Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


Que pensez-vous des abductions ?


 
52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs
 
 
33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs
 
 
6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent
 
 
6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !
 

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°1876733
SuperResis​tant
Posté le 19-01-2004 à 00:16:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :


 
[:meganne]
 
seul petit probleme, les photons n'ont pas de masse .. peux tu en dire autant de n'importe quel autre objet avec masse, dont celle ci tendera invariablement vers l'infini a l'approche de c, et necessitera donc une energie infinie pour atteindre la vitesse limite ? [:joce]


 
de toute façon moi je vous le dis "l'homme de volera jamais".
->t'as oublié "en l'état actuel des choses...", ça fait un peu plus scientifique (la réserve... la réserve...) ;)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 00:16:11  profilanswer
 

n°1876742
SuperResis​tant
Posté le 19-01-2004 à 00:17:13  profilanswer
 

Circenses a écrit :


Si l'on admet que les inconnues restantes sont nulles, le temps final est de tout façon trop important.


 
Demande aux papillons...

n°1876747
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 00:18:09  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Fin bon pour conclure, la seule possibilité de serrer la main (la patte ?) d'un extra-terrestre aurait été d'avoir deux planètes viables dans notre système solaire, ce qui n'est pas le cas.


je rajouterais "au meme moment" parcequ'on risque d'avoir des surprises avec mars ;)

n°1876759
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:19:33  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Bon alors en vrac :
 
oula, ca devient chaud pour garder tout ca propre :d
Considérant :

  • l'âge de l'Univers et la façon dont il s'étend ;vois pas trop le rapport ?Stait pour éluder le cas d'une "vieille poche de l'Univers" à coté de nous. :Ono comprendo :o
  • la durée de création d'un système soleil + planètes ;relativement courte a l'echelle de l'univers ..De l'ordre du milliard d'années.ce qui est relativement court a l'echelle de l'univers, non ?
  • la durée qu'il faut pour que la vie devienne possible ;inconnueCa peut ne jamais arriver. :D Et quand ça arrive, ça prend pas mal de temps : refroidissement du magma de la surface, création d'une atmosphère, stabilisation de la température permettant l'eau liquide.là, comme dans le cas precedent, on ne peut que se baser sur ce que l'on sait de notre systeme solaire .. qui n'est qu'un systeme solaire parmi des millions d'autres, dont on ne sait strictement rien pour le moment [du moins sur leur formation]
  • la durée qu'il faut pour que la vie apparaisse effectivement ;inconnuehihi :o
  • la durée pour que la vie évolue jusqu'à un niveau suffisammant avancé pour envisager un voyage inter-stellaire ;inconnue
  • la distance qui sépare la planète en question de la Terre ;inconnueOn peut la minorer, et ça fait au moins 4.23 al. Seulement vu que la planète en question (Alpha du Centaure pour les amateurs) est "proche" de nous...alpha du centaure est une etoile, pas une planete :whistle: [et il me semble que la plus proche est proxima, et non alpha] ... et puis, en admettant qu'on trouve un moyen de voyager a 50% de c, ca ne fait jamais que 30 ou 40 ans de voyages vers les systemes solaires les plus proches, c'est a dire pas grand chose ...
  • la vitesse atteignable par la navette spaciale ;inconnue aussi ... la limite, c'est la vitesse de la lumiere, mais il y a bien sur tout un tas de theories (plus ou moins fumeuses) qui permettrait un voyage a vitesse supra luminiqueSurtout des fumeuses. ;)ce qui n'exclue pas qu'il y en a des non fumeuses, ou bien que l'on puisse en trouver des non fumeuses [:aloy]


=> la dite navette spaciale arrivera sur Terre d'ici quelques milliards d'années, si elle ne se perd pas en chemin. :D


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876763
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 00:20:18  profilanswer
 


change de couleur :D

n°1876764
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 00:20:22  answer
 

fraye a écrit :

si les E.T ont une grande avance technologique sur nous prendre contact avec un peuple primitif.. :o  
 
va sans doute poser des problemes que tu n'imagines pas.
le contact ne peut se faire que doucement  [:ogmios]  


 
D'accord, moi je ne nie pas qu'il puisse exister des extra-terrestres qui puissent nous atteindre avec leur super technologie (ou simplement en vertu du paradoxe de Fermi) et qu'ils se cachent de nous pour pas nous perturber.
 
Ce que je dénonce, c'est la croyance en des témoignages vaseux qui sont aussi crédibles que n'importe quel discours de charlatan, ou de quelqu'un qui est simplement victime de ses sens, ou d'un fou, ou de quelqu'un qui a trop regardé X-Files, Star Trek & co.

n°1876772
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:21:40  profilanswer
 

SuperResistant a écrit :

de toute façon moi je vous le dis "l'homme de volera jamais".
->t'as oublié "en l'état actuel des choses...", ça fait un peu plus scientifique (la réserve... la réserve...) ;)


 
ca n'a rien a voir, "l'homme ne volera jamais", c'etait une croyance qui ne reposait sur strictement rien .. alors que "rien ne peut aller plus vite que c", bah, euh, ca fait partie d'une theorie qu'on a pas reussi a "pieger" en plusieurs dizaines d'années de recherches intensives ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876776
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:21:51  profilanswer
 

@chewie a écrit :


change de couleur :D


 
trop tard [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876787
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 00:23:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
ca n'a rien a voir, "l'homme ne volera jamais", c'etait une croyance qui ne reposait sur strictement rien .. alors que "rien ne peut aller plus vite que c", bah, euh, ca fait partie d'une theorie qu'on a pas reussi a "pieger" en plusieurs dizaines d'années de recherches intensives ..  


ben la aussi, c "dizaines d'année de recherches intensives" ca reste peu d'un certains point de vue

n°1876791
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:24:19  profilanswer
 

@chewie a écrit :

ben la aussi, c "dizaines d'année de recherches intensives" ca reste peu d'un certains point de vue


 
oui, enfin ... ce n'est pas que de l'observation, il y a aussi toute une theorie dont toutes les previsions se sont revelées exactes depuis ...  
 
c'est pas comme la theorie des cordes, par exemple, qui revient avec une nouvelle version tous les 10 ans [:joce]


Message édité par Juju_Zero le 19-01-2004 à 00:25:55

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 00:24:19  profilanswer
 

n°1876795
SuperResis​tant
Posté le 19-01-2004 à 00:25:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
ca n'a rien a voir, "l'homme ne volera jamais", c'etait une croyance qui ne reposait sur strictement rien ..  


 
Ouai ben continu d'agiter les bras ;)

n°1876811
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:26:32  profilanswer
 

SuperResistant a écrit :

Ouai ben continu d'agiter les bras ;)


 
ne me dis pas que tu vas aussi me sortir un coup de "avant on croyait que la terre etait plate", hein ? :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876827
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 00:29:08  answer
 

Juju_Zero a écrit :


 
ne me dis pas que tu vas aussi me sortir un coup de "avant on croyait que la terre etait plate", hein ? :/


 
Tant qu'ils nous fait pas le coup du "...et à l'époque tout le monde riait de Galilée...". :o

n°1876828
Circenses
Posté le 19-01-2004 à 00:29:14  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Bon alors en vrac :
 
oula, ca devient chaud pour garder tout ca propre :d
Je confirme, on verra bien ce que ça donnera. ^^
Considérant :

