Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15679  15680  15681  ..  19765  19766  19767  19768  19769  19770
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57909203
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 22-10-2019 à 17:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Allez je lance un pavé dans la mare, je commence à regarder ce qui se vend en maison :o
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
Y a du taf, mais une fois rénové ça doit être pas mal.


Ca fait un moment que je regarde les maisons moi aussi, mais c'est la déprime, en-dessous de 1,5M on trouve vraiment rien de potable, même en allant taper à la Mouzaïa. :(

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 17:04:02  profilanswer
 

n°57909207
neo world
Posté le 22-10-2019 à 17:04:44  profilanswer
 

elbalafray a écrit :


Mitoyen des 2 côtés. :(


C'est pas très grave si ce sont des bâtis différents et que l'isolation n'est pas complétement à la rue.

 

A choisir je préfère des bâtiments accolé que le vis à vis sur le jardin / fenêtres

n°57909242
Kayou
Posté le 22-10-2019 à 17:07:41  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


J'ai pas compris à quoi tu répondais :??:


Me suis trompé de quote, c'était la maison de Lagoon ;)


Message édité par Kayou le 22-10-2019 à 17:14:42
n°57909287
elbalafray
Posté le 22-10-2019 à 17:11:45  profilanswer
 

neo world a écrit :


C'est pas très grave si ce sont des bâtis différents et que l'isolation n'est pas complétement à la rue.
 
A choisir je préfère des bâtiments accolé que le vis à vis sur le jardin / fenêtres


Non mais en général parmi les critères pour passer en maison il y a un peu la mitoyenneté. Je comprends qu'il faut choisir entre vis à vis et mitoyen sur le secteur.


---------------
Les choses se passent
n°57909291
neo world
Posté le 22-10-2019 à 17:12:08  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Ca fait un moment que je regarde les maisons moi aussi, mais c'est la déprime, en-dessous de 1,5M on trouve vraiment rien de potable, même en allant taper à la Mouzaïa. :(


Mais ça fait un beau budget pour un 3/4 pièces avec un roof top et un peu de terre végétale / énormes plantes en pot. Pourquoi aller sur les maisons de ville ?

n°57909292
Shriv
Posté le 22-10-2019 à 17:12:08  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

Allez je lance un pavé dans la mare, je commence à regarder ce qui se vend en maison :o

 

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail

 

Y a du taf, mais une fois rénové ça doit être pas mal.

 

Je croyais que t'avais pas besoin d'espace  :O

n°57909305
neo world
Posté le 22-10-2019 à 17:13:45  profilanswer
 

Shriv a écrit :

 

Je croyais que t'avais pas besoin d'espace :O


Ça fait même pas 50m2 par personne. Ce n'est pas ta définition de petit pied à terre Parisien ? :o


Message édité par neo world le 22-10-2019 à 17:14:02
n°57909504
phantom62
Posté le 22-10-2019 à 17:38:20  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Ok je vois.
C'est du lotissement classique dans le coin. Peut être la parcelle derrière qui sera constructible un jour avec pourquoi pas du logement collectif ? (mais y'a un espèce de bâtiment juste a gauche à voir ce que c'est ?)
Je dirais que les gros points noirs du secteur, indépendamment de la maison sont :
- le cambriolage (se renseigner auprès des forces de l'ordre)
- le voisinage qui peut être con (mais bon ça tu peux pas trop luter m'enfin ça fait bcp de voisins la).
M'enfin ce côté de Lens est mieux je crois que côté Est.
 
Rue Pascal un peu au NordNordEst il y'a la cité 9.
 
 


 
Bon la mairie indique que la parcelle vide derrière appartient à pas-de-calais habitat, entité qui ne fait que du logement social.
 
Comment on arrive à quantifier ce risque d'une construction d'un logement social collectif sur la parcelle vide d'à côté... ? Pour l'instant rien de prévu, c'est un champs depuis xx années

Message cité 3 fois
Message édité par phantom62 le 22-10-2019 à 17:38:57
n°57909529
neo world
Posté le 22-10-2019 à 17:41:05  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

 

Bon la mairie indique que la parcelle vide derrière appartient à pas-de-calais habitat, entité qui ne fait que du logement social.

 

Comment on arrive à quantifier ce risque d'une construction d'un logement social collectif sur la parcelle vide d'à côté... ? Pour l'instant rien de prévu, c'est un champs depuis xx années


Pas ouf, si PLU autorisé les immeubles de rapport, que le terrain est assez grand et dispose d'un accès à la route ça peut être lancé à tout moment :/

 

Si par contre c'est ton terrain qui permettrait au projet de se lancer dans ce cas c'est un potentiel bon plan :D

n°57909612
JQKAs
Posté le 22-10-2019 à 17:50:16  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Ca fait un moment que je regarde les maisons moi aussi, mais c'est la déprime, en-dessous de 1,5M on trouve vraiment rien de potable, même en allant taper à la Mouzaïa. :(


 
Sud de Paris, rien du tout ? Montrouge, Châtillon, Malakoff.. ?
 
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail
https://www.bellesdemeures.com/anno [...] stToDetail

mood
Publicité
Posté le 22-10-2019 à 17:50:16  profilanswer
 

n°57909840
pilef
Posté le 22-10-2019 à 18:23:03  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Bon la mairie indique que la parcelle vide derrière appartient à pas-de-calais habitat, entité qui ne fait que du logement social.
 
Comment on arrive à quantifier ce risque d'une construction d'un logement social collectif sur la parcelle vide d'à côté... ? Pour l'instant rien de prévu, c'est un champs depuis xx années

Pour moi, le risque est avéré, une entité qui fait du logement social et qui possède un terrain, construira forcément un immeuble dessus un jour ou l'autre.
 
Ça peut être dans un an ou dans 10 ans, mais pour moi c'est rédhibitoire d'acheter avec une telle épée de Damoclès (sans parler de la dépréciation à la revente).
 
Tu peux faire un MP à Sadlig, il travaille dans le domaine du logement social.


Message édité par pilef le 22-10-2019 à 18:23:33
n°57909994
Shaad
Posté le 22-10-2019 à 18:49:48  profilanswer
 

le_gribouri a écrit :


Je suis Archi (c'est Zonos pour info)


 
A ton compte ou en agence ? Etudes faites sur Lyon ?
On se connait peut-être, même si un je suis assimilable à un méchant parisien venu explosé les prix lyonnais.  :o


Message édité par Shaad le 22-10-2019 à 19:01:51

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57910033
Shaad
Posté le 22-10-2019 à 18:55:04  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


L’amiante y’en a quasi toujours dans les dalles d’époque et les joints collés. Suffit de reposer un truc dessus...


 
Et très fréquent aussi dans des conduits d'évacuation.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57910054
Shaad
Posté le 22-10-2019 à 18:58:25  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Non immeuble neuf avec hsp non standard faut s'accrocher :D


 
Dans du neuf (ou très récent), ça ne peut être le cas qu'en dernier étage et c'est loin d'être systématique.
C'est aussi possible à d'autres étages mais là ça ne concerne que des programmes très haut de gamme, autant dire rien du tout sur le marché.
 

Lagoon57 a écrit :


Perso on ne retournera pas en dessous de 3m en premier approche, à la limite 2m80 si coup de coeur :o
Idéalement 3m50 c'est bien.


 
J'avais dit la même chose. Mais pour trouver une maison remplissant ces critères, plus tous les autres et quelques contraintes budgétaires (  :o ) et bien on a lâché sur ce critère et simplement ralonger un peu la note de construction pour arriver à 2,75m de HSP dans le séjour/cuisine (2,50m ailleurs pour les pièces plus petites).


Message édité par Shaad le 22-10-2019 à 19:01:30

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57910124
Shaad
Posté le 22-10-2019 à 19:10:15  profilanswer
 

onina a écrit :

La HSP j'avoue n'avoir jamais compris ce critère, c'est vraiment le truc qui me passe bien au dessus (vu que je suis pas très grande :o ).


 
Assied toi sur une chaise ou un canap' en face de quelqu'un. Tu discute avec lui les yeux dans les yeux.
Ou plus simple tu t'avachis devant la télé ou le PC si tu préfères pour respecter le standard HFR.
 
Et là tu as 2 cas : soit dans ton champs visuel tu as le plafond (cas standard avec 2,50m de HSP sauf dans les petites pièces), soit tu ne l'as pas (cas standard avec 3,50m de HSP) et c'est un sentiment d'espace qui se dégage.
 
Bref, je n'y étais pas du tout sensible non plus avant de vivre dedans. Et aujourd'hui dès que je rentre dans un appart avec à peine 2,50m dans des grandes pièces à vivre notamment c'est un petit sentiment d'enfermement. :/
Après j'imagine qu'on peut se réhabituer à ces HSP standards.... en tout cas je l'espère car je parie un peu là-dessus.  :o  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°57910346
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-10-2019 à 19:40:23  profilanswer
 


 
 
Et la rue de Naples finalement, bien ou bien ? [:ripthejacker]  
 
Cette douche finalement ça donne quoi, vous avez essayé ? [:moonblood6:2]  
 
Tu achètes ? [:zest:2]
 
 


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57910352
onina
Posté le 22-10-2019 à 19:41:48  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Assied toi sur une chaise ou un canap' en face de quelqu'un. Tu discute avec lui les yeux dans les yeux.
Ou plus simple tu t'avachis devant la télé ou le PC si tu préfères pour respecter le standard HFR.
 
Et là tu as 2 cas : soit dans ton champs visuel tu as le plafond (cas standard avec 2,50m de HSP sauf dans les petites pièces), soit tu ne l'as pas (cas standard avec 3,50m de HSP) et c'est un sentiment d'espace qui se dégage.
 
Bref, je n'y étais pas du tout sensible non plus avant de vivre dedans. Et aujourd'hui dès que je rentre dans un appart avec à peine 2,50m dans des grandes pièces à vivre notamment c'est un petit sentiment d'enfermement. :/
Après j'imagine qu'on peut se réhabituer à ces HSP standards.... en tout cas je l'espère car je parie un peu là-dessus.  :o  


 
Bah j'ai vécu plusieurs mois dans un appart avec une HSP à près de 3m, je ne l'avais pas remarqué avant de quitter l'appart'  :D  
Je dois avoir un champ visuel très restreint.  :(  

n°57910380
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-10-2019 à 19:45:36  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


J'arrive après la bataille mais j'ai bien l'impression que la photo fausse totalement "l'entrée" de la douche... Impossible qu'en vrai elle soit aussi étroite qu'elle le parait !


 
 
Je reviens de la visite, je confirme que l'entrée de la douche doit faire 20cm de large  [:clooney24]  
Mon beau-père ne pourrait pas se laver.
Une pièce ridicule alors qu'il y a 4 chambres dans l'appart !
 
https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r426501623
 
En fait le proprio a créé une chambre alors qu'avant c'était une grande SDB. Faut péter le mur.
 
Et il a créé une autre chambre au lieu de garder un grand salon-séjour.
 
Bref si on le prenait on repasserait cet appart en mode 2 chambres plutôt que 4 chambres.
 Pour 77m² c'est plus cohérent. Pour la même surface on trouve notre appart carrément mieux foutu et plus charmant.  
Sinon l'appart est vraiment bien placé, à mi chemin entre gare St Lazare et Parc Monceau environ 10 min à pied. Mais encore un 1er étage.

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 22-10-2019 à 19:49:51

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57910435
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-10-2019 à 19:52:58  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Franchement 2 barres pour une petite maison engoncée au chausse-pied entre deux bâtiments avec un jardin misérable qui semble bien chiant à entretenir en plus non merci  [:hush hush:1]  
 
Sors un peu de Paris IM, à ce prix tu auras une vraie maison (pas mitoyenne) & un vrai jardin :o
 
ps: la mezzanine fait peur  :o  
 
ps2: y a un olivier quand même mais je doute pour les olives :D


 
 
+1


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57910451
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-10-2019 à 19:55:39  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :

On parle bien de l'appart 69 rue Desnouettes?
C'est celui-là qu'on ira pas visiter à priori


 
 
Oui.
Bon ben si Mme n'aime pas le quartier c'est mort...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57910464
PsykOoO
Posté le 22-10-2019 à 19:57:29  profilanswer
 

phantom62 a écrit :


 
Bon la mairie indique que la parcelle vide derrière appartient à pas-de-calais habitat, entité qui ne fait que du logement social.
 
Comment on arrive à quantifier ce risque d'une construction d'un logement social collectif sur la parcelle vide d'à côté... ? Pour l'instant rien de prévu, c'est un champs depuis xx années


Quel zonage au PLU?  :jap:

n°57910477
Lagoon57
Posté le 22-10-2019 à 19:59:21  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Je reviens de la visite, je confirme que l'entrée de la douche doit faire 20cm de large [:clooney24]
Mon beau-père ne pourrait pas se laver.
Une pièce ridicule alors qu'il y a 4 chambres dans l'appart !

 

https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r426501623

 

En fait le proprio a créé une chambre alors qu'avant c'était une grande SDB. Faut péter le mur.

 

Et il a créé une autre chambre au lieu de garder un grand salon-séjour.

 

Bref si on le prenait on repasserait cet appart en mode 2 chambres plutôt que 4 chambres.
Pour 77m² c'est plus cohérent. Pour la même surface on trouve notre appart carrément mieux foutu et plus charmant.
Sinon l'appart est vraiment bien placé, à mi chemin entre gare St Lazare et Parc Monceau environ 10 min à pied. Mais encore un 1er étage.


Cette douche va rester mythique comme le chiotte sous l'évier [:clooney24]
Quelqu'un fait un smiley ? :o


Message édité par Lagoon57 le 22-10-2019 à 20:02:25

---------------

n°57910520
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-10-2019 à 20:06:59  profilanswer
 

Il a expliqué qu'il y a eu un compromis en juillet, puis cassé sans explication.
 
Et 280€ de charges mensuelles, alors qu'il n'y a ni gardien, ni ascenseur, ni chauffage compris !!
 
Et pour la SDB ridicule comme pour ce niveau excessif de charges, son seul argument c'était : "c'est Paris".
 
Mais dans l'annonce c'était écrit qu'il y a une procédure d'impayés : 5 apparts dans la copro et 1 qui ne paie pas ça fait mal...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57910532
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 22-10-2019 à 20:08:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57910610
Lagoon57
Posté le 22-10-2019 à 20:22:17  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

Ouf, deuxième estim de notre appart actuel (nécessaire pour le prêt relais) : 430 à 460 ! Du coup on en a fait venir deux autres qui avaient l'air emballés aussi, on attend leur retour et on pourra balancer la première 400 à 430... :o


Vous avez plus de 50m² avec un coup de cœur potentiel : pas endessous de 10k/m² en première approche.


---------------

n°57910672
nicoolaa
Posté le 22-10-2019 à 20:35:35  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Il a expliqué qu'il y a eu un compromis en juillet, puis cassé sans explication.

 

Et 280€ de charges mensuelles, alors qu'il n'y a ni gardien, ni ascenseur, ni chauffage compris !!

 

Et pour la SDB ridicule comme pour ce niveau excessif de charges, son seul argument c'était : "c'est Paris".

 

Mais dans l'annonce c'était écrit qu'il y a une procédure d'impayés : 5 apparts dans la copro et 1 qui ne paie pas ça fait mal...


Le quartier me botte bien, je vais peut-être appeler le proprio.
Il t'a dis à combien il louait la place de parking en face de l'immeuble ?
Edit : c'est quoi l'adresse exacte ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicoolaa le 22-10-2019 à 20:38:01
n°57910692
Awaer
Posté le 22-10-2019 à 20:38:22  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Assied toi sur une chaise ou un canap' en face de quelqu'un. Tu discute avec lui les yeux dans les yeux.
Ou plus simple tu t'avachis devant la télé ou le PC si tu préfères pour respecter le standard HFR.
 
Et là tu as 2 cas : soit dans ton champs visuel tu as le plafond (cas standard avec 2,50m de HSP sauf dans les petites pièces), soit tu ne l'as pas (cas standard avec 3,50m de HSP) et c'est un sentiment d'espace qui se dégage.
 
Bref, je n'y étais pas du tout sensible non plus avant de vivre dedans. Et aujourd'hui dès que je rentre dans un appart avec à peine 2,50m dans des grandes pièces à vivre notamment c'est un petit sentiment d'enfermement. :/
Après j'imagine qu'on peut se réhabituer à ces HSP standards.... en tout cas je l'espère car je parie un peu là-dessus.  :o  


 
Une HSP de 2.50m ça permet au promoteur d'avoir un volume moins important à chauffer donc plus facile d'obtenir les labels et autres normes. Mais avec les générations de personnes qui font 1.90m et +, 2.50m de HSP c'est chaud je pense surtout maintenant avec les 2P qui font à peine 40m², tu t'allonges pas dans ta baignoire le week-end pour décompresser [:elgena]
On pourrait faire un débat sur la place des grands dans notre société quand on a toujours moins d'espace mais c'est pas le topic  [:swimm3r:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 22-10-2019 à 20:40:18
n°57910751
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 22-10-2019 à 20:45:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 22-10-2019 à 20:46:29
n°57910795
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 22-10-2019 à 20:52:26  profilanswer
 

Awaer a écrit :


 
Une HSP de 2.50m ça permet au promoteur d'avoir un volume moins important à chauffer donc plus facile d'obtenir les labels et autres normes. Mais avec les générations de personnes qui font 1.90m et +, 2.50m de HSP c'est chaud je pense surtout maintenant avec les 2P qui font à peine 40m², tu t'allonges pas dans ta baignoire le week-end pour décompresser [:elgena]
On pourrait faire un débat sur la place des grands dans notre société quand on a toujours moins d'espace mais c'est pas le topic  [:swimm3r:1]


 
C'est surtout la dimension standard d'un truc indispensable dans la construction contemporaine : Hauteur standard des plaques de Placo,

n°57910799
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-10-2019 à 20:53:13  profilanswer
 

nicoolaa a écrit :


Le quartier me botte bien, je vais peut-être appeler le proprio.  
Il t'a dis à combien il louait la place de parking en face de l'immeuble ?
Edit : c'est quoi l'adresse exacte ?


 
 
Il m'a dit que c'était possible de louer mais pas à quel prix.
Prévois au moins 20k€ de rafraichissement. Voire 60k€ si travaux.
 
21 rue de Naples.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57910805
sausalito7​5
Posté le 22-10-2019 à 20:53:36  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Je reviens de la visite, je confirme que l'entrée de la douche doit faire 20cm de large  [:clooney24]  
Mon beau-père ne pourrait pas se laver.
Une pièce ridicule alors qu'il y a 4 chambres dans l'appart !
 
https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r426501623
 
En fait le proprio a créé une chambre alors qu'avant c'était une grande SDB. Faut péter le mur.
 
Et il a créé une autre chambre au lieu de garder un grand salon-séjour.
 
Bref si on le prenait on repasserait cet appart en mode 2 chambres plutôt que 4 chambres.
 Pour 77m² c'est plus cohérent. Pour la même surface on trouve notre appart carrément mieux foutu et plus charmant.  
Sinon l'appart est vraiment bien placé, à mi chemin entre gare St Lazare et Parc Monceau environ 10 min à pied. Mais encore un 1er étage.


D'ac, je comprends mieux le parquet (apparemment ancien) dans la sde  :jap:  
Mais quelle idée débile de casser la sdb d'origine et faire ce truc ni fait ni à faire  [:zedlefou:1]  
1er étage aussi clair que mentionné dans l'annonce ?

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 22-10-2019 à 20:59:53
n°57910811
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-10-2019 à 20:54:24  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


D'ac, je comprends mieux le parquet (apparemment ancien) dans la sde  :jap:  
Mais quelle idée débile de casser la sdb d'origine plutôt que faire ce truc ni fait ni à faire  [:zedlefou:1]  
1er étage aussi clair que mentionné dans l'annonce ?


 
 
Bof pas très lumineux...


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57910813
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 22-10-2019 à 20:54:40  profilanswer
 


 
Il a pas tort si ton seul critère de détestation c'est "la HSP qui fait 4m" tu passe à coté de plain de truc :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57910840
sausalito7​5
Posté le 22-10-2019 à 20:58:07  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


À Belleville dans une résidence années 60 tu crois ?
 
Mais oui les 3 derniers agents ont tous parlé de potentiel coup de cœur


Commencer à 10k pour éliminer les "faux super intéressés" et négocier avec ceux qui auront leur dossier blindé et qui demanderont à revenir !  :)

n°57910859
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-10-2019 à 21:01:19  profilanswer
 

Et après on s'étonne de la flambée des prix...


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°57910867
pik3
Posté le 22-10-2019 à 21:02:15  profilanswer
 

stancw a écrit :

 

Il a pas tort si ton seul critère de détestation c'est "la HSP qui fait 4m" tu passe à coté de plain de truc :/

 

J'ai dit que ce ne m'attire pas particulièrement. Pas que j'en fait un point de blocage.
Par rapport à l'emplacement, l'agencement et l'exposition c'est un critère très minoritaire.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57910873
nicoolaa
Posté le 22-10-2019 à 21:02:54  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Il m'a dit que c'était possible de louer mais pas à quel prix.
Prévois au moins 20k€ de rafraichissement. Voire 60k€ si travaux.
 
21 rue de Naples.


 :jap:

n°57910891
sausalito7​5
Posté le 22-10-2019 à 21:05:12  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et après on s'étonne de la flambée des prix...


C'est (actuellement) l'jeu ma pôv lucette !   :sol:

n°57910925
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 22-10-2019 à 21:08:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57910976
r06
Posté le 22-10-2019 à 21:12:02  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Pas de risque d'effet "annonce qui squatte et qui baisse = personne n'en veut"?

 

Bon faut qu'on potasse de toutes façons parce que même si c'est pas mon fric ça me fait chier de perdre what mille K de frais d'agence :D

 

Visiblement non au pire t'auras Nico qui t'appellera quand ses critères auront évolué...:o :o :o

n°57911008
sausalito7​5
Posté le 22-10-2019 à 21:15:04  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Pas de risque d'effet "annonce qui squatte et qui baisse = personne n'en veut"?
 
Bon faut qu'on potasse de toutes façons parce que même si c'est pas mon fric ça me fait chier de perdre what mille K de frais d'agence :D


Vous pouvez mettre une annonce quitte à la supprimer au bout de quelques jours si ça ne mord vraiment pas....Et avoir un stock de photos pour ne pas mettre toujours les mêmes   :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15679  15680  15681  ..  19765  19766  19767  19768  19769  19770

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR