Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15125  15126  15127  ..  19765  19766  19767  19768  19769  19770
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°56115110
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-03-2019 à 15:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Loka a écrit :

 

Je suis prof en lycée donc le climat scolaire m'intéresse [:mycrub]
Merci pour la liste !

 

Tu comptais aller dans quelle école sur Colombes ?

 

300k pour T2-T3, tu ne trouveras pas dans les villes les plus chic que tu as listé.


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 15:51:46  profilanswer
 

n°56115208
canti75
Posté le 23-03-2019 à 16:17:45  profilanswer
 


 
 
 
Dans le 95, je te conseille St Gratien en priorité (RER C) et aussi Enghien (Ligne L).  Pour Saint Gratien, il faut viser en priorité le quartier Mairie calme et collé au centre ville. Au niveau de l'école primaire public, c'est bien. Collège moyen à St Gratien et lycée moyen à Enghien dans le public mais pas catastrophique non plus.

n°56115244
kmara2
Posté le 23-03-2019 à 16:26:41  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

tu as de la chance de n'avoir que ça... tu as tout regardé avec une bonne lumière ?


 
Mouais après il peut y avoir quoi ? Y'a une ou deux prises pas super bien fixées, l'encadrement ne colle pas le mur on voit un petit millimètre d'écart tout en étant tout de même bien droite, c'est pinailler ça par exemple non ?


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56115367
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 23-03-2019 à 16:51:48  profilanswer
 

Loka a écrit :