Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Le(s) zdion(x) prononcé zedion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le(s) zdion(x) prononcé zedion

n°54773333
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 22-10-2018 à 11:43:46  profilanswer
 

Théorie temporaire uniquement en cas de besoin.
 
Le zdion est abstraitement défini par : un élément unique sans dimension ou impliquant toutes les mesures pouvant recouper l'idée de domensionnalité ayant vocation à articuler tous les point spacio- contextuels découlant sur le bien être, permettant si nécessaire par son unicité d'ordonner l'univers ou d'articuler celui-ci si non dans une multitude dont la quantité indifférente noté 0 et dont un spécimen peut étre distingué en tout spacio- contextuel selon la reconnaissance d'un moment existentiel particulier du phénomène pouvant être qualifié de moment de liberté ou libération.
 
Conçu, inventé, formulé par moi même, le zdion peut étre appréhendé comm un lit de riviére dans son unocité ou une source d'eau douce voir une nature exempte de toute toxicité pour les être sensibles et sensés.
 
Le zdion pour ne pas interférer avec le vocabulaire existant je l'espére existe aujourd'hui en un unique exemplaire avant lui formulé par moi même également par une suite historique de nom attribué au genre animal auquel il est commun de se reconnaître dans le monde dit discursif : l'homo sapiens sapiens Sapis.
 
SAPIS: science art prudence intelligence sagesse (voir vertus)


Message édité par µjoshua wopr le 22-10-2018 à 11:47:07
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 11:43:46  profilanswer
 

n°54783356
Modération
Posté le 23-10-2018 à 10:25:41  answer
 

Peux-tu réserver ton charabia à d'autres forums ? Merci, bisous.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Le(s) zdion(x) prononcé zedion

 

Sujets relatifs
Le mois d'aout se prononce 'ou'un panphlet çà se prononce comen svp ?
[topic des mots qu'on sait pas prononcer]Comment on prononce ces mots?[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Le conseil municipal de New York se prononce contre une guerre en Irak 
Plus de sujets relatifs à : Le(s) zdion(x) prononcé zedion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR