Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°54686908
Vince-100
Posté le 12-10-2018 à 13:54:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aldaron57 a écrit :


Totalement d'accord  :)  
Pour le cas de Phoenix, le faux n'est pas prouvé.


 
Tu le fais exprès parce qu'on est vendredi ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 13:54:43  profilanswer
 

n°54686951
ExPanda
Posté le 12-10-2018 à 13:58:40  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

expanda, tes questions et tes réponses ne vont pas de paires, tu me demandes  "si je vais rester "curieux" sur un sujet, je te donne une réponse sur le contexte et le poids globale de ce sujet, tu me rétorques l'abondance de témoignages n'est pas une preuve etc ... les classiques rationnels qu'on a vu et relu des milliers de fois ici bas, je ne viens pas de naitre, je suis les forums pro et anti depuis à mon avis que peut être t’était pas encore né.  :D  
 
Sauf que je le répète encore, mais apparemment t'as pas l'air de comprendre, déjà je n'ai pas mentionné que c’était des preuves,  de plus ta question portait sur le doute et la curiosité ce qui n'a rien à voir, et pour finir le sujet ovni est quelque chose qui va au delà d'une abondance de témoignages comme je l'ai expliqué juste avant , alors comparer et approfondir ce débat avec des licornes t'es pas crédible, le contexte est totalement différent.

J'avais un doute sur le fait que tu trollais peut-être, là j'en suis quasi-sûr en fait.
Je laisse donc tomber, bonne continuation.  :jap:

n°54687101
aldaron57
Posté le 12-10-2018 à 14:10:52  profilanswer
 

Je troll ?  
 
Quand t'engage une conversation avec quelqu’un, que ses réponses ne te conviennent pas, soit parceque tu ne les comprends pas, soit parceque que tu ne veux pas les entendre ou j'en sais rien ..., tu considères cela comme du troll, et bien la je ne doute pas, jte dis clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles.
 
Mais bonne continuation aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 12-10-2018 à 14:11:41
n°54687245
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2018 à 14:18:40  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

Je troll ?  
 
Quand t'engage une conversation avec quelqu’un, que ses réponses ne te conviennent pas, soit parceque tu ne les comprends pas, soit parceque que tu ne veux pas les entendre ou j'en sais rien ..., tu considères cela comme du troll, et bien la je ne doute pas, jte dis clairement que tu ne sais pas de quoi tu parles.
 
Mais bonne continuation aussi.


Si j'ai bien tout suivi la discussion, on est quand même dans une situation ou tu sous entends beaucoup de choses.
Pourrais-tu donc être plus explicite sur ta position dans le cas de phoenix?

n°54688144
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 12-10-2018 à 15:13:06  profilanswer
 


Citation :

J'avais un doute sur le fait que tu trollais peut-être, là j'en suis quasi-sûr en fait.


Ce n'est pas parceque la logique d'une personne te déconcerte qu'il trolle forcément. Nous ne réfléchissons pas tous de la même manière.

n°54688549
aldaron57
Posté le 12-10-2018 à 15:38:33  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Si j'ai bien tout suivi la discussion, on est quand même dans une situation ou tu sous entends beaucoup de choses.
Pourrais-tu donc être plus explicite sur ta position dans le cas de phoenix?


Qu'est ce que tu veux dire par sous entendre beaucoup de choses ?.
 
Si je crois aux E.T ? si je suis un conspi ? et pourquoi je ne suis pas le mouvement globale de la sainteté dominante ? ben parceque il faut de tout pour faire un monde.   :D  
 
Et aussi parceque j'absorbe les choses d'une manière différente, peu importe le cas phoenix ou autres, avoir des doutes parceque il n'y a pas de preuve dans une affaire c'est tout à fait rationnel, logique et réfléchi.
Tu prends les nombreux cas de canulars d'ovnis (voir sur wiki par ex.), pourquoi ils figurent dans cette liste, parcequ'ils sont prouvés et reconnu être des canulars, voila des cas debunké !
 
Pour le cas de phoenix, oui on peut pensait que toutes les personnes touchées souffrent en même temps au même moment de la même pathologie, on peut penser à des intérêts politique, on peut penser à un canular qui sera seulement dévoiler dans quelques années à la télé, à des confusions et plein d'autres réactions sociales connues, peu importe et tout est envisageable.
 
Hors, si on veut rester précis, par le doute méthodique, et rester fiable tel un scientifique (que je ne suis pas), il faut savoir reconnaitre et différencier quelque chose qui peut s'expliquer mais sans certitude, et quelque chose qui est indiscutablement démontré.
 
Et comme (je crois que je tourne en rond xd), le bordel ovni touche quand même des gens un peu plus dans le feutré, et y compris l'armée, les gouvernements et certainement la grand mère du deuxième, cela est suffisant pour moi de le différencier à des histoires d'éléphants roses ou des licornes.
 
Ps: non je sais, pour les licornes j'anticipe avant qu'on me repropose un F.A.Q mode d'emploi, the eternal ibyssum exemplum redondantum.   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 12-10-2018 à 15:51:51
n°54688649
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2018 à 15:45:59  profilanswer
 

J'ai bien compris tout ça.
Mais du coup, quelle est ta position sur le cas de phoenix?

n°54689074
Vince-100
Posté le 12-10-2018 à 16:15:27  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :


Et comme (je crois que je tourne en rond xd), le bordel ovni touche quand même des gens un peu plus dans le feutré, et y compris l'armée, les gouvernements et certainement la grand mère du deuxième, cela est suffisant pour moi de le différencier à des histoires d'éléphants roses ou des licornes.


 
Quand tu écris ovni, tu penses E.T. non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 12-10-2018 à 16:15:53
n°54689228
aldaron57
Posté le 12-10-2018 à 16:26:54  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


Quand tu écris ovni, tu penses E.T. non ?

Pas forcemment.
 
@Helton le Bretonien
Ha ça me rassures que certains aient compris (c'est assez rare en plus ici), ça m’évitera de me faire ban.  :lol:  
 
Pourquoi voudrais tu connaitre ma position, le plus important étant le sujet ovni et la manière de le traiter.
 
A moins que, dans le doute [:canaille] , ha ben oui ce doute, je doute de tout, et le temps m'a toujours donné raison, ta question fait surgir plusieurs hypothèses, on va jouer un peu.    :bounce:  
 
Questions à choix multiples :
- A la Giordano Bruno, débusquons et brulons les deniers mécréants et infidèles du forum.
- Levons les doutes et accentuons à transformer ce membre parasite en nouveau joué Umo.
- Tu testes pour être sur que je ne suis pas ici en train de faire une étude sur la nouvelle psychologie dogmatisée des "anti et debunkers".
- Tu fais un recensement de tous les cas existants qui ne suivent pas l’omnipotence idéologique pour enrichir tes connaissances et offrir plus de contenu à un marché lucratif youtoubesque de démontage de googole.
 
Sinon j'avais donné un début de réponse ici;  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54167516

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 12-10-2018 à 16:36:18
n°54689517
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 12-10-2018 à 16:54:35  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

Pas forcemment.

 

@Helton le Bretonien
Ha ça me rassures que certains aient compris (c'est assez rare en plus ici), ça m’évitera de me faire ban.  :lol:

 

Pourquoi voudrais tu connaitre ma position, le plus important étant le sujet ovni et la manière de le traiter.


Je ne te demande pas ta position, je te demande ton opinion sur le sujet. C'est compliqué de participer à un sujet sans donner son opinion, alors qu'on s'attaque activement à celle des autres. C'est compliqué et c'est dommage, dans le cas d'une discussion qu'on voudrait ouverte.

aldaron57 a écrit :


A moins que, dans le doute [:canaille] , ha ben oui ce doute, je doute de tout, et le temps m'a toujours donné raison, ta question fait surgir plusieurs hypothèses, on va jouer un peu.    :bounce:  

 

Questions à choix multiples :
- A la Giordano Bruno, débusquons et brulons les deniers mécréants et infidèles du forum.
- Levons les doutes et accentuons à transformer ce membre parasite en nouveau joué Umo.
- Tu testes pour être sur que je ne suis pas ici en train de faire une étude sur la nouvelle psychologie dogmatisée des "anti et debunkers".
- Tu fais un recensement de tous les cas existants qui ne suivent pas l’omnipotence idéologique pour enrichir tes connaissances et offrir plus de contenu à un marché lucratif youtoubesque de démontage de googole.


Je ne comprend pas l'utilité de ce passage. Quelque soit ma motivation ta réponse devrait être la même, ton opinion ne se constitue pas selon la personne a qui tu en parles. Ton opinion devrait être constante que je sois pro ET, anti ET, ou ni l'un ni l'autre. A moins que tu redoutes effectivement les points que tu avances, points qui sont tous orientés comme si, effectivement, tu favorisais la thèse E.T. en usant du même champs lexical et que tu craignes le shitstorm, auquel cas je comprendrais le fait que tu sois frileux.

 

En vérité, il n'y a pas de piège, je demande juste ton avis sur la question.

 
aldaron57 a écrit :


Sinon j'avais donné un début de réponse ici;  
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54167516


Un début de réponse qui apporte un début de satisfaction. Parce que ça ne répond toujours pas à ma question.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-10-2018 à 16:56:30
mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 16:54:35  profilanswer
 

n°54690025
aldaron57
Posté le 12-10-2018 à 18:03:11  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je ne te demande pas ta position, je te demande ton opinion sur le sujet.


Sur un forum quelle différence entre position ou opinion ? il me semble que c'est pareil, mais bon c'est pas important.
 

helton le bretonien a écrit :


C'est compliqué de participer à un sujet sans donner son opinion, alors qu'on s'attaque activement à celle des autres.  

Je ne me trompe pas ?!, tu sous entends que je me suis attaqué à l'opinion des autres ? montre moi le passage stp ?
 
 

helton le bretonien a écrit :


 Quelque soit ma motivation ta réponse devrait être la même,  


Je n'ai pas de motivation ici, un forum c'est un passe temps, un blabla, un échange et aussi la curiosité de lire des choses.
 

helton le bretonien a écrit :


ton opinion ne se constitue pas selon la personne a qui tu en parles. Ton opinion devrait être constante que je sois pro ET, anti ET, ou ni l'un ni l'autre.


Mais elle est constante, et cela depuis toujours ! Partout ou je poste les gens me sautent dessus parceque je pense différemment, tu devrais le savoir ...
 

helton le bretonien a écrit :


A moins que tu redoutes effectivement les points que tu avances, points qui sont tous orientés comme si, effectivement, tu favorisais la thèse E.T. en usant du même champs lexical et que tu craignes le shitstorm, auquel cas je comprendrais le fait que tu sois frileux.


Je ne redoute pas parceque je favorise le fantastique ou autres, je redoute parceque je sais que rien qu'en insinuant que des gens font du frics en polluant la planète je suis étiqueté comme conspirationniste et que je sais qu'en continuons le débat ça partira en Umoland ou en troll ban et souvent les deux mdr, et cela des preuves y en a, regarde rien que quelques lignes plus haut.
Sérieux à te lire tu me fais penser au mec qui est sur le forum depuis 1 mois, mais tu sais que je sais que non, alors arrête les démarches innocentes.
 

helton le bretonien a écrit :


En vérité, il n'y a pas de piège, je demande juste ton avis sur la question.


En vérité, concrètement je n'en n'ai pas, parceque ma méthode et d'avoir un avis certain seulement avec des éléments concrets derrières, il se passe beaucoup de chose sur le cas ovni, mais c'est pas assez pour me faire une opinion.
Si encore on pouvait localiser ou cibler quelque chose plus précisément, mais ça prend tellement large et cela provoque tellement de questions.
 

helton le bretonien a écrit :


Un début de réponse qui apporte un début de satisfaction. Parce que ça ne répond toujours pas à ma question.


Ha ben c'est déjà pas mal, je donné trois hypothèses possibles déjà, mais je t'offre la dernière pour "ta satisfaction".
 
Parcontre je préviens le concept est assez poussé, mais très intéressant.  
https://youtu.be/8mmdMQeBArU

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 12-10-2018 à 18:05:42
n°54692100
ExPanda
Posté le 12-10-2018 à 23:03:01  profilanswer
 

Bloodyjustice a écrit :


Citation :

J'avais un doute sur le fait que tu trollais peut-être, là j'en suis quasi-sûr en fait.


Ce n'est pas parceque la logique d'une personne te déconcerte qu'il trolle forcément. Nous ne réfléchissons pas tous de la même manière.


Tu noteras que j'ai mis "quasi". Il reste un doute.
 
[:cosmoschtroumpf]

n°54692431
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-10-2018 à 23:48:03  profilanswer
 


La Rose-croix à son meilleur, ça faisait longtemps


Message édité par F@bek le 13-10-2018 à 00:17:15
n°54908865
MycRub
A creature of the night.
Posté le 06-11-2018 à 19:10:42  profilanswer
 

https://www.cnn.com/2018/11/06/heal [...] index.html

 

REP A SA HFR :o


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°54909060
sidela
Posté le 06-11-2018 à 19:27:21  profilanswer
 
n°54917941
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-11-2018 à 14:40:53  profilanswer
 

Il a déjà commencé à happer nos avions de ligne avec ses rayons tracteurs . :o
 
 
 
https://imgur.com/RgJ3NZS.gif
 
Voir aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=U-ZXHvShvgA
Ou :
https://www.reddit.com/r/confusing_ [...] e_landing/


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°54920852
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 07-11-2018 à 18:04:35  profilanswer
 

Illusions d'optique dues au fait que le véhicule d'où est pris la vidéo est dans un mouvement contraire à celui de l'avion qui vole très doucement (probable phase d'approche).

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 07-11-2018 à 18:04:55
n°54924241
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-11-2018 à 00:18:38  profilanswer
 

Obvious is obvious

n°54949629
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-11-2018 à 20:22:07  profilanswer
 

« Robert L. : Rencontre avec des visiteurs intergalactiques » avec Elisabeth de Caligny - NURÉA TV
https://www.youtube.com/watch?v=Uo2Qku_nGQo
 
question de meubler :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°54974602
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 17:01:20  answer
 

Il y a des forums d'illuminés / believers / sceptiques plus actif qu'ici ? :o
 
globalement, le forum se meurt ou me trompe je ? (ca me manque le hfr peuplé d'il y a quelques années)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 17:03:23
n°54975109
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-11-2018 à 17:53:03  profilanswer
 
n°54975169
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 13-11-2018 à 17:58:29  profilanswer
 

Loule, le forum étant devenu la voix de son maitre, les gens se rabattent sur Clubic ou Jeuvideo.

Spoiler :

Ou pire  :o  [:la chancla:3]  


Message édité par Pascalbelmat le 13-11-2018 à 18:00:18
n°54975566
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 18:45:19  answer
 


 
Les météorites ont changé de trajectoires ?  
 
C'est les sondes du vaisseaux mère oumuamua ?
 
C'est le project secret de divulgation d'invasion extraterrestre par hologramme pour stopper les gilets jaunes samedi ?
 
Vite donner moi des forums ou les believers et sceptiques discute pacifiquement de tout ce genre de sujets  :(


Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 18:47:13
n°54976041
Yopiyep
Posté le 13-11-2018 à 19:40:36  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

« Robert L. : Rencontre avec des visiteurs intergalactiques » avec Elisabeth de Caligny - NURÉA TV
https://www.youtube.com/watch?v=Uo2Qku_nGQo
 
question de meubler :o


 
J'ai écouté, ça reste agréable à l'écoute grâce aux talents de narration la nana, mais je prends ça comme de la sf, ni plus ni moins :  
 
- "abductés" soit, je peux admettre difficilement l'idée que des civilisations avancées viennent nous visiter pour pratiquer des prélèvements organiques, alors que dans un même temps ils ont le pouvoir de transformer la matière en énergie et inversement dans ce cas précis.  
En bref, cette "civilisation stellaire" fait ce qu'elle veut avec la matière et l’énergie, mais elle a besoin du foutre et du sang de Robert  [:el shadday:2]   doté d'une solide constitution, afin de repeupler une planète de leur système solaire.  :o  
 
- Référence aux Ummos : si c'est bien ce à quoi je pense, (les lettres échangées avec des scientifiques et écrivains de l'époque) la Babeth elle était pas au courant que c'était un canular d'origine espagnole ?? Reconnu par l'un de ses auteurs qui était ingé il me semble..
 
- les orbes (qui sont là pour nous mater les petits salauds)  [:hugeq:2]  
 
- l'énergie libre abordée par Tesla : j'avoue, j'ai décroché sur ce point précis, ça commençait à faire too much de mon point de vue rationnel... [:el_risitas:4]  

n°54978072
crepator4
Deus ex machina
Posté le 14-11-2018 à 02:39:13  profilanswer
 

Sur Ummo , selon certain connaisseur , le dit canular etait un canular , les jeux restent donc ouvert :o


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°54983551
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-11-2018 à 16:11:37  profilanswer
 


Citation :

"It's not uncommon for meteorites to come in at a low angle, a low trajectory into the Earth's atmosphere."


  [:azylum] je rapelle que selon Krine, une rentrée atmosphèrique " ça ne dure pas longtemps ... et ça tombe " ...

n°55002159
aldaron57
Posté le 16-11-2018 à 16:11:42  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

« Robert L. : Rencontre avec des visiteurs intergalactiques » avec Elisabeth de Caligny - NURÉA TV

J'ai jamais compris pourquoi une personne comme elle qui veut faire de la tune et d'la vue, n'a encore pas compris qu'elle peut facilement faire 10x plus dans des trucs genre cam4 ...   :lol:  
 
 

Bloodyjustice a écrit :

Illusions d'optique dues au fait que le véhicule d'où est pris la vidéo est dans un mouvement contraire à celui de l'avion qui vole très doucement (probable phase d'approche).


Pas à cette distance et avec ce laps de temps assez long, tu ne ferais pas un bon ufologue toi !  :D  
 
On voit clairement qu'il y a bien arrêt de mouvement entre l'avion et tout le reste, c'est flagrant surtout au moment ou la "caméra" est dans la zone de verticalité de l'avion.
Parcontre ce que j'ai remarqué de similaire dans les deux vidéos, se sont les artefacts dans le ciel qui trainent, et il y aussi de la désynchro ou de la perte de trame. Je pencherais plutôt sur du montage vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 16-11-2018 à 16:13:45
n°55002811
MycRub
A creature of the night.
Posté le 16-11-2018 à 17:00:44  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

[…] dans la zone de verticalité de l'avion […]


 [:skylvind:8]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°55006342
aldaron57
Posté le 17-11-2018 à 00:17:06  profilanswer
 
n°55007323
reset.smit​h
Posté le 17-11-2018 à 10:00:07  profilanswer
 

Non mais les gars j'espère que vous aller pas troller pour un avion qui semble faire du surplace suite à une simple illusion d'optique  :o  
 
Une telle observation m'est arrivé aussi sur un trajet en voiture et avec le jeux de l'addition des vitesses, l'avion que j'observais sur ma gauche et qui volait assez bas semblait faire du surplace, c'est impressionnant en effet.


Message édité par reset.smith le 17-11-2018 à 10:28:47
n°55007923
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 17-11-2018 à 11:06:22  profilanswer
 

Surtout s'il a un vent de face assez fort.

 

Mettons qu'il ait besoin d'une vitesse d'approche de 250km/h.
S'il a 100km/h de vent sans le nez, ça fait que 150km/h de vitesse sol.
Plus l'avion sera gros, plus à cette vitesse tu le percevras à l'arrêt.
Les A380 en test à Toulouse sa faisait parfois des impressions ahurissantes.

n°55008103
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-11-2018 à 11:22:01  profilanswer
 

Ca suffit, c'est les aliens et leurs rayons tracteurs j'ai dit! [:guillaume truand:4]
 
https://i.imgur.com/7uAt696.png


Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-11-2018 à 11:22:58

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°55015126
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-11-2018 à 02:14:14  profilanswer
 

En même temps, dans cette vidéo, on n'a pas l'impression qu'il fait du sur place, si ? en tout cas, moi, je vois qu'il avance, même avec des aliens aux fesses.


Message édité par olive127 le 18-11-2018 à 02:14:31
n°55028146
MycRub
A creature of the night.
Posté le 19-11-2018 à 16:47:17  profilanswer
 


La zone de verticalité c'est quand on peut tracer un trait rouge vertical sous l'avion ?  [:transparency]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°55033293
aldaron57
Posté le 19-11-2018 à 23:55:23  profilanswer
 

C'est le point et l'instant qui permet de réduire au maximum de possibles illusions d'optique du aux déplacements et aux distances.

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 19-11-2018 à 23:55:56
n°55033307
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-11-2018 à 23:56:54  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

C'est le point et l'instant qui permet de réduire au maximum de possibles illusions d'optique du aux déplacements et aux distances.


Arrête les drogues et les sites complotistes :pfff:

n°55033348
aldaron57
Posté le 20-11-2018 à 00:02:13  profilanswer
 

T'es jeune ...

Message cité 1 fois
Message édité par aldaron57 le 20-11-2018 à 00:02:30
n°55033367
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-11-2018 à 00:04:43  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

T'es jeune ...


Non, je suis rationnel

n°55033397
aldaron57
Posté le 20-11-2018 à 00:09:12  profilanswer
 

Muinuitaulit, allez hop hop !

n°55033434
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-11-2018 à 00:17:41  profilanswer
 

aldaron57 a écrit :

Muinuitaulit, allez hop hop !


reviens quand tu auras lu ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Porta [...] dynamique) et ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Vent_apparent


Message édité par smaragdus le 20-11-2018 à 00:18:44
n°55040903
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 18:25:25  answer
 

Peut-on fermer ce topic svp ?  
 
Tout ceci devient assez navrant...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR