Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16682  16683  16684  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60832566
liveandpla​y
Posté le 24-09-2020 à 08:03:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La piscine c’est surcoté :D On a aussi quitté une maison (de centre ville !) avec piscine car on ne l’utilisait plus, pour un appartement. On est dans un endroit tropical donc piscine utilisable toute l’année : 1ère année on l’utilisait tous les weekends et quelques soirs en semaine, 2ème année 1 ou 2 weekends par mois, 3ème année seulement quelques fois. Au final elle ne nous manque vraiment pas, malgré le climat chaud et humide constant. Par contre c’est top quand tu as des enfants qui vont l’utiliser tout le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 24-09-2020 à 08:04:18

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 08:03:41  profilanswer
 

n°60832909
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-09-2020 à 08:44:23  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Dans cette idée y a Selling Sunset sur Netflix, sur un groupe d’Ai à LA.
Y a des maisons de dingue, étonnement souvent de bon goût quand même.
Par contre je mets souvent pause pour bien voir les maisons, on va dire que c’est pas forcément l’aspect mis en avant :o

 

Toi qui semble aimer la déco intérieure ultra moderne de verre et d'acier je suis d'accord, c'est en phase avec tes gouts :D
D'ailleurs cette tendance est vraiment venue des US et de LA/Miami donc logique que tu t'y retrouves dans cette serie ! L'un de mes clients est à LA et j'y allais tous les deux mois avant le confinement, clairement l'immo est assez dingue là bas : belle offre entre $800k et $2m pour la classe moyenne (selon la définition US, entre 6 et 9ème décile) et ensuite offre dingue au dela de $5m, sans limite. La richesse à LA étant vraiment saillante pour le top10%.

 

Ce qui marque pas mal je trouve c'est que le moindre bien vendu au dela de $1m est incroyablement mis en scène par les AI : retrait de tout ton bazar à l'intérieur stocké en garde meuble si besoin, location de meubles de présentation pour une mise en scène ultra soignée, théatralisation des visites parfois avec passage d'acteurs pour "faire vivre" le bien lors des visites (du genre mec en train de faire un bbq, enfants en train d'étudier sagement dans leur chambre, etc...) c'est assez fun. J'avais accompagné une collègue pour une open house, c'était vraiment très marrant. 5% de frais aussi mais tu comprends mieux pourquoi tu les payes :p

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 24-09-2020 à 08:50:13
n°60833146
ben547
Posté le 24-09-2020 à 09:08:57  profilanswer
 

je sais pas si c'est très commun au-delà de LA ceci dit, ils ont un gros pool d'acteurs qui ont besoin de thunes quand même :o

n°60833239
f_bardamu
Posté le 24-09-2020 à 09:17:28  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

La piscine c’est surcoté :D On a aussi quitté une maison (de centre ville !) avec piscine car on ne l’utilisait plus, pour un appartement. On est dans un endroit tropical donc piscine utilisable toute l’année : 1ère année on l’utilisait tous les weekends et quelques soirs en semaine, 2ème année 1 ou 2 weekends par mois, 3ème année seulement quelques fois. Au final elle ne nous manque vraiment pas, malgré le climat chaud et humide constant. Par contre c’est top quand tu as des enfants qui vont l’utiliser tout le temps.


 
question de gout,
 
moi aussi je vis dans un pays tropical et j'ai une piscine (25m) dans ma résidence
Je vais nager tous les matins 45min. C'est un luxe indéniable dont j'aurais bien du mal à me priver.
 
Je te rejoins par contre, sur le peu d’intérêt d'avoir une piscine perso, surtout si elle est petite et qu'on ne peut pas nager correctement.
 
 
 
 

n°60833311
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 24-09-2020 à 09:24:32  profilanswer
 

f_bardamu a écrit :


 
question de gout,
 
moi aussi je vis dans un pays tropical et j'ai une piscine (25m) dans ma résidence
Je vais nager tous les matins 45min. C'est un luxe indéniable dont j'aurais bien du mal à me priver.
 
Je te rejoins par contre, sur le peu d’intérêt d'avoir une piscine perso, surtout si elle est petite et qu'on ne peut pas nager correctement
 
 


 Tjs la même chose, ce type d’équipement n’a d’intérêt que si on a le personnel pour s’en occuper sinon ça devient une corvée

n°60833401
simboss
Posté le 24-09-2020 à 09:33:42  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 Tjs la même chose, ce type d’équipement n’a d’intérêt que si on a le personnel pour s’en occuper sinon ça devient une corvée


 
Bof, avec une installation moderne, l'entretien est vraiment minimal, entre les régulateurs de chlore et de pH, les robots et les volets motorisés, il ne reste pas grand chose a faire, c'est bien moins de boulot qu'un jardin.
 
Par contre clairement, a moins d'avoir >12m de longueur, pour des adultes c'est vite frustrant, c'est surtout pour les enfants que c'est sympa.

n°60833430
simboss
Posté le 24-09-2020 à 09:35:56  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Toi qui semble aimer la déco intérieure ultra moderne de verre et d'acier je suis d'accord, c'est en phase avec tes gouts :D
D'ailleurs cette tendance est vraiment venue des US et de LA/Miami donc logique que tu t'y retrouves dans cette serie ! L'un de mes clients est à LA et j'y allais tous les deux mois avant le confinement, clairement l'immo est assez dingue là bas : belle offre entre $800k et $2m pour la classe moyenne (selon la définition US, entre 6 et 9ème décile) et ensuite offre dingue au dela de $5m, sans limite. La richesse à LA étant vraiment saillante pour le top10%.
 
Ce qui marque pas mal je trouve c'est que le moindre bien vendu au dela de $1m est incroyablement mis en scène par les AI : retrait de tout ton bazar à l'intérieur stocké en garde meuble si besoin, location de meubles de présentation pour une mise en scène ultra soignée, théatralisation des visites parfois avec passage d'acteurs pour "faire vivre" le bien lors des visites (du genre mec en train de faire un bbq, enfants en train d'étudier sagement dans leur chambre, etc...) c'est assez fun. J'avais accompagné une collègue pour une open house, c'était vraiment très marrant. 5% de frais aussi mais tu comprends mieux pourquoi tu les payes :p


 
Le concept "open house" est vraiment bien aussi, je ne sais pas pourquoi ca ne se fait pas plus en France.  
Bon les acteurs c'est peut etre pas indispensable, perso ca me déconcentrerait plus qu'autre chose (c'est peut etre le but pour faire oublier un defaut comme le bruit ou le vis a vis...).

n°60833558
viande de ​bison
Posté le 24-09-2020 à 09:45:53  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Ce qui marque pas mal je trouve c'est que le moindre bien vendu au dela de $1m est incroyablement mis en scène par les AI : retrait de tout ton bazar à l'intérieur stocké en garde meuble si besoin, location de meubles de présentation pour une mise en scène ultra soignée, théatralisation des visites parfois avec passage d'acteurs pour "faire vivre" le bien lors des visites (du genre mec en train de faire un bbq, enfants en train d'étudier sagement dans leur chambre, etc...) c'est assez fun. J'avais accompagné une collègue pour une open house, c'était vraiment très marrant. 5% de frais aussi mais tu comprends mieux pourquoi tu les payes :p


Ce qui me fait peur avec ce type de Home Staging ++, c'est qu'à partir du moment où ça devient la norme, ça n'est plus un avantage compétitif pour vendre mieux, mais juste un impératif pour vendre en engraissant au passage un intermédiaire de plus.

n°60833589
Romf
Posté le 24-09-2020 à 09:47:50  profilanswer
 


Encore un HS sur ce sujet pour dire des conneries, la mortalité n'est pas le problème de ce truc, c'est fou de pas imprimer ça

n°60833634
Kerjou
Posté le 24-09-2020 à 09:51:04  profilanswer
 

viande de bison a écrit :


Ce qui me fait peur avec ce type de Home Staging ++, c'est qu'à partir du moment où ça devient la norme, ça n'est plus un avantage compétitif pour vendre mieux, mais juste un impératif pour vendre en engraissant au passage un intermédiaire de plus.


 
Faut bien toujours créer du boulot et du fric jusqu’à l’infini :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 09:51:04  profilanswer
 

n°60833665
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-09-2020 à 09:53:13  profilanswer
 

f_bardamu a écrit :


Je te rejoins par contre, sur le peu d’intérêt d'avoir une piscine perso, surtout si elle est petite et qu'on ne peut pas nager correctement.

 

J'ai jamais vraiment envie de me baigner dans une piscine. Je ne vois pas l'intérêt en fait. Pour me rafraîchir je préfère prendre une douche. A la limite j'aime bien m'asseoir sur la margelle en trempant les mollets, mais je ne pense pas que ça justifie X dizaines de k€ :o

 

Pour nager je suis trop frustré, pour moi il faut au moins 20 mètres. 15 mètres ça peut passer pour quelques longueurs, mais je ne peux pas tourner 45 minutes là-dedans...


Message édité par Chou Andy le 24-09-2020 à 09:53:28

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60833669
viande de ​bison
Posté le 24-09-2020 à 09:53:42  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Faut bien toujours créer du boulot et du fric jusqu’à l’infini :o


Quand je vois chez Plaza, le Home staging où ils annoncent ~2% du prix du bien... juste en matériaux et mobilier, ils comptent ni la main d'oeuvre ni la décoratrice !
 
Et si en plus il faut payer des acteurs [:sad frog:5]

n°60833898
Rug
Posté le 24-09-2020 à 10:11:19  profilanswer
 

Paris sans voiture c est magique 8/10k M2 pour habiter la  :love: les riverains ont surnommé la zone le "triangle des Bermudes des vélos volés
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 1481423552

Message cité 4 fois
Message édité par Rug le 24-09-2020 à 10:13:20
n°60834026
canti75
Posté le 24-09-2020 à 10:22:51  profilanswer
 

Rug a écrit :

Paris sans voiture c est magique 8/10k M2 pour habiter la  :love: les riverains ont surnommé la zone le "triangle des Bermudes des vélos volés
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 1481423552


 
Vidéo définitivement raciste et discriminatoire pour nous faire croire que les noirs sont drogués et voleurs  :o

n°60834072
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 24-09-2020 à 10:25:22  profilanswer
 

Rug a écrit :

Paris sans voiture c est magique 8/10k M2 pour habiter la  :love: les riverains ont surnommé la zone le "triangle des Bermudes des vélos volés
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 1481423552


C'est partout pareil en fait pour les vélos...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°60834079
alpachinoi​s
Posté le 24-09-2020 à 10:26:29  profilanswer
 

Rug a écrit :

Paris sans voiture c est magique 8/10k M2 pour habiter la  :love: les riverains ont surnommé la zone le "triangle des Bermudes des vélos volés
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 1481423552


J'hésite à m'acheter un vélo à cause des nombreux cas de vols dont j'ai entendu autour de moi. Même si j'ai un local vélo chez moi (mais ça commence à être blindé) et au taff aussi mais moins sécurisant qu'une roue que t'as tjr sur toi (et que le voleur doit savoir en faire pour partir avec :o )

n°60834114
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-09-2020 à 10:29:05  profilanswer
 

Toujours utilisé Velib sans problème pour ma part. Les stations fonctionnent bien dans mes quartiers. Aucune tentation d'avoir mon propre vélo pour l'instant.

n°60834174
sausalito7​5
Posté le 24-09-2020 à 10:33:27  profilanswer
 

Rug a écrit :

Paris sans voiture c est magique 8/10k M2 pour habiter la  :love: les riverains ont surnommé la zone le "triangle des Bermudes des vélos volés
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 1481423552


Ah ben tiens, pile poil à l'endroit où on m'a chouravé le mien !  [:pavese69:2]

n°60834341
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-09-2020 à 10:44:56  profilanswer
 

Garer un vélo à cet endroit reviens a faire une donation a des entrepreneurs du Maghreb si j'ai bien compris le reportage du Parisien :o

n°60834368
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-09-2020 à 10:46:38  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Toujours utilisé Velib sans problème pour ma part. Les stations fonctionnent bien dans mes quartiers. Aucune tentation d'avoir mon propre vélo pour l'instant.

 

Tu vas meme pas acheter un Angell dont tu faisais regulierement la pub?


Message édité par gregouf le 24-09-2020 à 10:47:25

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60834372
mrblonde03
Posté le 24-09-2020 à 10:47:04  profilanswer
 

f_bardamu a écrit :


 
question de gout,
 
moi aussi je vis dans un pays tropical et j'ai une piscine (25m) dans ma résidence
Je vais nager tous les matins 45min. C'est un luxe indéniable dont j'aurais bien du mal à me priver.
 
Je te rejoins par contre, sur le peu d’intérêt d'avoir une piscine perso, surtout si elle est petite et qu'on ne peut pas nager correctement.
 
 
 
 


 
suffit d'installer un système de nage a contre courant et tu as une longueur illimitée [:madame_de_galles:5]

n°60834380
boulgakov
Posté le 24-09-2020 à 10:47:37  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


J'hésite à m'acheter un vélo à cause des nombreux cas de vols dont j'ai entendu autour de moi. Même si j'ai un local vélo chez moi (mais ça commence à être blindé) et au taff aussi mais moins sécurisant qu'une roue que t'as tjr sur toi (et que le voleur doit savoir en faire pour partir avec :o )


 
Avec un local vélo à l'arrivée et au départ le risque est minime. Spécial bonus si tu peux attacher ton vélo à un point fixe, le voleur ne va pas se prendre la tête à entrer par effraction puis péter le U, sauf si tu as un vélo très cher.

n°60834396
r06
Posté le 24-09-2020 à 10:48:20  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Toujours utilisé Velib sans problème pour ma part. Les stations fonctionnent bien dans mes quartiers. Aucune tentation d'avoir mon propre vélo pour l'instant.


 
 
Je crois que tu as été absent pendant la période (assez longue) du changement de prestataire ou c'était visiblement l'horreur.
Après autant le velib c'est pas mal mais son propre vélo c'est quand même en général un agrément bien supérieur.

n°60834405
sausalito7​5
Posté le 24-09-2020 à 10:49:06  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Garer un vélo à cet endroit reviens a faire une donation a des entrepreneurs du Maghreb si j'ai bien compris le reportage du Parisien :o


Attaché et surveillé mais 10s d'inattention auront suffi...  :sweat:  
Ils sont forts, les bougres  :o

n°60834410
r06
Posté le 24-09-2020 à 10:49:38  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Avec un local vélo à l'arrivée et au départ le risque est minime. Spécial bonus si tu peux attacher ton vélo à un point fixe, le voleur ne va pas se prendre la tête à entrer par effraction puis péter le U, sauf si tu as un vélo très cher.


 
 
Le problème c'est si tu fais autre chose que le trajet domicile/travail genre tu vas boire un verre ou faire une course en rentrant ce qui arrive quand même régulièrement...:o

n°60834415
canti75
Posté le 24-09-2020 à 10:50:01  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Garer un vélo à cet endroit reviens a faire une donation a des entrepreneurs du Maghreb si j'ai bien compris le reportage du Parisien :o


 
 
 [:oh l4erreur:1]

n°60834448
farib
Posté le 24-09-2020 à 10:52:20  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Franchement, je kiffais la vie à Neuilly. La ligne 1 dessert tous les endroits sympas quand tu es jeune, les Champs, Châtelet et Bastille :D


a neuilly avec la 1 t'es plus "proche de paris" que le 16e sud, le 15e sud ou ce genre d'endroit


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60834456
Lagoon57
Posté le 24-09-2020 à 10:53:04  profilanswer
 

farib a écrit :


a neuilly avec la 1 t'es plus "proche de paris" que le 16e sud, le 15e sud ou ce genre d'endroit


C'est aussi bien plus cher du coup :D

n°60834473
liveandpla​y
Posté le 24-09-2020 à 10:53:56  profilanswer
 

C'est sûr que si Hidalgo veut donner Paris aux cyclistes, ils devront bientôt installer des abris à vélo fermés comme on peut en voir ailleurs.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60834645
Romf
Posté le 24-09-2020 à 11:04:38  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Toujours utilisé Velib sans problème pour ma part. Les stations fonctionnent bien dans mes quartiers. Aucune tentation d'avoir mon propre vélo pour l'instant.


Tu as bien de la chance.
Chaque jour où j'utilise le velib une merde.
Hier on voulait prendre un elec, entre 2 stations pas loin l'une de l'autre y'en avait 5:
-Un sans scelle
-un crevé
-un qui s'allumait pas du tout quand t'appuies sur le bouton power
-Un qui semblait marcher puis refusait de se dévérouiller.
 
Au final ma mère a pris son électrique et j'ai pris un mécanique. Et je parle pas du fait que y'a  souvent zéro vélib sur les 3 stations proches de chez moi :o

n°60834652
alpachinoi​s
Posté le 24-09-2020 à 11:05:29  profilanswer
 

Depuis que j'ai vu un clodo bourré pisser sur une scelle de Vélib, j'ai arrêté tous les trucs de partage urbain :o

n°60834653
liveandpla​y
Posté le 24-09-2020 à 11:05:37  profilanswer
 

Comparaison achat/loc intéressante :

 

https://www.leparisien.fr/immobilie [...] 390415.php

 

"Pour réaliser cette étude, Meilleurs agents et Vous financer ont regardé le revenu médian dans chacune des villes, en ont tiré une mensualité correspondant à un tiers de ce revenu, correspondant au classique taux d'endettement de 33 %, et ont regardé ce qu'on pouvait y louer et ce qu'on pouvait y acheter (sous réserve d'avoir 10 % d'apport).

 

Ainsi, dans les villes où le prix au mètre carré est bas, il est beaucoup plus intéressant d'acheter que louer pour avoir plus grand. Ainsi, à Montluçon (Allier), on gagne 67 m2 en devenant propriétaire. C'est 56 m2 et 45 m2 à Nevers (Nièvre) et Saint-Quentin (Aisne). Ce n'est pas cantonné qu'aux « petites » villes : un locataire gagne 42 m2 en achetant à Saint-Etienne (Loire), 39 m2 à Mulhouse (Haut-Rhin) ou 19 m2 Limoges (Haute-Vienne).

 

Dans d'autres villes, celles où les prix sont les plus élevés, un locataire perd de la surface quand il achète. C'est 2 m2 à Lille (Nord), 6 m2 à Montpellier (Hérault), 11 à Marseille (Bouches-du-Rhône). À Paris, un locataire perd 17 m2 en achetant. À Rennes (Ille-et-Vilaine), Nantes (Loire-Atlantique) et Bordeaux (Gironde), on perd entre 24 et 26 m2! À Lyon (Rhône), où l'on fait face à une forte augmentation des prix (+ 45 % en cinq ans), un locataire « perd » jusqu'à 34 m2 en achetant!

 

Dans les endroits très touristiques, sur le littoral notamment, le locataire a tout intérêt, s'il veut de la surface… à le rester. La faute aux résidences secondaires et maisons de retraités qui tirent les prix de vente à la hausse. À Anglet (Pyrénées-Atlantiques), un locataire s'il achète perd 45 m2. À Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), il en perd 42… « On a des niveaux de revenus bien inférieurs aux prix de vente », explique Thomas Lefebvre."


Message édité par liveandplay le 24-09-2020 à 11:06:35

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60834671
alpachinoi​s
Posté le 24-09-2020 à 11:07:05  profilanswer
 

Le locataire n'a pas la PV magique aussi :o

n°60834792
bouhi93
Posté le 24-09-2020 à 11:15:04  profilanswer
 

Cela ne prend pas en compte non plus les frais liés au fait d'être proprio, genre toiture à financer... et à l'inverse l'absence d'emprunt à rembourser une fois le crédit remboursé (seul le gros entretien reste alors que le locataire paye toujours son loyer intégralement).
 
Le débat est également faussé par l'absence de prise en compte des aides au logement pour les bénéficiaires ou ceux pouvant l'être.  
 
Un retraité qui perd en revenus et devient éligible aux aides peut avoir intérêt à revendre son logement, partir en location, tout en profitant/léguant le produit de la vente.

n°60834814
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 24-09-2020 à 11:16:10  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Le locataire n'a pas la PV magique aussi :o


 
Oui alors à Montlucon c'est -4% sur 10 ans :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60834915
bouhi93
Posté le 24-09-2020 à 11:21:12  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Oui alors à Montlucon c'est -4% sur 10 ans :o


 
faut voir sur 15 ou 20 ans avec crédit remboursé intégralement.  
 
En faisant le bilan financier lors de la vente de mon premier appart, même sans PV, le coût m'était revenu à 300 € par mois environ (en comptant tous les travaux de déco [papiers peints, plafonds, parquets], changement de cuisine salle de bain et chaudière). Les 300 € comprenant 130 € de charges de copro
 
Bien loin des 1000 € de loyer que j'aurais payé. Et ça, c'était en revendant à 4 ans du terme.
 
(après j'ai eu environ 50 K de PV)

n°60835210
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-09-2020 à 11:38:00  profilanswer
 

De retour sur le marché, je cherche un appartement à Paris en ce moment et visiblement, le tuyau du crédit s'est assez fortement asséché.
 
Ma banque ne peut me prêter "que" 610 k€ (2600 € de mensualité) alors qu'avec mon amie, nous avons plus de 11000 € de revenus d'activité nets mensuels...
 
Du coup, le projet d'achat risque fortement de tomber à l'eau en attendant des jours meilleurs.

n°60835224
Lagoon57
Posté le 24-09-2020 à 11:39:01  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

De retour sur le marché, je cherche un appartement à Paris en ce moment et visiblement, le tuyau du crédit s'est assez fortement asséché.
 
Ma banque ne peut me prêter "que" 610 k€ (2600 € de mensualité) alors qu'avec mon amie, nous avons plus de 11000 € de revenus d'activité nets mensuels...
 
Du coup, le projet d'achat risque fortement de tomber à l'eau en attendant des jours meilleurs.


Va plutôt voir d'autres banques.

n°60835254
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 24-09-2020 à 11:41:28  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Va plutôt voir d'autres banques.


C'est ce qu'on va faire mais ma banque m'a toujours fait de très bonnes propositions et la marge me semble difficile à combler. Il nous faudrait au moins 150 k€ de plus...

n°60835277
Lagoon57
Posté le 24-09-2020 à 11:43:02  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


C'est ce qu'on va faire mais ma banque m'a toujours fait de très bonnes propositions et la marge me semble difficile à combler. Il nous faudrait au moins 150 k€ de plus...


Ben là, c'est complètement pourri, c'est même pas 25% d'endettement. Sauf si vous avez d'autres crédits à côté.
 
Avec ces revenus, tu peux trouver une banque qui te suit au moins à 35/40% d'endettement normalement, même en ce moment.

n°60835294
Obelisque
Farpaitement
Posté le 24-09-2020 à 11:44:02  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ben là, c'est complètement pourri, c'est même pas 25% d'endettement. Sauf si vous avez d'autres crédits à côté.
 
Avec ces revenus, tu peux trouver une banque qui te suit au moins à 35/40% d'endettement normalement, même en ce moment.


+1
 
Soit ya d'autres crédit, soit des revenus pas stables (indep, etc...)


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16682  16683  16684  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR