Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  retour naturel du Gypaète dans les Alpes du sud.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour naturel du Gypaète dans les Alpes du sud.

n°8033312
Ryuujin
Posté le 30-03-2006 à 23:42:31  profilanswer
 

Bonjour.
 
j'aimerai avoir votre point de vue sur le travail suivant ; http://chantal.marechal.free.fr/ET/index.html .
 
qu'en pensez-vous svp, au niveau fond ( la forme est en travaux, notamment en ce qui concerne le manque d'illustration et d'aération du texte ) ?
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 23:42:31  profilanswer
 

n°8033353
Nidnogar
Posté le 30-03-2006 à 23:45:52  profilanswer
 

Superbe  :ouch:  
 
Tu t'es vraiment défoncé sur ce coup ! Très très bien, clair concis, facile à prendre en main... Du bon boulôt, chapeau !

n°8033357
caudacien
Posté le 30-03-2006 à 23:46:28  profilanswer
 

Cay pas du spam nan? :/

n°8034547
Ryuujin
Posté le 31-03-2006 à 02:16:57  profilanswer
 

euh, non, je pense pas.
 
pour info, c'est pas un site web vraiment, mais un rapport d'une étude de 10 jours sur le retour naturel du Gypaète ( un grand vautour qui se nourrit majoritairement d'os ) dans le Sud du Parc naturel des Ecrins.
 
vous n'auriez pas des suggestion pour améliorer la forme ou le fond, ou ds infos supplémentaires svp ?

n°8034579
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-03-2006 à 02:21:04  profilanswer
 

Commence par faire un vrai site et pas une salleté en flash, ça sera largement plus agréable à lire.

n°8034662
dweis
Posté le 31-03-2006 à 02:48:38  profilanswer
 

C'est plus le contenu qui m'intéresse perso.

 

Y'a un truc que je comprends pas : vous dites qu'il n'y a pas de gypaète dans les écrins car il n'y a pas de site de réintroduction, mais qu'on en observe quand même de temps en temps.
Mais est-ce que certains gypaète se sont fixés eux-mêmes dans les écrins ? Et si ça n'est pas encore arrivé, pourquoi alors passent-ils par là mais n'y s'arrêtent-ils pas ?


Message édité par dweis le 19-11-2006 à 02:44:34
n°8036541
Ryuujin
Posté le 31-03-2006 à 13:06:25  profilanswer
 

les réintroductions ont été faites dans le Mercantour, et au Nord du Parc des Ecrins.
 
Mais les Gypaètes se balladent pas mal, aussi il y a quelques passages au dessus du sud des Ecrins.
Il me semble qu'il y ait eu des nidifications dans le Nord du parc.
 
difficile de dire pourquoi ils ne s'y installent pas ; c'est pas un comportement simple, mais ça viendra sans doute avec la densité de population croissante.
On s'est posé la question, d'où la partie environnement, et le travail de carto sur la qualité par rapport à la nidification ( travail sommaire qui n'apporte malheureusement aucune garantie ).
 
En tout cas, un couple s'est installé dans le Queyras.

n°8037010
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 31-03-2006 à 14:10:26  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Commence par faire un vrai site et pas une salleté en flash, ça sera largement plus agréable à lire.


+1 pour lire, les trucs qui bougent et qui clignottent, c'est très désagréable :/


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°8099428
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 07-04-2006 à 05:17:26  profilanswer
 

J'ai déjà vu un gypaète barbu, c'est superbe.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8099432
Corvette R​acing
m.orb is l.ord
Posté le 07-04-2006 à 05:19:02  profilanswer
 

Ils sont jolie vos gypaètes barbus.  [:corvette racing]


---------------
-= Corvette c6r =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  retour naturel du Gypaète dans les Alpes du sud.

 

Sujets relatifs
Prime retour emploi ????Violence sociale, violences urbaines : retour sur la banlieue
Préparer un trekking ... dans les alpes maritimespompes pas à la bonne taille: retour ou pas?
FBI porté disparus:c'est quand le retour?AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobre
SPAM est de retour !INXS le retour !!!
[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu 
Plus de sujets relatifs à : retour naturel du Gypaète dans les Alpes du sud.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR