Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15971  15972  15973  ..  19730  19731  19732  19733  19734  19735
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°58919658
liveandpla​y
Posté le 26-02-2020 à 14:37:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est pas bête c'est pas bête :)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 14:37:52  profilanswer
 

n°58919677
bouhi93
Posté le 26-02-2020 à 14:39:08  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Seul sans enfant, le lave vaisselle risque de devenir un deuxième placard.


 
Dans les appartements dit familiaux, ce 'nest pas une option si l'on songe à la revente.
 
Sinon j'aime bien l'idée de SHOOCK

n°58919723
liveandpla​y
Posté le 26-02-2020 à 14:41:58  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Dans les appartements dit familiaux, ce 'nest pas une option si l'on songe à la revente.
 
Sinon j'aime bien l'idée de SHOOCK


Je voulais dire qu'il y a un risque de ne jamais vider le lave vaisselle, mais de se servir directement dedans  :jap:

n°58919766
bouhi93
Posté le 26-02-2020 à 14:45:03  profilanswer
 

beurk... ça voudrait dire avoir du propre avec du sale dedans

n°58920061
canti75
Posté le 26-02-2020 à 15:02:30  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


 
Oui bruit  :lol:  
 
- La fille du dessus (ou un éléphant, j'ai des doutes) qui a un pas très très trèèès lourd. Elle ferait mieux d'aller bosser que de déambuler :o  
 
 


 
 
 :lol: je rigole car on a déjà eu la même réflexion une fois avec ma femme quand on a entendu quelqu'un marcher au dessus de notre salon
Mais heureusement cela n'est arrivé qu'une fois, le proprio du dessus est là 2 ou 3 mois par an et au dessus de notre salon, ça doit être une pièce très rarement utilisée  
on est dans de l'haussmanien mais côté bruit des voisins, on est vraiment très tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par canti75 le 26-02-2020 à 15:04:07
n°58920321
JQKAs
Posté le 26-02-2020 à 15:16:17  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Dans une maison normale la ventilation spécifique (hotte de cuisine) et la ventilation générale (VMC) suffisent à éliminer tout odeur normale en quelques minutes :D


Bien sûr bien sûr une odeur de poisson grillé à la poêle ou de friture chez Zephiel en 3 min hop là sent plus rien tchoup disparu ça sent l’eucalyptus et la rosé du matin [:mqnu]

n°58920367
sundae cen​t
Posté le 26-02-2020 à 15:20:05  profilanswer
 

Et puis avoir une fenêtre dans la cuisine aide aussi, en général.

n°58920440
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-02-2020 à 15:24:43  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


Bien sûr bien sûr une odeur de poisson grillé à la poêle ou de friture chez Zephiel en 3 min hop là sent plus rien tchoup disparu ça sent l’eucalyptus et la rosé du matin [:mqnu]


 
Heu, oui  [:spamafote]  
 
Pour l'odeur de graillon c'est probablement moins évident mais je cuisine assez rarement à la friteuse, et probablement jamais quand je reçois.
Mais clairement, ma hotte ne laisse pas échapper grand chose :jap:
 
Après, mon avis est peut-être biaisé par le volume à disposition, qui doit diluer bien plus que dans un petit appartement :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°58920623
myock78
Posté le 26-02-2020 à 15:38:33  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
 :lol: je rigole car on a déjà eu la même réflexion une fois avec ma femme quand on a entendu quelqu'un marcher au dessus de notre salon
Mais heureusement cela n'est arrivé qu'une fois, le proprio du dessus est là 2 ou 3 mois par an et au dessus de notre salon, ça doit être une pièce très rarement utilisée  
on est dans de l'haussmanien mais côté bruit des voisins, on est vraiment très tranquille.


 
J'ai pareil. C'est un mec qui a refait le sol sans isoler convenablement. Et comme je suis localooser j'ai pas trop mon mot à dire.  :(

n°58920655
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-02-2020 à 15:40:59  profilanswer
 

Non mais de toutes façons les odeurs quand on est dedans, on s’habitue, le nez se sature vite des odeurs et on les sent plus au bout de quelques mn, donc bon...


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 15:40:59  profilanswer
 

n°58920715
bouhi93
Posté le 26-02-2020 à 15:47:19  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

...
Après, mon avis est peut-être biaisé par le volume à disposition, qui doit diluer bien plus que dans un petit appartement :jap:


 
il est surtout biaisé par le fait que tu dois nettoyer ton plan de cuisson rapidement après cuisson.
(ou éviter les projections...)
 
Tu as beau mettre ta hotte en route le temps de cuire, si tu cuis du saumon ou du magret de canard et que ça projette autour (plaques, crédence...) sans que tu nettoies, bah ça sentira sans doute sans attendre le lendemain.


Message édité par bouhi93 le 26-02-2020 à 15:49:44
n°58920936
Romf
Posté le 26-02-2020 à 16:03:23  profilanswer
 


Quand j'ai fais des travaux dans mon 40m2, je voulais pas en mettre (je me disais que ça servirait pas à grand chose), finalement j'ai été "forcé" ( :o ) à en mettre un petit, aucun regret au final.  
Des que tu cuisines le moindre truc même à 2 ça le remplit pas mal, ça fait du gain de place (dans l'évier :o ) et pas de corvée vaisselle.

n°58920966
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 26-02-2020 à 16:05:09  profilanswer
 

y'a même pas de réflexion à avoir, un lave vaisselle si on a la place c'est obligatoire.
 
C'est pas pour ce que ça coute en plus ...

n°58921053
Lagoon57
Posté le 26-02-2020 à 16:11:44  profilanswer
 

hecube a écrit :

demandons à Lagoon son avis, apparemment c'est pas génant le bruit dans de l'Haussmanien :o
Perso j'ai exclu ce qui est avant 1970 pour cette raison...
 
C'pas comme si on en parlait régulièrement d'ailleurs
 


Jamais eu la moindre nuisance personnellement.

n°58921485
bouhi93
Posté le 26-02-2020 à 16:45:13  profilanswer
 


 
Nous on est à 2+"0.5" et un 12 couverts, on le lance en général une fois par jour.  
 
On y met les poeles du coup

n°58921535
Goon
Posté le 26-02-2020 à 16:50:26  profilanswer
 

CarlosPatato a écrit :


Quel est le prix demandé pour l’appart?  
Sinon assez d’accord avec liveandplay, votre choix de report n’est pas très ‘rock n roll’ venant du 19eme  :D  


 

colonelle a écrit :


Merci pour ton retour, c'est en phase avec ce que je ressens :jap:
Je vis actuellement dans un des coins que tu vises, et j'avoue que la quasi heure de trajet pour rendre à plein d'endroits de Paris en porte à porte me pèse. J'ai envie d'aller dîner au resto afghan ou géorgien sans payer à ma baby sitter plus que le coût de mon repas :o


 
On a toujours priorisé la proximité géographique avec le lieu de boulot (19e entre Bobigny et ile de la Cité), ce qui nous a permis de voir les gosses grandir. C'est étonnant mais les sites physiques d'emploi de ma femme en région parisienne sur les 25 prochaines années sont connus (elle bosse dans dans un tribunal) : Nanterre, Paris porte de Clichy, Bobigny, Créteil, Versailles. Et avec deux boulots prenants et deux gosses, honnêtement le resto du soir j'en ai rien à foutre. Le soir je m'effondre une fois les gosses couchés. Le week-end il me faut du vert. Du coup la banlieue why not ?
 
Courbevoie/Asnières/Bois Colombes ça permet de faire facile Nanterre / Paris et (à très long terme post 2030) Bobigny très rapidement. C'est pas bien ces coins là ? Quand tu dis une heure pour atteindre certains coins de Paris, en venant d'Ourcq c'est pareil paradoxalement.

n°58922089
farib
Posté le 26-02-2020 à 17:40:07  profilanswer
 


 
je suis seul, 14 couverts
bien sur que casseroles et poeles vont dedans.
quitte a pas le lancer tous les jours, tu consommes moins et l'uses moins.
et c'est + standard.
 
J'ai un grand frigo (2m), pareil, on peut vivre avec plus petit mais c'est du confort !

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 26-02-2020 à 17:44:02

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58922198
liveandpla​y
Posté le 26-02-2020 à 17:52:43  profilanswer
 

Goon a écrit :

 

...Et avec deux boulots prenants et deux gosses, honnêtement le resto du soir j'en ai rien à foutre. Le soir je m'effondre une fois les gosses couchés. Le week-end il me faut du vert. Du coup la banlieue why not ?

 

Courbevoie/Asnières/Bois Colombes ça permet de faire facile Nanterre / Paris et (à très long terme post 2030) Bobigny très rapidement. C'est pas bien ces coins là ? Quand tu dis une heure pour atteindre certains coins de Paris, en venant d'Ourcq c'est pareil paradoxalement.


C'est pour ça qu'on a quitté le centre et l'est parisien pour le 16e où on n'avait jamais mis les pieds, c'est un peu comme la banlieue pour nous #vieux


Message édité par liveandplay le 26-02-2020 à 18:00:53
n°58922489
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 26-02-2020 à 18:31:47  profilanswer
 

Goon a écrit :


 
On a toujours priorisé la proximité géographique avec le lieu de boulot (19e entre Bobigny et ile de la Cité), ce qui nous a permis de voir les gosses grandir. C'est étonnant mais les sites physiques d'emploi de ma femme en région parisienne sur les 25 prochaines années sont connus (elle bosse dans dans un tribunal) : Nanterre, Paris porte de Clichy, Bobigny, Créteil, Versailles. Et avec deux boulots prenants et deux gosses, honnêtement le resto du soir j'en ai rien à foutre. Le soir je m'effondre une fois les gosses couchés. Le week-end il me faut du vert. Du coup la banlieue why not ?
 
Courbevoie/Asnières/Bois Colombes ça permet de faire facile Nanterre / Paris et (à très long terme post 2030) Bobigny très rapidement. C'est pas bien ces coins là ? Quand tu dis une heure pour atteindre certains coins de Paris, en venant d'Ourcq c'est pareil paradoxalement.


Hello,
 
S'il te faut du vert, pourquoi Courbevoie/Asnières/Bois Colombes ? C'est plutôt bétonné à ma connaissance...


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58923511
g373
Posté le 26-02-2020 à 20:44:35  profilanswer
 

hecube a écrit :


Hello,
 
S'il te faut du vert, pourquoi Courbevoie/Asnières/Bois Colombes ? C'est plutôt bétonné à ma connaissance...


 
oui enfin la notion de vert en région parisienne et pas la même que à grenoble ou ailleurs...


---------------
Proud Mtgox holder
n°58923529
bouhi93
Posté le 26-02-2020 à 20:46:40  profilanswer
 

farib a écrit :

...
J'ai un grand frigo (2m), pareil, on peut vivre avec plus petit mais c'est du confort !


 
En cas de pandémie et de cantonnement durant 15 jours, tu seras content d'avoir le frigo plein ;)

n°58923640
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 26-02-2020 à 20:58:46  profilanswer
 

g373 a écrit :


 
oui enfin la notion de vert en région parisienne et pas la même que à grenoble ou ailleurs...


Sur Paris tu as le bois de Boulogne ou le bois de Vincennes qui sont de bonne taille. Ensuite sur les banlieues proches tu as le parc de saint cloud ou la forêt de Meudon par exemple.
Donc je maintiens que la notion de vert me paraît très limitée sur les trois commune citée :jap:


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58924647
Goon
Posté le 26-02-2020 à 22:19:52  profilanswer
 

hecube a écrit :


Sur Paris tu as le bois de Boulogne ou le bois de Vincennes qui sont de bonne taille. Ensuite sur les banlieues proches tu as le parc de saint cloud ou la forêt de Meudon par exemple.
Donc je maintiens que la notion de vert me paraît très limitée sur les trois commune citée :jap:


Oui bon en gros disons aéré et pas République ou rue de Rivoli quoi. Le top c'est Vincennes à mon sens  mais ça colle pas bien avec le boulot

n°58924734
flash23
Posté le 26-02-2020 à 22:28:26  profilanswer
 


 
Clairement oui !
 
Au début, je me disais non. Et puis après y avoir goûté... je ne m'en passerais plus.
 
 
 
J'ai un 10 couverts, c'est génial.
Je ne le lance pas tous les jours. Tout passe dedans (poêles, etc.).

n°58924749
cheesecake
Posté le 26-02-2020 à 22:30:22  profilanswer
 


 
T’as de sacré problèmes dans ta vie  [:implosion du tibia]

n°58924935
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2020 à 22:45:08  answer
 

cheesecake a écrit :


 
T’as de sacré problèmes dans ta vie  [:implosion du tibia]


 
 :D

n°58925004
NickKangJr
Posté le 26-02-2020 à 22:48:51  profilanswer
 

Il y a quelque chose à faire avec des bâtiments des années 50/60 ? Pour moi ça dégage une impression de fragilité, généralement des murs en parpaing et de la brique creuse pour les cloisons, pas d'isolation, des odeurs de moisi invirables et pas d'isolation phonique... du coup je les ai exclus de ma recherche, mais là où je suis (Toulouse) en centre ville il y en a énormément. Certains y ont trouvé leur compte ? Ça se modernise ces trucs ou il vaut mieux espérer revendre à un promoteur qui va acheter à prix d'or et tout raser ?

n°58925050
g373
Posté le 26-02-2020 à 22:50:59  profilanswer
 

lave vaisselle oui, même dans mon 20m2 de Neuilly il y a 6 ans j'avais un 60x60 : économies de temps, d'argent, d'eau et tu as les mains plus douce aussi! De préférence le modèle avec le tiroir couvert pas le bac !  
 
Ici c'est le micro-onde et la bouilloire qui ont disparus


---------------
Proud Mtgox holder
n°58925192
g373
Posté le 26-02-2020 à 22:58:38  profilanswer
 

NickKangJr a écrit :

Il y a quelque chose à faire avec des bâtiments des années 50/60 ? Pour moi ça dégage une impression de fragilité, généralement des murs en parpaing et de la brique creuse pour les cloisons, pas d'isolation, des odeurs de moisi invirables et pas d'isolation phonique... du coup je les ai exclus de ma recherche, mais là où je suis (Toulouse) en centre ville il y en a énormément. Certains y ont trouvé leur compte ? Ça se modernise ces trucs ou il vaut mieux espérer revendre à un promoteur qui va acheter à prix d'or et tout raser ?


 
non non faut lâcher l'affaire les passoires énergétiques avec les obligations de travaux ça va coûter cher pour on ne sait quel résultat.
 
Je préfère perso du neuf en bbc : je suis a 11kwh du m2 par an contre du 300 pour ce type de construction !
 
et du coup la réalité c'est que tu chauffes pas a 300kwh du m2 dans ces passoires donc tu te les pèles !


---------------
Proud Mtgox holder
n°58925370
liveandpla​y
Posté le 26-02-2020 à 23:12:07  profilanswer
 

Sinon quelqu'un a déjà essayé les réfrigérateurs sous plan de travail (ouverture classique ou en tiroirs) avec congélo à côté plutôt qu'un big frigo vertical ? On hésité pour libérer de la place visuellement et pour plan de travail plus grand.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 26-02-2020 à 23:12:36
n°58925508
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2020 à 23:26:17  answer
 

NickKangJr a écrit :

Il y a quelque chose à faire avec des bâtiments des années 50/60 ? Pour moi ça dégage une impression de fragilité, généralement des murs en parpaing et de la brique creuse pour les cloisons, pas d'isolation, des odeurs de moisi invirables et pas d'isolation phonique... du coup je les ai exclus de ma recherche, mais là où je suis (Toulouse) en centre ville il y en a énormément. Certains y ont trouvé leur compte ? Ça se modernise ces trucs ou il vaut mieux espérer revendre à un promoteur qui va acheter à prix d'or et tout raser ?


 
A voir au cas par cas, par chez moi, des bâtiments des années 50 restent de bonne facture, les bâtiments des années 60-70, franchement c'est rare dans trouver qui vieillissent bien.
 
 

g373 a écrit :


 
non non faut lâcher l'affaire les passoires énergétiques avec les obligations de travaux ça va coûter cher pour on ne sait quel résultat.
 
Je préfère perso du neuf en bbc : je suis a 11kwh du m2 par an contre du 300 pour ce type de construction !
 
et du coup la réalité c'est que tu chauffes pas a 300kwh du m2 dans ces passoires donc tu te les pèles !


g373 a écrit :


 
non non faut lâcher l'affaire les passoires énergétiques avec les obligations de travaux ça va coûter cher pour on ne sait quel résultat.
 
Je préfère perso du neuf en bbc : je suis a 11kwh du m2 par an contre du 300 pour ce type de construction !
 
et du coup la réalité c'est que tu chauffes pas a 300kwh du m2 dans ces passoires donc tu te les pèles !


 
Le neuf en BBC, faut voir les matériaux utilisés. 80% du temps, c'est du polyuréthane ou du polystyrène ... déjà en cas d'incendie, tes chances de survie diminuent avec ce genre d'isolant (contrairement à la laine de roche) mais avec le temps, ces isolants n'isolent plus grand chose et t'es bon à repayer dans 15-20 ans si tu veux  retrouver de bonnes perfs.
 
(Puis le neuf, quand c'est pas posé par des gougnafiers qui viennent d'espagne ou de pologne ... les promoteurs qui au bout de 3 ans font une fausse réactualisation de charge en tout légalité)
 
Donc au final, faut voir la zone où tu achètes. Si le neuf est à peine plus cher que l'ancien, pourquoi pas, si c'est comme dans l'immeuble en face d'où je viens d'acheter vendu plus de 2 fois ce que j'ai payé au m² franchement, mieux vaut regarder l'ancien.

n°58925629
Macnigore
Posté le 26-02-2020 à 23:45:51  profilanswer
 

 

Marrant je passe devant le premier tous les jours pour amener les enfants a l'école :D

 

Le 11eme c'est pas particulièrement beau c'est clair. Le bâti est globalement naze + grosse densité. Mais bon positionnement dans Paris IM, beaucoup moins "paumé" que les autres "grands" arrondissements: 12/14/15/16.

 

Je trouve le 11eme franchement cool si on aime un peu sortir vu l'offre de restos/bars sans comparaison rive droite et si on a des amis parisiens de moins de 75 ans qui ont plutot tendance à vivre dans l'est parisien que l'ouest.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 26-02-2020 à 23:49:06
n°58925779
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-02-2020 à 00:55:46  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Sinon quelqu'un a déjà essayé les réfrigérateurs sous plan de travail (ouverture classique ou en tiroirs) avec congélo à côté plutôt qu'un big frigo vertical ? On hésité pour libérer de la place visuellement et pour plan de travail plus grand.


 
Il y avait ça dans une des maisons pour laquelle on a déposé une offre. Au final on a pas trouvé ça pratique. On utilise le frigo tous les jours et on préfère l’avoir à la bonne hauteur plutôt que de se baisser en permanence. Mais surtout le gros problème c’est qu’on utilise beaucoup plus le frigo que le congélateur. On a donc besoin d’un frigo qui fait environ 2/3 du volume total. Or avec cet arrangement c’est du 50/50.
 
Par contre c’est visuellement très beau donc on s’est dit que c’était mieux de récupérer de la place et un plan de travail en mettant un four en bas plutôt qu’à hauteur de bassin comme on a fait dans nos 3 appartements précédents. Le frigo restera vertical chez nous.

n°58925883
farib
Posté le 27-02-2020 à 06:06:31  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Il y avait ça dans une des maisons pour laquelle on a déposé une offre. Au final on a pas trouvé ça pratique. On utilise le frigo tous les jours et on préfère l’avoir à la bonne hauteur plutôt que de se baisser en permanence. Mais surtout le gros problème c’est qu’on utilise beaucoup plus le frigo que le congélateur. On a donc besoin d’un frigo qui fait environ 2/3 du volume total. Or avec cet arrangement c’est du 50/50.
 
Par contre c’est visuellement très beau donc on s’est dit que c’était mieux de récupérer de la place et un plan de travail en mettant un four en bas plutôt qu’à hauteur de bassin comme on a fait dans nos 3 appartements précédents. Le frigo restera vertical chez nous.


la hauteur du frigo oui c le plus important pour le confort,+1 sur le volume
 
les anciens frigos mettaient le congélo en haut, et c'est beaucoup plus confortable quand le congélo est en bas.
Quant au four, si on peu l'avoir a hauteur d'homme c'est bien, mais sa fréquence d'ouverture est sans commune mesure avec celle du frigo


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58925886
Headspace
Posté le 27-02-2020 à 06:08:41  profilanswer
 

g373 a écrit :

lave vaisselle oui, même dans mon 20m2 de Neuilly il y a 6 ans j'avais un 60x60 : économies de temps, d'argent, d'eau et tu as les mains plus douce aussi! De préférence le modèle avec le tiroir couvert pas le bac !

 

Ici c'est le micro-onde et la bouilloire qui ont disparus

 

Economie d'argent ?

n°58925940
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-02-2020 à 06:52:33  profilanswer
 

Goon a écrit :

 

On a toujours priorisé la proximité géographique avec le lieu de boulot (19e entre Bobigny et ile de la Cité), ce qui nous a permis de voir les gosses grandir. C'est étonnant mais les sites physiques d'emploi de ma femme en région parisienne sur les 25 prochaines années sont connus (elle bosse dans dans un tribunal) : Nanterre, Paris porte de Clichy, Bobigny, Créteil, Versailles. Et avec deux boulots prenants et deux gosses, honnêtement le resto du soir j'en ai rien à foutre. Le soir je m'effondre une fois les gosses couchés. Le week-end il me faut du vert. Du coup la banlieue why not ?

 

Courbevoie/Asnières/Bois Colombes ça permet de faire facile Nanterre / Paris et (à très long terme post 2030) Bobigny très rapidement. C'est pas bien ces coins là ? Quand tu dis une heure pour atteindre certains coins de Paris, en venant d'Ourcq c'est pareil paradoxalement.


Ce sont en effet des coins plutôt bien desservis et qui le seront encore de mieux en mieux dans les années à venir (au moins pour Asnières). En revanche je mets une douzaine de minutes à pieds pour aller au métro, vs rarement plus de 3-5 mn dans Paris ; les stations en bout de ligne sont nettement plus espacées les unes des autres.
Et je plussoie ce qui a été dit au-dessus : ils manquent pas mal de verdure.
Le gros atout c'est surtout que tu auras globalement plus de mètres carrés qu'à Paris et éventuellement ton coin de verdure à toi avec un petit jardin.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°58926258
g373
Posté le 27-02-2020 à 08:33:59  profilanswer
 


 
Le neuf était un peu moins de 20% plus cher pour un arrondissement différent : 4800€ de m2 vs 4000 la ou je cherchais à lyon mais avec travaux !
 
Pour l'isolation je suis vite fait d'accord, chez moi je vois pas comment le polystyrène collé derrière son placo va perdre de son pouvoir isolant, comment la laine de verre en façade aussi..
 
Pour les chances de survie je suis au 14/15 étage alors bon...
 
Par contre Je ne comprends pas ton point de réactualisation des charges en toute légalité j'ai Googlé sans résultat. Ici tu payes un syndic les charges dépendent des consommations de la chaudière de l'eau et des contrats de maintenance c'est tout, la régularisation se fait selon tes consommation.
 
Dans mon cas comme je suis plein sud c'est pour ça que j'ai des consommations beaucoup plus faible ( ratio de 5 sur certains ) et que par rapport aux provisions pour charge on me rembourse et les autres payent plus...


---------------
Proud Mtgox holder
n°58926965
bouhi93
Posté le 27-02-2020 à 09:59:42  profilanswer
 

liveandplay a écrit :

Sinon quelqu'un a déjà essayé les réfrigérateurs sous plan de travail (ouverture classique ou en tiroirs) avec congélo à côté plutôt qu'un big frigo vertical ? On hésité pour libérer de la place visuellement et pour plan de travail plus grand.

 

le frigo top, je trouve ça très petit... et c'est bas. Au moindre mal de dos, c'est l'enfer de devoir toujours se baisser.
(après j'ai peut être une vision déformée de la réalité : notre frigo fait 1m80 de hauteur en tout-utile et on a un congél de la même taille dans la pièce à côté)

 

Après, dans certaines cuisines, tu as frigo à victuailles, tiroir réfrigéré pour les boissons et congél à côté... c'est déjà mieux mais faut voir le tarif (et la largeur occupée).

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 27-02-2020 à 10:02:14
n°58927926
alpachinoi​s
Posté le 27-02-2020 à 11:06:55  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Marrant je passe devant le premier tous les jours pour amener les enfants a l'école :D
 
Le 11eme c'est pas particulièrement beau c'est clair. Le bâti est globalement naze + grosse densité. Mais bon positionnement dans Paris IM, beaucoup moins "paumé" que les autres "grands" arrondissements: 12/14/15/16.  
 
Je trouve le 11eme franchement cool si on aime un peu sortir vu l'offre de restos/bars sans comparaison rive droite et si on a des amis parisiens de moins de 75 ans qui ont plutot tendance à vivre dans l'est parisien que l'ouest.


Voilà donc tailler Montrouge pour sa mocheté en parlant du 11ème  [:jean-pierre defrog:3] . Si t'es yeslife, c'est évident que le 11ème est mieux mais pour un nolife comme moi, je préfère la tranquillité avec accès à bcp de services donc + banlieue proche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15971  15972  15973  ..  19730  19731  19732  19733  19734  19735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR