Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5272 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

10 ans déja ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

10 ans déja ...

n°5991361
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 01-07-2005 à 10:01:34  profilanswer

Salut à tous,  

Je crée ce topik pour vous faire partager "la nouvelle du jour"...

Ca fait 10 ans que je suis marié aujourd'hui...

Des hauts, des bas, mais toujours la !!!

Voila je voulais juste vous faire partager ce jour heureux !!!

J'en profites pour lancer un petit débat sur le mariage et le divorce...
De plus en plus de couples se séparent pourquoi ? mauvais choix ? trop de choix ? Trop vite ?
Etc etc ...

Ceci dit le mariage reste une institution pour beaucoup leur opinions sont les bien venues aussi !

A vos clavier !
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 10:01:34  profilanswer

n°5991424
scroutch
bière compliant
Posté le 01-07-2005 à 10:11:01  profilanswer

perso, je trouve le mariage plus vraiment une necessité de nos jours... l'achat d'une maison et surtout les enfants sont des plus "grands" pas dans la vie qu'un bête papier... bien sûr il reste le rêve de chaques jeunes filles de se transformer en princesse pour une journée et donc de se marier en blanc... [:spamafote]

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5991438
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 01-07-2005 à 10:13:25  profilanswer

3615..

Ah non j'ai rien dit! :)

n°5991439
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 01-07-2005 à 10:13:28  profilanswer

hm... peut-etre par ce que les gens sont habitues au modele "si ca me plait pas je change de chaine". en gros si il y'a des problemes dans un couple les gens auront peut-etre tendance a chercher a passer a autre chose au lieu d'essayer de regler le probleme/ tenter de malgre tout continuer le mariage malgre les aspects negatifs. disons que c'est, largement parlant, une des consequances de la liberte.

=> j'ai failli oublier: mes felicitations tjaa ;)

Message édité par theoperator le 01-07-2005 à 10:14:47
n°5991495
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 01-07-2005 à 10:22:09  profilanswer

Et bien moi mon avis, ceux qui participe aux topik sur la religion le connaissent, je répettes quand même...
Je pense que c'est une perte de valeurs, le simple fait de pouvoir toujours choisir la facilité plutôt que de faire face aux problème...
J'ai eu des bas, je suis toujours passé au dessus !
Pourquoi ? peut être simplement par amour ou peut être est ce la volonté toujours est il qu'après 10 j'aime toujours ma femme comme au premier jour, peut être même plus encore car elle m'a offert 2 fois le cadeau de paternité ...

n°5991518
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-07-2005 à 10:25:14  profilanswer

Mylife

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

10 ans déja ...

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 10 ans déja ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)