  • l'âge de l'Univers et la façon dont il s'étend ;vois pas trop le rapport ?Stait pour éluder le cas d'une "vieille poche de l'Univers" à coté de nous. :Ono comprendo :oLa question a été soulevée page 1 ou 2, et j'ai donné la réponse.
  • la durée de création d'un système soleil + planètes ;relativement courte a l'echelle de l'univers ..De l'ordre du milliard d'années.ce qui est relativement court a l'echelle de l'univers, non ?Entre 10 et 15 G années l'Univers, donc ça n'est pas négligeable du tout.
  • la durée qu'il faut pour que la vie devienne possible ;inconnueCa peut ne jamais arriver. :D Et quand ça arrive, ça prend pas mal de temps : refroidissement du magma de la surface, création d'une atmosphère, stabilisation de la température permettant l'eau liquide.là, comme dans le cas precedent, on ne peut que se baser sur ce que l'on sait de notre systeme solaire .. qui n'est qu'un systeme solaire parmi des millions d'autres, dont on ne sait strictement rien pour le moment [du moins sur leur formation]Toujours est-il que ça doit au moins prendre quelques centaines de millions d'années. Il y a certainement des variations, mais ça reste important.
  • la durée qu'il faut pour que la vie apparaisse effectivement ;inconnuehihi :o
  • la durée pour que la vie évolue jusqu'à un niveau suffisammant avancé pour envisager un voyage inter-stellaire ;inconnue
  • la distance qui sépare la planète en question de la Terre ;inconnueOn peut la minorer, et ça fait au moins 4.23 al. Seulement vu que la planète en question (Alpha du Centaure pour les amateurs) est "proche" de nous...alpha du centaure est une etoile, pas une planete :whistle: [et il me semble que la plus proche est proxima, et non alpha] ... et puis, en admettant qu'on trouve un moyen de voyager a 50% de c, ca ne fait jamais que 30 ou 40 ans de voyages vers les systemes solaires les plus proches, c'est a dire pas grand chose ...Au temps pour moi, c'est Proxima du Centaure, Alpha est pas loin non plus, mais plus loin. Et vi c'est une étoile, mais les planètes qui trainent seules dans l'Univers, doit pas y en avoir beaucoup, et la vie ne doit pas beaucoup aimer...
  • la vitesse atteignable par la navette spaciale ;inconnue aussi ... la limite, c'est la vitesse de la lumiere, mais il y a bien sur tout un tas de theories (plus ou moins fumeuses) qui permettrait un voyage a vitesse supra luminiqueSurtout des fumeuses. ;)ce qui n'exclue pas qu'il y en a des non fumeuses, ou bien que l'on puisse en trouver des non fumeuses [:aloy] Page 3 y a des postes sur le sujet.


=> la dite navette spaciale arrivera sur Terre d'ici quelques milliards d'années, si elle ne se perd pas en chemin. :D


Message édité par Circenses le 19-01-2004 à 00:30:21
n°1876830
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 00:29:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
oui, enfin ... ce n'est pas que de l'observation, il y a aussi toute une theorie dont toutes les previsions se sont revelées exactes depuis ...  
 
c'est pas comme la theorie des cordes, par exemple, qui revient avec une nouvelle version tous les 10 ans [:joce]


en fait honnetement je vois plus une solution pour contrecarrer les effets de voyager à la vitesse de la lumire plutot que de changer la théorie actuelle ;) mais bon je reste sur l'idée, que l'on est qu'un grain de sable dans un sablier question durée ( tin c profond ca, jvais le copyrigther :D )
 
Sinon la théorie des cordes c quoi? ( c le truc qu'une corde decrit toujours la meme courbe quand elle suspendue en 2 points?)

n°1876841
SuperResis​tant
Posté le 19-01-2004 à 00:31:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
ne me dis pas que tu vas aussi me sortir un coup de "avant on croyait que la terre etait plate", hein ? :/


 
non c'est juste qu'il faut toujours prendre des précautions...
L'univers que tu décris est vaste (au delà de l'imaginable) et toi tu appliques des "principes terrestres" qui n'ont peut-être (et là à ta différence j'émet un doute) pas lieu ailleurs.
 
sur ce bonne soirée...

n°1876844
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:32:36  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Bon alors en vrac :
 
oula, ca devient chaud pour garder tout ca propre :d
Je confirme, on verra bien ce que ça donnera. ^^
ouh le bordel [:joce]
Considérant :

  • l'âge de l'Univers et la façon dont il s'étend ;vois pas trop le rapport ?Stait pour éluder le cas d'une "vieille poche de l'Univers" à coté de nous. :Ono comprendo :oLa question a été soulevée page 1 ou 2, et j'ai donné la réponse.bon, je vais pas m'y replonger :d
  • la durée de création d'un système soleil + planètes ;relativement courte a l'echelle de l'univers ..De l'ordre du milliard d'années.ce qui est relativement court a l'echelle de l'univers, non ?Entre 10 et 15 G années l'Univers, donc ça n'est pas négligeable du tout.j'ai pas dit negligeable, j'ai dit "assez court" :o
  • la durée qu'il faut pour que la vie devienne possible ;inconnueCa peut ne jamais arriver. :D Et quand ça arrive, ça prend pas mal de temps : refroidissement du magma de la surface, création d'une atmosphère, stabilisation de la température permettant l'eau liquide.là, comme dans le cas precedent, on ne peut que se baser sur ce que l'on sait de notre systeme solaire .. qui n'est qu'un systeme solaire parmi des millions d'autres, dont on ne sait strictement rien pour le moment [du moins sur leur formation]Toujours est-il que ça doit au moins prendre quelques centaines de millions d'années. Il y a certainement des variations, mais ça reste important.ca, je pense que personne ne peut l'affirmer avec la moindre certitude ...
  • la durée qu'il faut pour que la vie apparaisse effectivement ;inconnuehihi :o
  • la durée pour que la vie évolue jusqu'à un niveau suffisammant avancé pour envisager un voyage inter-stellaire ;inconnue
  • la distance qui sépare la planète en question de la Terre ;inconnueOn peut la minorer, et ça fait au moins 4.23 al. Seulement vu que la planète en question (Alpha du Centaure pour les amateurs) est "proche" de nous...alpha du centaure est une etoile, pas une planete :whistle: [et il me semble que la plus proche est proxima, et non alpha] ... et puis, en admettant qu'on trouve un moyen de voyager a 50% de c, ca ne fait jamais que 30 ou 40 ans de voyages vers les systemes solaires les plus proches, c'est a dire pas grand chose ...Au temps pour, c'est Proxima du Centaure, Alpha est pas loin non plus, mais plus loin. Et vi c'est une étoile, mais les planètes qui trainent seules dans l'Univers, doit pas y en avoir beaucoup, et la vie ne doit pas beaucoup aimer...evidemment ... mais il me semble que les premieres planetes extrasolaires detectées n'etaient pas tres loin de nous [c'est bien pour ca qu'on avait reussi a les detecter d'ailleurs]
  • la vitesse atteignable par la navette spaciale ;inconnue aussi ... la limite, c'est la vitesse de la lumiere, mais il y a bien sur tout un tas de theories (plus ou moins fumeuses) qui permettrait un voyage a vitesse supra luminiqueSurtout des fumeuses. ;)ce qui n'exclue pas qu'il y en a des non fumeuses, ou bien que l'on puisse en trouver des non fumeuses [:aloy] Page 3 y a des postes sur le sujet.vais pas m'y replonger non plus [:joce]


=> la dite navette spaciale arrivera sur Terre d'ici quelques milliards d'années, si elle ne se perd pas en chemin. :D


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876848
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:33:40  profilanswer
 

@chewie a écrit :

en fait honnetement je vois plus une solution pour contrecarrer les effets de voyager à la vitesse de la lumire plutot que de changer la théorie actuelle ;) mais bon je reste sur l'idée, que l'on est qu'un grain de sable dans un sablier question durée ( tin c profond ca, jvais le copyrigther :D )
 
Sinon la théorie des cordes c quoi? ( c le truc qu'une corde decrit toujours la meme courbe quand elle suspendue en 2 points?)


 
?
 
la theorie des cordes euh ... google [:ddr555] j'ai pas le courage :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876857
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:35:24  profilanswer
 

SuperResistant a écrit :

non c'est juste qu'il faut toujours prendre des précautions...
L'univers que tu décris est vaste (au delà de l'imaginable) et toi tu appliques des "principes terrestres" qui n'ont peut-être (et là à ta différence j'émet un doute) pas lieu ailleurs.
 
sur ce bonne soirée...


 
les observations faites jusqu'ici montrent pourtant que les principes de la relativité sont appliquables partout ou on a pu observer, et puis c'est de toute facon le principe meme de la physique ... "les memes causes produisent les memes effets, independamment du lieu et de l'instant choisi" (ou qqch comme ca [:joce] )
 
remettre en question ca, c'est qd meme remettre toute la physique en question ....


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876860
SuperResis​tant
Posté le 19-01-2004 à 00:37:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
les principes de la relativité sont appliquables partout ou on a pu observer


 
t'as observé tout l'univers ? non ? y a en doute alors... désolé
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence...
 
bonne nuit
 

n°1876873
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:40:33  profilanswer
 

SuperResistant a écrit :

t'as observé tout l'univers ? non ? y a en doute alors... désolé
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence...
 
bonne nuit


 
tu remets donc en cause toute la physique ? [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876877
Fraye
Je vole haut !
Posté le 19-01-2004 à 00:40:59  profilanswer
 

et une théorie est vraie jusqu'a ce que quelqu'un arrive et prouve le contraire ! :)


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1876889
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2004 à 00:44:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
les observations faites jusqu'ici montrent pourtant que les principes de la relativité sont appliquables partout ou on a pu observer, et puis c'est de toute facon le principe meme de la physique ... "les memes causes produisent les memes effets, independamment du lieu et de l'instant choisi" (ou qqch comme ca [:joce] )
 
remettre en question ca, c'est qd meme remettre toute la physique en question ....  

Et les singularités? (style trou noir etc) pourquoi les gens se prennent tellement la tête à essayer d'unifier physique mécanique et quantique?


---------------
Light Years Away.
n°1876891
SuperResis​tant
Posté le 19-01-2004 à 00:44:21  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
tu remets donc en cause toute la physique ? [:joce]


 
Je suis sans doute un hérétique, qu'on me brûle...

n°1876895
besche
Mégrand chant loup
Posté le 19-01-2004 à 00:45:02  profilanswer
 
n°1876900
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 00:46:11  answer
 

SuperResistant a écrit :


 
Je suis sans doute un hérétique, qu'on me brûle...


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1876827
 
 :sol:

n°1876901
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:47:34  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Et les singularités? (style trou noir etc) pourquoi les gens se prennent tellement la tête à essayer d'unifier physique mécanique et quantique?


 
certes ... mais il ne me semble pas que la physique relativiste soit fausse dans un trou noir ? [:meganne]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1876903
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 00:47:49  profilanswer
 
n°1876907
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2004 à 00:49:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
certes ... mais il ne me semble pas que la physique relativiste soit fausse dans un trou noir ? [:meganne]

ba de ce que j'ai compris c'est que les singularités / le big bang, ça pose des vrais problèmes pask'on tend vers l'infini et qu'on a des résultats un peu absurde, je sais pas. Enfin, de ce que j'ai retenu des bouquins de Stephen c'est que "c'était pas si simple" et qu'on avait encore beaucoup de boulo.


---------------
Light Years Away.
n°1876952
Fraye
Je vole haut !
Posté le 19-01-2004 à 01:03:19  profilanswer
 

JacenX a écrit :

ba de ce que j'ai compris c'est que les singularités / le big bang, ça pose des vrais problèmes pask'on tend vers l'infini et qu'on a des résultats un peu absurde, je sais pas. Enfin, de ce que j'ai retenu des bouquins de Stephen c'est que "c'était pas si simple" et qu'on avait encore beaucoup de boulo.

tout a fait d'accord  
pis si on savait tout ça se saurait :o  
ce n'est pas pour rien qu'il y a des chercheurs qui cherchent..
c'est parce que malgré les belles théories, ils ne connaissent pas tout  :heink:  
 
on n'est meme pas capable d'aller sur Mars alors de là a expliquer comment fonctionne tout l'univers [:w3c compliant]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1877040
Almight
Posté le 19-01-2004 à 01:14:01  profilanswer
 

Et que pensez vous de la vague belge ? Du rapport de l'armée de l'air de Belgique ? Des milliers de témoins de toutes professions et de toutes origines ?
 
Un avion américain ultrasophistiqué (lequel, plus de 10 ans après, on attend encore) (d'ailleurs qu'aurait il fait en Belgique ?) ?
 
Un phénomène naturel, vu par des radars de F16 ?

n°1877070
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 01:19:20  profilanswer
 

Almight a écrit :

Et que pensez vous de la vague belge ? Du rapport de l'armée de l'air de Belgique ? Des milliers de témoins de toutes professions et de toutes origines ?
 
Un avion américain ultrasophistiqué (lequel, plus de 10 ans après, on attend encore) (d'ailleurs qu'aurait il fait en Belgique ?) ?
 
Un phénomène naturel, vu par des radars de F16 ?


bah etant belge je peut te dire que c'est retombé aussi vite que c monté cette histoire :/

n°1877118
d750
Posté le 19-01-2004 à 01:28:16  profilanswer
 

RaZieL-92 a écrit :

donnez moi une bonne raison qui expliquerait que parmi les milliards de galaxies (regroupant chacune des milliards de systèmes solaires), il devrait y avoir UNE et UNE SEULE planète où la vie et une intelligence "supérieure" pourrait se développer, ne serait-ce que d'une manière différente (structure / besoins)


 
personne n a dit le contraire.
 
Donne moi une seulle bonne raison qui ferait qu une forme de vie extra terrestre parcourerait des dizaines de millier de milliard de km tout ca pour quand enfin il trouve une planete habité il se contente juste de laisser des petites traces. Moi a leur place, soit je conqueris la planete terre, soit je me presente au siege des etats unies, soit si je decide d observer comme un anthroplogue, je le fait tellement discretement que personne ne voit
 
Et n oublions pas l avance technologique necessaire pour qu un vaisseau parcourent des années lumieres


Message édité par d750 le 19-01-2004 à 01:40:34
n°1877120
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 01:28:23  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Si des extraterrestres arriveraient à atteindre la terre, je coirs qu'ils feraient autre chose que faire mumuse avec les radars :o


 
tu ne peux pas savoir comment il réagisserait, où les comprendre, déjà qu'entre humain on se comprend pas...tu va pas expliquer un comportement extraterrestre!
 
 
ps: cool ce topic


Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 01:40:55
n°1877171
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 01:33:54  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
personne n a dit le contraire.
 
Donne moi une seulle bonne raison qui ferait qu une forme de vie extra terrestre parcourerait des dizaines de milliard de km tout ca pour quand enfin il trouve une planete habité il se contente juste de laisser des petites traces. Moi a leur place, soit je conqueris la planete terre, soit je me presente au siege des etats unies, soit si je decide d observer comme un anthroplogue, je le fait tellement discretement que personne ne voit
 
Et n oublions pas l avance technologique necessaire pour qu un vaisseau parcourent des années lumieres


 
imagine qu'elle est juste petit 1 million d'année d'avance sur l'espèce humaine et ça répond à quasiment toute les questions.
 
je suis d'accord avec la fin!


Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 01:34:48
n°1877261
d750
Posté le 19-01-2004 à 01:42:59  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
imagine qu'elle est juste petit 1 million d'année d'avance sur l'espèce humaine et ça répond à quasiment toute les questions.
 
je suis d'accord avec la fin!


 
non ca explique rien.
D une part on a des ET avec une techno tellement avancé qu elle leur permet de parcourir des années lumieres
 
d autre part on a des temoignage d enlevement par des extraterrestres.
 
C est illogique comme dirait spok. Si les ET veulent faire des experiences tout en gardant le secret, ils ont toute la techno necessaire pour que les types enlevés ne se souviennent de rien du tout.

n°1877268
Fraye
Je vole haut !
Posté le 19-01-2004 à 01:44:50  profilanswer
 

Almight a écrit :

Et que pensez vous de la vague belge ? Du rapport de l'armée de l'air de Belgique ? Des milliers de témoins de toutes professions et de toutes origines ?
 
Un avion américain ultrasophistiqué (lequel, plus de 10 ans après, on attend encore) (d'ailleurs qu'aurait il fait en Belgique ?) ?
 
Un phénomène naturel, vu par des radars de F16 ?

sans doute qu'ils ont vu quelque chose !
je ne sais pas quoi..
certaines ces choses meme si on les voient ne sont pas fait pour voler dans le ciel avant un certain temps. [:ogmios]
officiellement ça n'existent pas, c'est plus une sorte d'illusion que quelque chose de réel !


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1877308
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 01:50:02  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
non ca explique rien.
D une part on a des ET avec une techno tellement avancé qu elle leur permet de parcourir des années lumieres
 
d autre part on a des temoignage d enlevement par des extraterrestres.
 
C est illogique comme dirait spok. Si les ET veulent faire des experiences tout en gardant le secret, ils ont toute la techno necessaire pour que les types enlevés ne se souviennent de rien du tout.


 
qui te dit que les témoignage d'enlevement sont vrai? et que les vrai ne se souviennent vraiment de rien

n°1877323
d750
Posté le 19-01-2004 à 01:51:55  profilanswer
 

mais alors les temoignages d enlevement sont faux? :??: :D

n°1877324
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 19-01-2004 à 01:51:57  profilanswer
 

De toute façon, c'est parce que tu maîtrises un certain type de technologie qu'on a réponse à tout... Regardez, comparer l'évolution de nos connaissances en physique par rapport à nos connaissances en psycho, les deux ont progressé, mais la physique l'a fait de manière beaucoup plus importante.


---------------
Light Years Away.
n°1877342
d750
Posté le 19-01-2004 à 01:53:49  profilanswer
 

JacenX a écrit :

De toute façon, c'est parce que tu maîtrises un certain type de technologie qu'on a réponse à tout... Regardez, comparer l'évolution de nos connaissances en physique par rapport à nos connaissances en psycho, les deux ont progressé, mais la physique l'a fait de manière beaucoup plus importante.  


 
ben y sont pas malin alors les ET de faire des elevement, s il veulent rester secret.


Message édité par d750 le 19-01-2004 à 01:58:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1389  1390  1391  1392  1393  1394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR