century à 470-480, on a mis 465k

1ere visite : des touristes qui n'étais pas près à acheter,peu importe le bien
2eme visite (lundi) : contre visite de demain annulée car ils ont trouvé autre chose. On avait bon espoir car ils étaient plutôt emballé pendant la visite

n°62603097
liveandpla​y
Posté le 08-04-2021 à 21:05:40  profilanswer

Peut-être faire profil bas pendant plusieurs semaines, avant que les familles ne commencent à chercher, c'est-à-dire en mai/juin.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17346  17347  17348  ..  17366  17367  17368  17369  17370  17371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR