Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7430  7431  7432  7433  7434  7435
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail

n°20272690
hiromi
Posté le 21-10-2009 à 15:06:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paco fpg a écrit :


il est en mission  [:fading]


C'est pas fermé à clé ??


---------------
La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 15:06:58  profilanswer
 

n°20273519
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-10-2009 à 16:05:50  profilanswer
 

:smiley drapeau: (la flemme de chercher)
 
Mais les gens savent, de plus en plus. ;)
 
A ta place, je profiterais de cette base stable pour me mettre en auto-entrepreneur en parallèle quitte à ce que ça prenne sur ton boulot principal. :D


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20273681
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 16:17:14  answer
 

jy pense mais j'ai aucunes idées sur ce que je pourrais faire en auto-entrepreneur ...
l'informatique c'est mort pour moi, ça ne m'intéresse plus autant qu'avant, ça va très vite et je me fais vieux.

n°20273815
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-10-2009 à 16:25:28  profilanswer
 


Je ne sais pas, tu as sans doute des passions ? :spamafote:
 
Une amie importe des produits de beauté / soin du corps qu'elle vend sur Internet à son compte. A son emploi, elle partage son temps entre son employeur et son business à elle. Inutile de dire qu'elle abuse bien du matos mis à disposition par son employeur (Internet, téléphone, fax, photocopieuse, affranchisseuse...).
 
Ça lui fait un petit extra, elle n'a pas de pression car si elle ne vend rien, c'est pas grave. Pour elle c'est très motivant et ça lui permet de supporter son boulot principal qui est chiant. ;)


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20273909
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 16:32:36  answer
 

en faite j'ai pas de passion.
tout ce que je souhaite c'est gagner correctement ma vie, ne plus avoir à m'inquiéter pour mes fins de mois.
c'est pas la fin du monde et je ne suis pas gourmand.
 
j'aime pas les boulots "commerciales" ou il faut appeler pour vendre, cest pas mon truc.
je suis quelqu'un d'assez réservé, j'aime pas faire chier les autres et moi un commercial qui veut me vendre ses babioles il me saoul.
 
je suis mal barré lol

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 16:34:22
n°20273918
mc-chouff
Posté le 21-10-2009 à 16:33:29  profilanswer
 

bientôt embaucher dans un bureau d'études... donc des heures à venir ici
[:adama37:4]
ou alors... ou alors mon maître de stage est une vraie chienne qui s'agrippe  

n°20273959
paco fpg
Posté le 21-10-2009 à 16:36:02  profilanswer
 

c'est quand l'heure des mamaaaaaans  [:whine]

n°20273991
mc-chouff
Posté le 21-10-2009 à 16:38:27  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

c'est quand l'heure des mamaaaaaans  [:whine]


quelle est la différence entre un bébé noir et un bébé blanc ?
Tu sèches hein... ben c'est le temps de cuisson...
[:la muletta]
... fallait que je la fasse à un moment bien précis de la journée celle là
 

n°20274112
drhannibal
Posté le 21-10-2009 à 16:46:34  profilanswer
 

je suis stagiaire, passe mes journées sur HFR et VDM et DTC et je suis payé 3000€ la suisse

n°20274137
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 16:48:40  answer
 

drhannibal a écrit :

je suis stagiaire, passe mes journées sur HFR et VDM et DTC et je suis payé 3000€ la suisse


 
je savais que c'etait pas une bonne idée de me réinscrire sur ce forum ...
 
vous ne connaissez pas un forum pour prolétaire comme moi?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 16:52:50
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 16:48:40  profilanswer
 

n°20274138
Wawa78
Yes I can !
Posté le 21-10-2009 à 16:48:41  profilanswer
 

mc-chouff a écrit :

bientôt embaucher dans un bureau d'études... donc des heures à venir ici
[:adama37:4]
ou alors... ou alors mon maître de stage est une vraie chienne qui s'agrippe  


 
tu veras un BE c'pas si tranquille que ca  [:aloy]


---------------
Feed-back
n°20274175
mc-chouff
Posté le 21-10-2009 à 16:51:09  profilanswer
 

Wawa78 a écrit :


 
tu veras un BE c'pas si tranquille que ca  [:aloy]


On verra si oui ou non j'aurai la paix (bordel je crois connaitre déjà la réponse)
et mais un be ? Whats this?
 :o

n°20274259
Wawa78
Yes I can !
Posté le 21-10-2009 à 16:57:44  profilanswer
 

mc-chouff a écrit :


On verra si oui ou non j'aurai la paix (bordel je crois connaitre déjà la réponse)
et mais un be ? Whats this?
 :o


 
BE  = Bureau D'études .
 
en faite moi ca va, nous somme pas 3 par burals, et j'suis dos au mur donc Surf Easy ;)
 
Par contre eux d'en bas en Open Space, je les plains  [:massys]  


---------------
Feed-back
n°20274280
Redneck Wa​nnabe
Posté le 21-10-2009 à 16:59:13  profilanswer
 


[:jiejie999]
 
L'autre, il sait pas que sur HFR on gagne tous au moins 4000 € nets et qu'on compte s'arrêter de bosser à 40 ans pour gérer notre SCI et nos placements financiers. :lol: ;)
 
Si vraiment tu es dans la panade, il y a le topic losers.


---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
n°20274352
mc-chouff
Posté le 21-10-2009 à 17:04:17  profilanswer
 

Wawa78 a écrit :


 
BE  = Bureau D'études .
 
en faite moi ca va, nous somme pas 3 par burals, et j'suis dos au mur donc Surf Easy ;)
 
Par contre eux d'en bas en Open Space, je les plains  [:massys]  


culé  :lol:  
j'ai pas encore visité les locaux mais ils sont déjà 4 archi à travailler pour la même enseigne, je sens que je vais devoir le terme "la glande au travail" [:alph-one]

n°20274372
paco fpg
Posté le 21-10-2009 à 17:05:45  profilanswer
 

Wawa78 a écrit :


 
BE  = Bureau D'études .
 
en faite moi ca va, nous somme pas 3 par burals, et j'suis dos au mur donc Surf Easy ;)
 
Par contre eux d'en bas en Open Space, je les plains  [:massys]  


 
open space mais enoooorme
et moi tout au foond a la meilleure place face a la porte et personne ne voit mon ecran  [:z800]  
 
(du moins c'est ce que je crois)

n°20274492
paco fpg
Posté le 21-10-2009 à 17:18:20  profilanswer
 

bon allez je suis fourbu, je rentre  [:anonymouse]

n°20274528
vino_loche​t
In Vino Veritas
Posté le 21-10-2009 à 17:20:35  profilanswer
 

Petite question:
 
Y a-t-il moyen de différer un envoi de message dans Outlook ? [:transparency]
 
Genre l'envoyer 2h plus tard pour faire staÿle t'as bossé jusque pas d'heure alors que t'as passé ton temps à glander en faisant croire que tu bossais. [:clooney21]
 
J'ai automatisé certains trucs et du coup je passe 2 fois moins de temps à les faire, et évidemment je ne l'ai pas dit à mon chef [:ilyes007]
 
PS: HFR forum de glandeurs, y a que 5 smileys pour le mot "travail" [:sidorku]

n°20274559
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 17:23:05  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


[:jiejie999]
 
L'autre, il sait pas que sur HFR on gagne tous au moins 4000 € nets et qu'on compte s'arrêter de bosser à 40 ans pour gérer notre SCI et nos placements financiers. :lol: ;)
 
Si vraiment tu es dans la panade, il y a le topic losers.


 
je ne suis pas un looser.
je me considère comme un anachiste nihiliste.
ensuite faut assumer derrière et c'est là que ça coince ;)

n°20276176
Nicarao
---
Posté le 21-10-2009 à 19:43:04  profilanswer
 

mc-chouff a écrit :

bientôt embaucher dans un bureau d'études... donc des heures à venir ici
[:adama37:4]
ou alors... ou alors mon maître de stage est une vraie chienne qui s'agrippe  


btp dessinateur????


---------------
- nada -
n°20276183
Nicarao
---
Posté le 21-10-2009 à 19:43:42  profilanswer
 

drhannibal a écrit :

je suis stagiaire, passe mes journées sur HFR et VDM et DTC et je suis payé 3000€ la suisse


samayreeeeeeeeeeeeeeeee  [:nicarao]


---------------
- nada -
n°20276387
Ferrariste
Posté le 21-10-2009 à 20:06:14  profilanswer
 


 
 
Pistonné :o


---------------
Dodge Monaco
n°20276529
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 20:21:52  answer
 

Redneck Wannabe a écrit :


Je ne sais pas, tu as sans doute des passions ? :spamafote:


 
Mauvais plan: y'a pas pire qu'un métier pour détruire une passion :/
 
 
 
 
 
Quand je lis certains posts, je me demande si je poste pas avec un multi sans m'en rendre compte.....
 

n°20276757
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 20:46:14  answer
 


Ça sera pas pour le boulot cette fois-ci... mais pendant les cours [:spamafoote]

n°20276760
mrbebert
Posté le 21-10-2009 à 20:46:17  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

open space mais enoooorme
et moi tout au foond a la meilleure place face a la porte et personne ne voit mon ecran  [:z800]  
 
(du moins c'est ce que je crois)

Tu as bien vérifié qu'il ne puisse pas y avoir de reflet compromettant dans une fenêtre, une armoire ...
Ca peut suffire pour faire la différence entre une page internet colorée et un terminal noir & blanc :/  
 

Spoiler :

Marre d'être dos au couloir [:mur]


Message édité par mrbebert le 21-10-2009 à 20:47:28
n°20276774
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-10-2009 à 20:47:28  profilanswer
 


 
T'es en quelle année l'an prochain ? stage à temps partiel ? :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20276783
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 20:48:00  answer
 

XprtZ a écrit :

T'es en quelle année l'an prochain ? stage à temps partiel ? :o


J'vais tenter mais ça va pas être facile de trouver [:spamafoote]
 

Spoiler :

B2 [:cupra]

n°20277820
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 21-10-2009 à 21:58:06  profilanswer
 

J'ai votal 5  [:sidorku]  
 
Oui oui c'est un drap ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°20277875
mrbebert
Posté le 21-10-2009 à 22:02:18  profilanswer
 

Vous culpabilisez de votre procrastination ? Alors lisez ce texte qui explique que, à une époque, ce terme n'avait pas cette image négative qu'il a maintenant : :)  
http://blog.jerome-picard.fr/post/ [...] astination

n°20277944
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 21-10-2009 à 22:06:30  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Vous culpabilisez de votre procrastination ? Alors lisez ce texte qui explique que, à une époque, ce terme n'avait pas cette image négative qu'il a maintenant : :)  
http://blog.jerome-picard.fr/post/ [...] astination


 
Culpabiliser ? Non . Je vois plutôt ça comme un mode de vie . D'ailleurs mon entourage au boulot est habitué , faut pas me les briser , je bosse quand j'en ai envie . Mais quand on s'ennuie direction mon bureau , on se marre toujours et y'as toujours du monde  [:warlaxmou:2]


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°20278075
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-10-2009 à 22:10:56  profilanswer
 


 
Tu restes pas dans ta boite ? :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20278363
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 22:25:57  answer
 

XprtZ a écrit :

Tu restes pas dans ta boite ? :o


Ils prennent pas des stagiaires à temps partiel et encore moins des stagiaires de deuxième année.
J'ai pu y aller une fois, mais en jouant des relations et en mettant l'entreprise dans une impasse :whistle:
 

Spoiler :

C'est pas de notre faute si l'entreprise croyait que j'étais un 4e année [:tinostar]

n°20279067
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-10-2009 à 23:03:55  profilanswer
 


 
Mais comment c'est possible [:rofl]  
 
Escroc  [:deouss]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20279089
chiesse
Back from the TTs
Posté le 21-10-2009 à 23:04:59  profilanswer
 

warlaxmou a écrit :


 
Culpabiliser ? Non . Je vois plutôt ça comme un mode de vie . D'ailleurs mon entourage au boulot est habitué , faut pas me les briser , je bosse quand j'en ai envie . Mais quand on s'ennuie direction mon bureau , on se marre toujours et y'as toujours du monde  [:warlaxmou:2]


La classe :lol:


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20279198
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 23:11:50  answer
 

[:arwam:1]  [:arwam:1]  [:arwam:1]  
 
IWHBTL !  
 
 [:cver1]

n°20280824
Nicarao
---
Posté le 22-10-2009 à 08:13:23  profilanswer
 


jean , c'est toi ?  [:nicarao]


---------------
- nada -
n°20281016
paco fpg
Posté le 22-10-2009 à 09:00:19  profilanswer
 


 
oui tu peux nous expliquer le sens de ta démarche?
ça t"apporte quoi?  [:delarue2]  
 
bon sinon un bon truc pour faire passer le temps c'est de prendre des congés/rtt le vendredi ou lundi pour casser le rythme monotone des semaines

n°20281046
drhannibal
Posté le 22-10-2009 à 09:07:38  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


samayreeeeeeeeeeeeeeeee  [:nicarao]


stagiaire fonctionnaire je précise

n°20281113
paco fpg
Posté le 22-10-2009 à 09:22:36  profilanswer
 

drhannibal a écrit :


stagiaire fonctionnaire je précise


oui mais 3000euros en suisse c'est limite le seuil de pauvreté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7430  7431  7432  7433  7434  7435

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR