Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 


Les meilleurs sujets de Christophe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...

n°58720024
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2020 à 03:16:57  answer
 

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que le topic commence à toucher aux neurones de tout le monde  [:kazuchika okada:1] on y retrouve de plus en plus de mots valises inventés et de manières d'écrire le français totalement ridicules  [:hive]

 

Vous abaissez pas au niveau du Bob, restez à un niveau intellectuel un minimum décent quand-même  [:etahos:7]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2020 à 03:16:57  profilanswer
 

n°58721030
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 03-02-2020 à 09:57:05  profilanswer
 

Ca ne commence pas, ça fait bien longtemps qu'ici c'est devenu comme ça :D


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°58721847
prospoul
Posté le 03-02-2020 à 11:10:28  profilanswer
 

Vendredi c'est passé.  :D  
 
 :sweat: Pour louer tout cours. Pour obtenir un bail, faut vraiement se lever de bonne heure dans certains coins. :sweat:  

gerardpta a écrit :

Le loyer de 129 € de Rouen habitat est trop cher également.


 :ouch: C'est quedale ! Quand tu sais qu'en RP, t'as pas un studio à moins de 600 E (et ca a certainement augmenté entre temps).
Il a vraiment la vie belle... :sol:

n°58722984
prospoul
Posté le 03-02-2020 à 12:51:54  profilanswer
 

Avec un loyer comme ca, il peut mettre 300 E de coté à l'aise. Sans rien branler de ses journées.  :sol:
 
Et le gars a le culot de trouver ca cher ! [:turbocat:3] Il veut quoi ? loger gratis ?  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 03-02-2020 à 13:07:03
n°58725996
tchoupi86
Posté le 03-02-2020 à 17:17:17  profilanswer
 

Qu'on le paie pour habiter l'appart plutôt  [:hishonss:4]

n°58726537
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 03-02-2020 à 18:21:18  profilanswer
 

/!\Disclaimer : ce post contient des mots-valises bobiens. Et c'est volontaire./!\
 

prospoul a écrit :

Sans rien branler de ses journées.  :sol:


Hmmm. Je ne parierais pas là-dessus, d'après son historique d'achats Mamazone.  [:ddr555]
 
Je me demande si le Totoffe n'aurait pas un carnet de comptadébilité noir ?
En effet, à 900 balles par mois, comment fait-il, cet imbruti notoire, pour ne pas avoir
plus d'argent de côté ?
Quid de l'argent qu'il avait en stock ? Les milliers d'euros qu'il notifiait autrefois, y'a genre 2 ans ?
Qu'il ne vienne pas nous dire qu'il a tout crâmé dans son déménagement  :D  
Flambe-t-il des tickets à gratter en masse avec ses amiginaires ?
 
2020. Né en 1978, il a donc (ou aura) 42 balais cette année. Sachant qu'il parlait énormément de diplomes
et de permis de conduire depuis 2018, où en est-il ? Il n'en parle plus du tout.
Y'avait le brevait des collèges sur 10 ans : ne lui en reste plus que 8.
 
Bref, ça confirme ce que je dis depuis quelques mois : son micro-cerveau ne peut contenir qu'une seule
idée à la fois. Aussitôt exprimée, aussitôt oubliée (ou remplacée par une nouvelle qui suivra le même chemin).


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58727869
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 03-02-2020 à 21:13:58  profilanswer
 

Et revoilà le point sur les kat-touts : https://www.youtube.com/watch?v=o7l-HWvFtR8
 
Il a effacé l'ancienne version. Pourquoi ? On ne le saura jamais.
 
Le gros consomme donc 80 balles de nourriture par semaine ; il se fait plaisir, le bougre !
Pas étonnant donc que son "épargne" n'avance pas.
 
Il déclare "raconter sa vie et comment il la vit pour laisser une trace pour la postérité".
Bien bien bien. Seulement, cela ne fonctionne que si on ne supprime pas les tutoriels quelques
temps plus tard. Il ne le sait pas, il ne s'en doute pas, il ne connait rien. C'est un peu
le Johnny English Français.  :D  
 
A la question "quel jour sommes-nous aujourd'hui", il doit se baisser pour regarder l'écran de
son ordinateur. Voilà, on en est là, son cerveau n'arrive même pas à garder la date du jour...  [:jsuistropcon]  
 
S'ensuit une anecdote à propos de sa moman qui a volé à la rescousse d'un "nandicapé" et de
sa béquille. Puis les gens intellectuellement limités qui blablabla veulent pas le laisser passer
en premier. Et le "nandicapé", il comprend pas.
Ce à quoi j'ai envie de dire qu'un handicapé avec une béquille a peut-être un problème osseux
ou musculaire : ce qui ne le rend pas incapable de comprendre quelque chose.
C'eut il été Totoffe, ah là on en était surs d'entrée de jeu.  :D  
 
PS : je me demande ce que ça donnerait, ce demeuré en train de lancer une machine de linge...


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58730401
prospoul
Posté le 04-02-2020 à 08:57:20  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

Qu'on le paie pour habiter l'appart plutôt  [:hishonss:4]


Il est tellement habitué à ce que tout lui tombe tout cuit dans l'assiète que ca ne m'étonnerais même pas. Outre atlantique, on dit "entitled". J'ai pas d'équivalent en francais autre que "tout lui est du." Je n'ai jamais vu ca à un tel niveau.  [:apges:5]  

Aline BOQS a écrit :

"quel jour sommes-nous aujourd'hui", il doit se baisser pour regarder l'écran de son ordinateur.


Perso, je perd la date et même le jour de la semaine quand je suis en vacance. Lui, ca fait au moins 20 ans qu'il est en vacance ... [:cosmoschtroumpf]  
 
Concernant la bouffe : il mange beaucoup. C'est pas une nouveauté. :D

n°58738398
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 04-02-2020 à 21:40:49  profilanswer
 

Petit papotage du Totoffe : https://www.youtube.com/watch?v=MS5C2Jcb_OU
 
Bon, ça dure pas longtemps, vu qu'il y a personne pour l'écouter.  :D  
 
Il nous déclare, très sûr de lui : "faut reflechir avant de poster des trucs sur les rézos sociaux, parce
que ça peut vite dégenérer".
On peut traduire ça en : faites ce que je dis, pas ce que je fais  :lol:  
 
En toute fin de tutoriel, on peut entendre deux gros bruits, comme si quelqu'un tapait dans
le mur...  :??:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58739431
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 04-02-2020 à 23:46:47  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=kt2d5-yIYYg
 De retour chez maman pour le tuto du soir.  
Il va chercher du travail car  voyez-vous c'est pas dans  les habitudes du bob de se faire nourrir à rien faire. Ainsi avant d'être un grand professionnel, c'est un grand travailleur. Il compte dès lors en trouver d'ici à 6 mois. Bonne chance et bon courage à celui qui embaucherait un pareil bras cassé.  
Il a quand même un moment de lucidité quand il s'interroge quant à savoir quel employeur voudrait bien de lui. Nous  aussi d'ailleurs ...
C'était l'objectif du jour, à demain pour une autre lubie quand il  aura oublié celle-ci.
 
Ajout: au cours de la vidéo il arpente sa chambre vide, si ce n'est son lit, décrivant ainsi un joli "L" , certainement celui de "loser" .


Message édité par jesersarien le 04-02-2020 à 23:50:44
mood
Publicité
Posté le 04-02-2020 à 23:46:47  profilanswer
 

n°58740062
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 05-02-2020 à 07:52:18  profilanswer
 

Bah...il a déjà un beau tablier de chomage et les stylos qui vont avec, donc izi-pizi pour lui.  :D  
 
Par contre, j'ai hâte d'entendre la bonne excuse qu'il va nous pondre lorsqu'il nous dira
que "ah c'est compliqué, j'ai pas eu le poste parce que c'est comme ça".
Ou probablement un truc du genre "Paul ANPLOIT a dit que j'étais professionnellement
sur-qualifié, donc or donc ils peuvent pas me prendre"  
Ou "ils ne m'aiment pas pour mes propos, j'suis trop arrogant"  :lol:  
 
Mine de rien, on rigole, mais avec tous les projets que cet ane baté a, ça remplirait
quelques années d'une personne normale. Totoffe ? Micro cerveau + 1 idée par jour
à la fois = "j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie".
 
5 millions de branleurs, et moi et moi et moi
avec mon poil dans la main
et ma camera kivabien
j'y pense et puis j'oublie
c'est la vie c'est la vie
 
un seul Bob Morris, tout seul tout seul tout seul
le mec fini à la pisse
qui sort que des conneries
on y pense et puis on oublie
c'est la vie c'est la vie  
 
 :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58742502
gerardpta
Posté le 05-02-2020 à 11:53:30  profilanswer
 

Il a un bug à 5:31 : https://youtu.be/kt2d5-yIYYg?t=331
 
je me demande si cela fait parti de ses troubles ou si c'est simplement ses médicaments qui lui provoquent des déconnexions intempestives...

n°58745154
prospoul
Posté le 05-02-2020 à 16:04:03  profilanswer
 

Soit il continue les médocs, soit c'est les séquelles de ceux-ci. Merci. J'ai enrichi la page "bug" du wiki.  :sol:  
 
Le titre de la vidéo en dit long ... "chapitre 1" ? :sarcastic: Merci de confirmer. Donc lui et le travail, c'est comme moi et le pape, on s'est jamais rencontré. :lol:  

jesersarien a écrit :

Quoi qu'il en soit, il compte prendre un appart dans le privé en passant par une agence.


J'espère qu'il enregistrera la conversation là aussi.  [:france_insoumise:1]  Si possible, la tête du gars (ou de la dame) quand il trouve que 129 E c'est trop cher et qu'il demande ce qu'il peut avoir à la place. J'imagine les réactions entre  [:240-185:3], [:tarzan-la-banane:1], [:sombrero67], [:dalai-lama],  [:kazama:2]   et  [:sophiste:1]. Il vont balayer la rue du regard en se demandant où est la caméra.  :lol:  
 
Je me mets à la place du bailleur : Le type n'a pas du voir beaucoup de fiche de paye dans sa vie, carbure aux aides sociales depuis un pacquet d'années, raconte des histoires bizarres, etc. Truc con, pour payer le loyer, faut remplir de la papperasse. Va-t'il prendre soin de l'appart' ? Faut compter des dégâts des eaux, de la moisisure sur les murs (parce que lui, niveau hygienne [:ex-floodeur:4] ), des déchets non jetés, des problèmes de voisinage, etc. En plus le type, quand tu va lui demander 700 E de loyer :  :ouch: . Donc, déjà qu'il risque fort de ne pas payer le loyer, en plus des travaux à prévoir quand il quittera les lieux ... il se dit que ca va être compliqué le bailleur éventuel ...  :lol:
 
Edit :
J'ai pris une petite pause pour regarder. Elle vaut son pesant de cacahouettes. :D "Je me suis grillé auprès de pas mal de monde." Amen  :jap:. "Quel est le patron qui voudrait d'une tête de con arrogante comme moi ?" Soudain, un éclair de lucidité. Mais comme d'habitude, ses troubles narcissiques l'aveuglent sur lui même. Comme d'habitude encore, il projette ses tares sur les autres (les autres sont gros fainéants qui veulent profiter du système, on connait la chanson :sarcastic: ). Lui, c'est un honnête homme qui ne demande qu'à travailler. :o  "Je ne suis pas un employé lambda." Venant de lui : no comment. :sarcastic:  
 
Dommage que la mauvaise foi n'est pas une discipline olympique ...  :ange:
 
Edit 2 :
On le voit beaucoup de profil dans cette vidéo (j'avais l'habitude de le voir de face). Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été démoulé encore trop chaud. Trouver l'âme soeur ne doit pas être de la tarte pour lui. :lol:


Message édité par prospoul le 05-02-2020 à 17:12:47
n°58752019
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 06-02-2020 à 12:41:29  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=pcja4f3ftgg
La nouvelle expérience professionnelle du blob, avec du probable ( segpa option menuiserie) et de l'improbable ( Intermarché qui lui aurait proposé un poste de chef  de rayon alors qu'il n'avait aucune expérience ) . Par contre plus aucune mention de son passé de professionnel en montage informatique mais un formation diplômante en entretien de locaux.  
Sinon il évoque la possibilité qu'il se lance en politique... En attendant il doit aller vendre du matériel "coréano-japonais" sur les marchés avec un ami à lui , ce qui doit expliquer qu'il est debout à faire des vidéos à 4h du matin, non ?  
ps: Tremble Leclerc, tu as osé virer Bob et ensuite embaucher son pire ennemi ( je ne savais pas que EH bossais au Leclerc), bob n'oublie rien.

Message cité 2 fois
Message édité par jesersarien le 06-02-2020 à 12:42:01
n°58752371
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 06-02-2020 à 13:23:33  profilanswer
 

Il déraille de plus en plus, le Totoffe  :lol:  
 
4 heures du matin, et déjà debout à tirer des plans sur la comète pour son futur (ahem) avenir
professionnel ! Impressionné je suis, on sent la volonté de s'en sortir !  :lol:  
 
Son cerveau est vraiment spécial : 7 ans plus tard, il est toujours bloqué sur un "principal ennemi"
qui n'existe que dans son imagination.  :D  
 
Il devrait postuler chez Estée Lauder, y'a des soins pour ongles il me semble.  :whistle:  
 
Votez Totoffe GODIN, du parti DANRIRE. L'homme qui est contre tout ce qui est pour, et pour
tout ce qui est contre. Avec lui, le juste milieu sera pile-poil au centre entre la gaute et la droiche.  [:el_fiasco:5]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58752813
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 06-02-2020 à 14:03:34  profilanswer
 

jesersarien a écrit :

ps: Tremble Leclerc, tu as osé virer Bob et ensuite embaucher son pire ennemi ( je ne savais pas que EH bossais au Leclerc), bob n'oublie rien.


 
Si c'est bien à EH qu'il fait référence, il faut effectivement qu'il déménage, de préférence dans une cellule capitonnée.  
 
Mais histoire d'enrichir le lore, je miserais plus sur un nouveau grand méchant, même si ça risque d'être difficile de faire toute la saison 2020 avec comme principal antagoniste un mystérieux pousseur de caddies chez Leclerc...


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°58755224
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 06-02-2020 à 17:42:03  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :


 
Si c'est bien à EH qu'il fait référence, il faut effectivement qu'il déménage, de préférence dans une cellule capitonnée.  
 
Mais histoire d'enrichir le lore, je miserais plus sur un nouveau grand méchant, même si ça risque d'être difficile de faire toute la saison 2020 avec comme principal antagoniste un mystérieux pousseur de caddies chez Leclerc...


Je ne  pense pas qu'il s'agisse d'Eh, c'était seulement une boutade .  
Je ne voudrai pas risquer de spoiler par déduction mais je suppose plutôt qu'il s'agit d'un de ses collègues de segpa ou d'une nouvelle personne sortie de son cerveau défaillant.  
Que de rebondissements en cette nouvelle saison.
Bob trouvera-t-il du travail ( en cherchera-t-il seulement) ?  
Qui est ce mystérieux ennemi dont il n'avait jamais parlé ?  
Gardera-t-il son appartement alors qu'il semble passer plus de temps chez sa mère ?  
Commencera-t-il une brillante carrière de politicien ?  
Sa mère finira-t-elle par réussir à se débarrasser de ce gros boulet qu'elle traine depuis si longtemps?

Message cité 1 fois
Message édité par jesersarien le 06-02-2020 à 17:49:41
n°58755750
DarkHorse
Posté le 06-02-2020 à 18:36:40  profilanswer
 

Merci pour l'avertissement,  maintenant je vais y réfléchir 2 fois avant de mettre un pied dans un Leclerc a Rouen. Je risque de me faire écraser par un dangereux pousseur de caddies qui veut ma peau


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°58757804
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 06-02-2020 à 23:30:24  profilanswer
 

Nouveau tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=Jm27up4mxZY
 
21 minutes de blabla "pourquoi la France doit rester dans l'Europe".
Ca ne m'interesse absolument pas, je n'ai donc pas regardé plus loin que le moment
où il boit. Comme un goret auditivement parlant.


Message édité par Aline BOQS le 07-02-2020 à 17:35:35

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58758911
prospoul
Posté le 07-02-2020 à 09:12:21  profilanswer
 

jesersarien a écrit :

Sinon il évoque la possibilité qu'il se lance en politique...


De toutes facons, on gouvernés par des cons. [:kede] Alors un de plus ou de moin en politique ... [:kupfer:6]
Dommage que je n'ai pas le droit de voter en France. Parce que s'il y en a un qui est ni pour ni contre, bien au contraire, c'est moi !  [:ortensio]  

jesersarien a écrit :

Qui est ce mystérieux ennemi dont il n'avait jamais parlé ?


https://i.redd.it/lfmt74pht8h11.jpg
                    /
                   /
Tu t'en sors cette fois-ci Bob. Mais j'empêcherais la propagation de la vérité informatique !
(désolé pour la taille  :ange: )

n°58761112
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 07-02-2020 à 11:55:27  profilanswer
 

Le demeuré noubère ouane gratte des jeux dans la cuisine du Gange : https://www.youtube.com/watch?v=vHBvD7ojDUg
 
Quelqu'un (un amiginaire) lui a demandé keskessé un firestick mamazone, alors il en a
acheté un : https://www.youtube.com/watch?v=zQSj3c_yrAE
 
Grotarin fait les 100 pas dans son placard vide en mise au point sur sa chaine : https://www.youtube.com/watch?v=JmqReCnG8KA
 
C'est tout nouveau, tout chaud, mais pas beau.  :D


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58761986
gerardpta
Posté le 07-02-2020 à 13:24:21  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=zQSj3c_yrAE
 
Quand tu le vois lire le descriptif de sa mamazon clé 3G wifi, y'a quand même de quoi se demander comment il est capable de lire des livres et de les comprendre...
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=vHBvD7ojDUg
 
P'tit tutoriel effedéjeu calé pendant que maman prends des nouvelles de la tante Bernadette, merde ! elle est pas restée longtemps au téléphone ! vite j'écourte le tutoriel !

n°58762012
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-02-2020 à 13:26:05  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


C'est tout nouveau, tout chaud, mais pas beau.  :D


 
[:rofl]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58762114
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 07-02-2020 à 13:36:13  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :


Grotarin fait les 100 pas dans son placard vide en mise au point sur sa chaine : https://www.youtube.com/watch?v=JmqReCnG8KA
 
C'est tout nouveau, tout chaud, mais pas beau.  :D


 Tu oublies l'information principale, le blob nous indique indirectement l'identité du principale ennemi en évoquant un problème d'héritage. Il doit donc s'agir du méchant tonton, celui-là même qui le traitait de pédophile .
Il revient aussi sur son renvoi de Leclerc pour vol . Qui pourrait croire que quelqu'un d'aussi honnête que bob puisse s'être abaissé à ce genre d'action ? Déjà qu'on a du mal à croire qu'il ait réellement travaillé...
Pour le fire stick tv, on apprends que c'est une clé 3g et qu'il suffit de trouver un code pour regarder netflix. Bob le hacker qui confond 3g et wi-fi .    
 
https://www.youtube.com/watch?v=zQSj3c_yrAE
 simple déballage avec lecture de notice ( avec un peu de mal) , on attend avec impatience de le voir configurer sa clé pour la relier à sa box . Cela ne devrait poser aucun problème au grand professionnel de l'informatique qu'il est et ce sera pour un prochain tutoriel.


Message édité par jesersarien le 07-02-2020 à 13:41:39
n°58762703
prospoul
Posté le 07-02-2020 à 14:34:06  profilanswer
 

Oh ! Des déballages d'affaires de famille.  :D  
Je vais me matter ca après le boulot. [:hugeq:1]

n°58763288
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 07-02-2020 à 15:19:12  profilanswer
 

Ah le fameux tonton Daniel ! Son histoire ça commence de plus en plus à ressembler à un mauvais Godfrey Ho :D
 
Quand à sa clé, je pense qu'elle finira, au mieux, dans le tiroir à vibrobites :o


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°58763492
prospoul
Posté le 07-02-2020 à 15:35:33  profilanswer
 

C'est con qu'il a arrêté de faire de vidéos sur les ESD. Je me prends souvent des décharges en touchant les portes là où je bosse. Justement quand j'ai besoin des conseils d'un expert.  [:dileste4:5]  
 
Va falloir que je mette des gants et une charlotte au boulot.  :D

n°58764567
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 07-02-2020 à 17:24:06  profilanswer
 

Le gogolito a couru chez lui, impatient qu'il est d'essayer son faillerestic !  :D  
 
 https://www.youtube.com/watch?v=c-s4fjt6-GQ


Message édité par Aline BOQS le 07-02-2020 à 17:35:08

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58765682
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 07-02-2020 à 20:01:27  profilanswer
 

La moquette [:cond:3]


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°58765981
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 07-02-2020 à 20:46:35  profilanswer
 

et ca fonctionne en wifi et en 3G (bon la c'est une 6)
 
WTF

n°58766620
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-02-2020 à 22:31:50  profilanswer
 

putain, sa tete d'imbruti filmée en gros plan de sa grosse pate grasse et tremblante pour l'une ou l'autre raison bien cachée là où la lumière ne va jamais [:vomi]

 

mais ces "tuto" (il arrive toujours pas à dire "vidéo" :o ), ça vallait son pesant de cacahouètes :o

 

surtout les coups dans le mur et la conversation avec tata ginette en arrière plan de ses "gains" à la fdj [:rofl]

 

putain... meilleure pub pour l'avortement ever :love: !

 

par contre, je regrette les bracelets antistatiques et les monopausologues (des monologues avec des pauses :D) sur adiance la meilleure marque d'alim du monde de l'univers que ya que les méchants qui comprennent pas que c'est la meilleure marque :o


Message édité par misato le 07-02-2020 à 23:01:33

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58780515
prospoul
Posté le 10-02-2020 à 10:55:24  profilanswer
 

J'ai regardé vite fait sa vidéo ou il montre netflix. Et j'y ai repensé quand je me suis péniblement arraché du lit ce matin. J'ai aussi, maintenant, une grande télé dans le salon. Mais lui, il a le temps de regarder toutes les séries qu'il veut. Il a un appartement à un loyer défiant toute concurrence (ca doit à peine couvrir les charges). Il ne s'en rend pas compte mais il a la vie belle.
 
Quand je pense que je doit me lever chaque matin pour aller au turbin.  :cry: (bon, j'ai quand même le temps de glander sur hfr  :D )
 
Pas bob mais pas un troll non plus. J'ai discuté avec un pote et on a eu une conversation ... un peu  [:penis_de_castor]  
 
Le type a acheté une audi d'occaz' à un gars (à qui il loue un deux pièces sans contrat j'ai appris durant cette conversation). Le type râle car deux courroies ont cassé ( :fou: ). Je lui répond qu'un véhicule d'occasion, ben c'est pas neuf  [:yiipaa:4] Y a des trucs qui sont usés ... et qui pètent [:yiipaa:4]. C'est pas une arnaque.
Le pote me dit qu'elle est immobilisée mais qu'il s'en fout, "elle est à son nom". Personne peut la bouger. Ce n'est plus le problème du gars qui lui a vendu de toutes facons.  [:clooney16]  
A la fin, le gars me dit que le bailleur ... ben il est juif si tu vois ce que je veux dire ... [:le hasard:2] "Tu connais soral, dieudo ?" Moi : "Oui, je connais" [:massys] Je lui ai quand même expliqué que dieudo est escroc (assurance, zynecoin), que soral a sa face cachée (sa réaction quand je lui avait dit que soral est bi : "Ah ouais !? :??:" ), etc. Enfin bref, il y a un complot juif et tout va peter ... [:penis_de_castor]
 
Je l'aime bien mais il y a du boulot avec lui. Bob, c'est drôle. Mais quand c'est un pote ...  :(

n°58781126
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-02-2020 à 11:45:01  profilanswer
 

yep, j'en ai un un peu comme ça aussi... [:hesp:5]  
 
(surtout le mec au RSA qui bosse plus depuis bien 10 ans maintenant, et se plaint que son père ceci, son père cela, alors que... grace à son père, son RSA lui sert d'argent de poche [:prozac] )


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58783607
tchoupi86
Posté le 10-02-2020 à 16:01:59  profilanswer
 

Même si on lui donnait 3000€ il viendrait encore se plaindre  [:klm:1]  

n°58783864
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 10-02-2020 à 16:26:03  profilanswer
 

Je pense qu'avec 3000 balles par mois, il "enrichirait" son kat-touts : le budget
jeux-à-gratter serait le premier à en profiter.  :D  
 
D'ailleurs, le verbe "enrichir" devrait s'orthographier "enrichier" chez Bob.
Ben oui, s'il s'enrichie   [:loom the gloom]  
 

Spoiler :

Et s'il s'enrichie, espérons que le dit Richie ne pue pas trop duku  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58783918
prospoul
Posté le 10-02-2020 à 16:31:25  profilanswer
 

tchoupi86 a écrit :

Même si on lui donnait 3000€ il viendrait encore se plaindre  [:klm:1]


C'est ce que je me dis aussi. Le brevet et le permis de conduire lui serait toujours inaccessible et ca serait pas juste !  :fou: (parce qu'il est impenssable pour lui de devoir fournir des efforts)
 
Et moi qui pensait naïvement que rien n'était gratuit. [:pikitfleur:2]  
 
Mais mon pote bosse et paye son loyer au moins. Il se débrouille. C'est juste que desfois il fait/dit des choses vraiment  [:kluruit] . Bob est parfaitement incappable.
 
Dans le cas de Bob et le cas de mon pote : c'est de la faute à intervenant extérieur. Cette démarche à un avantage : elle évite toute remise en question. J'ai pas un boulot bien payé => Un juif me l'a pris (alors qu'il me revenait de droit  :o ). Rien à faire, c'est un complot. Faire des études/formations ? Renégocier son contrat de travail ? Monter sa boite ? Investir dans quelque chose ? Pas la peine, de toutes facons les dés sont pipés. Donc c'est pas de ma faute donc pas la peine de se fatiguer.  [:yann39]  
 
Je ne suis pas le seul à me prendre des chataignes au boulot. Il me faut du matos. [:urbain saikse:2]


Message édité par prospoul le 10-02-2020 à 16:31:59
n°58785663
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 10-02-2020 à 20:39:56  profilanswer
 

5 tutoriels à propos de "potée"...  :sarcastic:  
 
Euh...j'y jetterai un oeil un autre jour.
 
Christophe Lent-Potée  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58789199
prospoul
Posté le 11-02-2020 à 10:40:00  profilanswer
 

Un tuto de plus ou de moins, on ne va pas chi-potée.  [:emile_zola:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR