Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16670  16671  16672  ..  19765  19766  19767  19768  19769  19770
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60817866
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2020 à 16:27:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canti75 a écrit :


 
 
Comme déjà dit, notre fille veut vraiment plus que tout revenir à Saint Gratien


 
Attends qu'elle soit ado :D
Plus sérieusement, si vous voulez revenir à Saint Gratien, scolarisez-la à Saint Gratien. Là, tu lui prépares des années de merde infâme. Déjà 30mn de bus scolaire c'est atroce pour les gamins, imagine 50mn de RER.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 16:27:24  profilanswer
 

n°60817871
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 22-09-2020 à 16:27:51  profilanswer
 

elle ressemble à quoi la maison à St Gratien ?

n°60817873
amerys
Posté le 22-09-2020 à 16:27:55  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Mais lol prends l'appartement du 16eme si tu mets les besoins de ta fille en premier. La réalité c'est que tu fais passer ton choix en prio 1, le confort pour ta femme en 2, et pour ta fille en 3.

 

Y a pas de mal. Mais la réalité c'est que tu prends le choix qui t'arrange toi avant tout. Et y a pas de mal a être égoïste si tant est qu'on soit lucide :o

 

Bah non sa fille ne veut pas être à Paris. Elle est très bien cette maison, il suffit de mettre sa fille à l'école là-bas et tout est bon, il est dans une situation de banlieusard aisé normale.

n°60817875
canti75
Posté le 22-09-2020 à 16:28:18  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Lookoom a dit que les enfants préfèrent Paris  [:sei7h:2]


 
Tout dépends des enfants et de leurs activités.  
 
Faire de l'équitation à Paris IM c'est pas simple  :o

n°60817893
liveandpla​y
Posté le 22-09-2020 à 16:30:10  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
il y a peu c'était encore:
 
Auteuil, Neuilly, Passy, c'est pas du gateau
Auteuil, Neuilly, Passy tel est notre ghetto
 
 [:vave1:1]


Avec l’embourgeoisement de l’est ça va bientôt être : parmentier couronne télégraphe  :sol:


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60817900
Lagoon57
Posté le 22-09-2020 à 16:30:29  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Tout dépends des enfants et de leurs activités.  
 
Faire de l'équitation à Paris IM c'est pas simple  :o


A Ecole Militaire avec les bonnes relations  [:moonzoid:5] qu'elle doit normalement avoir à l'école :o

n°60817925
canti75
Posté le 22-09-2020 à 16:33:21  profilanswer
 

Il y a une école élémentaire public très bien au centre de Saint Gratien mais le collège public c'est moyen.  
Ensuite y a le lycée public de Enghien à  3 minutes à pieds. Mais est ce convenable de mettre ces enfants dans le public surtout en banlieue ?

n°60817931
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2020 à 16:33:46  profilanswer
 

Ok, troll avéré :D


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60817939
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-09-2020 à 16:34:19  profilanswer
 

canti75 a écrit :

Il y a une école élémentaire public très bien au centre de Saint Gratien mais le collège public c'est moyen.  
Ensuite y a le lycée public de Enghien à  3 minutes à pieds. Mais est ce convenable de mettre ces enfants dans le public surtout en banlieue ?


 
A sceaux la question ne se poserait pas, à St Gratien aucune idée.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60817947
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-09-2020 à 16:35:09  profilanswer
 

canti75 a écrit :

Il y a une école élémentaire public très bien au centre de Saint Gratien mais le collège public c'est moyen.  
Ensuite y a le lycée public de Enghien à  3 minutes à pieds. Mais est ce convenable de mettre ces enfants dans le public surtout en banlieue ?


 
Ça dépend si tes enfants sont limités ou pas, un bon élève réussira dans un lycée de merde là où le destin de l’élève moyen basculera selon l’environnement
 
Quelques cours particuliers au besoin et voila

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 22-09-2020 à 16:54:27
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 16:35:09  profilanswer
 

n°60817951
JQKAs
Posté le 22-09-2020 à 16:35:43  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Lookoom a dit que les enfants préfèrent Paris  [:sei7h:2]


 
Depuis le temps il y a consensus :
 
Sans enfant : Paris : la vie est une fête
Enfant en bas âge : Banlieue ou province pour profiter d'un jardin
Enfants ado : Re-Paris, clairement ils kiffs.


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°60817955
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-09-2020 à 16:36:09  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


 
Depuis le temps il y a consensus :
 
Sans enfant : Paris : la vie est une fête
Enfant en bas âge : Banlieue ou province pour profiter d'un jardin
Enfants ado : Re-Paris, clairement ils kiffs.


 
Tellement.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60818002
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-09-2020 à 16:39:52  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
j'ai vécu plusieurs années en grande banlieue donc je connais aussi  :o  
 
Donc 25% du temps tu as des problèmes, ça fait 5 jours par mois, soit une semaine par mois, c'est beaucoup, non ?
 
 
Le RER C est totalement surchargé pendant les grèves (décembre 2019), panne, personnes sur les voies, modification de la ligne (grand paris) etc.....
En cas de métro surchargé sur Paris IM, tu as toujours la possibilité d'aller ou rentrer du travail à pied
Quand tu habites à 40kms. A moins de vouloir rentrer en mode marathon, c'est compliqué en fait  :o  
 
Pour la reprise après le confinement, ça peut etre un peu bordel car le trafic ne sera pas à 100%... Et puis bon en ce moment, pas trop envie de prendre les transports publics. Je peux aller travailler à pied, j'ai ce luxe que toi tu n'as pas  :o


 

canti75 a écrit :


 
ça dépend ce qu'on appelle décemment.
être proche de son travail ou avoir beaucoup d'espace ?
 
 
Ma fille est déjà impatiente de retourner à Saint Gratien. Bref on va voir comment on gère pour l'école.  
Pour détailler le temps de trajet.
10 minutes de marche jusque la gare.
20 minutes de RER jusqu'à porte maillot.
5 minutes de marche jusqu'à ligne 1
5 minutes en ligne 1
10 de marche jusque l'école
 
ça fait 50 minutes. si tout va bien


 
Effet Covid  [:lapattefolle:1]  
 
Plus sérieusement fais des compromis.  
 
Saint-Gratien c'est cool, mais pour un couple de cadres qui bossent à Paris c'est déjà moins fun, et si t'as pas de nounou c'est mort. Un de mes meilleurs potes d'école vient de Saint-Gratien, il n'a pas eu besoin d'aller dans une école primaire prestigieuse pour s'en sortir (d'ailleurs qui a eu besoin de ça ici?).
 
Si t'es juste pour l'appart à 1 myion avec travaux à Paris éloigne-toi un peu. Y'a pas de mal à vivre à Vincennes ou à Boulogne et c'est toujours moins pire que de devoir compter sur un Transilien deux fois par jour. Et si t'as les moyens de payer l'école privée t'as les moyens pour les cours d'équitation au Bois de Boulogne ou à Vincennes.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60818004
canti75
Posté le 22-09-2020 à 16:40:30  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


 
Depuis le temps il y a consensus :
 
Sans enfant : Paris : la vie est une fête
Enfant en bas âge : Banlieue ou province pour profiter d'un jardin
Enfants ado : Re-Paris, clairement ils kiffs.


 
ma fille a 9 ans, elle n'est pas ado mais vu son caractère et comportement, je ne pense pas que Paris la fera kiffer un jour  :o  
 
après je peux me tromper :o

n°60818010
cocacolali​ght
Posté le 22-09-2020 à 16:41:16  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

 

Depuis le temps il y a consensus :

 

Sans enfant : Paris : la vie est une fête
Enfant en bas âge : Banlieue ou province pour profiter d'un jardin
Enfants ado : Re-Paris, clairement ils kiffs.

 


A budget illimité sans doute.
En pratique il faut souvent choisir entre 50 M2 à 4 au Palais Royal, 120 M2 à Porte La Chapelle ou 100 M2 à Issy-les-Moulineaux.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60818027
cocacolali​ght
Posté le 22-09-2020 à 16:42:44  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

ma fille a 9 ans, elle n'est pas ado mais vu son caractère et comportement, je ne pense pas que Paris la fera kiffer un jour :o

 

après je peux me tromper :o

 


Sérieuse, dure au mal, brillante à l'école, elle est rudement bien ta fille. Elle ferait une épouse convenable pour mon fils. Tu as une photo ?


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60818046
canti75
Posté le 22-09-2020 à 16:44:24  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Effet Covid  [:lapattefolle:1]  
 
Si t'es juste pour l'appart à 1 myion avec travaux à Paris éloigne-toi un peu. Y'a pas de mal à vivre à Vincennes ou à Boulogne et c'est toujours moins pire que de devoir compter sur un Transilien deux fois par jour. Et si t'as les moyens de payer l'école privée t'as les moyens pour les cours d'équitation au Bois de Boulogne ou à Vincennes.


 
oui enfin si c'est pour être en banlieue à BB ou Vincennes en bout de ligne de métro 9/10 ou à l'autre bout de la ligne 1 à 11ke le m2 au lieu de 13ke dans le 16ème . Perso je préfère largement aller à Saint Gratien.
 
En heure de pointe, il y a un RER toutes les 7 minutes  

n°60818057
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-09-2020 à 16:45:49  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


 
Depuis le temps il y a consensus :
 
Sans enfant : Paris : la vie est une fête
Enfant en bas âge : Banlieue ou province pour profiter d'un jardin
Enfants ado : Re-Paris, clairement ils kiffs.


 
Ou bien tu peux juste rester en centre ville pour t'éviter les installations à droite ou à gauche.
La vie est très bien au centre ville de Nantes, Nice ou Lyon par exemple, je ne suis pas parisiano-centré non plus.

n°60818063
sausalito7​5
Posté le 22-09-2020 à 16:46:25  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


Sérieuse, dure au mal, brillante à l'école, elle est rudement bien ta fille. Elle ferait une épouse convenable pour mon fils. Tu as une photo ?


 :lol:  :lol:  
 
Hey, doucement ! T'es sûr que t'étais prems ?  [:heeks:6]

n°60818092
canti75
Posté le 22-09-2020 à 16:48:36  profilanswer
 

Et vu comment le marché immobilier est en train de réagir, Les appartements à Paris risquent de baisser pendant que le prix des maisons va exploser à la hausse.
 
Qui sait dans 3 ans, je pourrais peut être acheter un appartement terrasse au dernier étage au champs de mars vue tour eiffel avec la PV de ma maison de Saint Gratien :o

Message cité 3 fois
Message édité par canti75 le 22-09-2020 à 16:49:44
n°60818146
pipodeluxe
Posté le 22-09-2020 à 16:52:38  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

 

Ça dépend si t’es enfants sont limités ou pas, un bon élève réussira dans un lycée de merde là où le destin de l’élève moyen basculera selon l’environnement

 

Quelques cours particuliers au besoin et voila

 

[:rofl]

n°60818149
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 22-09-2020 à 16:52:58  profilanswer
 

canti75 a écrit :

Et vu comment le marché immobilier est en train de réagir, Les appartements à Paris risquent de baisser pendant que le prix des maisons va exploser à la hausse.
 
Qui sait dans 3 ans, je pourrais peut être acheter un appartement terrasse au dernier étage au champs de mars vue tour eiffel avec la PV de ma maison de Saint Gratien :o


Mais ce qui compte c’est ton choix, tu as l’air d’en être convaincu
Vous sortez beaucoup en semaine?  
C’est un palace cette maison ? J’ai raté les infos à son sujet


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°60818163
myock92
Posté le 22-09-2020 à 16:54:04  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
Comme déjà dit, notre fille veut vraiment plus que tout revenir à Saint Gratien


 
Mec on est sur un forum public. Même pas je justifie mes choix ni les envies de ma fille ou mon fils. Respecte toi un peu. Assume tes choix tu as pas à te justifier ! :jap:

n°60818204
canti75
Posté le 22-09-2020 à 16:57:28  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


Mais ce qui compte c’est ton choix, tu as l’air d’en être convaincu
Vous sortez beaucoup en semaine?  
C’est un palace cette maison ? J’ai raté les infos à son sujet


 
J'en suis convaincu la maison est magnifique.  
J'ai vécu pendant 8 ans dans cette ville en prenant les TEC, ça se fait sans trop de problème. Sachant qu'en cas de problème, je peux reprendre la H
 
140m2,+ 30m2 de dépendance,, Piscine, jacuzzi, 850 m2 de terrain, Jardin magnifique car entretenu par le proprio est qui paysagiste.
Dans le meilleur quartier de Saint Gratien, Enghien proche Lac.
 
Pour un prix qui te permet d'acheter 65m2 à Batignolles, quartier qui fait tant rêver les HFRiens  :o

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 22-09-2020 à 16:58:06
n°60818215
Lagoon57
Posté le 22-09-2020 à 16:58:00  profilanswer
 

canti75 a écrit :

Et vu comment le marché immobilier est en train de réagir, Les appartements à Paris risquent de baisser pendant que le prix des maisons va exploser à la hausse.
Qui sait dans 3 ans, je pourrais peut être acheter un appartement terrasse au dernier étage au champs de mars vue tour eiffel avec la PV de ma maison de Saint Gratien :o


Ou dans 3 ans, y a plus de covid, moins de TT car le monde du travail se rend compte à quel point c'est nul les relations pro à distance, et les maisons krach :o

n°60818230
Lagoon57
Posté le 22-09-2020 à 16:58:51  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

J'en suis convaincu la maison est magnifique.
J'ai vécu pendant 8 ans dans cette ville en prenant les TEC, ça se fait sans trop de problème. Sachant qu'en cas de problème, je peux reprendre la H

 

140m2,+ 30m2 de dépendance,, Piscine, jacuzzi, 850 m2 de terrain, Jardin magnifique car entretenu par le proprio est qui paysagiste.
Dans le meilleur quartier de Saint Gratien, Enghien proche Lac.

 

Pour un prix qui te permet d'acheter 65m2 à Batignolles, quartier qui fait tant rêver les HFRiens  :o


Personne ne veut vivre aux Batignolles ici je pense :o

 

Encore une fois, le couac c'est pas la maison et même pas vos trajets, mais l'école de votre fille :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 22-09-2020 à 16:59:21
n°60818241
canti75
Posté le 22-09-2020 à 16:59:56  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ou dans 3 ans, y a plus de covid, moins de TT car le monde du travail se rend compte à quel point c'est nul les relations pro à distance, et les maisons krach :o


 
retour en présentiel 100% je n'y crois pas trop. Des infos que j'ai eu de la corp, au retour à la normale ce serait une journée par semaine tout le monde en même temps au bureau mais sinon le TT va perdurer.  
Je bosse dans une boite info et le TT est courant
 :jap:
 
Dans ma boite quasi toutes les filiales ont été refermées, la DRH est à 2 doigts (pas de jeu de mots salace) de faire de même

Message cité 2 fois
Message édité par canti75 le 22-09-2020 à 17:01:21
n°60818253
Lagoon57
Posté le 22-09-2020 à 17:01:51  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

retour en présentiel 100% je n'y crois pas trop. Des infos que j'ai eu de la corp, au retour à la normale ce serait une journée par semaine tout le monde en même temps au bureau mais sinon le TT va perdurer.
Je bosse dans une boite info et le TT est courant
 :jap:


Pas 100% non, mais je vois mal un monde permanent à 3/4 jours de TT hebdo, là ça se fait car les équipes se connaissent etc. mais quand va y avoir du renouvellement d'équipes et qu'ils va falloir que des gens qui ne se cotoient pas bossent ensemble, je sens le problème venir :o

 

Ca pose déjà des problèmes chez nous avec l'intégration très compliquée des alternants et des stagiaires en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 22-09-2020 à 17:03:14
n°60818264
cocacolali​ght
Posté le 22-09-2020 à 17:02:51  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Personne ne veut vivre aux Batignolles ici je pense :o

 

Encore une fois, le couac c'est pas la maison et même pas vos trajets, mais l'école de votre fille :o

 

C'est pas grave, elle fera télé-ecole et broderie dans la plus haute tour du château de canti à St-Gratien. Comme ça elle sera toujours pure quand mon fils viendra la délivrer sur un cheval blanc (au prix que coûtent les leçons d'équitation, faut bien en retirer quelque chose).


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60818334
Epicure75
Posté le 22-09-2020 à 17:10:46  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Ou dans 3 ans, y a plus de covid, moins de TT car le monde du travail se rend compte à quel point c'est nul les relations pro à distance, et les maisons krach :o


 
Mais non ! Le conseiller HSBC de Canti a dit que le prix des appartements parisiens allaient baisser et celui des maisons en banlieue augmenter. Il parie même sur le développement de la téléportation à horizon 24 mois. La clairvoyance et l'expertise de cette personne remettent en cause toute mes certitudes. Je viens de mettre en vente mon bien parisien, et vise un beau pavillon à Clichy-sous-bois, commune à fort potentiel. Parallèlement, j'inscris mes enfants à Henry IV, et oui, comme on sera dans le 93, on sera discriminé positivement. Et en plus la carte imaginr est maintenant remboursés pour les collégiens. Je fais une superbe opération.

Message cité 3 fois
Message édité par Epicure75 le 22-09-2020 à 17:11:56
n°60818344
canti75
Posté le 22-09-2020 à 17:11:45  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Pas 100% non, mais je vois mal un monde permanent à 3/4 jours de TT hebdo, là ça se fait car les équipes se connaissent etc. mais quand va y avoir du renouvellement d'équipes et qu'ils va falloir que des gens qui ne se cotoient pas bossent ensemble, je sens le problème venir :o
 
Ca pose déjà des problèmes chez nous avec l'intégration très compliquée des alternants et des stagiaires en ce moment.


 
ça dépends des boites.
 
On a un ami qui a acheté dans la vallée de chevreuse, il bosse à BNP à Issy les moulineaux. Il passe par la 118 pour aller bosser. Cet hiver il risque de ne pas pouvoir venir bosser
Il pensait que le TT se développerait, finalement il est 5/5 au bureau sans TT, avec le masque sur la gueule toute la journée devant son écran en bureau individuel  :o  
 
 
 [:k_raf:1]

n°60818396
JQKAs
Posté le 22-09-2020 à 17:16:36  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


C'est pas grave, elle fera télé-ecole et broderie dans la plus haute tour du château de canti à St-Gratien. Comme ça elle sera toujours pure quand mon fils viendra la délivrer sur un cheval blanc (au prix que coûtent les leçons d'équitation, faut bien en retirer quelque chose).


 

Epicure75 a écrit :


Mais non ! Le conseiller HSBC de Canti a dit que le prix des appartements parisiens allaient baisser et celui des maisons en banlieue augmenter. Il parie même sur le développement de la téléportation à horizon 24 mois. La clairvoyance et l'expertise de cette personne remettent en cause toute mes certitudes. Je viens de mettre en vente mon bien parisien, et vise un beau pavillon à Clichy-sous-bois, commune à fort potentiel. Parallèlement, j'inscris mes enfants à Henry IV, et oui, comme on sera dans le 93, on sera discriminé positivement. Et en plus la carte imaginr est maintenant remboursés pour les collégiens. Je fais une superbe opération.


 
 [:manneke2]


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°60818409
Braindead
Posté le 22-09-2020 à 17:18:24  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Lookoom a dit que les enfants préfèrent Paris  [:sei7h:2]


 
 
 :D


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60818465
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 22-09-2020 à 17:24:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60818474
pik3
Posté le 22-09-2020 à 17:26:14  profilanswer
 

3j de présence site chez le client pour qui je pense.
Il fait partie du groupe BNP.  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60818475
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 22-09-2020 à 17:26:15  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ptin les 47 km en une journée j'étais pas prête [:rofl]


+1,  :lol:  
 


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°60818503
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2020 à 17:29:26  profilanswer
 

Epicure75 a écrit :


 
Mais non ! Le conseiller HSBC de Canti a dit que le prix des appartements parisiens allaient baisser et celui des maisons en banlieue augmenter. Il parie même sur le développement de la téléportation à horizon 24 mois. La clairvoyance et l'expertise de cette personne remettent en cause toute mes certitudes. Je viens de mettre en vente mon bien parisien, et vise un beau pavillon à Clichy-sous-bois, commune à fort potentiel. Parallèlement, j'inscris mes enfants à Henry IV, et oui, comme on sera dans le 93, on sera discriminé positivement. Et en plus la carte imaginr est maintenant remboursés pour les collégiens. Je fais une superbe opération.


 
Fake! Le conseiller HSBC est en train de mettre a jour son CV car il est vire  :(


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60818528
cocacolali​ght
Posté le 22-09-2020 à 17:33:33  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Fake! Le conseiller HSBC est en train de mettre a jour son CV car il est vire :(

 

Mimi-Siku aussi, car vendre des articles de luxe à Roissy sans Chinois, Japonais ni Américains depuis 6 mois, ça doit être tendax...


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60818573
liveandpla​y
Posté le 22-09-2020 à 17:39:13  profilanswer
 

Si Canti décide de revenir dans Paris, cet appart avant dernier étage avec grande terrasse (qu’on voit sur google map) est vraiment pas mal je pense.
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /163475211
edit : ah non il est occupé  :sweat: il aurait été bien pour nous plutôt

Message cité 5 fois
Message édité par liveandplay le 22-09-2020 à 17:40:41

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60818588
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2020 à 17:41:17  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Si Canti décide de revenir dans Paris, cet appart avant dernier étage avec grande terrasse (qu’on voit sur google map) est vraiment pas mal je pense.
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] /163475211
edit : ah non il est occupé  :sweat: il aurait été bien pour nous plutôt


 
Les gens demandent 1.1M€ mais sont pas capables de faire leur vaisselle ou nettoyer la table... I have no word  :sweat:
J'espere que l'agent immobilier prend une commission d'au moins 5% pour son travail de photographe.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-09-2020 à 17:42:10

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60818641
Plicplic
Posté le 22-09-2020 à 17:48:24  profilanswer
 

C'est intéressant finalement de constater que ceux qui assènent le plus de vérités ("no-go zones", "tu as acheté trop cher", "vendu trop bas", "worst choix ever," "les miens sont bien meilleurs"...) à longueur de journées sur ce topic, sont aussi ceux les plus à même de faire de volte face sans broncher, en stabilité sur leurs appuis [:rofl]  
 
La cré-di-bi-li-té  [:skylvind:8]  
 
Après ce qui est beau dans la situation présente c'est qu'on en est même à se demander si c'est du troll tellement c'est énorme   :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16670  16671  16672  ..  19765  19766  19767  19768  19769  19770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR