Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16671  16672  16673  ..  19777  19778  19779  19780  19781  19782
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60818641
Plicplic
Posté le 22-09-2020 à 17:48:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est intéressant finalement de constater que ceux qui assènent le plus de vérités ("no-go zones", "tu as acheté trop cher", "vendu trop bas", "worst choix ever," "les miens sont bien meilleurs"...) à longueur de journées sur ce topic, sont aussi ceux les plus à même de faire de volte face sans broncher, en stabilité sur leurs appuis [:rofl]  
 
La cré-di-bi-li-té  [:skylvind:8]  
 
Après ce qui est beau dans la situation présente c'est qu'on en est même à se demander si c'est du troll tellement c'est énorme   :o  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 17:48:24  profilanswer
 

n°60818643
cocacolali​ght
Posté le 22-09-2020 à 17:48:42  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Si Canti décide de revenir dans Paris, cet appart avant dernier étage avec grande terrasse (qu’on voit sur google map) est vraiment pas mal je pense.
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /163475211
edit : ah non il est occupé :sweat: il aurait été bien pour nous plutôt

 

Les photos [:roxelay]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60818664
gloinfred
Posté le 22-09-2020 à 17:50:53  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Si Canti décide de revenir dans Paris, cet appart avant dernier étage avec grande terrasse (qu’on voit sur google map) est vraiment pas mal je pense.
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /163475211
edit : ah non il est occupé  :sweat: il aurait été bien pour nous plutôt


 
Putain, l'appart à 1 million avec toutes les pièces en bordel et une salle de bain IKEA, j'étais pas prêt ....

n°60818669
cocacolali​ght
Posté le 22-09-2020 à 17:51:14  profilanswer
 

Plicplic a écrit :

C'est intéressant finalement de constater que ceux qui assènent le plus de vérités ("no-go zones", "tu as acheté trop cher", "vendu trop bas", "worst choix ever," "les miens sont bien meilleurs"...) à longueur de journées sur ce topic, sont aussi ceux les plus à même de faire de volte face sans broncher, en stabilité sur leurs appuis [:rofl]

 

La cré-di-bi-li-té [:skylvind:8]

 

Après ce qui est beau dans la situation présente c'est qu'on en est même à se demander si c'est du troll tellement c'est énorme :o

 


En même temps, les messages sur HFR traduisent l'opinion du HFRien alors que ses actes traduisent l'opinion de sa femme. [:cerveau o]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60818683
canti75
Posté le 22-09-2020 à 17:53:02  profilanswer
 

Plicplic a écrit :

C'est intéressant finalement de constater que ceux qui assènent le plus de vérités ("no-go zones", "tu as acheté trop cher", "vendu trop bas", "worst choix ever," "les miens sont bien meilleurs"...) à longueur de journées sur ce topic, sont aussi ceux les plus à même de faire de volte face sans broncher, en stabilité sur leurs appuis [:rofl]  
 
La cré-di-bi-li-té  [:skylvind:8]  
 
Après ce qui est beau dans la situation présente c'est qu'on en est même à se demander si c'est du troll tellement c'est énorme   :o  


 
Les personnes du forum qui te disent que batignolles c'est top et que ça vaut 14ke le m2 parce que c'est le prix, tu veux dire ? :o  
On en rediscute dans 3 ans et on verra qui sera gagnant et qui ne le sera pas :o

n°60818715
Darya
E * L
Posté le 22-09-2020 à 17:56:37  profilanswer
 

Canti, les copines de st gratien de ta fille vont où a l'école ?


---------------
I've got my mind set on you
n°60818722
canti75
Posté le 22-09-2020 à 17:57:08  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Les gens demandent 1.1M€ mais sont pas capables de faire leur vaisselle ou nettoyer la table... I have no word  :sweat:


GB tu vends aussi un appart ? :o
 
  :jap:

n°60818729
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2020 à 17:57:26  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Putain, l'appart à 1 million avec toutes les pièces en bordel et une salle de bain IKEA, j'étais pas prêt ....


 
La qualité du bâti n'est pas une composante principale du prix en zone tendue.  
 
A 15k€ / m² tu peux bien lâcher quelques billets pour refaire la salle de bains à ton goût :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60818734
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-09-2020 à 17:58:48  profilanswer
 

Le  roy Merlin est tellement plus hype :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60818740
cocacolali​ght
Posté le 22-09-2020 à 17:59:24  profilanswer
 

La seule vraie question c'est celle-ci.
Est-ce que tu préfères prendre un petit déjeuner à base de foie gras sur la terrasse de ton roof-top de 250 M2 dans le cinquième arrondissement ou bien est-ce que tu préfères avaler un bol de nesquick lidl dans le HLM de 60 M2 de ta grand-mère à Aubervilliers ?

 


Moi je dis la question elle est vite répondue. [:my god:1]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 17:59:24  profilanswer
 

n°60818758
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-09-2020 à 18:01:48  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Putain, l'appart à 1 million avec toutes les pièces en bordel et une salle de bain IKEA, j'étais pas prêt ....


 
Tu sais, avec les taux ultra bas c'est devenu particulier l'immo à Paris.
 
Il faut probablement parier sur le fait que ce bien a été acheté il y a quelques années, probablement à 700-800k. Ca se financait très bas, 90%+ de la mensualité capitalise sur le bien. Le vrai effort de paiement d'intérêt+assurance est de l'ordre de 1k par mois grand maximum.
 
Les gens ne se sentent pas "à l'aise" pour autant et rognent sur les meubles et le reste afin de continuer d'habiter à Paris. Certains aussi ont très peu de gout pour les meubles, c'est mon cas.
 
Perso à SF j'ai acheté mes meubles ikea d'occasion sur craiglist, $1k pour toute la maison d'environ 100m2. J'ai juste acheté un matelas et des draps neufs.  
A Paris on a des meubles "corrects" (bois massif tikamoon, poltrone sofa, maison du monde) mais bon c'est franchement cheap par rapport au budget mis par certains. Le bien vaut aussi 1.1m, je suppose que tu te moquerais aussi :p

n°60818785
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2020 à 18:06:58  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu sais, avec les taux ultra bas c'est devenu particulier l'immo à Paris.
 
Il faut probablement parier sur le fait que ce bien a été acheté il y a quelques années, probablement à 700-800k. Ca se financait très bas, 90%+ de la mensualité capitalise sur le bien. Le vrai effort de paiement d'intérêt+assurance est de l'ordre de 1k par mois grand maximum.
 
Les gens ne se sentent pas "à l'aise" pour autant et rognent sur les meubles et le reste afin de continuer d'habiter à Paris. Certains aussi ont très peu de gout pour les meubles, c'est mon cas.
 
Perso à SF j'ai acheté mes meubles ikea d'occasion sur craiglist, $1k pour toute la maison d'environ 100m2. J'ai juste acheté un matelas et des draps neufs.  
A Paris on a des meubles "corrects" (bois massif tikamoon, poltrone sofa, maison du monde) mais bon c'est franchement cheap par rapport au budget mis par certains. Le bien vaut aussi 1.1m, je suppose que tu te moquerais aussi :p


 
Idem, que du Ikea dans notre maison :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60818786
JQKAs
Posté le 22-09-2020 à 18:07:15  profilanswer
 

Faire la vaisselle, ranger son linge, ce n'est une question de goût mais de savoir-vivre


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°60818788
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-09-2020 à 18:07:27  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Tu sais, avec les taux ultra bas c'est devenu particulier l'immo à Paris.
 
Il faut probablement parier sur le fait que ce bien a été acheté il y a quelques années, probablement à 700-800k. Ca se financait très bas, 90%+ de la mensualité capitalise sur le bien. Le vrai effort de paiement d'intérêt+assurance est de l'ordre de 1k par mois grand maximum.
 
Les gens ne se sentent pas "à l'aise" pour autant et rognent sur les meubles et le reste afin de continuer d'habiter à Paris. Certains aussi ont très peu de gout pour les meubles, c'est mon cas.
 
Perso à SF j'ai acheté mes meubles ikea d'occasion sur craiglist, $1k pour toute la maison d'environ 100m2. J'ai juste acheté un matelas et des draps neufs.  
A Paris on a des meubles "corrects" (bois massif tikamoon, poltrone sofa, maison du monde) mais bon c'est franchement cheap par rapport au budget mis par certains. Le bien vaut aussi 1.1m, je suppose que tu te moquerais aussi :p


Tu fais pas partie des conformistes qui salivent sur les machins mid century modern comme peut-être 80% des CSP+ de ton age, je trouve ça très bien, perso. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60818794
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-09-2020 à 18:09:17  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

Faire la vaisselle, ranger son linge, ce n'est une question de goût mais de savoir-vivre


 
Ah je ne commentais que sur les meubles et le fait qu'ils sont plutôt "cheap". Le rangement oui c'est vraiment idiot de laisser autant d'argent sur la table en ne rangeant pas, ils perdent facilement plusieurs dizaines de €k ainsi.

n°60818831
Lagoon57
Posté le 22-09-2020 à 18:14:38  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Ah je ne commentais que sur les meubles et le fait qu'ils sont plutôt "cheap". Le rangement oui c'est vraiment idiot de laisser autant d'argent sur la table en ne rangeant pas, ils perdent facilement plusieurs dizaines de €k ainsi.


C'est un bien vendu occupé, les locataires rangent s'ils ont envie hein (on peut les inciter avec un petit billet par contre..).

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 22-09-2020 à 18:15:19

---------------

n°60818888
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 22-09-2020 à 18:22:52  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
J'en suis convaincu la maison est magnifique.  
J'ai vécu pendant 8 ans dans cette ville en prenant les TEC, ça se fait sans trop de problème. Sachant qu'en cas de problème, je peux reprendre la H
 
140m2,+ 30m2 de dépendance,, Piscine, jacuzzi, 850 m2 de terrain, Jardin magnifique car entretenu par le proprio est qui paysagiste.
Dans le meilleur quartier de Saint Gratien, Enghien proche Lac.
 
Pour un prix qui te permet d'acheter 65m2 à Batignolles, quartier qui fait tant rêver les HFRiens  :o


Cela dit ta fille va grandir , l'histoire de l'école c'est pour quelques années   [:_jbm]  
Tu te fait chambrer mais c'est un problème temporaire
Champagne pour Canti  [:elonmusk:4]  


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°60818900
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 22-09-2020 à 18:25:37  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Si Canti décide de revenir dans Paris, cet appart avant dernier étage avec grande terrasse (qu’on voit sur google map) est vraiment pas mal je pense.
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /163475211
edit : ah non il est occupé  :sweat: il aurait été bien pour nous plutôt


Autant faire 47 km en une journée que de foutre 1m dans cette merde  :(


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°60818924
farib
Posté le 22-09-2020 à 18:28:54  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Si Canti décide de revenir dans Paris, cet appart avant dernier étage avec grande terrasse (qu’on voit sur google map) est vraiment pas mal je pense.
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /163475211
edit : ah non il est occupé  :sweat: il aurait été bien pour nous plutôt


l'appartement est propre, il a donc été refait. occupé, ça sent le couple qui est parti en expat a Londres et a mis son appart propre en loc.
 
Vendu, car y'a eu ponte entre temps et il est devenu trop petit et il faut revenir avec le brexit :o


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60818937
liveandpla​y
Posté le 22-09-2020 à 18:31:10  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est un bien vendu occupé, les locataires rangent s'ils ont envie hein (on peut les inciter avec un petit billet par contre..).


Oui c'est la raison j'imagine. Perso ce n'est pas ce que je regarde sur les photos (je n'avais même pas remarqué les meubles ou le non rangement), c'est comme ça que certains se braquent sur certains biens et risquent de laisser passer des choses correctes.  

-Patrick- a écrit :


Autant faire 47 km en une journée que de foutre 1m dans cette merde  :(


Ca tombe bien, tu n'en as pas le budget et ne peux jouer sur ce marché :o Il ne te reste qu'à chausser tes baskets ;)

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 22-09-2020 à 18:33:25

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60819105
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 22-09-2020 à 18:52:17  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


Oui c'est la raison j'imagine. Perso ce n'est pas ce que je regarde sur les photos (je n'avais même pas remarqué les meubles ou le non rangement), c'est comme ça que certains se braquent sur certains biens et risquent de laisser passer des choses correctes.  

ça en dit long sur l'état de saleté de ton cagibi  [:jeremie von toch]  :o  
 

liveandplay a écrit :


Ca tombe bien, tu n'en as pas le budget et ne peux jouer sur ce marché :o Il ne te reste qu'à chausser tes baskets ;)


Oui, je préfère d'autres marchés  [:patrick57s:10]


Message édité par -Patrick- le 22-09-2020 à 18:52:51

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°60819145
canti75
Posté le 22-09-2020 à 18:56:33  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


Cela dit ta fille va grandir , l'histoire de l'école c'est pour quelques années   [:_jbm]  
Tu te fait chambrer mais c'est un problème temporaire
Champagne pour Canti  [:elonmusk:4]  


 
Merci  :jap:  
 
Je viens de discuter avec ma femme finalement on va essayer l'école privée de Enghien et si ca ne passe pas, notre fille ira à l'école publique à Saint Gratien.  
Pour info, Guy Lux habitait à Saint Gratien, bon tout le monde s'en fout :o

n°60819167
Darya
E * L
Posté le 22-09-2020 à 18:58:27  profilanswer
 

C'est grâce à nous ? :o


---------------
I've got my mind set on you
n°60819173
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-09-2020 à 18:58:40  profilanswer
 

Ces arguments improbables :o

 

HFR vient de sauver une jeunesse  :sol:


Message édité par kiwai10 le 22-09-2020 à 18:58:46
n°60819224
Kerjou
Posté le 22-09-2020 à 19:04:17  profilanswer
 

Christophe venait de Juvisy  [:la mite a dudule] :o
Et Camille Flammarion, ville d’avenir :o :o


Message édité par Kerjou le 22-09-2020 à 19:05:18
n°60819254
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-09-2020 à 19:08:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu fais pas partie des conformistes qui salivent sur les machins mid century modern comme peut-être 80% des CSP+ de ton age, je trouve ça très bien, perso. :D


Y a aussi la notion gamin.

 

La perso mes meubles, j'ai fait une croix dessus...

 

Vovo, crayon, chaussure, gomette...


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60819261
f_bardamu
Posté le 22-09-2020 à 19:08:45  profilanswer
 

25 visites de mon appartement lyonnais, aucun dossier de posé par les visiteurs, proposé à la location depuis plus de 10 semaines.

 

Y a pas à dire le marché Lyonnais est super dynamique! On rappellera pour la forme que mon appartement est  classé dans les moins cher au m2 sur Lyon 6.

Message cité 2 fois
Message édité par f_bardamu le 22-09-2020 à 19:11:43
n°60819268
Kerjou
Posté le 22-09-2020 à 19:09:45  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Y a aussi la notion gamin.
 
La perso mes meubles, j'ai fait une croix dessus...
 
Vovo, crayon, chaussure, gomette...


 
Peuvent aussi pas degueulasser les meubles :o
 
C’est tellement plus sympa un intérieur qu’on a choisi avec goût (les siens du moins :o)

n°60819269
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-09-2020 à 19:09:46  profilanswer
 

f_bardamu a écrit :

25 visites de mon appartement lyonnais, aucun dossier de poser par les visiteurs, proposé à la location de puis plus de 10 semaines.
 
Y a pas à dire le marché Lyonnais est super dynamique! On rappellera pour la forme que mon appartement est  classé dans les moins cher au m2 sur Lyon 6.  


 
Non mais y a un loup c'est pas possible. T'as des plans, des photos?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60819287
f_bardamu
Posté le 22-09-2020 à 19:12:54  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Non mais y a un loup c'est pas possible. T'as des plans, des photos?


 
MP si intéressé  :hello:  
oui j'ai meme une visite 3D  :sol:  

n°60819294
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-09-2020 à 19:13:37  profilanswer
 

Clairement il y a visiblement une couille avec ton bien (ou toi :o ), 25 visites sans dossier c'est que l'appart est intéressant sur le papier mais qu'un truc est rédhibitoire en visite :o

n°60819320
canti75
Posté le 22-09-2020 à 19:16:43  profilanswer
 

Darya a écrit :

Canti, les copines de st gratien de ta fille vont où a l'école ?


 
 
Elles sont dans une école publique collé à epinay sur seine mais toujours saint gratien mais ce n'est pas la même sectorisation.
Au collège si on la laisse au public elles se retrouveront dans le même collège.
Le collège est très moyen par contre...
Le lycée public est juste à côté de la maison et il est correct


Message édité par canti75 le 22-09-2020 à 19:31:44
n°60819339
Kerjou
Posté le 22-09-2020 à 19:19:19  profilanswer
 

Bon après j’ai envie de dire que vu comment Canti95 trollait, quelque part :D
 

n°60819374
canti75
Posté le 22-09-2020 à 19:23:53  profilanswer
 

Darya a écrit :

C'est grâce à nous ? :o


 
un peu j'avoue.
 
on va déposer un dossier pour le privée de Enghien en Novembre et si elle est refusée, elle ira dans le public.
Après réflexion, c'est peut etre mieux de lui éviter d'aller à Paris chaque jour.
Elle sera certainement mieux à Saint Gratien/Enghien
 
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 22-09-2020 à 19:26:26
n°60819383
f_bardamu
Posté le 22-09-2020 à 19:25:04  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Clairement il y a visiblement une couille avec ton bien (ou toi :o ), 25 visites sans dossier c'est que l'appart est intéressant sur le papier mais qu'un truc est rédhibitoire en visite :o

 

au début l'appartement était sale, donc je l'ai fait lavé
ensuite les peintures à rafraichir, donc j'ai  faire refaire les peintures

 

Maintenant on me dit que le salon est petit (ce qui est vrai, mais j'ai une cuisine et une salle à manger en annexe). J'ai bien prévu de le rénover entièrement, mais quand je l'occuperai.

 

plan actuel:  https://ibb.co/1TyDqFk

Message cité 3 fois
Message édité par f_bardamu le 22-09-2020 à 19:30:02
n°60819406
canti75
Posté le 22-09-2020 à 19:28:09  profilanswer
 

f_bardamu a écrit :


 
on début l'appartement était sale, donc je l'ai lavé
ensuite les peintures à rafraichir, donc j'ai  refait les peintures
 
Maintenant on me dit que le salon est petit (ce qui est vrai, mais j'ai une cuisine et une salle à manger en annexe). J'ai bien prévu de le rénover entièrement, mais quand je l'occuperai.


 
Si le plan n'est pas optimal et qu'il y a beaucoup d'offre de location à Lyon, ça ne va pas etre simple de se démarquer.
 
Chaud le séjour/salle à manger complètement séparer.
 
Après à voir peut etre de proposer de le louer en colocation car le séjour ou la salle à manger pourrait faire une chambre supplémentaire

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 22-09-2020 à 19:30:10
n°60819435
f_bardamu
Posté le 22-09-2020 à 19:31:10  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Si le plan n'est pas optimal et qu'il y a beaucoup d'offre de location à Lyon, ça ne va pas etre simple de se démarquer.
 
Chaud le séjour/salle à manger complètement séparer.
 
Après à voir peut etre de proposer de le louer en colocation car le séjour ou la salle à manger pourrait faire une chambre supplémentaire


 
pas optimal mais largement mieux que ce que je vois en moyenne sur ce topic. Mais je ne suis sans doute pas objectif. J'ai mis le plan actuel sur mon poste précédent.
 

n°60819457
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-09-2020 à 19:33:50  profilanswer
 

f_bardamu a écrit :


 
au début l'appartement était sale, donc je l'ai fait lavé
ensuite les peintures à rafraichir, donc j'ai  faire refaire les peintures
 
Maintenant on me dit que le salon est petit (ce qui est vrai, mais j'ai une cuisine et une salle à manger en annexe). J'ai bien prévu de le rénover entièrement, mais quand je l'occuperai.
 
plan actuel:  https://ibb.co/1TyDqFk


 
 
Mais genre t'as quoi comme cuisine/SDB?


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°60819471
canti75
Posté le 22-09-2020 à 19:35:11  profilanswer
 

f_bardamu a écrit :


 
pas optimal mais largement mieux que ce que je vois en moyenne sur ce topic. Mais je ne suis sans doute pas objectif. J'ai mis le plan actuel sur mon poste précédent.
 


 
si tu es déjà le moins cher de Lyon 6 au m2, ce n'est pas la peine de le baisser.
 
Mes parents ont eu ce problème sur 2 appartements, ils sont restés sans locataire pendant 3 mois.
Du coup, ils sont en dessous du prix du marché et regrettent un peu.
Mais au final, les locataires ne partent pas et ça fait 5 ans que ça dure  :o


Message édité par canti75 le 22-09-2020 à 19:35:43
n°60819473
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-09-2020 à 19:35:16  profilanswer
 

En ayant vu la visite 3D et le plan résume bien, je trouve l'agencement assez moyen, la cuisine / salle à manger fait minuscule pour un 110m2, loin du salon, vraiment pas pratique pour recevoir/cuisiner, les balcons sont pas trop utilisables, on entre avec une chambre en face, c'est assez bizarre, perso je ne déposerais pas de dossier non plus si je visitais :/

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 22-09-2020 à 19:36:41
n°60819490
canti75
Posté le 22-09-2020 à 19:37:49  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

En ayant vu la visite 3D et le plan résume bien, je trouve l'agencement assez moyen, la cuisine / salle à manger fait minuscule pour un 110m2, loin du salon, les balcons sont pas trop utilisables, on entre avec une chambre en face, c'est assez bizarre, perso je ne déposerais pas de dossier non plus si je visitais :/


 
surtout pour un 110m2 avec balcon ca doit douiller sévère. Genre 3ke/mois ?
Ou sinon faudrait refaire l'appartement par architecte mais je ne pense pas que cela soit rentable  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16671  16672  16673  ..  19777  19778  19779  19780  19781  19782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR