Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15169  15170  15171  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°56562854
Kerjou
Posté le 16-05-2019 à 13:37:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clem3nt a écrit :


 
Si ca se trouve on se croise chaque matin à la gare :)
 
 
 
La vraie réussite que tu jettes au visage, c'est la maison de campagne, le jardin tu ne t'en sers pas tant que ca la semaine :)


 
En ce moment entre la voiture de service et la moto je le  prends pas souvent :p
 
Ça dépend, en semaine aux beaux jours tu peux te poser un peu en début de soirée dehors.
 
ET surtout, depuis mon salon j'ai vu sur le jardin, et ça fait du bien.


Message édité par Kerjou le 16-05-2019 à 13:38:27
mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 13:37:05  profilanswer
 

n°56562868
scramamoeb
Posté le 16-05-2019 à 13:38:32  profilanswer
 

C'est la mienne aussi, et j'habite en banlieue depuis un an et demi [:galom]
 
A budget donné c'était le seul moyen d'avoir un extérieur, tout en étant à 30 vraie minutes vraies porte à porte du boulot, avec les enfants à 15 minutes des lycées d'excellence comme Franklin :o

n°56562877
elbalafray
Posté le 16-05-2019 à 13:38:51  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
Nous, on a abandonné les restos suite à la naissance de la petite... Mais là, on a replongé dans son 6ième mois.
 
Après, faut choisir le resto, pour ne pas avoir de tables l'une sur l'autre, réserver avant pour être dans un coin ou pas trop loin des WC. Je ne parle pas du réchauffage de biberon, même dans les chaines ils le font (on a même eu une bonne surprise comme dans un resto de la chaine "la boucherie", avec une serveuse pas con et observatrice qui avait prévu une pause biberon entre l'entrée et le plat, ayant vu que ça allait être l'heure, sans compter l'endroit où elle nous avait mis).
 
Si le personnel est sympa, il amuse la petite quand on mange (ça c'est dans un resto un peu plus classe...).  


On fait autant de resto depuis la naissance de notre fils qu'avant (3 mois et demi). Sur la quinzaine de sorties qu'on a fait on a du avoir 2 un peu difficiles. Je pense que ça doit surtout dépendre des habitudes et du caractère de l'enfant.  
Franchement au début on se prenait la tête sur les horaires mais généralement on peut y aller sans rien prévoir avec le petit. :jap:


---------------
Les choses se passent
n°56563129
Laeleth
Posté le 16-05-2019 à 14:04:45  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Bah un barbec c'est quand même assez proche de la campagne et tu n'aimes pas ?
Après que tu passes tes vacances sur Paris, ça ne me choque pas si tu es une vraie citadine et ça permet d'en profiter justement.
 


 

Kayou a écrit :


Ma question ne portait pas sur la façon de se déplacer mais sur la façon de s'occuper car à priori elle n'aimait pas être dehors.
 
Et louer une bagnole quand t'as pas le permis  :whistle:


En fait, je n'aime pas manger dehors, par contre j'adore me promener dans les petits chemins, la forêt, la montagne, etc ...
Pour ça que j'aime bien la campagne, mais pas les jardins :D

n°56563587
Thom39
Posté le 16-05-2019 à 14:43:45  profilanswer
 

Leamas a écrit :


Disons que le modèle de la location engendrerait peut-être moins de construction, le nombre serait optimisé.


Je ne pense pas, la durée de vie étant considérablement réduite pour un vehicule en location courte durée, car utilisé et entretenu sans soins, donc pour un même total de kilomètres, il faudra fabriquer plus de véhicule, donc plus de pollution.
 
 
 
 


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°56563694
bouhi93
Posté le 16-05-2019 à 14:51:06  profilanswer
 

elbalafray a écrit :

On fait autant de resto depuis la naissance de notre fils qu'avant (3 mois et demi). Sur la quinzaine de sorties qu'on a fait on a du avoir 2 un peu difficiles. Je pense que ça doit surtout dépendre des habitudes et du caractère de l'enfant.  
Franchement au début on se prenait la tête sur les horaires mais généralement on peut y aller sans rien prévoir avec le petit. :jap:


 
ça dépend aussi des problèmes de tube digestif. Nous on a mis longtemps à trouver un lait accepté (avec les effets que cela entraîne...). C'est sur que si on n'avait pas eu ce soucis, on aurait recommencé avant...

n°56563873
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 16-05-2019 à 15:01:41  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


Je ne pense pas, la durée de vie étant considérablement réduite pour un vehicule en location courte durée, car utilisé et entretenu sans soins, donc pour un même total de kilomètres, il faudra fabriquer plus de véhicule, donc plus de pollution.
 
 


 
Tu as un truc super qui s'appelle la location aux particuliers qui permet justement d'utiliser les voitures inutilisées.
Enfin de toutes façons je pense que vis à vis de la voiture mon mode actuel qui est de louer de temps en temps une voiture de manière ponctuelle est bien plus écologique que d'acheter une voiture.
Ca marche bien justement parce que je n'ai pas besoin de voiture vivant à Paris et faisant un boulot qui ne nécessite pas de voiture.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°56564067
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-05-2019 à 15:17:57  profilanswer
 

Bientôt : la planète devrait me dire merci de me sacrifier  :lol:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56564136
Kayou
Posté le 16-05-2019 à 15:21:50  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


C'est stupide. Pour avoir un parc à louer, il faut construire plus de véhicules que strictement nécessaire aux déplacements des utilisateurs


Bah non c'est pas stupide.
Si t'as 100 personnes qui utilisent rarement leur voiture mais qui ont chacun la leur, ça fait 100 voitures construites (et la pollution qui va avec)
Si tu veux louer (épisodiquement) à ces 100 personnes, pas besoin de 100 voitures car ils ne vont pas tous en avoir besoin au même moment, donc ton parc < 100 voitures.

n°56564157
dizzie
Posté le 16-05-2019 à 15:23:01  profilanswer
 

lytos a écrit :


 
Tu as un truc super qui s'appelle la location aux particuliers qui permet justement d'utiliser les voitures inutilisées.
Enfin de toutes façons je pense que vis à vis de la voiture mon mode actuel qui est de louer de temps en temps une voiture de manière ponctuelle est bien plus écologique que d'acheter une voiture.
Ca marche bien justement parce que je n'ai pas besoin de voiture vivant à Paris et faisant un boulot qui ne nécessite pas de voiture.


... Et n'ayant pas de loisirs pas facilement accessibles en transport.
... Et pas trop de week-end dans des endroits mal desservis.
 
Sur le principe, louer sa bagnole, c'est effectivement le top (surtout économiquement si tu ne t'en sert pas la semaine) mais dans les faits, je n'ai jamais trouvé de moyen vraiment pratique : il faut partir super tôt du boulot le vendredi pour aller la chercher, il faut arriver en retard le lundi matin après avoir été la déposer, sans oublier le fait qu'il faut avoir refait le plein au passage et que quand tu n'as pas de voiture, tu as rarement une place de parking et donc que tu galères à te garer.
Franchement, j'aimerais pouvoir m'en passer mais avant ça, il faudrait : améliorer les transports (trains avec des bonnes fréquences/horaires/tarif abordables), faciliter les moyens pour louer une voiture directement à la gare d'arrivée, avoir des moyens de déplacer des bagages un peu plus volumineux sans que ça coûte une blinde, ...
Bref, tant que la voiture est beaucoup plus pratique et clairement moins cher que les autres transports, c'est difficile de faire la transition, même si on est convaincu que c'est mieux écologiquement.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 15:23:01  profilanswer
 

n°56564173
phantom62
Posté le 16-05-2019 à 15:24:08  profilanswer
 

Ce débat sur l'hérésie d'avoir des gamins à Paris Intra-Muros lol
 
Il faut quand même bien se rendre compte que Paris IM c'est un village comparé à d'autres grandes capitales. Je conseille d'ailleurs à tout le monde d'aller faire un tour en Asie où des villes font 40 millions d'habitants et les gens y vivent très bien.
Tout le monde n'a pas besoin d'avoir 100m² avec 2000m² de terrain pour ensuite perdre ses week-ends à faire le ménage et le jardin
 
Après sur le débat Paris IM vs banlieue... Moi je suis sorti de Paris IM pour aller en proche couronne, mais pour des raisons de budget. Mais bien évidemment que si j'avais un budget illimité et même avec 3 gamins, je choisirais de vivre IM
 
Et contrairement à ce que peuvent penser certains, pas mal de gens ont effectivement une vie, qui ne se résume pas à métro, boulot, dodo. Même si ça peut rassurer certains de se dire "De toute façon la majorité des gens sortent 1x par semaine alors on s'en fout de vivre à 20 min de RER de Châtelet".  
 
Je précise que je n'ai pas d'enfants, mais bon, ça aussi c'est l'excuse facile d'une majorité de couples qui, ne faisant plus rien le soir en semaine, essaient de se rassurer sur leur mode de vie.
 

n°56564177
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-05-2019 à 15:24:33  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Bah non c'est pas stupide.
Si t'as 100 personnes qui utilisent rarement leur voiture mais qui ont chacun la leur, ça fait 100 voitures construites (et la pollution qui va avec)
Si tu veux louer (épisodiquement) à ces 100 personnes, pas besoin de 100 voitures car ils ne vont pas tous en avoir besoin au même moment, donc ton parc < 100 voitures.


 [:clooney41]  
 
d'où tu sors que les gens dont s'agit utilisent "rarement" leur voiture ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56564220
Kayou
Posté le 16-05-2019 à 15:27:21  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


 [:clooney41]  
 
d'où tu sors que les gens dont s'agit utilisent "rarement" leur voiture ?


Bah c'était le postulat de départ  [:spamafote]

n°56564249
Kayou
Posté le 16-05-2019 à 15:29:42  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Ce débat sur l'hérésie d'avoir des gamins à Paris Intra-Muros lol
 
Il faut quand même bien se rendre compte que Paris IM c'est un village comparé à d'autres grandes capitales. Je conseille d'ailleurs à tout le monde d'aller faire un tour en Asie où des villes font 40 millions d'habitants et les gens y vivent très bien.
Tout le monde n'a pas besoin d'avoir 100m² avec 2000m² de terrain pour ensuite perdre ses week-ends à faire le ménage et le jardin
 
Après sur le débat Paris IM vs banlieue... Moi je suis sorti de Paris IM pour aller en proche couronne, mais pour des raisons de budget. Mais bien évidemment que si j'avais un budget illimité et même avec 3 gamins, je choisirais de vivre IM
 
Et contrairement à ce que peuvent penser certains, pas mal de gens ont effectivement une vie, qui ne se résume pas à métro, boulot, dodo. Même si ça peut rassurer certains de se dire "De toute façon la majorité des gens sortent 1x par semaine alors on s'en fout de vivre à 20 min de RER de Châtelet".  
 
Je précise que je n'ai pas d'enfants, mais bon, ça aussi c'est l'excuse facile d'une majorité de couples qui, ne faisant plus rien le soir en semaine, essaient de se rassurer sur leur mode de vie.
 


Ca fait une légère différence tout de même, faut pas non plus tomber dans la mauvaise foi.
Comme les revenus.
Quand t'as beaucoup de fric, tu peux profiter et sortir souvent, si t'en a moins, bah tu sors moins

n°56564358
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-05-2019 à 15:37:09  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Bah c'était le postulat de départ  [:spamafote]


Ben non, c'était "louer est plus écolo qu'acheter".  
 
Forcément à isokilométrage, sinon je vois pas ce qu'on compare


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56564422
Kayou
Posté le 16-05-2019 à 15:41:25  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :


Ben non, c'était "louer est plus écolo qu'acheter".

 

Forcément à isokilométrage, sinon je vois pas ce qu'on compare


NON
C'est parti de la

 
lytos a écrit :

Il faut pas négliger un truc quand tu vis dans Paris, c'est que ça te permet de te passer de la voiture.
Je comprend que pour certains ça soit un avantage (d'en avoir une), moi perso je préfère ne pas en avoir besoin, ni en avoir tout court.



Message édité par Kayou le 16-05-2019 à 15:41:33
n°56564468
alpachinoi​s
Posté le 16-05-2019 à 15:44:38  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Ce débat sur l'hérésie d'avoir des gamins à Paris Intra-Muros lol
 
Il faut quand même bien se rendre compte que Paris IM c'est un village comparé à d'autres grandes capitales. Je conseille d'ailleurs à tout le monde d'aller faire un tour en Asie où des villes font 40 millions d'habitants et les gens y vivent très bien.
Tout le monde n'a pas besoin d'avoir 100m² avec 2000m² de terrain pour ensuite perdre ses week-ends à faire le ménage et le jardin
 
Après sur le débat Paris IM vs banlieue... Moi je suis sorti de Paris IM pour aller en proche couronne, mais pour des raisons de budget. Mais bien évidemment que si j'avais un budget illimité et même avec 3 gamins, je choisirais de vivre IM
 
Et contrairement à ce que peuvent penser certains, pas mal de gens ont effectivement une vie, qui ne se résume pas à métro, boulot, dodo. Même si ça peut rassurer certains de se dire "De toute façon la majorité des gens sortent 1x par semaine alors on s'en fout de vivre à 20 min de RER de Châtelet".  
 
Je précise que je n'ai pas d'enfants, mais bon, ça aussi c'est l'excuse facile d'une majorité de couples qui, ne faisant plus rien le soir en semaine, essaient de se rassurer sur leur mode de vie.
 


 
Tu trouves que les AZN vivent bien toi ? :o

n°56564554
k43l
Rien de spécial
Posté le 16-05-2019 à 15:51:42  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Ce débat sur l'hérésie d'avoir des gamins à Paris Intra-Muros lol
 
Il faut quand même bien se rendre compte que Paris IM c'est un village comparé à d'autres grandes capitales. Je conseille d'ailleurs à tout le monde d'aller faire un tour en Asie où des villes font 40 millions d'habitants et les gens y vivent très bien.
Tout le monde n'a pas besoin d'avoir 100m² avec 2000m² de terrain pour ensuite perdre ses week-ends à faire le ménage et le jardin
 
Après sur le débat Paris IM vs banlieue... Moi je suis sorti de Paris IM pour aller en proche couronne, mais pour des raisons de budget. Mais bien évidemment que si j'avais un budget illimité et même avec 3 gamins, je choisirais de vivre IM
 
Et contrairement à ce que peuvent penser certains, pas mal de gens ont effectivement une vie, qui ne se résume pas à métro, boulot, dodo. Même si ça peut rassurer certains de se dire "De toute façon la majorité des gens sortent 1x par semaine alors on s'en fout de vivre à 20 min de RER de Châtelet".  
 
Je précise que je n'ai pas d'enfants, mais bon, ça aussi c'est l'excuse facile d'une majorité de couples qui, ne faisant plus rien le soir en semaine, essaient de se rassurer sur leur mode de vie.
 


 
Pour moi elle est pas là, la problématique. J'adore HFR car les gens sont déconnecté soit par choix, soit par élitisme mal placé... Mais si on peut vivre à paris avec des gosses. Et y'a un très grand nombre de parent qui vivent à paris avec un gosse, qui vivent très bien même sans jardin ou terrain.  
Ce débat interminable est parti à cause de l'émission de M6 "recherche maison ou appartement". Un couple qui attend un enfant avec un budget large de 600k€ mais soyons honnête pas assez pour leur souhait et surtout paris.  
Le vrai problème c'est sacrifié son confort pour vivre absolument dans paris alors que l'on a pas forcément les "moyens". Alors qu'ils pourraient avoir mieux juste en traversant le périph sans que ce soit le ghetto et avoir un confort de vie plus ou moins aussi confortable.
 
 

n°56564573
cheesecake
Posté le 16-05-2019 à 15:53:23  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Ce débat sur l'hérésie d'avoir des gamins à Paris Intra-Muros lol
 
Il faut quand même bien se rendre compte que Paris IM c'est un village comparé à d'autres grandes capitales. Je conseille d'ailleurs à tout le monde d'aller faire un tour en Asie où des villes font 40 millions d'habitants et les gens y vivent très bien.
Tout le monde n'a pas besoin d'avoir 100m² avec 2000m² de terrain pour ensuite perdre ses week-ends à faire le ménage et le jardin
 
Après sur le débat Paris IM vs banlieue... Moi je suis sorti de Paris IM pour aller en proche couronne, mais pour des raisons de budget. Mais bien évidemment que si j'avais un budget illimité et même avec 3 gamins, je choisirais de vivre IM
 
Et contrairement à ce que peuvent penser certains, pas mal de gens ont effectivement une vie, qui ne se résume pas à métro, boulot, dodo. Même si ça peut rassurer certains de se dire "De toute façon la majorité des gens sortent 1x par semaine alors on s'en fout de vivre à 20 min de RER de Châtelet".  
 
Je précise que je n'ai pas d'enfants, mais bon, ça aussi c'est l'excuse facile d'une majorité de couples qui, ne faisant plus rien le soir en semaine, essaient de se rassurer sur leur mode de vie.
 


 
Précise plus tôt dans le pavé  svp  

n°56564582
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-05-2019 à 15:54:08  profilanswer
 

Des gosses dans un appartement  :sweat:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56564612
cheesecake
Posté le 16-05-2019 à 15:56:10  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ca fait une légère différence tout de même, faut pas non plus tomber dans la mauvaise foi.
Comme les revenus.
Quand t'as beaucoup de fric, tu peux profiter et sortir souvent, si t'en a moins, bah tu sors moins


 
Penses-tu, un détail pour lui  

n°56564620
glandoll
Posté le 16-05-2019 à 15:56:42  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Précise plus tôt dans le pavé  svp  


 
après 60m carrés c'est lAAAAaaarge à 4  :o

n°56564668
cheesecake
Posté le 16-05-2019 à 16:00:12  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Des gosses dans un appartement  :sweat:


Comme dit dans mon message plus haut  
Il faut des grands parcs à côté à moins de 5 minutes, pour courir, faire du vélo, taper un foot, picniquer, pâté de sable etc..
Et pas un square de quartier hein  
 

n°56564689
cheesecake
Posté le 16-05-2019 à 16:01:27  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
après 60m carrés c'est lAAAAaaarge à 4  :o


 
Merci pour les 8m2 en plus
Je prends

n°56564692
k43l
Rien de spécial
Posté le 16-05-2019 à 16:01:32  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
après 60m carrés c'est lAAAAaaarge à 4  :o


 
Je sais pas si c'est ironique mais à Paris et IDF c'est COURANT et lAAAAaaarge !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par k43l le 16-05-2019 à 16:03:25
n°56564696
Naxos
\o/
Posté le 16-05-2019 à 16:01:52  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Des gosses dans un appartement  :sweat:


Soit tu es un troll, soit il faut ouvrir les yeux hein :o


---------------
[Folio Photos]
n°56564703
glandoll
Posté le 16-05-2019 à 16:02:23  profilanswer
 

cheesecake a écrit :


 
Merci pour les 8m2 en plus
Je prends


 
ca fera 50 000k€, prix d'ami  :D


Message édité par glandoll le 16-05-2019 à 16:02:36
n°56564706
glandoll
Posté le 16-05-2019 à 16:02:30  profilanswer
 

k43l a écrit :


 
Je sais pas si c'est ironique mais à Paris et IDF c'est COURANT !  :jap:


 
et ?
ce qui est courant peut être merdique

Message cité 2 fois
Message édité par glandoll le 16-05-2019 à 16:02:44
n°56564722
phantom62
Posté le 16-05-2019 à 16:04:11  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
et ?
ce qui est courant peut être merdique


 
Et selon toi, il faut combien de m2 minimum pour vivre à 4 ?

n°56564747
k43l
Rien de spécial
Posté le 16-05-2019 à 16:06:33  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
et ?
ce qui est courant peut être merdique


 
C'est un choix et tant qu'il s'y sentent bien... tu peux continuer à parler ça ne changera rien.

n°56564750
mrblonde03
Posté le 16-05-2019 à 16:06:55  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
 
Soit un peu honnête s’il te plaît. Ça dénigre autant la province que la banlieue que IM.
 
Et comme souvent, chacun se rassure comme il peut
 
1h de TEC : je lis ou mate des séries c’est cool !
50m2 a 3 : franchement on range bien ça passe, et on va au resto !
 


 
alors qu'a Montpellier on a le boulot à 20 minutes et 100m² avec un salaire de prolo (et le soleil :o )
 
 [:nekromanttik:5]

n°56564795
glandoll
Posté le 16-05-2019 à 16:10:00  profilanswer
 

k43l a écrit :


 
C'est un choix et tant qu'il s'y sentent bien... tu peux continuer à parler ça ne changera rien.


 
[:striker eureka:1]

n°56564811
fugacef
Posté le 16-05-2019 à 16:11:05  profilanswer
 

k43l a écrit :


 
J'attends de voir ou on peut trouver une maison à 3 minutes de son taff en province sans que ce soit dans un endroit perdu.
A mon sens, si on est a 3 minutes, c'est que l'on est loin de tout le reste. Après c'est un choix boulot dodo.


Je comprends pas la question, vu que même à Paris IM tu trouves des maisons [:delarue3]


Message édité par fugacef le 16-05-2019 à 16:11:19
n°56564913
mrblonde03
Posté le 16-05-2019 à 16:17:56  profilanswer
 

boisse a écrit :


Dieu merci je ne suis jamais tombe dans le piege du mariage malgre la pression sociale.
 
Mais oui separation en cours


 
c'est quoi le problème du mariage si un contrat est signé ?
 
juste pour être sûr  [:gordon shumway]

n°56564962
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 16-05-2019 à 16:21:07  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Soit tu es un troll, soit il faut ouvrir les yeux hein :o


 :??:  
C'est un mode vie de cassos. Le fait de payer cher pour ça n'y change rien


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°56564976
Kayou
Posté le 16-05-2019 à 16:22:12  profilanswer
 

phantom62 a écrit :


 
Et selon toi, il faut combien de m2 minimum pour vivre à 4 ?


Y a une différence entre minimum et confortable

n°56565007
boulgakov
Posté le 16-05-2019 à 16:24:41  profilanswer
 

Oh, un débat inédit !

n°56565019
CarlosPata​to
Posté le 16-05-2019 à 16:25:43  profilanswer
 

Punaise la violence du débat  :love:  
 
Ce n’est pas pour remettre une pièce dans la machine mais il est généralement admis que Paris est une des plus belle ville du monde donc en ce qui me concerne, habiter dans une ville musée justifie tous les inconvénients.  
 
Si je voulais faire de la provocation, je dirais qu’une Prius est pratique, propre, pas chère, adaptée à la vie de famille etc mais je lui préfère la Porsche bruyante, sale, chère et pas pratique  [:cocacolalight:3]  
 
#teamlagoon57
 
PS: est-ce que le fameux reportage est disponible sur youtube?

n°56565129
JQKAs
Posté le 16-05-2019 à 16:35:22  profilanswer
 

CarlosPatato a écrit :

Punaise la violence du débat  :love:  
 
Ce n’est pas pour remettre une pièce dans la machine mais il est généralement admis que Paris est une des plus belle ville du monde donc en ce qui me concerne, habiter dans une ville musée justifie tous les inconvénients.  
 
Si je voulais faire de la provocation, je dirais qu’une Prius est pratique, propre, pas chère, adaptée à la vie de famille etc mais je lui préfère la Porsche bruyante, sale, chère et pas pratique  [:cocacolalight:3]  
 
#teamlagoon57


Que veux tu on discute avec des gens qui compare Paris à Niort..  :o

n°56565130
Obelisque
Farpaitement
Posté le 16-05-2019 à 16:35:23  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Des gosses dans un appartement  :sweat:


Bah pour le coup, vivre en appartement par rapport à la maison individuel à la campagne c'est plus écologique :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°56565147
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-05-2019 à 16:36:31  profilanswer
 

Quitte à y aller franco, autant dire que ne pas avoir d'enfant + appartement est écologique :o
 


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15169  15170  15171  ..  19775  19776  19777  19778  19779  19780

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR