Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16668  16669  16670  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60815858
Romf
Posté le 22-09-2020 à 13:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Voxinat a écrit :


N’oublions pas Lagoon, l’homme qui change plus de plans que de caleçons :o


Il fait partie des challengers :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 13:28:57  profilanswer
 

n°60815866
canti75
Posté le 22-09-2020 à 13:29:27  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

C’est une piscine parisienne :o


ça fait ça. Alors peut être 20m3, ca semble assez profond, du coup j'en sais rien. Des avis? :o
 
https://reho.st/medium/self/2e7955edac95d5c416dafbaeb9bb561462a113ed.jpg

n°60815882
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2020 à 13:30:37  profilanswer
 

Tiens, on avait visité ça aussi en beaucoup moins cher, je vous mets le lien parce qu'au final ça ne nous a pas intéressé :D
On se disait qu'avec 100k de travaux, ça pourrait avoir de la gueule, et c'est super bien placé (même si moins que l'appart pour lequel on a fait une offre).
Après y'a que 40m² d'extérieur, pas beaucoup de vis à vis mais leur piscine gâche tout :o
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 23co1G6xpg

Message cité 4 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 22-09-2020 à 13:30:48

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60815889
svaro
Posté le 22-09-2020 à 13:31:28  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


C'est de la rue que la vue sur la véranda compte  :jap:  
Et bien évidemment les voisins auraient leur mot à dire si ça gênait leur propre vue....


 
Elle est pas du côté rue mais côté cour. Pas de voisin en face vu que C'est en face d'un mur de pierre ..


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
n°60815895
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 22-09-2020 à 13:32:03  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
 
Notre fille est vraiment très dure au mal, par exemple cet été nous avons fait le tour du lac d'Annecy à pieds. Elle commençait à râler à partir du 30ème kilomètre. Au final on a fait 47 kilomètres dans la journée. Je sais très bien que certains vont me dire que c'est de la maltraitance  :o Donc tel que je la connais les 1 heure de transport pour aller à l'école ne devrait pas trop l'affecter  
 
 :jap:  
 


 
J'espère qu'il y avait au moins 3000+ de dénivelé , sinon on appelle ça une promenade digestive par chez nous  [:perrout]

n°60815914
r06
Posté le 22-09-2020 à 13:34:03  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, on avait visité ça aussi en beaucoup moins cher, je vous mets le lien parce qu'au final ça ne nous a pas intéressé :D
On se disait qu'avec 100k de travaux, ça pourrait avoir de la gueule, et c'est super bien placé (même si moins que l'appart pour lequel on a fait une offre).
Après y'a que 40m² d'extérieur, pas beaucoup de vis à vis mais leur piscine gâche tout :o
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 23co1G6xpg


 
 
J'aime bien je pense qu'avec 150-200k tu fais un truc top.
Il y avait des possibilités d'extension genre surélever, créer un toit terrasse ou un truc du genre?

n°60815916
liveandpla​y
Posté le 22-09-2020 à 13:34:12  profilanswer
 

DLeguelec a écrit :


Je pense que acheter un terasse quand tout le monde en veut à cause du COVID, c'est pas la meilleure idée pour rentrer dans ses frais.
C'est comme les parisiens qui se sont jetés sur l'immo de province. Tant mieux pour moi (j'ai été vendeur en Bretagne), mais ils risquent de rire jaune dans quelques années.


Oui voilà. Quand tout le monde vend son studio dans le centre de Paris (covid, airbnb toussa), il vaut mieux être du côté de ceux qui achètent, c'est une belle opportunité.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60815922
sausalito7​5
Posté le 22-09-2020 à 13:34:24  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, on avait visité ça aussi en beaucoup moins cher, je vous mets le lien parce qu'au final ça ne nous a pas intéressé :D


Tu m'étonnes !  [:grande greluche:7]  

svaro a écrit :


 
Elle est pas du côté rue mais côté cour. Pas de voisin en face vu que C'est en face d'un mur de pierre ..


Tente le coup auprès du syndic pour tâter le terrain, alors !

n°60815924
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 22-09-2020 à 13:34:37  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, on avait visité ça aussi en beaucoup moins cher, je vous mets le lien parce qu'au final ça ne nous a pas intéressé :D
On se disait qu'avec 100k de travaux, ça pourrait avoir de la gueule, et c'est super bien placé (même si moins que l'appart pour lequel on a fait une offre).
Après y'a que 40m² d'extérieur, pas beaucoup de vis à vis mais leur piscine gâche tout :o
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 23co1G6xpg


Cette maison respire la déprime comme c’est pas permis. Façade, murs, « « « piscine » » »,... Y a rien qui va. Même avec 100k de travaux t’en fera rien


---------------
Sah Quel Plaisir
n°60815932
svaro
Posté le 22-09-2020 à 13:35:09  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


covid ou pas, la terrasse a toujours été très recherchée (bizarrement surtout au printemps et en été :o). Le problème des terrasses à Paris, c'est qu'elles sont souvent (pas toujours) dans des copro pas top avec des appartements pas top. Du coup le + de la terrasse est souvent compensé par le - du reste. Donc ça dépend de l'appart et de la terrasse en question. Photos ?


 
Appart nikel. Pour la copro je ne la connais pas , immeuble plein de charme mais cage d'escalier à refaire (appel d'offre faite). C'est un bien off market je mettrai des photos Si je ne me positionne pas dessus ou après accord de vente du proprio (sur Paris je suis pas fou je vais pas risquer de me le faire souffler par un hfrien aux aguets ^^)


---------------
Jean-Baptiste Grenouille , c est moi ;)
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 13:35:09  profilanswer
 

n°60815951
totten15
Posté le 22-09-2020 à 13:36:35  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Bah non, l'écrasante majorité des gens ne mettent pas leurs enfants à l'école primaire dans une école à 50 minutes de TEC !


Oui clairement, je m'attendais pas à voir ce projet :lol:  
 

canti75 a écrit :


On veut le meilleur pour notre enfant et donc ca passe par les meilleures écoles.


A l'inverse on peut vouloir le meilleur pour son enfant en lui permettant d'aller à pieds à son école en 5 minutes par exemple, de rester jouer avec ses copains à la sortie, etc.
 
Je comprends vraiment pas le projet d'infliger ça à son enfant (en primaire punaise...) pour une "meilleure école" :sweat: L'école publique est vraiment pourrie là où vous allez ?
Mes enfants ont presque 20 minutes de marche jusqu'à leur école, bien plus que leurs copains, et je trouve ça déjà presque trop, avant on était à 200m :D Après le déménagement ça a été un peu dur de les lever plus tôt, pareil le soir ils ont moins le temps de jouer / faire les devoirs.
Par contre ils sont dans une école REP et ça se passe très bien, un enfant intelligent et cultivé à la maison progressera très bien quelque soit le niveau à l'école.

n°60815956
sausalito7​5
Posté le 22-09-2020 à 13:36:59  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Cette maison respire la déprime comme c’est pas permis. Façade, murs, « « « piscine » » »,... Y a rien qui va. Même avec 100k de travaux t’en fera rien


J'pense qu'il faut tout raser, perso  :D

n°60815973
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2020 à 13:38:15  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Cette maison respire la déprime comme c’est pas permis. Façade, murs, « « « piscine » » »,... Y a rien qui va. Même avec 100k de travaux t’en fera rien


 
Elle est en hypercentre avec un parking et un extérieur, quoi :D
 

r06 a écrit :


 
 
J'aime bien je pense qu'avec 150-200k tu fais un truc top.
Il y avait des possibilités d'extension genre surélever, créer un toit terrasse ou un truc du genre?


 
A priori on pouvait rajouter 40m² d'un côté du toit (surélever un côté mais pas l'autre car il y aurait un droit de regard). Et en effet ça aurait pu faire un truc bien chouette, mais on a préféré le viager foireux :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60815974
fabien1176
Posté le 22-09-2020 à 13:38:18  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
ah ok,  je comprends mieux, c'est une piscine olympique, la future nôtre doit faire 15m3 max


 
C'est une baignoire ça :o

n°60815980
Shaad
Posté le 22-09-2020 à 13:38:30  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Ah sympa, ça, je ne savais pas que c'était automatisable, à force de lire partout qu'une piscine c'est 1h de corvée par semaine.


 
1H par semaine ça me semble bien peu. Rien que le temps passé à ouvrir/fermer le volet c'est déjà au moins 15 à 25 minutes par semaine car ça ne peut pas être automatisé.
Ca dépend de plein de paramètres, du type de traitement, du type de robot, du niveau d'exigence de propreté, de l'environnement (arbres,...),...
 
Et c'est sans compter le temps passé les 2 premières semaines en sortie d'hivernage.
 
Et c'est sans compter quand il y a des soucis.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60815982
amerys
Posté le 22-09-2020 à 13:38:39  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

Notre fille est vraiment très dure au mal, par exemple cet été nous avons fait le tour du lac d'Annecy à pieds. Elle commençait à râler à partir du 30ème kilomètre. Au final on a fait 47 kilomètres dans la journée. Je sais très bien que certains vont me dire que c'est de la maltraitance :o Donc tel que je la connais les 1 heure de transport pour aller à l'école ne devrait pas trop l'affecter

 

C'est moisi comme argument "notre fille en se plaint pas donc on peut la faire souffrir sans souci". Mais mettez là à l'école près de chez elle, elle sera beaucoup plus heureuse ! Je ne vois pas ce qui peut justifier une telle distance pour une école primaire.

n°60816007
fabien1176
Posté le 22-09-2020 à 13:40:22  profilanswer
 

Tiens pour votre info la TF est affichée sur impots.gouv.fr
 
Cette année, une fois n'est pas coutume, augmentation très modérée (1.5%). Mais bon sur les 3 dernières années ça fait 10% en cumul.

n°60816016
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2020 à 13:41:21  profilanswer
 

Shaad a écrit :


Rien que le temps passé à ouvrir/fermer le volet c'est déjà au moins 15 à 25 minutes par semaine car ça ne peut pas être automatisé.


 
Wat ?
Je suis le premier à râler sur ma piscine, m'enfin ouvrir/fermer le volet c'est appuyer sur un bouton, ça fait "clic" le matin et "clic" le soir :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60816022
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2020 à 13:41:54  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
dans les 1 heure, y a facile 25 minutes de marche. Est ce qu'on peut considérer cela comme du transport ?


25 minutes entre noeuds de transport, c'est différent de 25 minutes de trajet d'une traite à pieds (ce qui est largement plus sympa et faisable à vélo).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60816043
canti75
Posté le 22-09-2020 à 13:43:28  profilanswer
 

amerys a écrit :


 
C'est moisi comme argument "notre fille en se plaint pas donc on peut la faire souffrir sans souci". Mais mettez là à l'école près de chez elle, elle sera beaucoup plus heureuse ! Je ne vois pas ce qui peut justifier une telle distance pour une école primaire.


 
avoir une excellente éducation mais aussi d'excellentes relations. Elle a comme camarade le fils du créateur de Zadig & Voltaire mais aussi la fille de Jonathan Lambert et j'en passe...
 
Bref on veut lui donner tous les atouts pour réussir dans la vie. On ne veut pas qu'elle finisse comme les aigris de ce forum qui se demande comment on fait pour acheter un bien à 1M€
 :o

Message cité 7 fois
Message édité par canti75 le 22-09-2020 à 13:43:59
n°60816044
Lagoon57
Posté le 22-09-2020 à 13:43:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, on avait visité ça aussi en beaucoup moins cher, je vous mets le lien parce qu'au final ça ne nous a pas intéressé :D
On se disait qu'avec 100k de travaux, ça pourrait avoir de la gueule, et c'est super bien placé (même si moins que l'appart pour lequel on a fait une offre).
Après y'a que 40m² d'extérieur, pas beaucoup de vis à vis mais leur piscine gâche tout :o
 
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 23co1G6xpg


C'est quoi ce taudis ?  [:clooney41]

n°60816064
sausalito7​5
Posté le 22-09-2020 à 13:45:44  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
avoir une excellente éducation mais aussi d'excellentes relations. Elle a comme camarade le fils du créateur de Zadig & Voltaire mais aussi la fille de Jonathan Lambert et j'en passe...
 
Bref on veut lui donner tous les atouts pour réussir dans la vie. On ne veut pas qu'elle finisse comme les aigris de ce forum qui se demande comment on fait pour acheter un bien à 1M€
 :o


Je voulais pas en rajouter une couche pour les transports de ta gamine, mais tes arguments concernant ses "excellentes relations" font véritablement mouche.............................................................  :sleep:  
lol
mais lol

n°60816066
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-09-2020 à 13:45:48  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
On veut le meilleur pour notre enfant et donc ca passe par les meilleures écoles.
On va sûrement commencer comme cela et on révisera la situation année après année.
Ca me semble pas insurmontable.
 
Actuellement notre fille fait 30 minutes de transport  pour aller à l'école et elle a d'excellents resultats. Metro 3, 2 et 6. Donc deux changements. Je ne pense pas que 50/1 heure ça changera énormément. Sachant que ce sera uniquement 1 changement c et ligne 1
 :jap:


Et pourquoi elle n'aurait pas d'excellents résultats dans le privé dans ton coin ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°60816098
_Lahoma_
Posté le 22-09-2020 à 13:48:09  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Et pourquoi elle n'aurait pas d'excellents résultats dans le privé dans ton coin ? :o


Les résultats sont pas le problème apparemment :o

n°60816121
Lagoon57
Posté le 22-09-2020 à 13:49:23  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
avoir une excellente éducation mais aussi d'excellentes relations. Elle a comme camarade le fils du créateur de Zadig & Voltaire mais aussi la fille de Jonathan Lambert et j'en passe...
 
Bref on veut lui donner tous les atouts pour réussir dans la vie. On ne veut pas qu'elle finisse comme les aigris de ce forum qui se demande comment on fait pour acheter un bien à 1M€
 :o


Ben dans ce cas tu n'aurais pas dû lâcher l'appart du 16ème, qui vous aurait procuré une vie quotidienne bien plus confortable.

n°60816125
Braindead
Posté le 22-09-2020 à 13:49:27  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
notre fille déteste vraiment Paris. Elle adore la nature et les chevaux et n'a jamais adhéré à notre projet de vivre à Paris.
Mais c'est le kiff de quel enfant de vivre à Paris sérieusement ? Je ne pense pas que beaucoup d'enfants aiment boire un verre en terrasse d'un café à 19h00  :o  
Elle nous demandait sans cesse de revenir à Saint Gratien pour vivre en maison. Sachant qu'elle a son oncle/Tante, cousin, amis là bas.
Elle aime aussi beaucoup son école car très bonne école et beaucoup de bienveillance.
 
Notre fille est vraiment très dure au mal, par exemple cet été nous avons fait le tour du lac d'Annecy à pieds. Elle commençait à râler à partir du 30ème kilomètre. Au final on a fait 47 kilomètres dans la journée. Je sais très bien que certains vont me dire que c'est de la maltraitance  :o Donc tel que je la connais les 1 heure de transport pour aller à l'école ne devrait pas trop l'affecter  
 
 :jap:  
 


 
Si je peux me permettre, tu sous-estimes complètement la fatigue liée à l'école. Les devoirs de plus en plus nombreux, les évaluations, le temps nécessaire pour tout absorber qui va crescendo et la fatigue que cela génère chez les enfants...


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°60816131
liveandpla​y
Posté le 22-09-2020 à 13:50:14  profilanswer
 

svaro a écrit :

 

Appart nikel. Pour la copro je ne la connais pas , immeuble plein de charme mais cage d'escalier à refaire (appel d'offre faite). C'est un bien off market je mettrai des photos Si je ne me positionne pas dessus ou après accord de vente du proprio (sur Paris je suis pas fou je vais pas risquer de me le faire souffler par un hfrien aux aguets ^^)


C'est pas vraiment qu'il soit nickel, mais le style de l'appart. hauteur sous plafond, charme, etc.. car si c'est années 70, la terrasse sera valorisée mais le reste non, donc prix normal. Par contre je tique sur le fait que la terrasse fasse 20m2 pour un appart de 40m2. C'est une très grande terrasse par rapport à la surface de l'appart, donc elle risque de ne pas être autant valorisée que sur un appart de 60m2 ou +. Fais attention de ne pas surpayer le bien  :sweat:


Message édité par liveandplay le 22-09-2020 à 13:57:39

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60816143
JQKAs
Posté le 22-09-2020 à 13:50:43  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
avoir une excellente éducation mais aussi d'excellentes relations. Elle a comme camarade le fils du créateur de Zadig & Voltaire mais aussi la fille de Jonathan Lambert et j'en passe...
 
Bref on veut lui donner tous les atouts pour réussir dans la vie. On ne veut pas qu'elle finisse comme les aigris de ce forum qui se demande comment on fait pour acheter un bien à 1M€
 :o


 
Ouch'. Attention à ne pas trop tendre le bâton..  [:diskobeck]


---------------
Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants.
n°60816147
Lagoon57
Posté le 22-09-2020 à 13:50:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Et pourquoi elle n'aurait pas d'excellents résultats dans le privé dans ton coin ? :o


Les résultats ça ne donne pas de relations avec le fils du créateur de Zadig & Vulgaire ou de Jonathan Lambert :o
Ce qui au passage est le meilleur moyen de finir avec des dégénérés fils à papa qui n'ont aucune envie de vraiment travailler :o

n°60816151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2020 à 13:51:19  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est quoi ce taudis ?  [:clooney41]


 
C'est le principe d'un bien à rénover, tu aurais dit la même chose de notre maison avant les travaux :D
 
Pour rappel:

Spoiler :


https://i.imgur.com/rADk1aw.jpg
 
https://i.imgur.com/DQUTAC5.jpg
 
https://i.imgur.com/9esXIxk.jpg


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60816218
canti75
Posté le 22-09-2020 à 13:55:25  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est le principe d'un bien à rénover, tu aurais dit la même chose de notre maison avant les travaux :D
 
Pour rappel:



 
Dans ta maison, il y avait du potentiel.  
 
Mais là franchement rien qu'en voyant la façade on comprends que c'est une maison à démolir  :o

n°60816220
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-09-2020 à 13:55:40  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
avoir une excellente éducation mais aussi d'excellentes relations. Elle a comme camarade le fils du créateur de Zadig & Voltaire mais aussi la fille de Jonathan Lambert et j'en passe...
 
Bref on veut lui donner tous les atouts pour réussir dans la vie. On ne veut pas qu'elle finisse comme les aigris de ce forum qui se demande comment on fait pour acheter un bien à 1M€
 :o


 
Ben dans cas inscrit inscrivez vous au racing, ca fera des week ends sympas et elle retrouvera ce type de relation et pendant la semaine elle sera avec ses copines ploucs? De plus elle pourra toujours rejoindre ce monde au collège soit en achetant un petit appart à la loc dans 5 ans (public envisageable du coup), soit en la mettant dans le privé.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°60816222
Romf
Posté le 22-09-2020 à 13:55:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est le principe d'un bien à rénover, tu aurais dit la même chose de notre maison avant les travaux :D
 
Pour rappel:



Et après? :D

n°60816225
Shaad
Posté le 22-09-2020 à 13:55:50  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Wat ?
Je suis le premier à râler sur ma piscine, m'enfin ouvrir/fermer le volet c'est appuyer sur un bouton, ça fait "clic" le matin et "clic" le soir :D


 
Toujours entendu dire de plusieurs sources qu'il était strictement interdit d'avoir une fermeture de volet qui ne demande pas de rester le doigt appuyé sur le bouton ou la clé. Je n'ai jamais vérifié ceci dit.
 
C'est peut-être autorisé si certains éléments de sécurité sont présents, je ne sais pas.


Message édité par Shaad le 22-09-2020 à 13:57:59

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°60816307
sausalito7​5
Posté le 22-09-2020 à 14:04:09  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Les résultats ça ne donne pas de relations avec le fils du créateur de Zadig & Vulgaire ou de Jonathan Lambert :o
Ce qui au passage est le meilleur moyen de finir avec des dégénérés fils à papa qui n'ont aucune envie de vraiment travailler :o


Comment le plus jeune de mes neveux a été malheureux à Sainte Croix (et y avait du sacré "beau monde" )...... Il a retrouvé goût à la vie (et en l'humain  :o ) dans le public à Courbevoie !

n°60816334
canti75
Posté le 22-09-2020 à 14:06:31  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Comment le plus jeune de mes neveux a été malheureux à Sainte Croix (et y avait du sacré "beau monde" )...... Il a retrouvé goût à la vie (et en l'humain  :o ) dans le public à Courbevoie !


 
le plaisir de la vie simple  [:galom]  
 

n°60816336
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-09-2020 à 14:06:47  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Comment le plus jeune de mes neveux a été malheureux à Sainte Croix (et y avait du sacré "beau monde" )...... Il a retrouvé goût à la vie (et en l'humain  :o ) dans le public à Courbevoie !


 
J'ai fait ma prépa à Stan, la pire période de ma vie.
Enfin non, une des meilleures, mais pas grâce à la prépa ou à ses élèves :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60816381
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-09-2020 à 14:10:59  profilanswer
 

canti75 a écrit :


Bref on veut lui donner tous les atouts pour réussir dans la vie. On ne veut pas qu'elle finisse comme les aigris de ce forum qui se demande comment on fait pour acheter un bien à 1M€
 :o


 
Le problème c’est que c’est vous qui risquez de devenir vite aigri en se demandant pourquoi vous avez une vie similaire à des banlieusards au smic en ayant un bien à 1M  [:geert]  
 
Si votre fille n’aime pas Paris en y habitant c’est pas avec 2h de rer que ça va s’améliorer  [:cerveau star]


Message édité par kiwai10 le 22-09-2020 à 14:11:31
n°60816405
liveandpla​y
Posté le 22-09-2020 à 14:13:23  profilanswer
 

Non mais la solution que tout le monde a oublié, c'est la mutation à Genève. Ca coche toutes les cases.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60816472
alpachinoi​s
Posté le 22-09-2020 à 14:19:59  profilanswer
 

brittanywow a écrit :



Enfant en bas age ou pas ?

 
Du coup pour les escaliers c'est plus facile  [:maestun]


Presque childfree donc pas pour l'instant :o

n°60816488
Obelisque
Farpaitement
Posté le 22-09-2020 à 14:21:32  profilanswer
 

Je pense que Canti nous troll depuis le début et qu'il n'a pas abandonné l'appart du 16éme :o :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16668  16669  16670  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR