|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2019 à 08:01:46 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Tagazok. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Non c'est ma bite. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail | reddit, si t'es anglophone. Tu peux y passer ta vie --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2019 à 10:48:39 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | Toute seule dans le bureau cetaprèm ! --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bn_a_lunettes | coucou
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Grumly132 TMT | Tagazok. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
true-wiwi | Hello.
--------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | cogip |
perchut Deal with it ! |
dobermann78 Demqin | Je viens de me rappeler qu'on avait à nouveau un weekend de 3 jours. --------------- Demqin |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Bonne question. On peut en refaire une. Mais faut des gens intéressés. Plus que 2. --------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
true-wiwi | Je suis partant ! Mais j'aurais le budget en décembre plutôt --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
Perceval_De_Galles Quinteupeul Courgette !!!! |
--------------- Vous aimez la Culture, la Courgette et l'Humour, rejoignez le Jeu Du Dico Saison 14. Vous pouvez vous épargner la P1 et venir directement à la dernière page, nos hôtesses vous brieferont. |
Grumly132 TMT | Questafait ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est possible un congé sabbatique à temps partiel ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
true-wiwi | Le niveau putain --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. |
akanico Captain Slow | 'jour les jeunes. On ouvre. --------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
bn_a_lunettes | bonjour
Grumly132 TMT | Tagazok --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Bondour --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail |